Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur X-MAN
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Votre premier Frac ...?

Aller en bas 
+4
bowie_ken
doc
chibisnoop
GudBoX
8 participants
AuteurMessage
GudBoX

GudBoX


Nombre de messages : 426
Age : 38
Localisation : Dans le sud est de la france (Un village éloigné de nice ^^ )
Date d'inscription : 25/03/2006

Votre premier Frac ...? Empty
MessageSujet: Votre premier Frac ...?   Votre premier Frac ...? EmptyLun 23 Oct - 15:45

Bonjours a tous,

juste une question pour me rassurer lol!
J'imagine que tous le monde s'est deja fraqué en voiture ou autre... alors dite moi comment ca vous est arrivé et si vous avez était le seul survivant? Votre premier Frac ...? Yikes

Non je plaisante ^^

Moi j'ai planté ma voiture jeudi dernier ... histoire classic quoi ^^ , je revenai de mon entretien d'embauche dans une vallée , il avait plue toute la journée , et dans un virage a gauche je part en sucette ... j'aprendrai peut apres qu'il y avait une plaque de gazoil (+ visible par temps sec) mais la avec la pluie j'ai rien vue ^^
Du coup a 50km/h je suis partie dans le mur de gauche pour finir ma route en tete a queu a droite dans le cannivau ou tous mon liquide de refroissement commencé a s'evader ...
Heureusement un camion de la dde passé par la peut de temps apres (10 seondes exactement Smile ) en gros j'ai touché personne d'autre que ma voiture .. coups de chance Votre premier Frac ...? Crutch
ils m'ont aidé a sortir du cannivaux et a la mettre a une place plus loin ou je ne genrai pas...
Bilan a vue d'oeuil ... j'ai du perer le radiateur et apres j'espere ne pas avoir tordue le chassi de ma voiture qui me forcerai a la passer au lmarbre ... et ca ca coute plus cher que le prix de ma voiture ^^

me suis fait remorquer 1 heure apres ma voiture a un garage et suis rentrez chez moi ...

Plus de peur que de mal mais bon ^^
A vous de me dire vote premier crash car Votre premier Frac ...? Icon39

A plus Votre premier Frac ...? A22

Votre premier Frac ...? Dead


Dernière édition par le Lun 23 Oct - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chibisnoop

chibisnoop


Nombre de messages : 344
Age : 36
Localisation : a votre avis...hs isss deadd
Date d'inscription : 08/04/2006

Votre premier Frac ...? Empty
MessageSujet: Re: Votre premier Frac ...?   Votre premier Frac ...? EmptyLun 23 Oct - 17:20

Ba moi on premier "frac" c'est jamais...

Qu'une chose a dire bravo bo boulot continue comme sa tu est un gagnant
Revenir en haut Aller en bas
GudBoX

GudBoX


Nombre de messages : 426
Age : 38
Localisation : Dans le sud est de la france (Un village éloigné de nice ^^ )
Date d'inscription : 25/03/2006

Votre premier Frac ...? Empty
MessageSujet: Re: Votre premier Frac ...?   Votre premier Frac ...? EmptyLun 23 Oct - 17:24

J'aurai du mettre dans le post : "ne parle que ceux qui sont concerné xD"
Mais c'est pas grave chibi tu est jeune et plein de bonne volontée on retiendra ta candidature pour plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
doc

doc


Nombre de messages : 491
Localisation : Avec ta soeur
Date d'inscription : 18/09/2005

Votre premier Frac ...? Empty
MessageSujet: Re: Votre premier Frac ...?   Votre premier Frac ...? EmptyLun 23 Oct - 17:28

Chibi le bon gros boulet qui sert à rien lol!

T'es d'une intelligence crasse chibi, merci d'être passé, ne te force pas à revenir Votre premier Frac ...? Smiley_9

Moi je te l'ai expliqué Gud, donc on en reste là, le mieux étant que tu n'ai rien eu Wink

PS: Chibi, tu es allé à l'école toi?
Revenir en haut Aller en bas
bowie_ken
Admin
bowie_ken


Nombre de messages : 735
Age : 53
Localisation : T'as vu ma caisse ?
Date d'inscription : 22/08/2005

Votre premier Frac ...? Empty
MessageSujet: Re: Votre premier Frac ...?   Votre premier Frac ...? EmptyLun 23 Oct - 17:54

Ca commence à dater... Je me rappel c'était une tablot horizon (un vieux modèle déjà pour cette période de ma jeunesse pour les mauvaises langues Votre premier Frac ...? Colere_6 ).

Mon père me l'avait offert, j'était tout content.
Un matin pour me rendre à l'école (je passais mon bac), un virage avant la seine, tout a coup une plaque d'huile et zou, je glisse,..., un instant pour réflechir, la seine ? non trop froide et pis je sais pas bien nager dans une voiture lol! alors le pont, un coup d'accélérateur et vlan dans le pont, pis plus rien. Votre premier Frac ...? Dead ?
Plus tard, enfin ce qui m'a semblé une éternité, les pompiers m'ont réveillés, le volant défoncé, l'avant pas mieux, moi, que dalle aux côtes, juste quelques points de sutures au front et par la suite des problèmes aux cervicales. Mais bon plus de peur que de mal comme tu dis GUD.
Depuis je préfère casser des caisses à flatout2 ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fun_spirit




Nombre de messages : 50
Localisation : est de la france
Date d'inscription : 12/04/2006

Votre premier Frac ...? Empty
MessageSujet: Re: Votre premier Frac ...?   Votre premier Frac ...? EmptyLun 23 Oct - 18:25

Lu tlm,

Bon et bien c'était en 1998 je revenais d' Afrique. ça faisait donc 12 mois que je n'avais pas vu mon petit frère qui à l'époque habitait Nancy (54).

j'étais de nouveau en France depuis une semaine. Un matin je prends la 309 SRI de papa, voiture qui marchait plutôt bien... pour aller voir mon frèro. J'arrive à Nancy, je passe la journée avec le frèro, tout se passe bien.

En repartant je remonte l'avenue de la libération (si un jour vous passez par Nancy...) et à un moment, il y a un virage en chicane. J'étais derrière un bus je déboite pensant avoir le temps et hop hop hop hop hop le virage en chicane plus du verglas d'été (humidité+graisse+ dépot de gaz d échappement) me voilà parti en sucette, le cul qui chasse, je contre braque et dans la panique, j 'accèlère... Sur le bord du trottoir il y avait un muret en béton pour protéger le fameux trottoir. la charette à papa monte sur le muret et nous aterrissons sur le toit. Bah ça fait du bruit quand toutes les vitres éclatent. Je me retrouve suspendu à la ceinture de sécurité tout speed, n'ayant pas perdu connaissance. Je me décroche, sors de la 309 SRI de papa qui à ce moment était vachement moins jolie et roulait moins vite. moi je n'ai rien eu la caisse était morte mais bon personne ne fut blessé.

Depuis je roule comme un vieux... car ça fait bizarre de se retrouver sur le toit...
Revenir en haut Aller en bas
Tsi

Tsi


Nombre de messages : 142
Localisation : Pas loin derrière Attention ! !
Date d'inscription : 10/10/2005

Votre premier Frac ...? Empty
MessageSujet: Re: Votre premier Frac ...?   Votre premier Frac ...? EmptyLun 23 Oct - 18:36

Héhé....12 ans de permis.....aucun accident....mis a part un clochard de tué..... Rolling Eyes rien de bien grave quoi..... Wink

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.godkillers.fr
doc

doc


Nombre de messages : 491
Localisation : Avec ta soeur
Date d'inscription : 18/09/2005

Votre premier Frac ...? Empty
MessageSujet: Re: Votre premier Frac ...?   Votre premier Frac ...? EmptyLun 23 Oct - 18:46

Fun_spirit a écrit:
bla bla bla

Je confirme fun, ça fait rouler plus doucement après..
Revenir en haut Aller en bas
mailly
Admin
mailly


Nombre de messages : 743
Localisation : au cimetiere le plus proche
Date d'inscription : 30/11/2005

Votre premier Frac ...? Empty
MessageSujet: Re: Votre premier Frac ...?   Votre premier Frac ...? EmptyLun 23 Oct - 18:50

Salut

Bon je sais que suis pas concernee mais rien qu avec mon deux roues, j m suis plantee deux fois.

Donc la premiere, je vennais juste de l avoir mais pour mes gros bras muscles j avais bien du mal a le mettre sur la bequille.
Tout doucement je me suis sentie embortee par la bete et zou j etais par terre. Mes potes presents ce sont bien foutus de moi et il a eu ses premieres rayures:(

Et puis Chibi, tu as tout a fait le droit de donner ton opinion, de lancer une vanne..., d autres n est ce pas doc ce gene pas pour le faire quand le post les concernent pas lol!


Bises les gars Votre premier Frac ...? 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
chibisnoop

chibisnoop


Nombre de messages : 344
Age : 36
Localisation : a votre avis...hs isss deadd
Date d'inscription : 08/04/2006

Votre premier Frac ...? Empty
MessageSujet: Re: Votre premier Frac ...?   Votre premier Frac ...? EmptyLun 23 Oct - 19:30

hhhhhhaaaaaaaa mais si j'ai deja eu un accident deeee velo lol! lol! lol! lol! lol!

M'be fout chui en train de fair ma conduite en ce moment mais j'ai pas l'intention de me prendre un mur lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
GudBoX

GudBoX


Nombre de messages : 426
Age : 38
Localisation : Dans le sud est de la france (Un village éloigné de nice ^^ )
Date d'inscription : 25/03/2006

Votre premier Frac ...? Empty
MessageSujet: Re: Votre premier Frac ...?   Votre premier Frac ...? EmptyLun 23 Oct - 20:01

chibisnoop a écrit:
hhhhhhaaaaaaaa mais si j'ai deja eu un accident deeee velo lol! lol! lol! lol! lol!

M'be fout chui en train de fair ma conduite en ce moment mais j'ai pas l'intention de me prendre un mur lol! lol!

LOL chibi ^^ JE ne te le shouaite pas mais des que ca t'arrivera tu vera la voiture d'une autre maniere (si tu est vivant ^^ )
Finin les deboulement au taquet pour impréssioner tous le monde ou ce faire peur .. apres ca tu devien comme le dit tsi un vieux en conduite ^^ tu roule pas plus vite que les pietons qui en profite pour te passer devant sans aucune attention a toi pour te faire chier ... qui ne l'a jamais fait en temps que pieton? passer devant les auto ecole pour les faires flipper ou des voitures qui roule au taquet ^^ bon faut erte un peux suicidaire mais ca leur fait comprendre qu'il faut pas fumer et changer de cd en meme temps (lol doc je pouvai pas la manquer celle la ^^ )

lol! lol! lol!

De plus ceux qui ont eu des accidents de motos ou de scoot vous pouvéez ^^
J'ai ecrit Votre premier frac ... j'ai pas dit frac en voiture ^^
Mais les motards je croie qu'il en reste tres peu apres un accident de moto Crying or Very sad

Ca pardonne moin que la voiture .. meme si dans certain cas vaut mieu etre le passager en voiture que le conducteur Smile (doc si tu m'ecoute ^^ )

Allé plus all et continué a nous narrer vos plus grandes frayeurs
Revenir en haut Aller en bas
Neocid

Neocid


Nombre de messages : 93
Age : 42
Localisation : Uranus
Date d'inscription : 02/12/2005

Votre premier Frac ...? Empty
MessageSujet: Re: Votre premier Frac ...?   Votre premier Frac ...? EmptyMer 25 Oct - 3:22

Bon je remarque dans un premier temps, la haute fréquence de l'excuse de la flaque d'huile, vous ne seriez pas en train de maquiller une simple bêtise de conduite Jacky du Nord? (Cf lien marrant).

Bon pour ma part j ai eu ma premiere frayeur automobile de manière assez précoce, à l'age de 3 ans .

Je vous rassure je n'étais pas au volant Votre premier Frac ...? Connerie
étais ce nécéssaire de le préciser?

Au volant, mon père et mon oncle, tout deux jeunes cools de 25, 20 ans, aucune flaque suspecte (ni huile, pétrole, carburant, sperm, vaseline... on ne sait jamis) mais probablement quelques substances illicites ( connaissant mon père) et donc un esprit embrumé pour conclure avec une sortie de route montagneuse espagnole.
Arrêt de la voiture sur l'arrête de la falaise, prompte sortie des jeunes adultes et récupération de votre humble serviteur par la fenêtre de la 4L restée ouverte( je remercie la non invention de la climatisation à ce moment) au détriment du paquet de cigarette ( m'a t il rappellé par la suite) sur le vide poche.

Puis chute de la 4L qui malgré son nom ne vole pas ( publicité mensongère???) sur le lacet suivant en contre bas.

De tout ceci je ne me souviens étrangement que de la suite avec la grosse dépaneuse rouge, probablement traumatisante à cause du gros chauffeur poilu en marcel car j en ai longtemps fait des cauchemard, ainsi que la colère de ma mère qui apprends que la feu la 4L qu elle avait a peine fini de payer a perdu 50 pourcent de son volume.

Pas d'accident par la suite apres 100 000 bornes de conduite, sauf en ski et je touche du bois ( avant d'aller toucher autre chose)

Votre premier Frac ...? Smileysm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre premier Frac ...? Empty
MessageSujet: Re: Votre premier Frac ...?   Votre premier Frac ...? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre premier Frac ...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre bureau de Frag!
» votre avis pour config please !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -=[ Discusions diverses ]=--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser