Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur X-MAN
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Bah pas de steam, pas de CS; pas de CS, pas d'x-man :'(

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nightcrawler

Nightcrawler


Nombre de messages : 65
Age : 45
Localisation : G'nève
Date d'inscription : 25/10/2006

Bah pas de steam, pas de CS; pas de CS, pas d'x-man :'( Empty
MessageSujet: Bah pas de steam, pas de CS; pas de CS, pas d'x-man :'(   Bah pas de steam, pas de CS; pas de CS, pas d'x-man :'( EmptyMar 9 Jan - 20:47

Salut tlm,

j'ai l'impression que je sui sle seul alors ca m'inquiète un peu. Quand je lance setam, il apparaît une fenêtre qui me dit "updating 0%"... jusque là c'est pas la mort...

Par contre après 1 min, toujours pas de download entamé et elle disparaît... et c'est tout... donc pas steam up... alors je peux que relancer et ca recommence... ca fait juste 2 heures quoi...

Bah pas de steam, pas de CS; pas de CS, pas d'x-man :'( Triste_1

Qui a une idée je lui paye une glace??

Bah pas de steam, pas de CS; pas de CS, pas d'x-man :'( Icon39
Revenir en haut Aller en bas
chibisnoop

chibisnoop


Nombre de messages : 344
Age : 35
Localisation : a votre avis...hs isss deadd
Date d'inscription : 08/04/2006

Bah pas de steam, pas de CS; pas de CS, pas d'x-man :'( Empty
MessageSujet: Re: Bah pas de steam, pas de CS; pas de CS, pas d'x-man :'(   Bah pas de steam, pas de CS; pas de CS, pas d'x-man :'( EmptyMar 9 Jan - 20:53

Tien c'est vraiment bizzare j'ai eu le meme probleme j'ai fait restauration systeme et sa marche juste pour te dire que la fenetre et differente plus ....bo^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nightcrawler

Nightcrawler


Nombre de messages : 65
Age : 45
Localisation : G'nève
Date d'inscription : 25/10/2006

Bah pas de steam, pas de CS; pas de CS, pas d'x-man :'( Empty
MessageSujet: Re: Bah pas de steam, pas de CS; pas de CS, pas d'x-man :'(   Bah pas de steam, pas de CS; pas de CS, pas d'x-man :'( EmptyMar 9 Jan - 21:21

uoais bah après 1 minute, la fenêtre me dit que steam est temporairement pas ok, d'essayer plus tard, mais que je vois de sgens sur le serveur, ca me bourre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nightcrawler

Nightcrawler


Nombre de messages : 65
Age : 45
Localisation : G'nève
Date d'inscription : 25/10/2006

Bah pas de steam, pas de CS; pas de CS, pas d'x-man :'( Empty
MessageSujet: Re: Bah pas de steam, pas de CS; pas de CS, pas d'x-man :'(   Bah pas de steam, pas de CS; pas de CS, pas d'x-man :'( EmptyMer 10 Jan - 10:07

Bah pas de steam, pas de CS; pas de CS, pas d'x-man :'( Triste_1

Chibi, quand tu dis que t'as fait une restauration système, tu entends quoi par là? Déjà que je suis une brouette en info, mais pour moi ca veut dire désinstaller windows et réinstaller ton truc... ca me fait un chti peu peur

Bah pas de steam, pas de CS; pas de CS, pas d'x-man :'( Colere_8 Bah pas de steam, pas de CS; pas de CS, pas d'x-man :'( Colere_8 Bah pas de steam, pas de CS; pas de CS, pas d'x-man :'( Colere_8 Bah pas de steam, pas de CS; pas de CS, pas d'x-man :'( Colere_8 Bah pas de steam, pas de CS; pas de CS, pas d'x-man :'( Colere_8
Revenir en haut Aller en bas
chibisnoop

chibisnoop


Nombre de messages : 344
Age : 35
Localisation : a votre avis...hs isss deadd
Date d'inscription : 08/04/2006

Bah pas de steam, pas de CS; pas de CS, pas d'x-man :'( Empty
MessageSujet: Re: Bah pas de steam, pas de CS; pas de CS, pas d'x-man :'(   Bah pas de steam, pas de CS; pas de CS, pas d'x-man :'( EmptyMer 10 Jan - 15:40

Nightcrawler a écrit:
Bah pas de steam, pas de CS; pas de CS, pas d'x-man :'( Triste_1

Chibi, quand tu dis que t'as fait une restauration système, tu entends quoi par là? Déjà que je suis une brouette en info, mais pour moi ca veut dire désinstaller windows et réinstaller ton truc... ca me fait un chti peu peur

Bah pas de steam, pas de CS; pas de CS, pas d'x-man :'( Colere_8 Bah pas de steam, pas de CS; pas de CS, pas d'x-man :'( Colere_8 Bah pas de steam, pas de CS; pas de CS, pas d'x-man :'( Colere_8 Bah pas de steam, pas de CS; pas de CS, pas d'x-man :'( Colere_8 Bah pas de steam, pas de CS; pas de CS, pas d'x-man :'( Colere_8

Bon j'aurai cru que j'etait la pire quiche mais non lol!

tu fait demmarer,tout les programme,accesoire ,outils systeme,restauration .

ensuite tu auras un calendrier avec les date ou tu pourra restaure un restauration n'est pas dangeurese pour ton pc il revien juste avec les parammettre d'ou tu as choisie la date

Tres utile si tu as fait une connerie tu revien et hop comme au depart Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nightcrawler

Nightcrawler


Nombre de messages : 65
Age : 45
Localisation : G'nève
Date d'inscription : 25/10/2006

Bah pas de steam, pas de CS; pas de CS, pas d'x-man :'( Empty
MessageSujet: Re: Bah pas de steam, pas de CS; pas de CS, pas d'x-man :'(   Bah pas de steam, pas de CS; pas de CS, pas d'x-man :'( EmptyMer 10 Jan - 16:05

Ah ok cool.

Ouais je vais tenter la restauration alors. Mai sbon, sur les fofo officiels, c'est de la folie aussi. Apparemment Tune up fais planter (ainsi que tous programmes destinés à affecter le style XP) l'update.

En fait, y'a pas vraiment de solutions top ni d'actions faites par steam. Certains ont désinstaller-réinstallé, d'autres ont delete le clientserv et stamUI.dll... etc etc...

moi je me paume dans tous ca. Bref je vais tout faire et si ca marche pas, ben retour au cybercafé Bah pas de steam, pas de CS; pas de CS, pas d'x-man :'( 36_1_19

Merci en tout cas A++ Bah pas de steam, pas de CS; pas de CS, pas d'x-man :'( Chance
Revenir en haut Aller en bas
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

Bah pas de steam, pas de CS; pas de CS, pas d'x-man :'( Empty
MessageSujet: Re: Bah pas de steam, pas de CS; pas de CS, pas d'x-man :'(   Bah pas de steam, pas de CS; pas de CS, pas d'x-man :'( EmptySam 20 Jan - 0:21

T'as été voir là sur le Topic de dépanage Steam juste un peu plus bas :
https://xmanserv.forumgaming.fr/Pb-Counter-Optimisation-FPS-PING-f8/Topic-Depanner-son-Steam-et-l-optimiser-t419.htm?sid=dc029663c678fad8c0e02bc6f6101164

Déjà le pemier truc a faire c'est de supprimer son clientregistry.blob, souvent après ça repart.

Bah pas de steam, pas de CS; pas de CS, pas d'x-man :'( Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bah pas de steam, pas de CS; pas de CS, pas d'x-man :'( Empty
MessageSujet: Re: Bah pas de steam, pas de CS; pas de CS, pas d'x-man :'(   Bah pas de steam, pas de CS; pas de CS, pas d'x-man :'( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bah pas de steam, pas de CS; pas de CS, pas d'x-man :'(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» annonce steam
» Suite MAJ Steam
» Probleme avec steam et css

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -=[ Pb Counter + Optimisation FPS/PING ]=--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser