Captain-S Admin
| Sujet: Video délire de la Team =KSOS= c'est du bon ;) Jeu 12 Oct - 21:24 | |
| | |
|
doc
Nombre de messages : 491 Localisation : Avec ta soeur Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Video délire de la Team =KSOS= c'est du bon ;) Ven 13 Oct - 0:09 | |
| Mortel, ils ont dû y passer du temps à le faire..
Merci cap | |
|
moudjah
Nombre de messages : 329 Age : 36 Localisation : Dans ton cul, au fond à gauche, Oui oui, ouvre la porte ... Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: Video délire de la Team =KSOS= c'est du bon ;) Ven 13 Oct - 0:17 | |
| lol pas mal, vous connaissez ca ? c'est assez connu mais jla met quand meme ^^ une vidéo sur les cheateurs www.pwned.nl | |
|
bowie_ken Admin
Nombre de messages : 735 Age : 53 Localisation : T'as vu ma caisse ? Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Video délire de la Team =KSOS= c'est du bon ;) Ven 13 Oct - 1:08 | |
| Trop forte la video, je m'suis pissé dessus | |
|
moudjah
Nombre de messages : 329 Age : 36 Localisation : Dans ton cul, au fond à gauche, Oui oui, ouvre la porte ... Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: Video délire de la Team =KSOS= c'est du bon ;) Dim 15 Oct - 1:32 | |
| - bowie_ken a écrit:
- Trop forte la video, je m'suis pissé dessus
Moi jaime bien son cri quand il voit qu'il s es fai hacker son compte mdrr (jen connais qui se reconnaitrait dans cette vidéo lool !) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Video délire de la Team =KSOS= c'est du bon ;) | |
| |
|