| Après Lost... Après Prison Break ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Azrael
Nombre de messages : 551 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Après Lost... Après Prison Break ! Sam 4 Nov - 21:42 | |
| D'ailleur, pour ceux qui ont suivi Prison Break from the Net, avez vous entendu la musique du générique Francais ?! Loool
Moi jdis, la honte sur nous pour nous pondre des génériques si nazes !!!
Bref, ce n'étais pas le but de ce post, mais bien de vous parler d'une nouvelle série à DL (ba ouais, ca passe pas en france, et ca commence à peine au states ) : Heroes!!!!
Franchement foncez, c dla bome !!!
Synopsis Partout dans le monde, un certain nombre d'individus en apparence ordinaire se révèle doté de capacités "hors du commun" : la régénération cellulaire, la téléportation, la télépathie... Ils ne savent pas ce qui leur arrive, ni les répercussions que tout cela pourrait avoir. Ils ignorent encore qu'ils font partie d'une évolution qui va changer le monde à jamais !
Voilà, alors n'hésitez pas à utilisé la mule ou Bittorent, ya des versions HD de 700Mo l'épisode, et ça tue sa mère (ouais ouais promis... :p) | |
|
| |
iSk
Nombre de messages : 166 Age : 45 Localisation : ici Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Après Lost... Après Prison Break ! Sam 4 Nov - 22:40 | |
| Dans le meme genre il y a les 4400 | |
|
| |
GudBoX
Nombre de messages : 426 Age : 38 Localisation : Dans le sud est de la france (Un village éloigné de nice ^^ ) Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Après Lost... Après Prison Break ! Sam 4 Nov - 22:51 | |
| Dans le meme genre il y a les XMAN !!! PTDr Une evolution vers les bierres de plus en plus forte pour kicker et bannir de plus en plus souvent Non mais les séries comme ca ca fini jamais xD | |
|
| |
mailly Admin
Nombre de messages : 743 Localisation : au cimetiere le plus proche Date d'inscription : 30/11/2005
| |
| |
GudBoX
Nombre de messages : 426 Age : 38 Localisation : Dans le sud est de la france (Un village éloigné de nice ^^ ) Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Après Lost... Après Prison Break ! Dim 5 Nov - 1:54 | |
| | |
|
| |
Arkange Admin
Nombre de messages : 526 Localisation : Oullla, vaut mieux pas que je te le dise Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Après Lost... Après Prison Break ! Dim 5 Nov - 2:39 | |
| Tu merde là AZ....ils ne sont qu'en VOstFR.... | |
|
| |
bowie_ken Admin
Nombre de messages : 735 Age : 53 Localisation : T'as vu ma caisse ? Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Après Lost... Après Prison Break ! Dim 5 Nov - 12:00 | |
| | |
|
| |
Jeannot Le Lapin
Nombre de messages : 63 Age : 85 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Après Lost... Après Prison Break ! Dim 5 Nov - 14:26 | |
| salut tout le monde ca faisait longtemps que je suis aps aller sur le serveur. mais me revoila pou le plus grand bonheur de tout le monndee C'est vrai que prison Break c'est bien mais le vieux générique a la FAfe la RAge ca fais zarb avec les ptites phrases a la:<<y a pas le choix faut y aller>> bof Fafe la rage. Je vasi en faire autant d ailleur. | |
|
| |
doc
Nombre de messages : 491 Localisation : Avec ta soeur Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Après Lost... Après Prison Break ! Dim 5 Nov - 15:11 | |
| jess je plussoie fortement!!
Heroes est une série de fou!!! tu as vu la pom pom girl??? c'est une folle la nana!!! immortelle, elle saute de 30, se brise la nuque s'éclate la cage thoracique, bah non elle meurt pas, elle se remet tout en place!!!
et le japonais? MDR!!! c'est un bon lui!!!
Dans les nouvelles séries, je peux vous en conseiller une énooooorme:
MY NAME IS EARL
Le mec croit que son karma régie sa vie, alors il répare toutes ses mauvaises actions!
exemple: il a fait croire à une ex qu'il etait mort pour la quitter... bah je vous raconte pas le choc de la fille quand elle le revoit!!
Voila ++++++ | |
|
| |
Azrael
Nombre de messages : 551 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Après Lost... Après Prison Break ! Mar 7 Nov - 20:56 | |
| réponse groupé : Arkange : VO + ST VF ya que ça de vrai !!! VF c'est pour les boulay ! MAilly & Gud : Hitachi c'est les best !!!! Doc : Tu pues du cul ! C'est une ChearLeader !!! Trop craquante ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après Lost... Après Prison Break ! | |
| |
|
| |
| Après Lost... Après Prison Break ! | |
|