Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur X-MAN
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Suite optimisation serveur

Aller en bas 
+9
Lars
Azrael
Arkange
chibisnoop
sadheeq
bowie_ken
doc
moudjah
Captain-S
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

Suite optimisation serveur Empty
MessageSujet: Suite optimisation serveur   Suite optimisation serveur EmptyLun 6 Nov - 21:39

Suite optimisation serveur X_hello_
J'ai fait une modif, qui avec un peu de chance devrait mieux faire tourner le serveur.

En faite j'ai limité le fps_max à 101 car en théorie ça sert sctrictement à rien de la mettre plus haute, vu que ça représente les Hz de votre écran.

Et vu qu'il y a pas d'écran qui dépasse les 100 hz donc pk consommer de la ressource pour rien.

Vous me direz donc si vous voyez une amélioration.
Suite optimisation serveur Coucou30

Ps: dsl d'être si peu present en ce moment mais je manque grave de time, taf oblige. Plus ma nana et ses enfants ça arrange pas les choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
moudjah

moudjah


Nombre de messages : 329
Age : 35
Localisation : Dans ton cul, au fond à gauche, Oui oui, ouvre la porte ...
Date d'inscription : 20/08/2005

Suite optimisation serveur Empty
MessageSujet: Re: Suite optimisation serveur   Suite optimisation serveur EmptyLun 6 Nov - 21:47

CaptainSodomiz a écrit:
Suite optimisation serveur X_hello_
J'ai fait une modif, qui avec un peu de chance devrait mieux faire tourner le serveur.

En faite j'ai limité le fps_max à 101 car en théorie ça sert sctrictement à rien de la mettre plus haute, vu que ça représente les Hz de votre écran.

Et vu qu'il y a pas d'écran qui dépasse les 100 hz donc pk consommer de la ressource pour rien.

Vous me direz donc si vous voyez une amélioration.
Suite optimisation serveur Coucou30

Ps: dsl d'être si peu present en ce moment mais je manque grave de time, taf oblige. Plus ma nana et ses enfants ça arrange pas les choses Wink
merci pour ton taf captain cheers ,

mais une chose que j'pige pas,

Pourquoi restreindre fps_max à 101 rendrait ils le serveur plus rapide ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infos-du-net.com/
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

Suite optimisation serveur Empty
MessageSujet: Re: Suite optimisation serveur   Suite optimisation serveur EmptyMer 8 Nov - 2:51

Je sais ça semble strange mais quelque par ça m'etonne pas.

En tout cas si permet de plus avoir de hausse de ping c'est l'essenciel.

Et sinon dans les maps FY c'est plus jouable maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
doc

doc


Nombre de messages : 491
Localisation : Avec ta soeur
Date d'inscription : 18/09/2005

Suite optimisation serveur Empty
MessageSujet: Re: Suite optimisation serveur   Suite optimisation serveur EmptyMer 8 Nov - 3:16

Non captain Crying or Very sad

c'était l'horreur cet aprem, hormis mes problèmes d freebox, les map Fy ne passent pas du tout, les hausses de ping sont immédiates et on tape dans le 400-500 de ping...

Festival de kick en somme Sad

Dsl mais c'est la merde, si on est plus de 18 à jouer, le serveur lag méchamment et les pings font péter les scores


dsl cap
Revenir en haut Aller en bas
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

Suite optimisation serveur Empty
MessageSujet: Re: Suite optimisation serveur   Suite optimisation serveur EmptyJeu 9 Nov - 1:01

Merde c'est moche ce que tu me dis Doc, je vais donc être obligé de virer certaine map.

Alors ce qui serait bien c'e'st que vous me dites sur lesquels y a le plus de hausse de ping.

Merci d'avance et bon fight Suite optimisation serveur Rifle

Suite optimisation serveur Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
doc

doc


Nombre de messages : 491
Localisation : Avec ta soeur
Date d'inscription : 18/09/2005

Suite optimisation serveur Empty
MessageSujet: Re: Suite optimisation serveur   Suite optimisation serveur EmptyJeu 9 Nov - 2:40

les maps qui couillent severes :

Militia

Fy-dust scratch

fy-iceworld

fy-repub (elle couille 2-3 fois et apres c bon)

maintenant c aussi dust2, office, italy... bref toutes les maps qui ont par moments un effet boeuf sur les ping

voilou cap
Revenir en haut Aller en bas
bowie_ken
Admin
bowie_ken


Nombre de messages : 735
Age : 53
Localisation : T'as vu ma caisse ?
Date d'inscription : 22/08/2005

Suite optimisation serveur Empty
MessageSujet: Re: Suite optimisation serveur   Suite optimisation serveur EmptyJeu 9 Nov - 10:58

Et si on retournai faire un paint-ball ou de l'airsoft ? Au moins y aurait pas de cheaters ! lol! et pis y aurait pas de lag à la con et de maj à la con, aussi.


Suite optimisation serveur Connerie bon ok Suite optimisation serveur Bide1_1

Faut que j'y aille captain me cherche avec un truc qui ressemble à une bougie, en plus grand. Suite optimisation serveur Za_oops_
Revenir en haut Aller en bas
sadheeq

sadheeq


Nombre de messages : 105
Age : 28
Date d'inscription : 08/06/2006

Suite optimisation serveur Empty
MessageSujet: Re: Suite optimisation serveur   Suite optimisation serveur EmptyJeu 9 Nov - 14:33

Un cierge ??? Suite optimisation serveur Icon_que


Suite optimisation serveur Cool_smi
Revenir en haut Aller en bas
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

Suite optimisation serveur Empty
MessageSujet: Re: Suite optimisation serveur   Suite optimisation serveur EmptyJeu 16 Nov - 15:49

Suite optimisation serveur X_hello_

Bon j'ai reforcé le blocage des rates, donc vous me direz si maintenant ça tourne mieux

Ps: dsl d'être si peux present sur le forum mais en ce moment mais j'ai énormement de taf par rapport à d'habitude et malheuresement ça devrait duré encore 2 mois. Suite optimisation serveur Gs_0fa33

Suite optimisation serveur Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
chibisnoop

chibisnoop


Nombre de messages : 344
Age : 35
Localisation : a votre avis...hs isss deadd
Date d'inscription : 08/04/2006

Suite optimisation serveur Empty
MessageSujet: Re: Suite optimisation serveur   Suite optimisation serveur EmptyJeu 16 Nov - 17:57

Au faite captain il ya eu une mise a jour et les enciens prix sont revenu

FAIT quelque choseeeeee!!!!! Suite optimisation serveur Censored Suite optimisation serveur Censored Suite optimisation serveur Censored
Revenir en haut Aller en bas
sadheeq

sadheeq


Nombre de messages : 105
Age : 28
Date d'inscription : 08/06/2006

Suite optimisation serveur Empty
MessageSujet: Re: Suite optimisation serveur   Suite optimisation serveur EmptyLun 20 Nov - 3:36

bonsoir,


Je reviens du serveur et g noter de trois trucs.


G l'impression qu'une map sur deux y'a un bug car g commencer sur italy tout allez bien et la map d'apres on a pu y joué deux minutes et sa passe a une autre ou on peut joué et ainsi de suite.
En plus y'a aussi le script que t'as rajouté captain qui nous permet de gagnez de l'argent en fraggant les adversaires qui prainent de la valeur en mourrant le moins souvent (Bounty).Bas i manque le nom du gars qui a ete tué. Mr X a gagné 6500$ pour avoir tué (i manque le pseu).


TchoO...
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
Admin
Arkange


Nombre de messages : 526
Localisation : Oullla, vaut mieux pas que je te le dise
Date d'inscription : 06/03/2006

Suite optimisation serveur Empty
MessageSujet: Re: Suite optimisation serveur   Suite optimisation serveur EmptyMar 21 Nov - 14:50

Bon Capt', tu chie dans la colle man....


Depuis que t'as modif 2-3 TRUCS là, je lag comme un porc, j'ai jamais laguer sur ton serv et là, je découvre le lag quoi, un truc de ouf...

Aussi, pourrais-tu rebalancer les FPS car 100FPS, ça l'fait pas!!!Smile lol!

Bon l'instant, c'est tou ce que j'ai noter, des lags sur De_dust2, cs_italy...

@ plousseeee
Revenir en haut Aller en bas
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

Suite optimisation serveur Empty
MessageSujet: Re: Suite optimisation serveur   Suite optimisation serveur EmptyMar 21 Nov - 15:30

Arkange a écrit:
Depuis que t'as modif 2-3 TRUCS là, je lag comme un porc, j'ai jamais laguer sur ton serv et là, je découvre le lag quoi, un truc de ouf...
Aussi, pourrais-tu rebalancer les FPS car 100FPS, ça l'fait pas!!!Smile lol!
Bon l'instant, c'est tou ce que j'ai noter, des lags sur De_dust2, cs_italy...

C'est 2 ou 3 trucs que j'ai modifié mais plus de 300 valeurs et pour l'instant tant que Steam ne fait pas marche arriere par rapport a ça dernière mise à jour, ça m'etonerais que je puisse faire mieux, d'où l'interet de signer la pétition.
http://www.thepetitionsite.com/takeaction/597575841?ltl=1163782276
Revenir en haut Aller en bas
Azrael

Azrael


Nombre de messages : 551
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/01/2006

Suite optimisation serveur Empty
MessageSujet: Re: Suite optimisation serveur   Suite optimisation serveur EmptyMar 21 Nov - 17:36

Captain ---> mail privé Wink

En tout cas (c'était la fin de mon mail Wink)


Et vraiment CHAPEAU pour tout le boulot et l'énergie que tu mets dans la gestion de ton serveur... !!!

Tout ça pour nous, petits voyous que nous sommes ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jessblog.fr
chibisnoop

chibisnoop


Nombre de messages : 344
Age : 35
Localisation : a votre avis...hs isss deadd
Date d'inscription : 08/04/2006

Suite optimisation serveur Empty
MessageSujet: Re: Suite optimisation serveur   Suite optimisation serveur EmptyMar 21 Nov - 18:07

non non TOI le petit voyous que TU EST !
Revenir en haut Aller en bas
bowie_ken
Admin
bowie_ken


Nombre de messages : 735
Age : 53
Localisation : T'as vu ma caisse ?
Date d'inscription : 22/08/2005

Suite optimisation serveur Empty
MessageSujet: Re: Suite optimisation serveur   Suite optimisation serveur EmptyMar 21 Nov - 19:01

Je remarque que Divine à signé et sadeeq aussi, mais le but est de 10.000 signatures, on en est qu'à 941, allez tous à vos plumes ! cheers

>>> http://www.thepetitionsite.com/takeaction/597575841?ltl=1163782276 <<<

Suite optimisation serveur A22
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
Admin
Arkange


Nombre de messages : 526
Localisation : Oullla, vaut mieux pas que je te le dise
Date d'inscription : 06/03/2006

Suite optimisation serveur Empty
MessageSujet: Re: Suite optimisation serveur   Suite optimisation serveur EmptyMar 21 Nov - 19:30

Qui a vu des voyous ici..... Suite optimisation serveur Smileysm Suite optimisation serveur Smileysm Suite optimisation serveur Smileysm Suite optimisation serveur Mdr55 Suite optimisation serveur Mdr55 Suite optimisation serveur Aras20qu Suite optimisation serveur Mdr46 Suite optimisation serveur Sourires Suite optimisation serveur Smileysm Suite optimisation serveur Gunsmili :taf: Suite optimisation serveur 10_7_3 Suite optimisation serveur 0032 Suite optimisation serveur Cool_smi Suite optimisation serveur Mdr46 Suite optimisation serveur Cavapas Suite optimisation serveur Sourires Suite optimisation serveur Sourires Suite optimisation serveur Gs_0fa33 Suite optimisation serveur Gs_0fa33 Suite optimisation serveur Mad :za: :za: Suite optimisation serveur Kc Suite optimisation serveur Mur Suite optimisation serveur 941087a_ Suite optimisation serveur Sourires Suite optimisation serveur Mdr46 :taf: Suite optimisation serveur Smileysm Suite optimisation serveur Gunsmili Suite optimisation serveur Mdr55 Suite optimisation serveur Mdr55 Suite optimisation serveur Mdr55 Suite optimisation serveur Aras20qu Suite optimisation serveur Aras20qu Suite optimisation serveur Aras20qu Suite optimisation serveur Smileys2 Suite optimisation serveur Smileys2 Suite optimisation serveur Smileys2 Suite optimisation serveur Smiley_9 Suite optimisation serveur Cavapas Suite optimisation serveur Cavapas Suite optimisation serveur Aia Suite optimisation serveur Aia Suite optimisation serveur Ab614 Suite optimisation serveur Ab614 Suite optimisation serveur Alex_ Suite optimisation serveur Alex_ Suite optimisation serveur Chance Suite optimisation serveur Chance Suite optimisation serveur Semarre Suite optimisation serveur Semarre
Revenir en haut Aller en bas
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

Suite optimisation serveur Empty
MessageSujet: Re: Suite optimisation serveur   Suite optimisation serveur EmptyMer 22 Nov - 15:45

Bon j'ai remarqué hier qu'il y avait de tout petit lag aléatoire et je me demande bien si ça vient pas des modules Bet et Bounty, je vais donc les retirer momentanément, vous me direz si vous voyez du mieux.

Par contre si ça change rien, je sais pas de trop si je vais les remettres car en faite sur mon serveur le prix des armes coutent moins chère, vu que c'est les ansciens tarifs, de plus les bastos sont gratos avec les armes maintenant. Donc avec bet et bounty ça devient trop facile d'être plein de tune.

Du coup ça va être d'avantage Snipland. Suite optimisation serveur Icon_que
Revenir en haut Aller en bas
Azrael

Azrael


Nombre de messages : 551
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/01/2006

Suite optimisation serveur Empty
MessageSujet: Re: Suite optimisation serveur   Suite optimisation serveur EmptyMer 22 Nov - 16:07

Ho ba non, c'est sympa c'est 2 ptits trucs...
Et pis pleins de thunes, c'est pas grave, c'est pas des vrais dollars ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jessblog.fr
Arkange
Admin
Arkange


Nombre de messages : 526
Localisation : Oullla, vaut mieux pas que je te le dise
Date d'inscription : 06/03/2006

Suite optimisation serveur Empty
MessageSujet: Re: Suite optimisation serveur   Suite optimisation serveur EmptyMer 22 Nov - 16:47

Nan, sérieux, c'est vrai que c'est depuis qu'il y'a ça que ça lag.

Ce matin, on était 6, ça allait encore, mais dès qu'il y a du monde, c'est allucinant, même sur une map snip, ça laguait, pourtant, ça bouge pas bcp.... Suite optimisation serveur Rifle Suite optimisation serveur 2guns Suite optimisation serveur Rifle Suite optimisation serveur 2guns

@ voir, mais on aime le serveur pour l'ambiance, pas parce que y'a des Boutny ou des Bet.... Suite optimisation serveur Mdr55 Suite optimisation serveur Mdr55
Revenir en haut Aller en bas
bowie_ken
Admin
bowie_ken


Nombre de messages : 735
Age : 53
Localisation : T'as vu ma caisse ?
Date d'inscription : 22/08/2005

Suite optimisation serveur Empty
MessageSujet: Re: Suite optimisation serveur   Suite optimisation serveur EmptyMer 22 Nov - 16:50

signez la pétition avec où sans lag, avec ou sans bounty, avec ou sans bête

http://www.thepetitionsite.com/takeaction/597575841?ltl=1164200559

Suite optimisation serveur Tomato
Revenir en haut Aller en bas
Lars

Lars


Nombre de messages : 286
Age : 114
Localisation : CHTIMI
Date d'inscription : 22/08/2005

Suite optimisation serveur Empty
MessageSujet: Re: Suite optimisation serveur   Suite optimisation serveur EmptyMer 22 Nov - 17:03

je rejoins Arkange...difficile pour moi aussi de jouer sur le serveur depuis la derniere mise a jour (bcp de lags).


Suite optimisation serveur Icon_pas


et malheureusement bcp de joueurs partent a cause de ces Pbs sans compter tout ceux qui n'ont pas la console et ne pige pas la manip à faire.


reste les fideles purs et durs.. Suite optimisation serveur 2guns Suite optimisation serveur Rifle Suite optimisation serveur Box Suite optimisation serveur Fofolle Suite optimisation serveur Sexe19 Suite optimisation serveur Doctor Suite optimisation serveur Crutch Suite optimisation serveur Sweatdro Suite optimisation serveur Icon_que Suite optimisation serveur Argue Suite optimisation serveur Tomato Suite optimisation serveur 0032 Suite optimisation serveur Smileysm


Suite optimisation serveur Sourires
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
Admin
Arkange


Nombre de messages : 526
Localisation : Oullla, vaut mieux pas que je te le dise
Date d'inscription : 06/03/2006

Suite optimisation serveur Empty
MessageSujet: Re: Suite optimisation serveur   Suite optimisation serveur EmptyMer 22 Nov - 18:21

Une nouvelle MAJ est tombé aujourd'hui !!!! n'aurait-elle pas réglé le problème du cl_restrict................

Et tkt Lars mais c'est pareil sur tous les serveurs ce truc à la con de Valve...


PS : Oui, oui Bowie, c signé sous le nom de Ark Ange Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azrael

Azrael


Nombre de messages : 551
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/01/2006

Suite optimisation serveur Empty
MessageSujet: Re: Suite optimisation serveur   Suite optimisation serveur EmptyMer 22 Nov - 19:01

Signé aussi, mais en Anonymous, jveux pas me faire repéré moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jessblog.fr
bowie_ken
Admin
bowie_ken


Nombre de messages : 735
Age : 53
Localisation : T'as vu ma caisse ?
Date d'inscription : 22/08/2005

Suite optimisation serveur Empty
MessageSujet: Re: Suite optimisation serveur   Suite optimisation serveur EmptyMer 22 Nov - 19:19

Félicitations les p'tits gars on va y arriver au 10000 signatures ! cheers
Suite optimisation serveur Mdr55 Suite optimisation serveur Mdr55 Suite optimisation serveur Mdr55 Suite optimisation serveur Mdr55 Suite optimisation serveur Mdr55 Suite optimisation serveur Mdr55 Suite optimisation serveur Mdr55 Suite optimisation serveur Mdr55 Suite optimisation serveur Cavapas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite optimisation serveur Empty
MessageSujet: Re: Suite optimisation serveur   Suite optimisation serveur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite optimisation serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Optimisation FPS via un Tweak
» pb serveur
» pb serveur
» Serveur qui merde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -=[ Pb Counter + Optimisation FPS/PING ]=--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser