Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur X-MAN

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Après Lost... Après Prison Break !

+4
mailly
GudBoX
iSk
Azrael
8 participants
AuteurMessage
Azrael

Azrael

Après Lost... Après Prison Break ! Empty
MessageSujet: Après Lost... Après Prison Break !   Après Lost... Après Prison Break ! EmptySam 4 Nov - 21:42

D'ailleur, pour ceux qui ont suivi Prison Break from the Net, avez vous entendu la musique du générique Francais ?! Loool

Moi jdis, la honte sur nous pour nous pondre des génériques si nazes !!!

Bref, ce n'étais pas le but de ce post, mais bien de vous parler d'une nouvelle série à DL (ba ouais, ca passe pas en france, et ca commence à peine au states ) : Heroes!!!!

Franchement foncez, c dla bome !!!

Synopsis

Partout dans le monde, un certain nombre d'individus en apparence ordinaire se révèle doté de capacités "hors du commun" : la régénération cellulaire, la téléportation, la télépathie... Ils ne savent pas ce qui leur arrive, ni les répercussions que tout cela pourrait avoir. Ils ignorent encore qu'ils font partie d'une évolution qui va changer le monde à jamais !

Voilà, alors n'hésitez pas à utilisé la mule ou Bittorent, ya des versions HD de 700Mo l'épisode, et ça tue sa mère (ouais ouais promis... :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jessblog.fr
iSk

iSk

MessageSujet: Re: Après Lost... Après Prison Break !   Après Lost... Après Prison Break ! EmptySam 4 Nov - 22:40

Dans le meme genre il y a les 4400
http://ksd.nitroserv.net
GudBoX

GudBoX

Localisation : Dans le sud est de la france (Un village éloigné de nice ^^ )

MessageSujet: Re: Après Lost... Après Prison Break !   Après Lost... Après Prison Break ! EmptySam 4 Nov - 22:51

Dans le meme genre il y a les XMAN !!!
PTDr
Une evolution vers les bierres de plus en plus forte pour kicker et bannir de plus en plus souvent

lol! lol!

Après Lost... Après Prison Break ! Connerie

Non mais les séries comme ca ca fini jamais xD
mailly
Admin
mailly

MessageSujet: Re: Après Lost... Après Prison Break !   Après Lost... Après Prison Break ! EmptyDim 5 Nov - 0:57

J ai plus de place sur mes DD Après Lost... Après Prison Break ! Triste_1 Après Lost... Après Prison Break ! Triste_1

vous avez pas des adresses par hasard pour en acheter a bon prix lol!
GudBoX

GudBoX

Localisation : Dans le sud est de la france (Un village éloigné de nice ^^ )

MessageSujet: Re: Après Lost... Après Prison Break !   Après Lost... Après Prison Break ! EmptyDim 5 Nov - 1:54

Tu le veux en externe ou interne???
Et combien de place il te faut??

voila deux trois disque a la volé ..
Les maxtor sont les meilleurs en la matiere ... j'amais eu de soucie avec et une durée de vie qui depasse al tienne xD

http://www.ldlc.com/fiche/PB00043386.html

http://www.ldlc.com/critiques/PB00041002-1/maxtor-250-go-7200-rpm-16-mo-ide-bulk.html

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Disques-Durs-internes/Disques-Durs-IDE-Bulk/MAXTOR/379592-Disque-dur-DiamondMax-10-200-Go-8-Mo-ATA-133-Interne-Bulk.htm#pdd

http://www.grosbill.com/1/5532/disque%20dur%20MAXTOR%20DiamondMax%20Plus%20%209%20200Go%20UDMA133%208Mo#pr%E9sentation

Apres tu peux chercher un peux sur c deux site ... ils ont des bons prix
Arkange
Admin
Arkange

MessageSujet: Re: Après Lost... Après Prison Break !   Après Lost... Après Prison Break ! EmptyDim 5 Nov - 2:39

Tu merde là AZ....ils ne sont qu'en VOstFR....
bowie_ken
Admin
bowie_ken

MessageSujet: Re: Après Lost... Après Prison Break !   Après Lost... Après Prison Break ! EmptyDim 5 Nov - 12:00

http://www.divx-compare.com/lecteur-PEEPEEKBOX4-PEEKTON-Peekbox-4-sans-DD.htm

Achetez le peekbox 4, wifi, ethernet, TV HD, emission sur un reseau radio locale, disque dur cascadable, etc, etc ... E
lle fait pas le café mais elle est du tonnerre 250 € sans DD mais je pense me faire un joyeux noël ! lol!
Après Lost... Après Prison Break ! Annivers
Jeannot Le Lapin

Jeannot Le Lapin

MessageSujet: Re: Après Lost... Après Prison Break !   Après Lost... Après Prison Break ! EmptyDim 5 Nov - 14:26

salut tout le monde ca faisait longtemps que je suis aps aller sur le serveur. cheers mais me revoila pou le plus grand bonheur de tout le monndee afro scratch

C'est vrai que prison Break c'est bien mais le vieux générique a la FAfe la RAge ca fais zarb scratch avec les ptites phrases a la:<<y a pas le choix faut y aller>> bof
Après Lost... Après Prison Break ! Bide1_1 Fafe la rage.
Je vasi en faire autant d ailleur.
Après Lost... Après Prison Break ! Gs_0fa33
Après Lost... Après Prison Break ! 23_43_5
doc

doc

MessageSujet: Re: Après Lost... Après Prison Break !   Après Lost... Après Prison Break ! EmptyDim 5 Nov - 15:11

jess je plussoie fortement!!

Heroes est une série de fou!!! tu as vu la pom pom girl??? c'est une folle la nana!!! immortelle, elle saute de 30, se brise la nuque s'éclate la cage thoracique, bah non elle meurt pas, elle se remet tout en place!!!

et le japonais? MDR!!! c'est un bon lui!!!

Dans les nouvelles séries, je peux vous en conseiller une énooooorme:

MY NAME IS EARL

Le mec croit que son karma régie sa vie, alors il répare toutes ses mauvaises actions!

exemple: il a fait croire à une ex qu'il etait mort pour la quitter... bah je vous raconte pas le choc de la fille quand elle le revoit!!

Voila ++++++
Azrael

Azrael

MessageSujet: Re: Après Lost... Après Prison Break !   Après Lost... Après Prison Break ! EmptyMar 7 Nov - 20:56

réponse groupé :

Arkange : VO + ST VF ya que ça de vrai !!! VF c'est pour les boulay ! Après Lost... Après Prison Break ! Chair

MAilly & Gud : Hitachi c'est les best !!!!

Doc : Tu pues du cul ! Après Lost... Après Prison Break ! Doctor C'est une ChearLeader !!! Trop craquante ^^
http://www.jessblog.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Après Lost... Après Prison Break !   Après Lost... Après Prison Break ! Empty

Après Lost... Après Prison Break !
Page 1 sur 1