Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur X-MAN
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Bots

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
-Groumf

-Groumf


Nombre de messages : 74
Age : 58
Localisation : 8eme caverne en partant de la droite
Date d'inscription : 30/03/2006

Bots Empty
MessageSujet: Bots   Bots EmptyDim 31 Déc - 3:19

Lu Captain,

Ne serait'il pas possible de nous mettre quelques BOT sur le server de manière à pouvoir aller fighter dessus même en période de vaches maigres (quoique certains joueurs sont sans doute plus gros que des vaches maiges m'enfin je me comprend).

Ca évite de devoir se rabattre sur d'autres server par manque de personnes et comme le server est performant ça devrait pas poser trop de problèmes, non ?

De plus, ça permettrait d'attendre tout en fightant que d'autres habitués se présentent.

Voilà voilà une tit idée. Maintenant à toi de voir car je n'ai aucune idée du job que ça représente.

Sur ce, si je ne viens plus sur le forum d'ici demain soir je vous souhaite a toutes et tous un excellent passage à l'an 2007, je sers virilement la main aux hommes et fais des gros Bots 36_3_16 à nos jolies fighteuses.

Bots Annivers Bots Annivers Bots Annivers Bots Annivers Bots Annivers Bots Anniver2 Bots Anniver2 Bots Anniver2 Bots Annivers
Revenir en haut Aller en bas
bowie_ken
Admin
bowie_ken


Nombre de messages : 735
Age : 53
Localisation : T'as vu ma caisse ?
Date d'inscription : 22/08/2005

Bots Empty
MessageSujet: Re: Bots   Bots EmptyDim 31 Déc - 17:09

Ouep une bonne poignée de main bien virile, ouéééé ! Bots Content3

Sinon bonne année à tous ! Bots Anniver2 Bots Annivers
Revenir en haut Aller en bas
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

Bots Empty
MessageSujet: Re: Bots   Bots EmptyMar 2 Jan - 20:16

Bots X_hello_
Le pb des Bots c'est que ça consome beaucoup de CPU et vu qu'on est pas tout seul sur le serveur, ça risque de générer des lags, voir des plantages. De plus les gus chez qui on loue le serveur m'ont dit que s'il y avait des pb parcequ'on rajoute des bots, ils se prennent pas la tête c'est RAZ du serveur.

Cependant, je vais bientôt faire un script de réinstall automatique du serveur, donc même s'ils me font un RAZ, en moins d'1h tout sera réinstallé.

Donc pour l'instant tant que ce script est pas fait, je peux pas me permettre de mettre des bots par contre après pk pas si ça peut remplir d'avantage le serveur.
Bots Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
Azrael

Azrael


Nombre de messages : 551
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/01/2006

Bots Empty
MessageSujet: Re: Bots   Bots EmptyMar 2 Jan - 21:06

Captain, une fois que ton script sera fait, tu pourais :

- ajouter 2 bot quand il y a pers sur le serv (ca boufera pas bcp de CPU)
- Et qui sont remplacer directement dès qu'un joueur entre dans le serv !
(possible avec mani admin plugin - si besoin d'aide je peux meme te dire où Wink)

Comme ça quand ya personne : 2 bots !
Quand ya 1 jour : 1 joueur Vs 1 bot
Quand ya 2 joueurs ou plus, plus de bot !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jessblog.fr
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

Bots Empty
MessageSujet: Re: Bots   Bots EmptyMer 3 Jan - 20:43

Azrael a écrit:
Captain, une fois que ton script sera fait, tu pourais :

- ajouter 2 bot quand il y a pers sur le serv (ca boufera pas bcp de CPU)
- Et qui sont remplacer directement dès qu'un joueur entre dans le serv !
(possible avec mani admin plugin - si besoin d'aide je peux meme te dire où Wink)

Le pb c'est qu'on pas peut pas ajouter des bots si y a pas d'amin sur le serveur, même en concole y a rien à faire, a moins que j'ai zapé un truc.

Par contre j'ai commencer sérieusement à me pencher sur le script pour transférer le seveur via FTP to FTP et c'est la misère.
D'après ce que j'ai pu voir le meiux serait d'intégrer un script en PHP, le seule pb c'est que je maitrise pas du tout ce language.

Donc je vais t'envoyer quelques infos par mail tu me diras si tu peux faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Minux

Minux


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 23/02/2006

Bots Empty
MessageSujet: Re: Bots   Bots EmptyMer 3 Jan - 22:02

il y as un programme qui fais exactement ce que dis azrael...je me renseigne et je te donne le nom au plus vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bots Empty
MessageSujet: Re: Bots   Bots Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -=[ Pb Counter + Optimisation FPS/PING ]=--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser