| menage | |
|
+3Arkange Nightcrawler Azrael 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Azrael
Nombre de messages : 551 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: menage Mer 22 Nov - 14:34 | |
| "Se prendre un Headshot de l'espace sorti de nulle part, c'est rigolo 1 fois, 2 fois, mais ça devient vite fatigant, voir énervant. C'est pourquoi Valve a décidé de faire un peu le ménage sur ses serveurs, en mettant un grand coup de pied dans la fourmilière infestée de cheateurs. Grâce au Valve Anti-Cheat qui détecte tout logiciel de triche, 10 000 joueurs viennent de se faire prendre la main dans le sac. Les tricheurs ont été pris en frag flag' sur Counter-Strike Source et bien d'autres jeux. Pour info, si vous faites partie de ces affreux jojos, vous allez devoir vous creuser le crâne pour que les admins de Valve réactivent votre compte car les : « C'est la faute de mon petit frère », ça ne marchera pas on leur a déjà trop fait." source : http://www.inpactvirtuel.com/news/14972-Valve-tricheurs-Counter.htm | |
|
| |
Nightcrawler
Nombre de messages : 65 Age : 45 Localisation : G'nève Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: menage Mer 22 Nov - 14:42 | |
| Bah c bien ca, ca fera des vacances au headshot style! Perso, ca m'a toujours foutu les boules ces machins. Ne sachant pas comment on installe ou enlève un cheatcode, je ne le saurai même pas si j'en avais un installé... Va leur expliquer ca à Valve tiens!! "Môssieur, étant une merde séché en informatique, j'ai par inadvertance installé une 30aine de cheat selon votre mail de ban de compte. Comment pouvais-je le savoir? SVP, débannez-moi!" Oh oui, j'imagine bien ca Bref, à ce soir si g po été banni! | |
|
| |
Arkange Admin
Nombre de messages : 526 Localisation : Oullla, vaut mieux pas que je te le dise Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: menage Mer 22 Nov - 16:50 | |
| | |
|
| |
skatee
Nombre de messages : 119 Age : 90 Localisation : Juste là Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: menage Mer 22 Nov - 20:34 | |
| j'ai pas compris
C'est le VAC qui se met a fonctionner ? C'est pus pour décorrer ? | |
|
| |
iSk
Nombre de messages : 166 Age : 45 Localisation : ici Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: menage Mer 22 Nov - 21:09 | |
| Et quand je disais le mois dernier dans un autre post qu'ils estimaient à 40 000 le nombre d'utilisateurs de cheat sur les serveurs, certains se sont fouttus de moi.
La c'est 10 000 en 1 seul coup de filet.
Par contre dans la news quand ils disent que le VAC est capable de détecter tout logiciels de tricheries, la je dis lol !!! | |
|
| |
mailly Admin
Nombre de messages : 743 Localisation : au cimetiere le plus proche Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: menage Jeu 23 Nov - 12:40 | |
| Bon j voudrait pas jouer ma blonde de service mais il y a un truc qui me gene dans cette histoire Si on met valve anti cheat sur son serveur c est pour se debarrasser des cheateurs mais pourquoi ils sont pas punis d office, pourquoi ce coup d eclat de 10 000 ca devrait etre fait automatiquement non?? Bises tout le monde | |
|
| |
iSk
Nombre de messages : 166 Age : 45 Localisation : ici Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: menage Jeu 23 Nov - 14:00 | |
| Et bien c'est parce que le VAC banni tout les cheats repertoriés mais ceux qui ne le sont pas passent au travers. C'est un peu comme un anti virus, si il est a jour le virus X sera détecté mais dans le cas contraire il ne le sera pas.
La solution serait de mettre le VAC à jour régulierement mais je crois qu'ils ne peuvent/veulent pas le faire. | |
|
| |
bowie_ken Admin
Nombre de messages : 735 Age : 53 Localisation : T'as vu ma caisse ? Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: menage Jeu 23 Nov - 14:34 | |
| stro des STEAM | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: menage | |
| |
|
| |
| menage | |
|