Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur X-MAN
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Mise à jour de merde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
doc

doc


Nombre de messages : 491
Localisation : Avec ta soeur
Date d'inscription : 18/09/2005

Mise à jour de merde Empty
MessageSujet: Mise à jour de merde   Mise à jour de merde EmptyDim 1 Oct - 23:30

Salut all

Bon, comme tous ceux qui ont pu jouer aujourd'hui sur le serveur, j'aimerai pousser une gueulante contre steam...

On a pu voir et tester le kick pour la raison suivante :

-votre compte steam ne peut être le possesseur de ce serveur, veuillez vous reconnecter sous votre propre compte...


Mais je les emmerde ces connards de valve avec leur mise a jour "kipuducu"!!

Faut pas déconner, déjà il faut payer le jeu, mais maintenant limite il faudrai baisser son froc et se laisser enculer à sec pour pouvoir jouer scratch


Bon, captain, là je pense que tu n'y peux rien (à part te laisser Mise à jour de merde Sexe35 ... non Mise à jour de merde Za_oops_ ), mais c'est carrément casse couille cette overdose de mise à jour là...


Bref, j'espère que ça va s'arranger, car tes expériences de baisses de ping sont super, je tourne à 20-25 de ping maintenant, pour 170-200 fps en moyenne.

Merci cap, et en attendant, longue vie à XMAN Mise à jour de merde A22
Revenir en haut Aller en bas
chibisnoop

chibisnoop


Nombre de messages : 344
Age : 36
Localisation : a votre avis...hs isss deadd
Date d'inscription : 08/04/2006

Mise à jour de merde Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de merde   Mise à jour de merde EmptyLun 2 Oct - 0:37

C'est bizzare car moi et neo cid on peut se connec j'ai rien toucher ceci dit j'ai pas eu de mise a jour donc on va eviter de relancer steam lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
chibisnoop

chibisnoop


Nombre de messages : 344
Age : 36
Localisation : a votre avis...hs isss deadd
Date d'inscription : 08/04/2006

Mise à jour de merde Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de merde   Mise à jour de merde EmptyLun 2 Oct - 0:51

tin et un mec avait se probleme et a tout reinstaller donc solution radical lol!
Revenir en haut Aller en bas
iSk

iSk


Nombre de messages : 166
Age : 45
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/05/2006

Mise à jour de merde Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de merde   Mise à jour de merde EmptyLun 2 Oct - 12:57

Et c'est pas fini, d'ici 7 jours est attendue une MAJ concernant le prix des armes. Quand ils vont se rendre compte du ridicule de cette MAJ, ils vont encore en balancer 2 ou 3.

HF
Revenir en haut Aller en bas
http://ksd.nitroserv.net
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

Mise à jour de merde Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de merde   Mise à jour de merde EmptyLun 2 Oct - 19:30

C'est clair ça devient n'importe quoi leur mise à jour de merde, le pb c'est bien jolie de pousser une guelante ici mais ça sert rien, c'est parler dans le vent.

C'est ici qu'il le faut le faire : http://forums.steampowered.com/forums/forumdisplay.php?s=63850ce601ec96e82497027df034f512&f=37

Et surtout évité les grosièrtées sinon votre post ne sera même lu, y a un robot qui s'occupe de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise à jour de merde Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de merde   Mise à jour de merde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour de merde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise a jour css !!
» Mise a jour css xD
» Bug du a la mise a jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -=[ Discusions diverses ]=--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser