Bon, y s'étaient sans doute tous malades, mais groumf premier ça est de la bête
skatee
Nombre de messages : 119 Age : 90 Localisation : Juste là Date d'inscription : 26/05/2006
Sujet: Re: Qui l'aurais cru ;-) Mar 31 Oct - 21:21
bha gg
Minux
Sujet: Re: Qui l'aurais cru ;-) Mer 1 Nov - 10:49
Hum...on parle bien du Groumph qui est toujours dernier du serveur ?
bowie_ken Admin
Nombre de messages : 735 Age : 53 Localisation : T'as vu ma caisse ? Date d'inscription : 22/08/2005
Sujet: Re: Qui l'aurais cru ;-) Mer 1 Nov - 11:54
ça sent la retouche photoshop ça ! Nan je déconne groumph, bravo pour cette performance unique, fallait bien que ça arrive un jour à force de rusher avec un bandeau sur les yeux, tu as fini par comprendre qu'il fallait le retirer !
GudBoX
Nombre de messages : 426 Age : 38 Localisation : Dans le sud est de la france (Un village éloigné de nice ^^ ) Date d'inscription : 25/03/2006
Sujet: Re: Qui l'aurais cru ;-) Mer 1 Nov - 12:19
bowie_ken a écrit:
ça sent la retouche photoshop ça ! Nan je déconne groumph, bravo pour cette performance unique, fallait bien que ça arrive un jour à force de rusher avec un bandeau sur les yeux, tu as fini par comprendre qu'il fallait le retirer !
LOL !! Mais oui c'était donc ca !!! JE comprenai pas qui était le suicidaire pour se mettre en travers de mes rushs ... he bein je l'ai trouvé xD , groumf le dégeanté Tu a battu Gunit en rushant alors qu'il a tendance a camper félicitation De plus tu étais sur DE_DUST !! la pire carte pour les terros !!! Ca mérite un gros bravo Allé une petite bierre au beurre pour ne pas oublier ce phénoméne qui n'en est plus un vue qu'il nous fracasse tres souvent ^^
A peluche groumf
Minux
Sujet: Re: Qui l'aurais cru ;-) Mer 1 Nov - 14:05
DE_DUST3D plutot
mais on t'en veux pas gudbox hein...
GudBoX
Nombre de messages : 426 Age : 38 Localisation : Dans le sud est de la france (Un village éloigné de nice ^^ ) Date d'inscription : 25/03/2006
Sujet: Re: Qui l'aurais cru ;-) Jeu 2 Nov - 1:02
bien vue minux tu m'a cassé en deux la ... je vais aller dormir pour la peine de mettre pris un claque dans la geule xD
mailly Admin
Nombre de messages : 743 Localisation : au cimetiere le plus proche Date d'inscription : 30/11/2005
Sujet: Re: Qui l'aurais cru ;-) Jeu 2 Nov - 3:04
moi j dis ca comme ca mais bon j pense qu il y a anguille sous roche
Groumph disparait pendant des mois du serveur et il revient premier
T aurais pas ete faire un stage chez les aAa???
Non j deconne bravo Groumphhhhh
Arkange Admin
Nombre de messages : 526 Localisation : Oullla, vaut mieux pas que je te le dise Date d'inscription : 06/03/2006
Sujet: Re: Qui l'aurais cru ;-) Lun 6 Nov - 14:57
Mailly, elle a une gare de retard.....
C'est vieux ça....ça remonte à Juillet facile....
Mais c'est pas grave, on t'en veut pas, tu n'étais pas sur le serveur à ce moment là
Spanky
Nombre de messages : 67 Age : 32 Localisation : La capitale bien sur ! Date d'inscription : 21/04/2006
Sujet: Re: Qui l'aurais cru ;-) Dim 12 Nov - 13:31
alors la groumf BRAVO ! t'es devenu un pgm !!! (un peu comme moi) mais tu n'est pas encore a mon niveau tu vois moi je suis 20 ème avant dernier du serv..
en tt cas gggggggggggggggggggggggggg
Jeannot Le Lapin
Nombre de messages : 63 Age : 85 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 22/07/2006
Sujet: Re: Qui l'aurais cru ;-) Mar 12 Déc - 16:29
C'est bien photo shop
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Qui l'aurais cru ;-)
Qui l'aurais cru ;-)
Page 1 sur 1