Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur X-MAN
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Font chier tous ces lag de merde

Aller en bas 
+7
Captain-S
bowie_ken
Arkange
Neocid
GudBoX
MuShRooMMaN
doc
11 participants
AuteurMessage
doc

doc


Nombre de messages : 491
Localisation : Avec ta soeur
Date d'inscription : 18/09/2005

Font chier tous ces lag de merde Empty
MessageSujet: Font chier tous ces lag de merde   Font chier tous ces lag de merde EmptySam 9 Déc - 1:15

Salut captain

C'est plus gérable ton serveur, c'est injouable, ça lag à mort tout le temps, on a parfois 1seconde de décalage entre notre action et son effet, les mouvements sont hachés alors que les pings sont corrects (30..)

Voila, juste un petit coup de gueule car c'est vraiment la merde de jouer sur le serveur depuis 2 jours

Merci d'en tenir compte Cap, c'est lourd de voir notre serveur préféré merder comme ça
Revenir en haut Aller en bas
MuShRooMMaN

MuShRooMMaN


Nombre de messages : 218
Age : 116
Localisation : Au fond a droite.
Date d'inscription : 28/04/2006

Font chier tous ces lag de merde Empty
MessageSujet: Re: Font chier tous ces lag de merde   Font chier tous ces lag de merde EmptySam 9 Déc - 12:54

+1 c'est vrai !
Des puains de lags alors que j'ai 65 de ping, il m'arrive de sauter 2 m et de me retrouver a mon point de depart avant de m'ecraser en bas
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
GudBoX

GudBoX


Nombre de messages : 426
Age : 38
Localisation : Dans le sud est de la france (Un village éloigné de nice ^^ )
Date d'inscription : 25/03/2006

Font chier tous ces lag de merde Empty
MessageSujet: Re: Font chier tous ces lag de merde   Font chier tous ces lag de merde EmptySam 9 Déc - 16:01

Moi je dit voteban doc pour ces conneries !!!
lol! lol!

Plus serieusement prévien si tu t'abcente le week end et que tu laisse la famille sur ton pc ^^ q'uon sache pourquoi il y a dfes retards ^^
Faut pas trop obéir a ce qu'on dit ... tu a le drtoit d'avoir rta vie aussi faut arréter la polémique du "tu fait tous pour le server ... faut bien que tu puisse profiter de ta connexion aussi ^^

A plus et fait de ton mieu pour regler ca ciao

Smile
Revenir en haut Aller en bas
MuShRooMMaN

MuShRooMMaN


Nombre de messages : 218
Age : 116
Localisation : Au fond a droite.
Date d'inscription : 28/04/2006

Font chier tous ces lag de merde Empty
MessageSujet: Re: Font chier tous ces lag de merde   Font chier tous ces lag de merde EmptySam 9 Déc - 16:03

Non c'est pas que doc qui est bete, le serveur lag réellement Font chier tous ces lag de merde Chair Font chier tous ces lag de merde Chair
Revenir en haut Aller en bas
Neocid

Neocid


Nombre de messages : 93
Age : 41
Localisation : Uranus
Date d'inscription : 02/12/2005

Font chier tous ces lag de merde Empty
MessageSujet: Re: Font chier tous ces lag de merde   Font chier tous ces lag de merde EmptyDim 10 Déc - 5:23

Ouais mais Gud a un peu raison, il n'est pas non plus au pièce l'ami Captain, non?

Parceque des fois quand je vois certains topics de forum ou par curiosité je vais fourer mon nez et j en resorts traumatisé de n avoir rien calculé, je me dis qu'il doit être un peu maso le captain.

Tiens, et ci je me mettais à créer une salle blanche chez moi le WE scratch
comme ca pour le fun, j ai pas assez de boulot au boulot.

Allez Captain, profite de la vie, y a des moments dans certains lags, forcément on pense à toi mais ça rassure de voir que tu restes un être humain qui ressent le besoin de tout envoyer paître . Font chier tous ces lag de merde Crash
Font chier tous ces lag de merde Zen-yoga Font chier tous ces lag de merde Zen-yoga Font chier tous ces lag de merde Aras20qu Font chier tous ces lag de merde Sexe19
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
Admin
Arkange


Nombre de messages : 526
Localisation : Oullla, vaut mieux pas que je te le dise
Date d'inscription : 06/03/2006

Font chier tous ces lag de merde Empty
MessageSujet: Re: Font chier tous ces lag de merde   Font chier tous ces lag de merde EmptyDim 10 Déc - 6:27

Perso, j'dirais seulement un truc, c'est que Gud, je sais pas taper vite au clavier, car y'a un peu de mermerde sur son post.... lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bowie_ken
Admin
bowie_ken


Nombre de messages : 735
Age : 53
Localisation : T'as vu ma caisse ?
Date d'inscription : 22/08/2005

Font chier tous ces lag de merde Empty
MessageSujet: Re: Font chier tous ces lag de merde   Font chier tous ces lag de merde EmptyDim 10 Déc - 12:32

C'est marrant mais je lag pas, enfin pas souvent...?
D'autant que c'est vrai que captain se défonce pour faire un serveur stable, des stats à la hauteur (de nos joueurs ? Wink ), il est tenace et perfectionniste, des fois il faut savoir se rendre à l'évidence Font chier tous ces lag de merde Beer
lol!

M'enfin lui y connait pas ce mot Font chier tous ces lag de merde Surpris2
Revenir en haut Aller en bas
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

Font chier tous ces lag de merde Empty
MessageSujet: Re: Font chier tous ces lag de merde   Font chier tous ces lag de merde EmptyDim 10 Déc - 19:53

Font chier tous ces lag de merde X_hello_
Je sais, c chiant les lags qu'il y a en ce moment, cela vient du faite que je peux plus comme avant changer les Rates des players dès qu'ils arrivaient sur le serveurs. Maintenant, il peut ce passer plusieurs minutes avant que ça ce face. C'est du aux dernieres mise à jour de Steam Font chier tous ces lag de merde Colere_4

Et malheureusement il n'y pas de parade, du coup je suis entrain de voir pour prendre une location de serveur.

Si tout ce passe bien dans une semaine, je vous donnerais la nouvelle adresse. Et ça sera certainement un serveur à 32 joueurs avec un tickrate à 66.

Font chier tous ces lag de merde Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
moudjah

moudjah


Nombre de messages : 329
Age : 35
Localisation : Dans ton cul, au fond à gauche, Oui oui, ouvre la porte ...
Date d'inscription : 20/08/2005

Font chier tous ces lag de merde Empty
MessageSujet: Re: Font chier tous ces lag de merde   Font chier tous ces lag de merde EmptyDim 10 Déc - 20:30

CaptainSodomiz a écrit:

Si tout ce passe bien dans une semaine, je vous donnerais la nouvelle adresse. Et ça sera certainement un serveur à 32 joueurs avec un tickrate à 66.

Font chier tous ces lag de merde Coucou30

carrément ?!!!!!!!!!!!? keskispasse ? nouveau serveur ? nouvelle connection ? nouvel hebergeur ?????????????????????????????? Font chier tous ces lag de merde Yikes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infos-du-net.com/
MuShRooMMaN

MuShRooMMaN


Nombre de messages : 218
Age : 116
Localisation : Au fond a droite.
Date d'inscription : 28/04/2006

Font chier tous ces lag de merde Empty
MessageSujet: Re: Font chier tous ces lag de merde   Font chier tous ces lag de merde EmptyDim 10 Déc - 23:06

CAPTAIN ON T'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME !!!!
Font chier tous ces lag de merde 36_3_16 Font chier tous ces lag de merde 36_3_16 Font chier tous ces lag de merde Ak3to Font chier tous ces lag de merde Ak3to
Revenir en haut Aller en bas
Minux

Minux


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 23/02/2006

Font chier tous ces lag de merde Empty
MessageSujet: Re: Font chier tous ces lag de merde   Font chier tous ces lag de merde EmptyLun 11 Déc - 19:12

32joueurs Font chier tous ces lag de merde Triste_1

j'ai peur que ça soit un peu trop.

26joueurs sur des maps comme midlleage_final, de_toxin ça campe a mort (et plein d'autre map) 32joueurs ça risque limite d'etre casse couille scratch

26 ou 28 c'est bien, on est en famille, il y as toujours deux ou trois con mais ça va. 32joueurs c bien pour les deathmatch ou les only maps mais bon peux etre que je me trompe Font chier tous ces lag de merde Icon_que
Revenir en haut Aller en bas
Azrael

Azrael


Nombre de messages : 551
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/01/2006

Font chier tous ces lag de merde Empty
MessageSujet: Re: Font chier tous ces lag de merde   Font chier tous ces lag de merde EmptyLun 11 Déc - 20:24

CaptainSodomiz a écrit:

Si tout ce passe bien dans une semaine, je vous donnerais la nouvelle adresse. Et ça sera certainement un serveur à 32 joueurs avec un tickrate à 66.


Oula, c chere ce genre de truc non ?
Parce que si ya besoin de dons, moi jsuis pour une tite collecte.
5 / 10€ pers, c pas grand chose et ca peut toujours aider ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jessblog.fr
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

Font chier tous ces lag de merde Empty
MessageSujet: Re: Font chier tous ces lag de merde   Font chier tous ces lag de merde EmptyLun 11 Déc - 20:28

moudjah a écrit:
carrément ?!!!!!!!!!!!? keskispasse ? nouveau serveur ? nouvelle connection ? nouvel hebergeur ?????????????????????????????? Font chier tous ces lag de merde Yikes

Ouai on va louer, malheusement c'est triste pour nous car on va devoir payer un hébergeur, mais là on a plus le choix.
Steam nous a baisé la geule avec ses dernieres mise à jour, maintenant il faut d'avantage d'upload et aucun hébergeur ne propose mieux que ce que j'avais déjà. Sauf les offres professionnelles mais c'est hors de prix.

Après il reste bien la fibre d'optique en 100méga symétrique qui vient de sortir sur Paris mais attendre 1 ans ou 2 avant que ça arrive vers chez moi, ça va pas le faire.

Donc voila quelque par je suis dégouté mais bon c'est soit j'arrette le serveur soit on loue.
Car actuellment pour le faire tourner sans lag faudrait supprimer 4 slots. Ce qui serait carrément déplorable pour moi, vu que je n'aime jouer que sur des gros serveurs.

Ce qui est cool c'est qu'en plus je pourrais mettre des anti-cheats et un anti-camp sans que ça fasse laguer d'avantage, du moins j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

Font chier tous ces lag de merde Empty
MessageSujet: Re: Font chier tous ces lag de merde   Font chier tous ces lag de merde EmptyLun 11 Déc - 20:37

Azrael a écrit:
Oula, c chere ce genre de truc non ?
Parce que si ya besoin de dons, moi jsuis pour une tite collecte.
5 / 10€ pers, c pas grand chose et ca peut toujours aider ! Wink

Bah disons que depuis ça a bien baissé et que maintenant on arrive a trouver des locations à long terme genre 6 mois pour pas trop chère. Et vu le nb d'XMAN qu'on est ça devrait aller.

Par contre le plus chiant c'est qu'il faut tester avant de prendre du long terme, donc minimum un mois et forcement plus chère.
De plus va falloir que je migre un partie du serveur, donc j'espère que le premier hébergeur sera le bon.
Revenir en haut Aller en bas
moudjah

moudjah


Nombre de messages : 329
Age : 35
Localisation : Dans ton cul, au fond à gauche, Oui oui, ouvre la porte ...
Date d'inscription : 20/08/2005

Font chier tous ces lag de merde Empty
MessageSujet: Re: Font chier tous ces lag de merde   Font chier tous ces lag de merde EmptyLun 11 Déc - 20:37

CaptainSodomiz a écrit:
moudjah a écrit:
carrément ?!!!!!!!!!!!? keskispasse ? nouveau serveur ? nouvelle connection ? nouvel hebergeur ?????????????????????????????? Font chier tous ces lag de merde Yikes

Ouai on va louer, malheusement c'est triste pour nous car on va devoir payer un hébergeur, mais là on a plus le choix.
Steam nous a baisé la geule avec ses dernieres mise à jour, maintenant il faut d'avantage d'upload et aucun hébergeur ne propose mieux que ce que j'avais déjà. Sauf les offres professionnelles mais c'est hors de prix.

Après il reste bien la fibre d'optique en 100méga symétrique qui vient de sortir sur Paris mais attendre 1 ans ou 2 avant que ça arrive vers chez moi, ça va pas le faire.

Donc voila quelque par je suis dégouté mais bon c'est soit j'arrette le serveur soit on loue.
Car actuellment pour le faire tourner sans lag faudrait supprimer 4 slots. Ce qui serait carrément déplorable pour moi, vu que je n'aime jouer que sur des gros serveurs.

Ce qui est cool c'est qu'en plus je pourrais mettre des anti-cheats et un anti-camp sans que ça fasse laguer d'avantage, du moins j'espère Wink
c'est moche, moi qui commencait a te preparer un serveur
au cyber café du coin, qui alait justement payer une connection tres haut débit (T1 ou T2 je crois) que pour mon serveur la semaine prochaine...
Sad
me sui pris la tete pendant des heures a installe fedora et telecharger le serv ... lol
mais pas grave, a tout casser je mettrai un 20 slots fun !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infos-du-net.com/
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

Font chier tous ces lag de merde Empty
MessageSujet: Re: Font chier tous ces lag de merde   Font chier tous ces lag de merde EmptyLun 11 Déc - 20:45

Minux a écrit:
32joueurs Font chier tous ces lag de merde Triste_1

j'ai peur que ça soit un peu trop.

26joueurs sur des maps comme midlleage_final, de_toxin ça campe a mort (et plein d'autre map) 32joueurs ça risque limite d'etre casse couille scratch

26 ou 28 c'est bien, on est en famille, il y as toujours deux ou trois con mais ça va. 32joueurs c bien pour les deathmatch ou les only maps mais bon peux etre que je me trompe Font chier tous ces lag de merde Icon_que

T'inquite pas pour ça Minux, plus on est de foux plus on rie, de plus je mettrais un anti-camp, ce qui reglera la question.
Et puis tu verras plus y a de joueurs, plus y a de l'ambiance, plus y a de l'actions et plus c'est tripant.
Revenir en haut Aller en bas
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

Font chier tous ces lag de merde Empty
MessageSujet: Re: Font chier tous ces lag de merde   Font chier tous ces lag de merde EmptyLun 11 Déc - 20:52

[quote="moudjah]c'est moche, moi qui commencait a te preparer un serveur au cyber café du coin, qui alait justement payer une connection tres haut débit (T1 ou T2 je crois) que pour mon serveur la semaine prochaine...
Sad
me sui pris la tete pendant des heures a installe fedora et telecharger le serv ... lol
mais pas grave, a tout casser je mettrai un 20 slots fun ![/quote]

lol moudjah le malin Font chier tous ces lag de merde Icon_que
De toute manière que veux tu que je face d'un 20 slots à lors actuel même 26 joueurs je trouve ça trop juste.

Sinon bonne chance tout de même pour ton serveur, tu vas en avoir besoin, car t'es pas au bout de peine, crois moi Font chier tous ces lag de merde Colere_8
Revenir en haut Aller en bas
moudjah

moudjah


Nombre de messages : 329
Age : 35
Localisation : Dans ton cul, au fond à gauche, Oui oui, ouvre la porte ...
Date d'inscription : 20/08/2005

Font chier tous ces lag de merde Empty
MessageSujet: Re: Font chier tous ces lag de merde   Font chier tous ces lag de merde EmptyLun 11 Déc - 21:05

CaptainSodomiz a écrit:

lol moudjah le malin Font chier tous ces lag de merde Icon_que
De toute manière que veux tu que je face d'un 20 slots à lors actuel même 26 joueurs je trouve ça trop juste.

Sinon bonne chance tout de même pour ton serveur, tu vas en avoir besoin, car t'es pas au bout de peine, crois moi Font chier tous ces lag de merde Colere_8






lol captain,
le 20 slots j'envisagai ça si tu commandais ton 32 slots,

mais mon serveur je pense qu'il pourra supporter ca,
c es un athlon 3200+
1 go ram pc3200,
c es une toure pour serveur bien ventilée
il tourne avec le dernier fedora core 6
je pense qu'avec la connection qu'il va me mettre je pourrai meme en overclockan un peu le proco, mettre 40 slots, mais faut voir..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infos-du-net.com/
yakup13




Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : dans la status de la liberté
Date d'inscription : 20/10/2006

Font chier tous ces lag de merde Empty
MessageSujet: Re: Font chier tous ces lag de merde   Font chier tous ces lag de merde EmptyMar 12 Déc - 17:52

ces normal que mon ping et tj 120 et avant javais les ping comme les admin si vsz pouver mexpliquer Font chier tous ces lag de merde 36_1_6
Revenir en haut Aller en bas
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

Font chier tous ces lag de merde Empty
MessageSujet: Re: Font chier tous ces lag de merde   Font chier tous ces lag de merde EmptyMar 12 Déc - 18:19

yakup13 a écrit:
ces normal que mon ping et tj 120 et avant javais les ping comme les admin si vsz pouver mexpliquer Font chier tous ces lag de merde 36_1_6

J'en sais rien, par contre j'ai mit à jour le serveur y a 10mn, ça venait peut-être ça, tu me diras si maintenant ça va mieux.

Font chier tous ces lag de merde Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
Minux

Minux


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 23/02/2006

Font chier tous ces lag de merde Empty
MessageSujet: Re: Font chier tous ces lag de merde   Font chier tous ces lag de merde EmptyMar 12 Déc - 19:42

captain pour le serveur que tu va louer j'ai un super equilibrateur d'equipe cheers

ptbx si jamais tu connais pas voila ce qu'il fais: il equilibre les equipes (normal quoi) mais pas comme celui de mani, les deux equipes ont 12joueurs, les ct mene 3-0 alors un des premiers ct sera swap en terro et l'un des plus faibles terro sera swap en ct je l'avais mis sur le serv de ma team mais pour les wars ce desactive pas ce con lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Font chier tous ces lag de merde Empty
MessageSujet: Re: Font chier tous ces lag de merde   Font chier tous ces lag de merde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Font chier tous ces lag de merde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merde
» Serveur qui merde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -=[ Pb Counter + Optimisation FPS/PING ]=--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser