Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur X-MAN
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 ban incensé

Aller en bas 
+3
AKIKIC
bowie_ken
apo
7 participants
AuteurMessage
apo




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/11/2005

ban incensé Empty
MessageSujet: ban incensé   ban incensé EmptySam 12 Nov - 19:27

je vais aller droit au but; je joue sur xman depuis un temps et fau savoir que j'ai jamais eu de problemes avec n'importe qui et je ne suis pa celui ki joue pour embeter les autres fin soit ce jour la je étais au cyber avec des potes et on jouait ensemb sur xman et c'est bien une des premier fois ke je me suis énervé packe cetai la 2eme fois ke mon coékipier me flachai ds un endroi pa tre cool alor la j'ai GROSSE MERDE ms g citer aucun nom donc cetai pa pour le rabaisser alors la akikic ma kické chui rerentré et j'ai di GG AKIKIC packil avai bien fai son devoir fin je trouv et c ensuit ke c un peu compliker. J'etais mort et mon copain ki se trouvait sur un ordi + loin m avait demandé de regler son problem de graphisme alor chui parti et c la qu un type qui se trouvai a cote de moi a traité akikic de fdp et puis ensuit parai kil rst vit sorti et m avai fai croir kil n avai rien vu donc ca n aurai pa pu etre moi apo le gentill ki trait person d avoir fai ca a un admin fau pa rire bon soit alor chui reentré akikic disai rien ge lui ai dit ke ge mexcusai ke cetai mon cousin ki avai fai pask il naurai pa cru ke getais au cyber et tt...alor ke le type mavai di ki navai rien vu je me suis kan mm excusé ben c a ce momen ke g me sui fai bannir mm moi gien compris. Tt ce ke je peux fair c des grandes excuse a akikic de ce ki est arrivé et ke je jure ke c pa moi et e ca n arrivra plu akikic dsl francment c kk chos ki peu arriever a tt l mond alors ke demande de gros effort de ta part ne me ditess pas ke person a u cet blag ds un cyber bon stp akikic dsl et debanni moi MERCI[/b]
Revenir en haut Aller en bas
bowie_ken
Admin
bowie_ken


Nombre de messages : 735
Age : 53
Localisation : T'as vu ma caisse ?
Date d'inscription : 22/08/2005

ban incensé Empty
MessageSujet: Re: ban incensé   ban incensé EmptyDim 13 Nov - 8:45

Hi apo, j'ai bien essayé de décoder ton post, t'écris en quoi ? scratch

Ca me fatigue de lire des textes comme ça, alors pense au xman qui te liront Suspect et fait un effort pour leurs pauvres petits yeux si tu veux que ton problème soit pris en considération ! cheers

Enfin moi ce que j'en dis :dehors:
Revenir en haut Aller en bas
apo




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/11/2005

ban incensé Empty
MessageSujet: Re: ban incensé   ban incensé EmptyDim 13 Nov - 18:10

ALORS LES XMAN VS DORMEZ lol! BON ALLER SANS DECONNER AKIKIC T A DU COMPRENDRE KE CETAI PA MOI J AURAI NIN FAI CA A UN ADMIN FIN SOIT JE :worky: KE VS ban incensé Helpsmil
Revenir en haut Aller en bas
AKIKIC
Admin
AKIKIC


Nombre de messages : 228
Localisation : dans ton lit avec ta femme
Date d'inscription : 20/08/2005

ban incensé Empty
MessageSujet: re   ban incensé EmptyDim 13 Nov - 18:22

ban incensé X_hello_ encore 1 fois de plus 1 mec ki lit pas ce kon ecrit

ban incensé Gs_0fa33 tu veut etre deban donne ton STEAM ID

enfin bref pour en revenir a notre histoire le mot fdp a bien ete pronnonce et ca je l'accepte pas mais bon l'excuse est faite alors je peux faire preuve d'indulgence mais c la der car si je te vois dire 1 mot de traver tu connait la sanction et il yaura pas d'avertissement tu sera ban incensé Banned def voila.

captain tu peux le deban en fin si ta le temps :thx:


de plus la proch le mec ki laisse 1 message comme celui d'apo je prendrai meme pas le temps de le lire je l'effacerai.ya 1 message a lire avant de post

ban incensé 23_43_5 a++ et bon fight ban incensé Rifle ban incensé 2guns
Revenir en haut Aller en bas
doc

doc


Nombre de messages : 491
Localisation : Avec ta soeur
Date d'inscription : 18/09/2005

ban incensé Empty
MessageSujet: Re: ban incensé   ban incensé EmptyDim 13 Nov - 20:11

lol il est où le décodeur???

lol!


:dehors:
Revenir en haut Aller en bas
apo




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/11/2005

ban incensé Empty
MessageSujet: Re: ban incensé   ban incensé EmptyDim 13 Nov - 20:35

BON BEN VOILA STEAM_0:1:8495272
MERCI POUR LE DEBAN MS YA UN AUTRE TRUK TU PARLES COMME-CI C MOI KI TE LAVAI DIT ALORS KE NON!
BON BEN MERCI KAN MM :supercool: ban incensé Z_cool_c :taf:
Revenir en haut Aller en bas
moudjah

moudjah


Nombre de messages : 329
Age : 36
Localisation : Dans ton cul, au fond à gauche, Oui oui, ouvre la porte ...
Date d'inscription : 20/08/2005

ban incensé Empty
MessageSujet: Re: ban incensé   ban incensé EmptyDim 13 Nov - 20:36

Meme en code binaire on aurait mieu compris 101010100110101000000001101001010101010

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infos-du-net.com/
AKIKIC
Admin
AKIKIC


Nombre de messages : 228
Localisation : dans ton lit avec ta femme
Date d'inscription : 20/08/2005

ban incensé Empty
MessageSujet: re   ban incensé EmptyLun 14 Nov - 20:42

ban incensé X_hello_ apo oui mais le mot a ete prononce et derriere 1 ecran comment veut tu ke je sache ki le dit.
a toi de faire le tri dans tes potes si savent pas tenir leur langue car 1 jour ca sera dans la rue et ca finira autrement k1 ban incensé Banned ban incensé Chair ou ban incensé Box ou peut etre meme pire ban incensé Rifle
Revenir en haut Aller en bas
apo




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/11/2005

ban incensé Empty
MessageSujet: Re: ban incensé   ban incensé EmptyMar 15 Nov - 20:20

:3631:C A DURE UN PEU LONGTEMPS VOTRE DEBAN LA VS NE TROUVEZ PA??? ban incensé Connerie ban incensé Mur ban incensé 36_1_50
biN SI YA MOYEN DE LE FAIRE PLUS VITE ALLEZ Y NE VS GENEZ PA.
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Nicky Larson

Nicky Larson


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/09/2005

ban incensé Empty
MessageSujet: Re: ban incensé   ban incensé EmptyMer 16 Nov - 20:19

Comment on peut croire une histoire pareil???? :affraid: :affraid: :affraid:
Enfin ca m'est deja arriver un truc incroyable qui etait difficile a croire donc moi je te crois mais dit a ton couz ou frere moudj d'arreter ces floud a la con ca m'enerve de chaque fois passer 3000 lol! pour voir le message suivant

Faudrait penser a une regle pour ca.... :D

Aussi désolé si je suis un peu absent c'est temps ci mais je suis puni :'( et ma mere en a marre des "ca va pété!!!!!!!!!!!"...

Tout ca a cause d'une saloperi d'interro je vous jure...

Bon une fois que je replaie je me ferai un plaisir de cuter akikic
:greenchain: :greenchain:

Rappel des scores moi: 2cut sur toi!!!!!
akikic: 0 sur moi ban incensé Content_ ban incensé 36_1_19 ban incensé 36_1_1

Allez encouragez akikic faut un peu de rivalité la que se soit marrant la c'est trop facile pour moi!!! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
je finnissais sur un mini flood lol!
Revenir en haut Aller en bas
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

ban incensé Empty
MessageSujet: Re: ban incensé   ban incensé EmptyJeu 17 Nov - 15:38

Ta mal choisis ton moment pour te faire banir toi, je suis débordé ta pas idée, ça fait 1 semaine que j'ai même pas eu le temps d'allez faire un tour sur le forum.

Bon bref, ça y est je t'ai déban, tu pourras revenir quant le serveur aura redemarré, en principe ce soir.

Sur ce bon fight et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
apo




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/11/2005

ban incensé Empty
MessageSujet: Re: ban incensé   ban incensé EmptyJeu 17 Nov - 18:57

c tro cool merci :thumb:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ban incensé Empty
MessageSujet: Re: ban incensé   ban incensé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ban incensé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -=[ BAN ]=--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser