| ALOooOO | |
|
|
Auteur | Message |
---|
moudjah
Nombre de messages : 329 Age : 36 Localisation : Dans ton cul, au fond à gauche, Oui oui, ouvre la porte ... Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: ALOooOO Sam 5 Nov - 2:49 | |
| | |
|
| |
D-T-G Admin
Nombre de messages : 85 Localisation : sur une ile deserte avec plein de femmes Date d'inscription : 06/10/2005
| |
| |
moudjah
Nombre de messages : 329 Age : 36 Localisation : Dans ton cul, au fond à gauche, Oui oui, ouvre la porte ... Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: ALOooOO Sam 5 Nov - 13:53 | |
| VA LUI rendre visite doc !! | |
|
| |
doc
Nombre de messages : 491 Localisation : Avec ta soeur Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: ALOooOO Sam 5 Nov - 20:46 | |
| ça me fout les boules pour bkf, putain, je lui ai parlé la veille et il avait pas mal.... enfin, espérons que ce ne soit qu'un hématome... et à ce sujet, pour jeudi, j'en veux vraiment a captain..... | |
|
| |
D-T-G Admin
Nombre de messages : 85 Localisation : sur une ile deserte avec plein de femmes Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: ALOooOO Sam 5 Nov - 21:35 | |
| :hi: bon j ai eu bkf au telephone c est un gros hematome il devrait sortir demain. he doc pourquoi tu en veux a captain ? a++ | |
|
| |
Captain-S Admin
| Sujet: Re: ALOooOO Lun 7 Nov - 22:30 | |
| Bah ça si c'est juste un gros hématome, c'est pas trop méchant. Héhé alors Moudj, on s'impassiente, il est vrai qu'en ce moment j'ai pas trop le temps de m'occuper du forum. Mon collegue Boweek est partie 1 mois en vacance du coup je suis obligé de faire son taf. Alors pas trop de time pour répondre du coup, c moche. | |
|
| |
moudjah
| Sujet: Re: ALOooOO Mar 8 Nov - 2:43 | |
| re
Pas que le forum, on voudrai voir + souvent les xman sur le serveur Mais ca va ses temp ci on se plaint pas
aller a + tlm bn | |
|
| |
Captain-S Admin
| Sujet: Re: ALOooOO Mar 8 Nov - 18:15 | |
| C'est gentils moudj de cette attention, ça fait plaisir Et c'est vrai qu'en ce moment, y a un peu moins d'X-MAN, faut dire avec tous les nouveaux jeux qui sont sortie, c'est pas etonnant qu'on n'en n'est perdu quelque un en route Par contre y a un autre X-MAN que vous verez beaucoup plus souvent en principe c'est LOUDVICH, vu qu'il vient enfin d'investir dans un Pc. Sur ce bon fight à tous et peut-être à ce soir sur le serv. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ALOooOO | |
| |
|
| |
| ALOooOO | |
|