Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur X-MAN
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Bha c'est nette ^^

Aller en bas 
+5
doc
mailly
iG`Sh4d0w
bouriquet
GudBoX
9 participants
AuteurMessage
GudBoX

GudBoX


Nombre de messages : 426
Age : 38
Localisation : Dans le sud est de la france (Un village éloigné de nice ^^ )
Date d'inscription : 25/03/2006

Bha c'est nette ^^ Empty
MessageSujet: Bha c'est nette ^^   Bha c'est nette ^^ EmptyMer 18 Oct - 22:21

Et bien que dire a part mon steam ID xD

Mince je l'ai pas ecrit vais devoir aller le rechercher
J'ai a peinne eu le temps d'arriver sur la partie que me suis fait kick and banned , j'ai entre aure vue le nom de divine mais je ne porte aucun jugement seulement le fait que j'ai rien capté ^^
Une idée me vien soudain , hum captain n'aurai t'il pas réussi a mettre un kick and banned automatique pour ceux qui auraient pas le bon rate ? c'est peut etre ce qui a du ce passer selon moi , mais il me semble que j'ai les bonnes valeurs alors je reste cloué sur place ^^
OPour info la valeur de mon rate est de 7000 ou 7500 de memoire ... et je ne l'ai jamais touché

STEAM_0:0:5239763 00:19 95 0 active

Mon dieu attendez un peux !! mon rate est passé a 25000 semble t'il s'en que je ne fasse rien j'y comprend rien
Je vien de taper rate dans les commandes et il m'a affiché que j'éati a 25000 c'est dingue !! je pensai eter a 7000 alors la j'en suis , j'en suis heu bha j'en sais rien

Faite ce que vous avez a faire mais bon si y'a un fautif ici c'est bien moi meme si je ne sais pas comment mon rate a changé tous seul
Je vais voir si ca me le fait sur les auters server et je vous dit

a plus
Revenir en haut Aller en bas
bouriquet

bouriquet


Nombre de messages : 241
Localisation : jura (coin perdu)
Date d'inscription : 02/12/2005

Bha c'est nette ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bha c'est nette ^^   Bha c'est nette ^^ EmptyMer 18 Oct - 22:34

le truc cl_cmdrate change pas automatiquement de serveur en serveur ?
jamais rien compris a ces machins lol captain va s en doute ns expliquer...

parceque avant le serv nous forcais a changer de rate a chaque round si ont le touchais donc pour ton script il essaye de remettre le rate correctement et ensuite si on touche on est ban ou des que les rates sont pas bon il kick ban direct?

je dis ptetre nimp hin j y connais rien jbalance des truc au hasard lol scratch
Revenir en haut Aller en bas
iG`Sh4d0w




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/10/2006

Bha c'est nette ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bha c'est nette ^^   Bha c'est nette ^^ EmptyMer 18 Oct - 22:40

salut gudbox

il se trouve que j'ai eu le meme prob que toi : vers 16h/17h, j'ai joué 5 min a peine et tout d'un coup "KICK AND BANNED" !
donc on m'a dit que c'était ptet packe j'avais changer mes valeurs de rate, et justment g un doute...
donc le je suis entrain de comparer mes valeurs ac celles de bouri, et jattend des reponses pour les valeurs communes

voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
bouriquet

bouriquet


Nombre de messages : 241
Localisation : jura (coin perdu)
Date d'inscription : 02/12/2005

Bha c'est nette ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bha c'est nette ^^   Bha c'est nette ^^ EmptyMer 18 Oct - 22:43

pour info gud j ai aussi 25 000 et je me suis pas fait ban lol et j ai joué a peu pres au meme horaire que vous
Revenir en haut Aller en bas
mailly
Admin
mailly


Nombre de messages : 743
Localisation : au cimetiere le plus proche
Date d'inscription : 30/11/2005

Bha c'est nette ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bha c'est nette ^^   Bha c'est nette ^^ EmptyMer 18 Oct - 22:58

Coucou

J etais la quand la console a kick and ban gudgud
Bizarre bizarre on dirait ke le script fonctionne pas top Sad

T inquiete gud ca va s arranger

Bises tout le monde Bha c'est nette ^^ 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
GudBoX

GudBoX


Nombre de messages : 426
Age : 38
Localisation : Dans le sud est de la france (Un village éloigné de nice ^^ )
Date d'inscription : 25/03/2006

Bha c'est nette ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bha c'est nette ^^   Bha c'est nette ^^ EmptyMer 18 Oct - 23:41

Merci divine ca me réconforte ce que tu dit ^^
Meme si j'ai deja insulté captain par MP non je déconne ^^
Je lui est dit la meme chose qu'ici
Mais le complément d'info que vous me donné m'arrange bien

lol!

Et bien bonne soirée a tous et pour vue que ca ne banisse pas tous le monde de chez les xman

lol! lol!

Allé ++ all
Revenir en haut Aller en bas
doc

doc


Nombre de messages : 491
Localisation : Avec ta soeur
Date d'inscription : 18/09/2005

Bha c'est nette ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bha c'est nette ^^   Bha c'est nette ^^ EmptyJeu 19 Oct - 3:51

Salut Hard gud^^

Bon, les lettres d'insultes et les lettres anonymes passent par moi (vous devriez deja le savoir les gars)..

Donc, si tu veux insulter captain, tape 1

si tu veux rester ban, tape 1 aussi

si tu en a marre des pâtes et du rôti de porc, tape également 1 (oups! ça c pour moi, dsl lol! )

Si ta soeur est super bien gaulée, appelle le 06 xxxxxxxxx

allez Gud, à jamais afro







je rigole ma poule, mais comme je l'ai déjà dis,il faut coucher sur ce serveur tout pourri des fesses (et captain semble croire que le ban suffira à lui permettre de déflorer quelques fions...

Je sors? comment ça je suis BAN! encore!!!! pfffffffffffffffffffffff


lol!
Revenir en haut Aller en bas
bowie_ken
Admin
bowie_ken


Nombre de messages : 735
Age : 53
Localisation : T'as vu ma caisse ?
Date d'inscription : 22/08/2005

Bha c'est nette ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bha c'est nette ^^   Bha c'est nette ^^ EmptyJeu 19 Oct - 9:50

Salut Gudbox, ouais il semble que selon captain, je cite :
Citation :

"C'est pas moi mais une chose est sur c'est qu'on ban pas pour ce genre de chose.
A mon avis il a pas du tout de dire, d'ailleurs ça serait plutôt à lui de s'exprimer et pas à toi Minux.
Ou sinon il a changé ses valeurs rate du coup bah auto pour 24h"

Vouala l'explication (lire le post "SHADOW").

A++ et à ce soir sur le serveur pour te faire defourailler le c......ul ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

Bha c'est nette ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bha c'est nette ^^   Bha c'est nette ^^ EmptyJeu 19 Oct - 13:54

GudBoX a écrit:
Pour info la valeur de mon rate est de 7000 ou 7500 de memoire ... et je ne l'ai jamais touché

ça doit faire à peu près 3 semaines que je change systhématiquement dès que vous vous connectez et à chaque début de round vos 3 valeurs rates, dont celle-ci que je mets à 25000 afin d'être phase avec le tickrate à 66.

Cependant si par exemple t'as voulu changer la valeur du cl_updaterate en cours de parti, il est normal que tu ais été ban.
Car mon systeme de Ban-Auto fait une vérification de vos valeurs rates à chaque fin de round et si ça correspond pas aux valeur que je vous ai injectez précédament, ça vous Ban 24h.
Revenir en haut Aller en bas
GudBoX

GudBoX


Nombre de messages : 426
Age : 38
Localisation : Dans le sud est de la france (Un village éloigné de nice ^^ )
Date d'inscription : 25/03/2006

Bha c'est nette ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bha c'est nette ^^   Bha c'est nette ^^ EmptyJeu 19 Oct - 14:09

CaptainSodomiz a écrit:
GudBoX a écrit:
Pour info la valeur de mon rate est de 7000 ou 7500 de memoire ... et je ne l'ai jamais touché

ça doit faire à peu près 3 semaines que je change systhématiquement dès que vous vous connectez et à chaque début de round vos 3 valeurs rates, dont celle-ci que je mets à 25000 afin d'être phase avec le tickrate à 66.

Cependant si par exemple t'as voulu changer la valeur du cl_updaterate en cours de parti, il est normal que tu ais été ban.
Car mon systeme de Ban-Auto fait une vérification de vos valeurs rates à chaque fin de round et si ça correspond pas aux valeur que je vous ai injectez précédament, ça vous Ban 24h.

Je rectifie que j'ai une mauvaise mémoire ^^
J'était bien a 25000 et mon cl_updaterate et cl_framerate était aux valeurs que tu vien de donner dans le ban de shadows ^^
Alors la console m'en veux personnelemnt je pense lol! lol!

Mais bon je vais refixer ces valeurs poiur etre sur et comme je vien de le dire je restesterai ce soir ^^
Apres si je me fait encore bannir bha tampi je restesterai jusuq'a la fin des temps avec les memes valeurs jusque ce que ca marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neocid

Neocid


Nombre de messages : 93
Age : 41
Localisation : Uranus
Date d'inscription : 02/12/2005

Bha c'est nette ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bha c'est nette ^^   Bha c'est nette ^^ EmptyJeu 19 Oct - 16:59

Yo a vous

Et bah ouaip je pense qu il y a défnitivement unb soucis avec l auto ban
Car à mon tour je viens de me faire Kick Bha c'est nette ^^ Banned

Or il est rationellement impossible que j ai changé mes rates vu que je viens tout juste de récupérer ma console aujourd hui Bha c'est nette ^^ 0032 afin de vous communiquer mon steam ID

"NEOCID" STEAM_ID_LAN 00:17 30 0 active 127.0.0.1:27005

Je suis vraiment un génie lol! lol! lol!

Dans l'attente de vous revoir prochainement à moins que j'ai été kické pour toute autre raison ce dont je doute.

+++ a vous
HAN
Revenir en haut Aller en bas
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

Bha c'est nette ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bha c'est nette ^^   Bha c'est nette ^^ EmptyJeu 19 Oct - 17:02

Bon je viens de refaire completement le script d'Auto-Ban car effectivement il merdait grave.

Donc en théorie maintenant ça devrait bien tourner.

Sinon dsl pour tous ceux qui ce sont fait Ban 24h mais bon comme on dit on fait d'omelette sans casser des oeufs, surtout vu comment c'est complexe les scripts, il est donc pas étonnant que ça merdoit un peu au debut.

Moi qui me disais pt1 ça ce fête, le premier script que je fais sans erreur, c'était trop beau Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fun_spirit




Nombre de messages : 50
Localisation : est de la france
Date d'inscription : 12/04/2006

Bha c'est nette ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bha c'est nette ^^   Bha c'est nette ^^ EmptyJeu 19 Oct - 17:18

Lu le peuple,

Moi je suis super emmerdé c'est quoi les rates ??? je ne sais même pas ce que c'est alors pour m'accuser de les avoir modifié tu repasseras Captain... lol! lol! lol! lol!

Heureusement que quand j ai été refusé d'accès au server la machine m'a donné mon steam ID sinon je serai bien dans le caca pour le trouver... Donc c'est : 0:1:7581791
Revenir en haut Aller en bas
Neocid

Neocid


Nombre de messages : 93
Age : 41
Localisation : Uranus
Date d'inscription : 02/12/2005

Bha c'est nette ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bha c'est nette ^^   Bha c'est nette ^^ EmptyJeu 19 Oct - 17:21

Bon bah puisque c est comme ça je vais bouder
Et en parlant d oeuf, je vais aller m en faire cuire un.

En même temps se faire bannir c'est une expérience à vivre, on sent comme un léger picottement, c est bon.

Allez profitez en pour me reprendre la place ds le rank les bananes

++ all et Bon courage à Captain pour la modif
Revenir en haut Aller en bas
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

Bha c'est nette ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bha c'est nette ^^   Bha c'est nette ^^ EmptyJeu 19 Oct - 17:31

lol, dsl pour la modif que je viens de faire ça Ban tout le monde lol! c'est moche. Du coup j'ai coupé le serveur en attendant de trouver la bonne formule.
Revenir en haut Aller en bas
Fun_spirit




Nombre de messages : 50
Localisation : est de la france
Date d'inscription : 12/04/2006

Bha c'est nette ^^ Empty
MessageSujet: Captain ?????   Bha c'est nette ^^ EmptyJeu 19 Oct - 17:37

Captain Captain captain pffff !!!!! Caporal oui...

Je plaisante moi qui ne sait même pas ce que sont les rates...

Bon sur ce coup on peut faire un peu de pub pour d'autres server tu nous dois au moins ça Captain... lol! lol! lol!

Je déconne. courage bonhomme et merci pour ton serv' il est quand même très cool malgré ce genre de petits problèmes qui ne sont pas graves

Davy alias fun
Revenir en haut Aller en bas
doc

doc


Nombre de messages : 491
Localisation : Avec ta soeur
Date d'inscription : 18/09/2005

Bha c'est nette ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bha c'est nette ^^   Bha c'est nette ^^ EmptyJeu 19 Oct - 18:26

Captain, prépare la vaseline sur ce coup mon grand...

On va tous te ramoner les fesses toi et tes scripts tout caca Bha c'est nette ^^ Enerve1


N'empeche... moi je suis pas ban cheers
Revenir en haut Aller en bas
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

Bha c'est nette ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bha c'est nette ^^   Bha c'est nette ^^ EmptyJeu 19 Oct - 19:01

Nan mais je peux te Ban si y a que ça pour te faire plaisir Doc Wink

Bon sinon revenons à mon satané script, a première vu il déconne toujours, je pige pas pk, m'agasse.

Donc je l'ai viré en attendant de trouver la soluce.
Par contre celui que je péchaut a modifié son cl-updaterate, c'est Ban 7 jours, je vous préviens tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Neocid

Neocid


Nombre de messages : 93
Age : 41
Localisation : Uranus
Date d'inscription : 02/12/2005

Bha c'est nette ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bha c'est nette ^^   Bha c'est nette ^^ EmptyJeu 19 Oct - 21:49

Oh ouiiiiiiiii
soit sévère captain
Ban nous
Oh oui Oh oui Oh oui Bha c'est nette ^^ Chair
Revenir en haut Aller en bas
GudBoX

GudBoX


Nombre de messages : 426
Age : 38
Localisation : Dans le sud est de la france (Un village éloigné de nice ^^ )
Date d'inscription : 25/03/2006

Bha c'est nette ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bha c'est nette ^^   Bha c'est nette ^^ EmptyVen 20 Oct - 0:59

Bha c'est nette ^^ Cavapas
Bha c'est nette ^^ Mdr46

Bha c'est nette ^^ Smileysm

En tous cas sans le script on est plus ban ^^
Mais faut vraiment que tu le mette captain comme ca ca laguera moin ^^
Bon courage pour trouver l'erreur dans le script !! tu va te prendre la tete comme ca Bha c'est nette ^^ Mur

Bha c'est nette ^^ Icon_pas

Bha c'est nette ^^ Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bha c'est nette ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bha c'est nette ^^   Bha c'est nette ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bha c'est nette ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -=[ BAN ]=--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser