| Shadow | |
|
+5bouriquet iG`Sh4d0w mailly Captain-S Minux 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Minux
| Sujet: Shadow Mer 18 Oct - 19:13 | |
| Bonjour bonjour voila shadow c'est fais ban aujourd'hui sur la map italy voila ce qu'il ma dis - Citation :
- iG `Sh4d0w: je jouais sur leserv des xman
iG `Sh4d0w: normal iG `Sh4d0w: bon je rushé maison iG `Sh4d0w: (gt ct) iG `Sh4d0w: jarrive au bout iG `Sh4d0w: yavé des milers de tero de camp iG `Sh4d0w: bon jme di "v retourner la dou je vien" iG `Sh4d0w: c cke je f is iG `Sh4d0w: je sorpar oui je suis rentré iG `Sh4d0w: je descend lescalier en bois iG `Sh4d0w: je vais a gfauche iG `Sh4d0w: je bute unterro iG `Sh4d0w: et la iG `Sh4d0w: "kick and ban" si l'admin en question pouvait apporter son point de vue ça serait sympa | |
|
| |
Captain-S Admin
| Sujet: Re: Shadow Mer 18 Oct - 19:23 | |
| C'est pas moi mais une chose est sur c'est qu'on ban pas pour ce genre de chose. A mon avis il a pas du tout de dire, d'ailleurs ça serait plutôt à lui de s'exprimer et pas à toi Minux. Ou sinon il a changé ses valeurs rate du coup bah auto pour 24h | |
|
| |
mailly Admin
Nombre de messages : 743 Localisation : au cimetiere le plus proche Date d'inscription : 30/11/2005
| Salut J etais pas la mais c est peut etre la console qui l a ban si il n avait pas le bon rate et c est automatique. Si cela etait le cas ca sert d avertissement donc ca ne dure pas longtemps. bises tout le monde | |
|
| |
iG`Sh4d0w
| salut a tous tout dabord oui voila c exactement ca donc je ne sais pas pourquoi le ban : aurai-ce été considéré comme de la camp ? si oui, le simple kick suffit (et je ne pense pas que j'ai campé BEAUCOUP de fois...) ou alor je ne sais pour quelle autre raison... voila si vous pouviez m'éclaircir, surtout celui qui m'a ban (jpense pa que ce soit la console), et si vous pouviez me le retirer ( a moins que vous ayez un argument de poids ) merci davance ++ | |
|
| |
Minux
| Sujet: Re: Shadow Mer 18 Oct - 19:24 | |
| il doit taper le message la "normalement " | |
|
| |
iG`Sh4d0w
| Sujet: Re: Shadow Mer 18 Oct - 19:28 | |
| salut mailly je pense pas que ce soit la console, il m'aurait mis sur le message "console : kick and ban" or la y'avait juste : "kick and ban" et je ne modifie pas mes rate (je sais meme pas ce que c'est :s) voila jatend dautres explications de votre part | |
|
| |
mailly Admin
Nombre de messages : 743 Localisation : au cimetiere le plus proche Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Shadow Mer 18 Oct - 19:33 | |
| Bah maintenant va falloir attendre l avis de l admin qui etait present mais si ca vient d arriver j en vois pas actuellement sur le serveur. Enfin tout vient a point a qui sait attendre | |
|
| |
iG`Sh4d0w
| Sujet: Re: Shadow Mer 18 Oct - 19:36 | |
| lol ^^
oué je suis pas sur qu'il avait d'admins, mais bon je sais pas je jouais ...
mais vous avez accordé des priviléges d'admin a des joueurs ? | |
|
| |
iG`Sh4d0w
| Sujet: Re: Shadow Mer 18 Oct - 19:50 | |
| ha au fait , je vous donne mon steam ID et la date de ban :
steam ID : STEAM_0:1:4517117 date de ban : aujourdhui (le 18 octobre) vers 16h/17h je crois et comme je l'ai dit precedemment , je ne pense pas qu'il y avait d'admin, a moins que des joueurs aient des privileges d'admins
voila | |
|
| |
Minux
| Sujet: Re: Shadow Mer 18 Oct - 20:03 | |
| Azrael est admin mais ne peux pas ban je crois | |
|
| |
Captain-S Admin
| Sujet: Re: Shadow Mer 18 Oct - 20:06 | |
| Bon j'ai trouvé ça dans un des logs : Kick (Name change threshold) [iG`Shadow] [STEAM_0:1:4517117] kickid 110 You were auto kicked M 10/18/2006 - 16:01:45: CONSOLE : Banned (By Admin) [iG`Sh4d0w] [STEAM_0:1:4517117] banid 1440 119 kick
Et j'ai vérifié dans les logs des admins, aucun t'as Ban, donc c'est l'Auto-Ban qui ta viré.
T'as du vouloir changer le cl_updaterate, du coup t'as pris 24h de Ban, ce qui est pas bien méchant.
Par contre de deux chose l'une soit t'avoue que t'as voulu changer tes valeurs rates où soit je te Ban à life si je vois que tu me baratine.
Parce que si c'est pas ça, ça voudrait dire que c'est mon Auto-Ban qui merde ce qui m'embêterais énormément. | |
|
| |
bouriquet
Nombre de messages : 241 Localisation : jura (coin perdu) Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Shadow Mer 18 Oct - 20:59 | |
| tu as les stats de ton auto ban? c est hallucinant toute les map y en a un qui se fait ban lol | |
|
| |
skatee
Nombre de messages : 119 Age : 90 Localisation : Juste là Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Shadow Mer 18 Oct - 20:59 | |
| jvais dire tout haut ce que bcp de gens pensent tout bas.. euh c est koi les rate et tt le bazare qui fait ban tout le monde ? pis comment on peut changer tout sa et ca change koi de les changer ? | |
|
| |
bouriquet
Nombre de messages : 241 Localisation : jura (coin perdu) Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Shadow Mer 18 Oct - 21:03 | |
| sa fait baisser ton ping pour sa que certain on des ping de 10 ou truc ds le genre
sa change rien tu lague tjrs autant mais ton ping parait moin haut lol | |
|
| |
iG`Sh4d0w
| Sujet: Re: Shadow Mer 18 Oct - 21:53 | |
| captain je crois pas avoir changer mon rate, je savais meme pas cke c'était :s sinon au cas ou vous pouver mexpliquer comment mettre mon rate par defaut? packe j'ai un doute en fait... merci | |
|
| |
iG`Sh4d0w
| Sujet: Re: Shadow Mer 18 Oct - 22:30 | |
| ha aussi j'ai oublié de préciser que SI j'ai changer un truc, c'était y'a assez lontemps, du style y'a environ 2 mois et bourriquet m'a dit que vous aviez mis le ban-auto y'a plusieurs semaines deja, donc je suis pas sur que ce soit ca... enfin bref, jaimerai bien etre éclairci, et si pouver me donner les valeurs de rate par defaut, ca serait sympa encore merci | |
|
| |
iG`Sh4d0w
| Sujet: Re: Shadow Mer 18 Oct - 22:53 | |
| bon voila, j'ai comparer mes valeurs ac celles de bourriquet : c'est les memes, et pourtant bourri lui ne s'est ni fait kick ni ban... alor ca donne : cl_cmdrate = 67 rate = 25000 cl_updaterate = 20 voila donc réagissez a propos de ces valeurs PS : dsl pour le flood mais ca me met mal en point ct'affaire, meme si je sais ke je vais pouvoir rejouer demain, mais g pas envie que ca recommence, et jaime trop votre serv, meme si parfois il y a des petites montées de ping et de lag (c pas méchant ^^ :p ) | |
|
| |
doc
Nombre de messages : 491 Localisation : Avec ta soeur Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Shadow Jeu 19 Oct - 3:45 | |
| Captain!!!!!!!!!!! espèce de troufignon tout poilu tu veux que je vienne te taper??? Non sérieusement, shdow est trop jeune déjà pour savoir comment activer sa console, je le vois mal changer ses rates... même moi j'y pompe rien Donc je pense plus pour un admin qui c planté ou alors une couille dans ton auto ban... je dois dire que c'est environs 5-10 personnes par jour qui se font virer... ca fait beaucoup je trouve qd meme.. bref captain | |
|
| |
Captain-S Admin
| Sujet: Re: Shadow Jeu 19 Oct - 12:34 | |
| - iG`Sh4d0w a écrit:
- captain je crois pas avoir changer mon rate, je savais meme pas cke c'était
Y a pas a croire, si tu t'es fais viré suite à avoir taper par exemple cl_updaterate 30 c'est que c'est normal mon Ban-Auto a fait son taf. Par contre si t'es sur de n'avoir pas modifié ce type de valeur pendant les 3 minutes avant ton BAN, ça veut dire que que mon Ban-Auto merde, dans ce cas là je vais devoir prendre certaine mesure. Cependant je le dis et je le repète si tu me baratine c'est Ban à life et y a pas de je crois ou peut-être, je veux une réponse clair et précise car la bonne fluidité du serveur en dépend. | |
|
| |
GudBoX
Nombre de messages : 426 Age : 38 Localisation : Dans le sud est de la france (Un village éloigné de nice ^^ ) Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Shadow Jeu 19 Oct - 13:03 | |
| lol shadow ^^ me suis fait ban pareil que toi ^^ Mais comme le disait bouriquet je pense qu'il y a un soucie avec le nouveau scriopt de captain ^^ En gros normalement des qu'on va sur Xman il y a quelque chose qui fait qu'on a tous le rate fixé par je ne sais quel miracle ... donc on a rien a faire et ca peut jouer normalement comme tous le monde A part si c'est toi qui change ton rate en cours de partie .... Mais j'ai remarqué que pour moi apparement le cl_updaterate et l'autre je sais plus quelle nom ca n'a pas fonctionné ^^ ce qui fait que me suis fait ban pour avoir un rate de 25000 (valeurs qu'on a par défaut je croie) mais qui aurai du etre fixé par le server lors de la connexion ^^ ce qui n'a point marché pour moi ... Alors une question se pose xD quelles sont les valeurs a entrer nous meme pour eviter que ca se reproduise ? Valeurs du rate : ? cl_updaterate : ? et un autre cl_"je sais plus quoi ^^ " : ?
Je vais chercher sur le forum un peux partous voir si captain nous les aurait pas deja donné ces valeurs
A ++ | |
|
| |
doc
Nombre de messages : 491 Localisation : Avec ta soeur Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Shadow Jeu 19 Oct - 13:27 | |
| Captain, hier vers 13h il y a eu une mise à jour de steam, peut être que le problème vient une nouvelle fois de là, je vais regarder sur les forums anglais et je te tiens au courant, on ne sait jamais peut être que ton script c fais modifié par la mise à jour justement | |
|
| |
Captain-S Admin
| Sujet: Re: Shadow Jeu 19 Oct - 13:36 | |
| - skatee a écrit:
- c est koi les rate et tt le bazare qui fait ban tout le monde ? pis comment on peut changer tout sa et ca change koi de les changer ?
Bon je vais vous faire un petit cours alors Les valeurs rates correspondes à 3 valeurs : rate 25000 cl_updaterate 20 cl_cmdrate 67 le rate correspond à la taille de la bande passante que l'on attribut aux joueurs. 25000 est une valeur très importante, elle suffit largement à tous les serveurs avec un tickrate à 66 voir même à 100. cl_updaterate correspond aux débits des informations que vous envoyez au serveur (votre déplacements et votre tirs sur la carte ) C'est ce qui consome de l'upload serveur. Donc il est strictement interdit d'augmenter cette valeur sinon ça provoque des hausses de ping et des lags. cl_cmdrate correspond aux débits des informations que le serveur vous envoie (Tous les déplacements et tires des joueurs que vous voyer autour de vous) Cette valeur doit être égale au tickrate du serveur + 1 qu'on y ajoute (une sorte de marge). Et ça, ça correspond aux download de mon serveur. Tous est calculé au micron près sur mon serveur et ça c'est rien comparé à tout le reste, 3 ans à l'optimisé c'est pas rien. Le pb c'est que l'upload de mon serveur est extrement limité, donc j'ai été obligé de mettre un Ban-Auto sur certaines valeurs, car y avait des petits malins qui s'amusaient à changer ses valeurs en cours de jeu même avec un message d'avertissement leur disant qu'il fallait surtout pas le faire. | |
|
| |
GudBoX
Nombre de messages : 426 Age : 38 Localisation : Dans le sud est de la france (Un village éloigné de nice ^^ ) Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Shadow Jeu 19 Oct - 13:48 | |
| lol ^^ bha moi j'avai les valeurs de base quan je me suis fait bannir xD J'ai vérifié apres coup mon cl_updaterate et le cl_cmdrate et j'avais les meme valeurs que tu vien de dire alors la j'y comprend plus rien Je veux bien refaire le test ce soir pour voir si ca va me bannir encore mais je le ferai pas toute les 24 heures juqu'a l'an 2007 xD Merci pour les infos quan meme captain et a ce soir pour le test ultime ^^ | |
|
| |
iG`Sh4d0w
| Sujet: Re: Shadow Jeu 19 Oct - 18:16 | |
| oué merci captain et donc comme je le disé plus haut, quand g activer la console hier soir (dooooooc..... ) , g regarder mes valeurs et ct les valeurs par défaut (25000, 67 et 20) et je n'ai jamais changer mes valeurs pendant une partie. Donc voila, je pense que a cette heure ci je peux rejouer sur le serv, je vais faire un test encore merci pour ttes ces info | |
|
| |
Azrael
Nombre de messages : 551 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Shadow Ven 20 Oct - 14:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shadow | |
| |
|
| |
| Shadow | |
|