Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur X-MAN
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 je peu plu me connecté et vive les MAJ de merde Grrr!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
xenetpro




Nombre de messages : 27
Localisation : la ba !!
Date d'inscription : 31/08/2006

je peu plu me connecté  et vive les MAJ de merde Grrr! Empty
MessageSujet: je peu plu me connecté et vive les MAJ de merde Grrr!   je peu plu me connecté  et vive les MAJ de merde Grrr! EmptyLun 2 Oct - 23:53

salut all jai un gros souci je peu plus me connecté a steam ca me dit impossible de ce conecté a steam ^^et sur msn je ne peu plus parlé avec mai potes alor je voi pas c quoi le delire mai ca c depui la MaJ a la con alor es que C un hasar ??? je peu plu me connecté  et vive les MAJ de merde Grrr! Mur je sai plu koi faire !!!aidé moi please :thx: d avance ! gro kiss a touss ! je peu plu me connecté  et vive les MAJ de merde Grrr! 10_7_3 je peu plu me connecté  et vive les MAJ de merde Grrr! A_01ange
Revenir en haut Aller en bas
bouriquet

bouriquet


Nombre de messages : 241
Localisation : jura (coin perdu)
Date d'inscription : 02/12/2005

je peu plu me connecté  et vive les MAJ de merde Grrr! Empty
MessageSujet: Re: je peu plu me connecté et vive les MAJ de merde Grrr!   je peu plu me connecté  et vive les MAJ de merde Grrr! EmptyMar 3 Oct - 0:22

apparament elle bug a mort
je l ai tjrs pas installé moua :s
quand je vous disais qu a chaque mise a jour de steam j avais peur qu il se mette a fumer ba sa a pas louper je peu plu me connecté  et vive les MAJ de merde Grrr! Enerve1 je peu plu me connecté  et vive les MAJ de merde Grrr! Enerve1
Revenir en haut Aller en bas
xenetpro




Nombre de messages : 27
Localisation : la ba !!
Date d'inscription : 31/08/2006

je peu plu me connecté  et vive les MAJ de merde Grrr! Empty
MessageSujet: Re: je peu plu me connecté et vive les MAJ de merde Grrr!   je peu plu me connecté  et vive les MAJ de merde Grrr! EmptyMar 3 Oct - 0:44

ca me di présizémen : seam-attention...steam ne parvien pas a se connectr au serveurs steam...conseil depannage et rééssayéde vous connecté MAI CA NE MARCHE PO DUTOU GRRRRRRR!!!!!!!! je peu plu me connecté  et vive les MAJ de merde Grrr! Mur je peu plu me connecté  et vive les MAJ de merde Grrr! Mur je peu plu me connecté  et vive les MAJ de merde Grrr! Mur (jvai le cassé ce mur mai jai besoin de soutien ^^) je peu plu me connecté  et vive les MAJ de merde Grrr! 10_7_3 je peu plu me connecté  et vive les MAJ de merde Grrr! A_01ange
Revenir en haut Aller en bas
xenetpro




Nombre de messages : 27
Localisation : la ba !!
Date d'inscription : 31/08/2006

je peu plu me connecté  et vive les MAJ de merde Grrr! Empty
MessageSujet: Re: je peu plu me connecté et vive les MAJ de merde Grrr!   je peu plu me connecté  et vive les MAJ de merde Grrr! EmptyMar 3 Oct - 0:55

ca par en vrille ca me di ca maintenan: votre comande ai actuelemen en cour de traitemen steam vous avertira lorsque votre comande sera terminé ...ce jeu nai pa disponible actuelemen (MDR jai rien commendé) alor je compren pu rien!! all vote je peu plu me connecté  et vive les MAJ de merde Grrr! Ban steam ^^!!!!!!!!!!! je peu plu me connecté  et vive les MAJ de merde Grrr! 10_7_3 je peu plu me connecté  et vive les MAJ de merde Grrr! A_01ange
Revenir en haut Aller en bas
iSk

iSk


Nombre de messages : 166
Age : 45
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/05/2006

je peu plu me connecté  et vive les MAJ de merde Grrr! Empty
MessageSujet: Re: je peu plu me connecté et vive les MAJ de merde Grrr!   je peu plu me connecté  et vive les MAJ de merde Grrr! EmptyMar 3 Oct - 2:02

seam-attention...steam ne parvien pas a se connectr au serveurs steam


J'ai le meme message depuis 10 mn donc ca vient pas de chez toi mais bien de steam.
Ah et au faite xenet !!
Non rien .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ksd.nitroserv.net
iSk

iSk


Nombre de messages : 166
Age : 45
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/05/2006

je peu plu me connecté  et vive les MAJ de merde Grrr! Empty
MessageSujet: Re: je peu plu me connecté et vive les MAJ de merde Grrr!   je peu plu me connecté  et vive les MAJ de merde Grrr! EmptyMar 3 Oct - 2:20

Relance steam, il vient d'y avoir une MAJ, c'est de nouveau opérationnel.
Ah au faite !!
Non rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://ksd.nitroserv.net
xenetpro




Nombre de messages : 27
Localisation : la ba !!
Date d'inscription : 31/08/2006

je peu plu me connecté  et vive les MAJ de merde Grrr! Empty
MessageSujet: Re: je peu plu me connecté et vive les MAJ de merde Grrr!   je peu plu me connecté  et vive les MAJ de merde Grrr! EmptyMar 3 Oct - 2:46

MDR !!! spesss de DINSOMNIAK LE PGM ^^ !! mai lol ca ne marche toujour pa ché moi !!
Revenir en haut Aller en bas
xenetpro




Nombre de messages : 27
Localisation : la ba !!
Date d'inscription : 31/08/2006

je peu plu me connecté  et vive les MAJ de merde Grrr! Empty
MessageSujet: Re: je peu plu me connecté et vive les MAJ de merde Grrr!   je peu plu me connecté  et vive les MAJ de merde Grrr! EmptyMar 3 Oct - 2:48

ET O FAITE JAI UN TRUK A TE DIR ... HEUUU ...BA ...NON EN FAIT MEN RAPEL PU NON PLU !!^^ je peu plu me connecté  et vive les MAJ de merde Grrr! 10_7_3 je peu plu me connecté  et vive les MAJ de merde Grrr! A_01ange
Revenir en haut Aller en bas
xenetpro




Nombre de messages : 27
Localisation : la ba !!
Date d'inscription : 31/08/2006

je peu plu me connecté  et vive les MAJ de merde Grrr! Empty
MessageSujet: Re: je peu plu me connecté et vive les MAJ de merde Grrr!   je peu plu me connecté  et vive les MAJ de merde Grrr! EmptyMar 3 Oct - 3:04

apré 5h d attante ca yéééé c est bon ca remache (avan davalé ki a di ca C je peu plu me connecté  et vive les MAJ de merde Grrr! Mdr46 ^^ je peu plu me connecté  et vive les MAJ de merde Grrr! Smiley_9 )... ET UN GRAN MERCI A CEU KI ON RéPONDU AVEC HUMOUR ET GENTILLESS ^^ !!! je peu plu me connecté  et vive les MAJ de merde Grrr! 10_7_3 je peu plu me connecté  et vive les MAJ de merde Grrr! A_01ange
Revenir en haut Aller en bas
iSk

iSk


Nombre de messages : 166
Age : 45
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/05/2006

je peu plu me connecté  et vive les MAJ de merde Grrr! Empty
MessageSujet: Re: je peu plu me connecté et vive les MAJ de merde Grrr!   je peu plu me connecté  et vive les MAJ de merde Grrr! EmptyMar 3 Oct - 11:29

Oui en faite je viens de voir sur le forum de steam qu'ils ont envoyés les MAJ en priorité aux PGM c'est pour ca que tu l'as eu en dernier lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ksd.nitroserv.net
xenetpro




Nombre de messages : 27
Localisation : la ba !!
Date d'inscription : 31/08/2006

je peu plu me connecté  et vive les MAJ de merde Grrr! Empty
MessageSujet: Re: je peu plu me connecté et vive les MAJ de merde Grrr!   je peu plu me connecté  et vive les MAJ de merde Grrr! EmptyMer 4 Oct - 3:13

JE SUI LE DERNIé DES PGM ... sové le solda xénet ^^ alé kiss alll !!!!!! je peu plu me connecté  et vive les MAJ de merde Grrr! 10_7_3 je peu plu me connecté  et vive les MAJ de merde Grrr! A_01ange
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
Admin
Arkange


Nombre de messages : 526
Localisation : Oullla, vaut mieux pas que je te le dise
Date d'inscription : 06/03/2006

je peu plu me connecté  et vive les MAJ de merde Grrr! Empty
MessageSujet: Re: je peu plu me connecté et vive les MAJ de merde Grrr!   je peu plu me connecté  et vive les MAJ de merde Grrr! EmptyMer 4 Oct - 12:56

J'dois être le premier alors, car ils me l'ont envoyer en version Beta celle là..... lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je peu plu me connecté  et vive les MAJ de merde Grrr! Empty
MessageSujet: Re: je peu plu me connecté et vive les MAJ de merde Grrr!   je peu plu me connecté  et vive les MAJ de merde Grrr! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je peu plu me connecté et vive les MAJ de merde Grrr!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vive la vie !
» Merde
» Serveur qui merde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -=[ Discusions diverses ]=--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser