Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur X-MAN
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 on en tenait un autre pas mal

Aller en bas 
+10
skatee
iSk
Lars
bouriquet
Captain-S
mailly
Minux
moudjah
doc
Fun_spirit
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pensez-vous que le joueur Divxaide.fr est un cheater ?
Non il a pas l'air de cheater.
on en tenait un autre pas mal Vote_lcap0%on en tenait un autre pas mal Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Difficile à déterminer, manque de preuve.
on en tenait un autre pas mal Vote_lcap43%on en tenait un autre pas mal Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Y a pas de doute c'est un cheater.
on en tenait un autre pas mal Vote_lcap57%on en tenait un autre pas mal Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Fun_spirit




Nombre de messages : 50
Localisation : est de la france
Date d'inscription : 12/04/2006

on en tenait un autre pas mal Empty
MessageSujet: on en tenait un autre pas mal   on en tenait un autre pas mal EmptyDim 8 Oct - 21:58

lu tlm,

Ce soir vers 20h30 le mec s'appelait divx aide.fr. Je ne sais malheureusement le faire donc je n'ai pu visualiser son steam ID.

ça puait le WH à mort. Je l'ai vu tirer dans un mur et frager la sale petite pute. Dès qu'on l'a vu il s'est barré...

Si quelqu'un peut me dire comment on visualise le steam ID la prochaine fois je saurais le faire MERCI
Revenir en haut Aller en bas
doc

doc


Nombre de messages : 491
Localisation : Avec ta soeur
Date d'inscription : 18/09/2005

on en tenait un autre pas mal Empty
MessageSujet: Re: on en tenait un autre pas mal   on en tenait un autre pas mal EmptyDim 8 Oct - 22:19

Tu fais STATUS dans la console.


C'est ce que je dis, c'est de pire en pire xman, laà on a droit à tous les connards existant sur terre
Revenir en haut Aller en bas
moudjah

moudjah


Nombre de messages : 329
Age : 35
Localisation : Dans ton cul, au fond à gauche, Oui oui, ouvre la porte ...
Date d'inscription : 20/08/2005

on en tenait un autre pas mal Empty
MessageSujet: Re: on en tenait un autre pas mal   on en tenait un autre pas mal EmptyDim 8 Oct - 22:43

Revenir en haut Aller en bas
http://www.infos-du-net.com/
Minux

Minux


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 23/02/2006

on en tenait un autre pas mal Empty
MessageSujet: Re: on en tenait un autre pas mal   on en tenait un autre pas mal EmptyLun 9 Oct - 19:02

a oui oui je confirme il cheatais ^^ c moi qu'il as tué dans la maison lol!

Les terros dominé tout, nous en ct on avais meme pas de quoi avoir une m4 Smile j'ai reussi a choper une ak a un terro je suis allais me planqué dans un placard (je sais c mal) en attendant qu'il pose cette bombe quelle pete et que je garde ma ak ^^

ET LA on en tenait un autre pas mal Yikes on en tenait un autre pas mal Yikes une balle qui viens de dehors en plein dans la tete.


de_nipperhouse c'etais sur cette map Wink
Revenir en haut Aller en bas
mailly
Admin
mailly


Nombre de messages : 743
Localisation : au cimetiere le plus proche
Date d'inscription : 30/11/2005

on en tenait un autre pas mal Empty
MessageSujet: Re: on en tenait un autre pas mal   on en tenait un autre pas mal EmptyLun 9 Oct - 19:14

Coucou

Bon lui il a ete ban aujourd hui une semaine car effectivement il etait louche mais j avais encore un doute donc on verra d ici une semaine si il revient et ce qu en pense les autres

Bises tout le monde on en tenait un autre pas mal 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

on en tenait un autre pas mal Empty
MessageSujet: Re: on en tenait un autre pas mal   on en tenait un autre pas mal EmptyLun 9 Oct - 20:34

moudjah a écrit:
captain faudrait installer + d'anti cheat
T'inquite Moudj, c'est prévu mais faut du temps pour ça d'ailleurs comptais installer prochainement celui là : Anti Cheat Addon v1.3.1"pour matties eventscript"

EuroCSP 1.1 : déjà testé, pas d'evolution depuis plus d'1 ans donc maintenant tous les cheats passes a travers, de plus il génère quelque lag au départ des rounds.
Ce qui risque d'être la même chose pour Cvarblock 0.9 et zBlock 2.0.5 qui fonctionne de la même manière. En faite ça ne fait que bloquer les valeurs dans le config.cfg, donc pas très efficasse.

Quant aux plugin Plugin Steambans et AutoBan 0.8d je sais pas ce qu'ils valent, faudrait que les tests aussi, d'ailleurs si t'as un peu time Moudj ça serait bien que tu me dises lequel des 3 à l'air d'être le meilleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
bouriquet

bouriquet


Nombre de messages : 241
Localisation : jura (coin perdu)
Date d'inscription : 02/12/2005

on en tenait un autre pas mal Empty
MessageSujet: Re: on en tenait un autre pas mal   on en tenait un autre pas mal EmptyLun 9 Oct - 20:58

d ailleur en parlant de cheat faudrai surveille ugly apparament tout le monde c est plein qui cheatai vers 17h30 il avait un pire score et une fois que la plupart l ai remarqué c est devenu presque un noob plus beaucoup de frag scratch
apparament moudj a fait une video apres c est a voir vu que j etais ds sa team j ai pas matter donc pas d avis
Revenir en haut Aller en bas
moudjah

moudjah


Nombre de messages : 329
Age : 35
Localisation : Dans ton cul, au fond à gauche, Oui oui, ouvre la porte ...
Date d'inscription : 20/08/2005

on en tenait un autre pas mal Empty
MessageSujet: Re: on en tenait un autre pas mal   on en tenait un autre pas mal EmptyLun 9 Oct - 22:14

CaptainSodomiz a écrit:
moudjah a écrit:
captain faudrait installer + d'anti cheat
T'inquite Moudj, c'est prévu mais faut du temps pour ça d'ailleurs comptais installer prochainement celui là : Anti Cheat Addon v1.3.1"pour matties eventscript"

EuroCSP 1.1 : déjà testé, pas d'evolution depuis plus d'1 ans donc maintenant tous les cheats passes a travers, de plus il génère quelque lag au départ des rounds.
Ce qui risque d'être la même chose pour Cvarblock 0.9 et zBlock 2.0.5 qui fonctionne de la même manière. En faite ça ne fait que bloquer les valeurs dans le config.cfg, donc pas très efficasse.

Quant aux plugin Plugin Steambans et AutoBan 0.8d je sais pas ce qu'ils valent, faudrait que les tests aussi, d'ailleurs si t'as un peu time Moudj ça serait bien que tu me dises lequel des 3 à l'air d'être le meilleurs Wink

N'ayant toujours pas la possibilité de les tester, je ne serais te dire mais vas sur ce site, c'est de là que j'ai pris :
http://www.france-fps.com/communaute/viewtopic.php?t=1125

et continue sur ce topic, il explique mieu comment installer un des anti cheats:
http://www.france-fps.com/communaute/viewtopic.php?t=2098&postdays=0&postorder=asc&start=0

c'est là aussi où jai demander quel OS pouvait le mieu fonctionner pour un serveur css, ils mon dit fedora en géneral, qu'est ce que ten pense ?
bourike a écrit:

apparament moudj a fait une video apres c est a voir vu que j etais ds sa team j ai pas matter donc pas d avis
en effet, je suis sur à 200 % qu'il cheatait, c'est simple il ne sen cachait pas, il se mettait face a 1 mur et se décalait vers la tete de l'énnemi (si vous comprener se que jessaye de dire lol) et quand je lui ai dit que jallais le balancer il ma dit "vas y je men fou de toute facon".
si jamais jai fait une petite démo sur de toxin meme si le plus flagrant etait sur dust2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infos-du-net.com/
Lars

Lars


Nombre de messages : 286
Age : 114
Localisation : CHTIMI
Date d'inscription : 22/08/2005

on en tenait un autre pas mal Empty
MessageSujet: Re: on en tenait un autre pas mal   on en tenait un autre pas mal EmptyLun 9 Oct - 22:52

+1 pour Ugly

jlai vu tirer a l'awp a travers une porte on en tenait un autre pas mal Chair


on en tenait un autre pas mal Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
bouriquet

bouriquet


Nombre de messages : 241
Localisation : jura (coin perdu)
Date d'inscription : 02/12/2005

on en tenait un autre pas mal Empty
MessageSujet: Re: on en tenait un autre pas mal   on en tenait un autre pas mal EmptyMar 10 Oct - 0:08

tirer a travers une porte je l ai deja fait elle sont en mousse apres moi c etait de la moule reste a savoir si lui non.

le plus choquant c est qu il est passé de 31 4 a 36 15 une fois que tout le monde lui a dit qu il cheatai il touchait plus rien scratch
Revenir en haut Aller en bas
doc

doc


Nombre de messages : 491
Localisation : Avec ta soeur
Date d'inscription : 18/09/2005

on en tenait un autre pas mal Empty
MessageSujet: Re: on en tenait un autre pas mal   on en tenait un autre pas mal EmptyMar 10 Oct - 7:28

Salut all


me cassez pas les couilles all



c'est 6h21, j'ai cours dans 4h39, et je peux pas me rendormir on en tenait un autre pas mal Gs_0fa33




Trêves de Doc"ries", Hier après midi tous les joueurs se sont montés contre Ugly, alors qu'il avait un score raisonnable mais pas irréalisable, du genre 26-1...

Ca a commencé à parler de cheat (moudjah, flash, et les autres), donc moudjah c'est mis en spec...

(d'ailleurs tu devrai filer la vidéos aux admins)

J'ai fais de même, bah puuuuuuutain on en tenait un autre pas mal Yikes , c'était zarbi de chez zarbi par moment.. du genre décalages latéraux aux derniers moments et Boum HeadShot (comme la vidéo du taré lol! ), tire à travers les angles des murs et les portes (mais sans pouvoir voir derriere (le son des pas peut être???)


Bref, à méditer, mais c'est bizarre, je vois mal Ugly cheater alors qu'il est quand même assez balèze à l'origine.



Donc moumou, balance la vidéo (par youtube ou autre) que les admins puissent en décider et prendre les (bonnes) décisions qui s'imposent


Tchooo les jeunes


(Hard Gud....mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

on en tenait un autre pas mal Empty
MessageSujet: Re: on en tenait un autre pas mal   on en tenait un autre pas mal EmptyMar 10 Oct - 12:11

doc a écrit:
Salut all
me cassez pas les couilles all
c'est 6h21, j'ai cours dans 4h39, et je peux pas me rendormir on en tenait un autre pas mal Gs_0fa33

Qu'est ce qui t'arrive Doc ta t'es gnagna à moins que ça soit ton copin en vynile noir qui est un peu trop gourmand. on en tenait un autre pas mal Sexe19 on en tenait un autre pas mal Sexe35 on en tenait un autre pas mal Mdr55
Revenir en haut Aller en bas
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

on en tenait un autre pas mal Empty
MessageSujet: Re: on en tenait un autre pas mal   on en tenait un autre pas mal EmptyMar 10 Oct - 12:25

moudjah a écrit:
N'ayant toujours pas la possibilité de les tester, je ne serais te dire mais vas sur ce site, c'est de là que j'ai pris :
http://www.france-fps.com/communaute/viewtopic.php?t=1125

et continue sur ce topic, il explique mieu comment installer un des anti cheats:
http://www.france-fps.com/communaute/viewtopic.php?t=2098&postdays=0&postorder=asc&start=0

c'est là aussi où jai demander quel OS pouvait le mieu fonctionner pour un serveur css, ils mon dit fedora en géneral, qu'est ce que ten pense ?

ça je savais que tu n'avais pas la possibilité de tester, par contre aller a la pêche aux infos sur les forums reste du domaine du possible Wink

Quant a savoir quel est le meilleurs OS pour faire tourner un serveur CSS, les avis sont partagé mais les puristes te diront tous Débian.

Et ta vidéo alors c'est quant tu la fais péter ?
Revenir en haut Aller en bas
moudjah

moudjah


Nombre de messages : 329
Age : 35
Localisation : Dans ton cul, au fond à gauche, Oui oui, ouvre la porte ...
Date d'inscription : 20/08/2005

on en tenait un autre pas mal Empty
MessageSujet: Re: on en tenait un autre pas mal   on en tenait un autre pas mal EmptyMar 10 Oct - 17:41

cliquer ici pour telecharger la démo ( à mettre dans le dossier cstrike et lancer la démo)


Ps: ce n'est pas la map où c 'est le plus flagrant mai c es apres que j'ai penser a record, vous verez quand meme a certains moments qu'il fait des gros décals vers une tete de ct lol)
et tu remarquera aussi captain qu'il y a un bug sur toxin Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infos-du-net.com/
iSk

iSk


Nombre de messages : 166
Age : 45
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/05/2006

on en tenait un autre pas mal Empty
MessageSujet: Re: on en tenait un autre pas mal   on en tenait un autre pas mal EmptyMar 10 Oct - 19:00

Ouai le bugg est connu, quand à la vidéo, y a rien d'anormal dessus.
A part qu'il ne sait pas sauter sur une caisse lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ksd.nitroserv.net
Minux

Minux


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 23/02/2006

on en tenait un autre pas mal Empty
MessageSujet: Re: on en tenait un autre pas mal   on en tenait un autre pas mal EmptyMar 10 Oct - 21:31

idem j'ai rien vu de bizarre
Revenir en haut Aller en bas
moudjah

moudjah


Nombre de messages : 329
Age : 35
Localisation : Dans ton cul, au fond à gauche, Oui oui, ouvre la porte ...
Date d'inscription : 20/08/2005

on en tenait un autre pas mal Empty
MessageSujet: Re: on en tenait un autre pas mal   on en tenait un autre pas mal EmptyMar 10 Oct - 21:44

il faut un minimum d'expérience pour déceler un wallhack, mois je l'ai spotted a peine je l'ai vu, c'est simple, vous comprener quand je parle de décal ?
il est face a un mur, il n'est pas censé voir le ct et d'un coup comme de par hasard il sort et lui tire dessus...
Ici on le voit pas terriblement mais sur dust2, y avait un respown en ct, et il s'est décaler comme un fou vers le rspwn alors qu'il était impossible de le voir,
d'ailleur 2, 3 du serveur l'on fait remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infos-du-net.com/
iSk

iSk


Nombre de messages : 166
Age : 45
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/05/2006

on en tenait un autre pas mal Empty
MessageSujet: Re: on en tenait un autre pas mal   on en tenait un autre pas mal EmptyMer 11 Oct - 2:08

Il décal à un endroit stratégique, il fait preuve d'un minimum de Brain ...
Crois moi j'ai de l'expérience, je regarde les source TV des wars de ma team quand on a un doute, sur 12 envois à ACP, 8 me sont retournés positives. D'ailleurs je viens d'en envoyer une de plus ce soir ^^ .

PS: Attention je ne dis pas qu'il ne cheat pas mais sur la vidéo il n'y a rien de chelou pour moi.
Dommage que tu n'as pas une démo de lui sur D2.
Revenir en haut Aller en bas
http://ksd.nitroserv.net
mailly
Admin
mailly


Nombre de messages : 743
Localisation : au cimetiere le plus proche
Date d'inscription : 30/11/2005

on en tenait un autre pas mal Empty
MessageSujet: Re: on en tenait un autre pas mal   on en tenait un autre pas mal EmptyMer 11 Oct - 8:23

Bon pareil j ai rien vu mais bon suis pas experte

La seule chose qui me gene et la dessus il va m entendre c est qu il a utilise le bug de la map alors que je lutte contre grrrrrrrr lol!


Bises les gars on en tenait un autre pas mal 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
moudjah

moudjah


Nombre de messages : 329
Age : 35
Localisation : Dans ton cul, au fond à gauche, Oui oui, ouvre la porte ...
Date d'inscription : 20/08/2005

on en tenait un autre pas mal Empty
MessageSujet: Re: on en tenait un autre pas mal   on en tenait un autre pas mal EmptyMer 11 Oct - 13:30

1$omn!@k a écrit:
Il décal à un endroit stratégique, il fait preuve d'un minimum de Brain ...
Crois moi j'ai de l'expérience, je regarde les source TV des wars de ma team quand on a un doute, sur 12 envois à ACP, 8 me sont retournés positives. D'ailleurs je viens d'en envoyer une de plus ce soir ^^ .

PS: Attention je ne dis pas qu'il ne cheat pas mais sur la vidéo il n'y a rien de chelou pour moi.
Dommage que tu n'as pas une démo de lui sur D2.
IL CHEAT !!
Soit ta pas l'oeil, soit il est trop malin pour le cacher aux autres (sauf moi bien sur)
c'est vrai que sur cette map, (surment pasquil etait occupé par son bug) et je l'ai dit 10 Fois ! ca se voit pas trop mais sur d2 et d'autres map cétai trop flag...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infos-du-net.com/
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

on en tenait un autre pas mal Empty
MessageSujet: Re: on en tenait un autre pas mal   on en tenait un autre pas mal EmptyMer 11 Oct - 14:09

Je comprends ton pont de vu Moudj mais si sur la vidéo c'est pas flagrant qu'il cheat, je peux pas le ban.
A moins que beaucoup de personne dises la même chose que toi mais là c'est pas le cas.

Donc, je crois que tu devoir jouer à nouveau les metteurs en scnène Wink
Revenir en haut Aller en bas
skatee

skatee


Nombre de messages : 119
Age : 90
Localisation : Juste là
Date d'inscription : 26/05/2006

on en tenait un autre pas mal Empty
MessageSujet: Re: on en tenait un autre pas mal   on en tenait un autre pas mal EmptyMer 11 Oct - 14:11

euh juste un ptit hs ... on la lit comment la vidéo ? avec la console ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
iSk

iSk


Nombre de messages : 166
Age : 45
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/05/2006

on en tenait un autre pas mal Empty
MessageSujet: Re: on en tenait un autre pas mal   on en tenait un autre pas mal EmptyMer 11 Oct - 15:21

Tu places le fichier .dem dans ton dossier "cstrike", ensuite tu ouvres ta console et tu tapes " playdemo nomdelademo ".

Pour tout te dire moudja ce mec j'ai de tres gros doute sur lui, un jour je suis passé en spectateur sur D2 et il a fait un truc pas normal à mon sens, ensuite au moment de le record la map à changée ( c'est balot ) donc je n'ai pas reussi à le "record".

Quand à ta vidéo sur de_toxin peut etre qu'il cheat peut etre pas, pour moi c'est pas évident donc dans le doute s'abstenir.

J'ai 2 joueurs que je suspecte sur le serveur Xman et lui en fait partie, voila ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ksd.nitroserv.net
Tsi

Tsi


Nombre de messages : 142
Localisation : Pas loin derrière Attention ! !
Date d'inscription : 10/10/2005

on en tenait un autre pas mal Empty
MessageSujet: Re: on en tenait un autre pas mal   on en tenait un autre pas mal EmptyMer 11 Oct - 17:36

Perso j'ai pas regardé la démo.....Mais effectivement je l'ai déjà vu faire des trucs "space".......Mais a sa défense, je l'ai aussi vu jouer comme une "merde".....on a tous des hauts et des bas...

Sinon, Inso.....j'vois pas trop l'intéret de dire que tu as des doutes sur 2 personnes ?? désolé mais cela me rappelle une mauvaise blague...

( Tsi soit disant cheateur..... )

Pays de délateur de merde...

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.godkillers.fr
iSk

iSk


Nombre de messages : 166
Age : 45
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/05/2006

on en tenait un autre pas mal Empty
MessageSujet: Re: on en tenait un autre pas mal   on en tenait un autre pas mal EmptyMer 11 Oct - 17:43

Pourquoi soit disant cheater ?
Il y a bien un TSI qui a été BAN par acp donc voila ...

Quand au fait que je pense qu'il y a 2 joueurs suspects et je le dis car on est sur un forum de libre expression et donc je m'exprime.

Chacuns fait comme il veut on est pas encore dans un pays de dictature, quoique ca ne serait tarder.

Si il y a un forum "cheat" pour dénoncer les cheaters il faut s'en servir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ksd.nitroserv.net
Contenu sponsorisé





on en tenait un autre pas mal Empty
MessageSujet: Re: on en tenait un autre pas mal   on en tenait un autre pas mal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
on en tenait un autre pas mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -=[ CHEAT ]=--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser