Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur X-MAN
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Fastswitch awp = cheat (n'en déplaise à certains).

Aller en bas 
+3
Captain-S
Azrael
Miss Take
7 participants
AuteurMessage
Miss Take




Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007

Fastswitch awp = cheat (n'en déplaise à certains). Empty
MessageSujet: Fastswitch awp = cheat (n'en déplaise à certains).   Fastswitch awp = cheat (n'en déplaise à certains). EmptySam 20 Jan - 19:21

Le pavé dans la marre comme dirait une personne sur le topic que j'ai lancé sur le forum de clan france à propos de ce même sujet http://www.forum-cf.com/viewtopic.php?t=2844&highlight=&sid=689096047b42f3051bf6e870eb5f251b.

Si je poste içi ce n'est pas innocemment mais pour signaler aux admins du serveur xman que l'emploie de tels scripts devrait être sanctionné au même titre qu'un aimbot ou wallhack (d'un cheat en fait) car c'est un script. Tout script étant logiquement interdit (ne pas confondre avec les binds qui eux sont authorisés vu que ce ne sont juste des raccourcis commandes qui ne modifient pas le gameplay). Sous prêtexte que ce n'est pas détecté par le VAC ces joueurs utilisent ce script, génial. Bien la mentalité. Dans ce cas autant utilisé un wallack indectable si on part du principe que le VAC ne l'arrête pas. C'est la porte ouverte à toutes les cheateries.

Donc pourquoi je post içi me direz-vous ? Pour la simple et bonne raison que j'ai vu de nombreux joueurs (dont des habitués) utiliser ce script sur le serveur et apperrement ça ne les gêne pas d'utiliser ce genre de chose pour fraguer. Je ne citerai personne mais la prochaine fois je ferai une jolie video. Je voudrais connaitre le point de vue des admins à ce sujet vu qu'il y a nocheat dans le nom du serveur et que j'ai pu voir çi et là en naviguant sur le forum que captainsodomiz était trés à cheval sur ce genre de chose (tout à son honneur).

P.s: Ces personnes n'ont aucun mérite dans leur frag à cause de ça, en unscope on tire 5 fois de suite là où un autre joueur sans et qui switch rapidement tirerai 2 fois par ex.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hell-cat.com/videos/player/657
Azrael

Azrael


Nombre de messages : 551
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/01/2006

Fastswitch awp = cheat (n'en déplaise à certains). Empty
MessageSujet: Re: Fastswitch awp = cheat (n'en déplaise à certains).   Fastswitch awp = cheat (n'en déplaise à certains). EmptySam 20 Jan - 19:35

de toute façon l'Awap moi ca me saoule...
Alors, si ca commence trop à fraguer à l'awap n'importe comment, zou plus d'aap et c reglé !Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jessblog.fr
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

Fastswitch awp = cheat (n'en déplaise à certains). Empty
MessageSujet: Re: Fastswitch awp = cheat (n'en déplaise à certains).   Fastswitch awp = cheat (n'en déplaise à certains). EmptySam 20 Jan - 20:05

Azrael a écrit:
de toute façon l'Awap moi ca me saoule...
Alors, si ca commence trop à fraguer à l'awap n'importe comment, zou plus d'aap et c reglé !Razz

Même si tu as le droit de retirer l'AWP, ce n'est pas une raison pour l'enlever parce que ça te soule.

Y a que 2 AWP par Team c'est qui n'est pas beaucoup, donc à moins que l'equipe en face soit nettement plus fort à cause de l'AWP, dans ce cas oui on l'enleve mais sinon c'est à la majorité.

Le mieux est d'utilisé le menu vote puis vote rcon.

Sinon pour ce qui est de genre de script, pour moi c'est pas cheater, ce genre de script existe depuis plus de 5 ans.
Donc si maintenant on considère ça comme du cheat où va ton.

Fastswitch awp = cheat (n'en déplaise à certains). Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
Miss Take




Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007

Fastswitch awp = cheat (n'en déplaise à certains). Empty
MessageSujet: Re: Fastswitch awp = cheat (n'en déplaise à certains).   Fastswitch awp = cheat (n'en déplaise à certains). EmptySam 20 Jan - 20:46

C'est avec étonnement que j'ai lu ton post Captain. Ce serait plutôt "où va t on si on ne considere pas ça comme du cheat" car il offre un avantage illégale vis à vis des autres joueurs à l'interface classique de counter.

Quand à dire "cela fait 5 ans qu'il existe et qu'il est utilisé" je peux dire pareil pour les cheats qui existe depuis autant de temps et sont utilisés.

Je ne vais rentrer dans des détails ou autres argumentations à propos de ce sujet mais dorénavant quand je lirai le nom du serveur j'aurai un petit sourire en souvenir dela cohérence de tout ça. Sur ce bien le bonsoir... Enfin adieu.


p.s: Comme quoi parfois les apparences sont trompeuses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hell-cat.com/videos/player/657
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

Fastswitch awp = cheat (n'en déplaise à certains). Empty
MessageSujet: Re: Fastswitch awp = cheat (n'en déplaise à certains).   Fastswitch awp = cheat (n'en déplaise à certains). EmptySam 20 Jan - 22:44

Perso ce genre de script je les ai utilisé sur la 1.5 et la 1.6 et franchement j'ai pas du gagner beaucoup de frague grace à ça.

C'est tellement infime, qu'on peut pas comparer ça à un cheatcode.
En plus faut un certain temps d'adaptation.
C'est comme le script qui te permet de reprendre automatiquement le gun dès qu'on tire une balle de snipe, franchement tu crois que le gus il va gagner grand chose.

Par contre un wallhack, un aimbot, un speedhack ça c'est autre chose, rien de tel pour te pourrir une partie et une ambience aussi.

Donc si t'as plus envie de revenir sur mon serveur, parce que je ne ban pas les gens qui ont ce genre de script, libre à toi mais bon je trouve ça un peu con.

Quant à balancer des phrases "Comme quoi parfois les apparences sont trompeuses"
T'es gentils mais on ce casse assez le cul comme ça à essayer de griller les cheaters, d'ailleurs je pense que t'as pas du en voir beaucoup sur mon serveur.

Par contre des mecs qui ont des scripts a 2 balls ça oui t'en verra de temps en temps, c'est comme ceux qui s'amuse à changer leur rates alors qu'il y connaisse que dalle.

Dsl mais je peux pas ban pour si peu, donc si tu me comprends pas effectivement on va ce dire adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Take




Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007

Fastswitch awp = cheat (n'en déplaise à certains). Empty
MessageSujet: Re: Fastswitch awp = cheat (n'en déplaise à certains).   Fastswitch awp = cheat (n'en déplaise à certains). EmptyLun 22 Jan - 8:54

J'attendais d'avoir une réponse de ta part pour aller plus loin, c'est fait, donc je poursuis un petit peu mon point de vue. Je vais essayé d'être bref car c'est un sujet sensible sur lequel on pourrait discuter des heures (dans une ambiance conviviale bien entendu). Les débats sont interessants la plupart du temps.

Donc voilà... Mon raisonnement:

Est considèré comme cheat (via un programme "multi-hack", un script "no comment" ou carrément un remplacements de dossiers originaux "ex:wallack dit indetectable") tout ce qui permet de faciliter ou de modifier le jeu et qui permets d'avoir un avantage sur son adversaire.

"Toujours d'aprés moi, le fastswitch fait parti de cette categorie de part la modification du temps de chargement de base. Valve n'a pas fait en sorte que l'on voit la main pour rien sinon ils auraient fait en sorte que ce fastswtich awp soit directement implanté dans le jeu. Au pire le joueur peut assigner des touches de bases pour aller plus vite dans le changement d'arme (ex: molette de la souris ou touche derniere arme ect") mais en aucun cas il n'est question de script.

Hum, tu dis que tu n'as pas trouvé de véritable avantage avec ce script, c'est un peu déplacé que d'écrire cela, apperrement tu n'es pas novice donc une telle remarque... Regarde la vitesse entre une personne qui joue normalement et qui recharge l'awp via l'animation originale et une autre qui utilise le script. Ah non pas vraiment de difference... Ce script est plus rapide que le fait d'utiliser la molette de la souris, qui a au moins le mérite d'utiliser la configuration de base pour switcher rapidement, c'est tout dire. Pour m'avancer sur tout ça c'est que je l'ai utilisé pour tester.

Tu n'as même plus à réflechir pour gerer l'action dorenavant, ton cerveau et tes doigts sont libres pour juste placer le curseur sur ta prochaine cible avec le fastswitch, en un coup de zoom. Là où normalement tu n'aurais pas ajuster le deuxieme ennemi avant qu'il te frag, avec ce script tu le tues facilement (et je ne parle pas des unscopes qui tire aussi vite que le deagle). C'est le constat que j'en ai tiré.

De plus des fastswitch... il en existe pour les he, les flashs, les fumi ect. Tu appuis directement sur la touche et tu lances la grenade, l'animation du dégoupillage ayant disparu (gain de temps encore une fois, merci les scripts). Pour la bombe aussi, un script qui permets lorsque tu arrives pour la désarmorcer, s'active automatiquement dés que la zone de defuse est detectée, génial. Non non ne crions pas au cheat...


Passons à autre chose:

"C'est tellement infime, qu'on peut pas comparer ça à un cheatcode.
En plus faut un certain temps d'adaptation. <<< Le temps d'adaptation c'est le temps de piger qu'il faut appuyer une fois pour enclencher le script et une fois pour l'enlever... en effet.

C'est comme le script qui te permet de reprendre automatiquement le gun dès qu'on tire une balle de snipe, franchement tu crois que le gus il va gagner grand chose. <<< Justement si il ne gagne rien pour quoi il l'utilise ? hum. Tout script a forcement un énorme avantage sinon ce joueur utiliserait les configs de bases."

"Donc si t'as plus envie de revenir sur mon serveur, parce que je ne ban pas les gens qui ont ce genre de script, libre à toi mais bon je trouve ça un peu con." <<< Je n'ai pas dit ça (même si on pouvait le croire en lisant adieu), c'était plus une façon un peu forte de montrer une certaine déception sur le coup.

"T'es gentils mais on ce casse assez le cul comme ça à essayer de griller les cheaters, d'ailleurs je pense que t'as pas du en voir beaucoup sur mon serveur." <<< Denoncer les cheaters ne m'interesse pas, je garde mon opinion pour moi et c'est tout, à part si speedhack ou aimbot avec score à 20 - 0 par ex (d'ailleurs c'est quoi le seuil minimum pour voir un cheater d'aprés son score ? Statistiquement il y a forcement un ration tués/morts qu'un joueur même bon ne peut pas franchir ?). Il y a tellement de techniques de cheats parametrables qu'a moins de vraiment de grosses défaillances de leur part on ne les voit pas les cheateurs ou si on croit les voir on ne saura jamais du fait que vu certains niveaux de vrais joueurs le doute est permis... Et dans le doute on n'accuse pas, il me semble. Là aussi un long débat bien qu'il y aura toujours un détail qui clochera même infime mais pour le voir il faut analyser ect." De plus même entre joueurs réglo il existe tellement de paramétres que l'on ne sait plus trés bien qui cheat ou pas. Le débit et le ping, la connexion (wifi, rj45), la bécane (surtout la carte graphique ect), l'écran (temps de latence, la taille ect), le casque ou des enceintes ect, la carte son et j'en passe. Sans oublier le niveau du joueur.

Les mecs qui se font gauler a cheater c'est soit des débutants dans ce domaine ou des idiots (remarque les deux vont bien ensemble...).

Bon... Peut être une suite une prochaine fois, je vois que j'ai pas trop écrit, désolé je n'étais pas inspiré.

Ce post n'a pas pour but de te faire changer d'avis mais de montrer que ma réflexion se tient. C'est ton serveur Captain je le sais, mais on peut quand même discuter de ce genre de chose.


p.s: Si j'ai écrit tout ça depuis le début ce n'est surement pas pour vous faire chier c'est juste que pour une fois depuis longtemps je me suis "posé" sur un serveur régulier qui à la vue du forum est assez actif dans la lutte anti-cheat via sa team. Ce n'est pas la raison principale qui fait que je sois là, outre le gage de qualité qui est du à la présence de Mailly (bon niveau, certifiée sans cheats) que j'ai connu joueuse avant de la voir chez les xman, mais plutôt grâce à Foufie (certifiée sans OGM) qui m'a fait connaitre le serveur ya pas mal de temps et sur lequel je viens régulierement (pour me mettre la plupart du temps contre elle... heu sans arriéres pensées). J'ai également aperçu la présence d'1$omn!@k sur le forum, big up à la Mat Pokora...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hell-cat.com/videos/player/657
bowie_ken
Admin
bowie_ken


Nombre de messages : 735
Age : 53
Localisation : T'as vu ma caisse ?
Date d'inscription : 22/08/2005

Fastswitch awp = cheat (n'en déplaise à certains). Empty
MessageSujet: Re: Fastswitch awp = cheat (n'en déplaise à certains).   Fastswitch awp = cheat (n'en déplaise à certains). EmptyLun 22 Jan - 11:46

Effectivement c'est un pavé dans la mare.

Miss Take a écrit:


"Toujours d'aprés moi, le fastswitch fait parti de cette categorie de part la modification du temps de chargement de base. Valve n'a pas fait en sorte que l'on voit la main pour rien sinon ils auraient fait en sorte que ce fastswtich awp soit directement implanté dans le jeu. Au pire le joueur peut assigner des touches de bases pour aller plus vite dans le changement d'arme (ex: molette de la souris ou touche derniere arme ect") mais en aucun cas il n'est question de script.
...

Excellente remarque de Miss Take, le fastwitch (excusez mon ignorance) c'est ce sciprt qui permet de changer d'arme rapidement sans passer par l'animation de recharge ? En fait vous avez tout les deux raisons.

Captain ne considère pas ça comme un cheat, c'est vrai on peux le dire, mais miss take considère ça comme un avantage par rapport aux autres joueurs donc un cheat.

Le cheat veut dire triche en anglais (source wikipedia), c'est vrai comme le dit miss take qu'un cheat qui avantage par rapport à l'autre, ben c'est de la triche... Y a pas photo.
C'est vrai que plusieurs fois, je me suis vu shooté à cause du changement d'arme, j'avais un peu la rage, mais rien de grave. Tandis que d'autres en face changent d'arme beaucoup plus rapidement (re-shoot) . Et là ça mets un peu les nerfs.
En revanche captain qui dis que si on commence à virer tout les joueurs qui utilisent cette technique on aura plus qu'a fermer les portes du serveur.

Mais bon faut dire qu'on devient meilleur quand en face ça joue bien.

Et la solution pour ceux qui veulent pas utiliser ce script :

en appuyant rapidement deux fois sur la touche "derniére arme"

Sinon je suis le captain sur son raisonnement.

Sur ce faut que j'y aille parait que lucky luke change d'arme aussi vite que son ombre Fastswitch awp = cheat (n'en déplaise à certains). Yikes
Revenir en haut Aller en bas
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

Fastswitch awp = cheat (n'en déplaise à certains). Empty
MessageSujet: Re: Fastswitch awp = cheat (n'en déplaise à certains).   Fastswitch awp = cheat (n'en déplaise à certains). EmptyLun 22 Jan - 18:33

Effectivement, ce style de discution peu faire couler beaucoup d'encre lol!

Ton raisonement ce tiens Miss Take et je l'aprouve en partie, surtout au niveau du fastwitch. En plus c'est bien ce soir je dormirais moins con vu que je ne savais pas que ça retirais l'animation du snipe entre 2 balles Wink

Il est vrai en tout cas que pour ce script c'est limite cheat mais bon quant on voit les ravages que peut faire un wallhack ou un aimbot.
On ce dit qu'on peut pas classer ça dans la même catégorie que les cheatcode.
Ou sinon faurait invinté une nouvelle catégorie et donc une punition differente.
Par exemple si on grille un mec avec un Fastswith, faudrait pouvoir lui mettre une punition d'une semaine qui ferait que s'il utilise le snip tout soit au ralentie.

Mais bon vu qu'a l'h actuel ce style de punition n'exite pas, donc je vois trop ce qu'on peut faire pour ce style de script.
Ou sinon peut-être droguer la personne en la prevenant que si elle n'enlève pas son script, il sera automatiquement droguer a toutes les parties.

Sur a +++ faut que j'enchaine.
Fastswitch awp = cheat (n'en déplaise à certains). Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
iSk

iSk


Nombre de messages : 166
Age : 45
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/05/2006

Fastswitch awp = cheat (n'en déplaise à certains). Empty
MessageSujet: Re: Fastswitch awp = cheat (n'en déplaise à certains).   Fastswitch awp = cheat (n'en déplaise à certains). EmptyLun 22 Jan - 19:37

La seule raison pour laquelle ACP ne banni pas les utilisateurs de ce genre de script, c'est qu'à l'oeil nu ils ne peuvent pas etre sur à 100% si un joueur s'en sert ou non.

La raison pour laquelle le VAC ne le banni pas non plus c'est qu'il est pour l'instant impossible de le détecter ( avec l'argent qu'ils brassent les gens de chez valve, ils sont pas capables de faire ca ).

Pour finir ce genre de script est formellement interdit en LAN. ( sauf peut etre les lans de campagne )

Il a été prouvé par de tres grands joueurs de CSS que ce genre de script donnait un confort et un avantage par rapport à ceux qui ne l'utilisait pas. ( je ne me rapelle pas des noms des joueurs, ils ont des noms chelous ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://ksd.nitroserv.net
GudBoX

GudBoX


Nombre de messages : 426
Age : 38
Localisation : Dans le sud est de la france (Un village éloigné de nice ^^ )
Date d'inscription : 25/03/2006

Fastswitch awp = cheat (n'en déplaise à certains). Empty
MessageSujet: Re: Fastswitch awp = cheat (n'en déplaise à certains).   Fastswitch awp = cheat (n'en déplaise à certains). EmptyLun 22 Jan - 21:21

Maniere comme j'ai lu sur le lien donné par miss take, On peut arriver au meme niveau de vitesse avec la commande "humain" du switch rapide en derniere arme utilisée et faire pareil avec le script ...
Le script sa prolonge juste le temps de vie de la souris lol!
Alors apres pour detecter ca bon courage ... j'ai deja réussi a faire le coup de grenade non dégoupillé a la main mais faut etre vachement synchro ^^
Niveau concentration c'est exelent tu t'y croierais vraiment dans le jeux et pas assis devant un ecran ... mais la on entre dans le plaisir de jouer ... et ceux qui utilisent ca , c'est pour des putains de stats scratch


Apres pour empecher ca l'idée du programme qu'un mec propose devrai etre ajouté a steam via une mise a jour ce qui analyserai ta configue cfg et verai si elle est normal ...

Cette une bonne idée xD

Mais que voulez vous mes chers conpatriotes , l'homme est toujours atiré par la simplicité ... Surtous sur css ou les petits jeunes de 13 ans veulent tous faire du FRAG !! (trop moche comme expression ^^ ) te rater leurs etudes ... Je pense quavec l'age c'est plus un plaisir de jouer et de se marrer a fracasser du monde plutot que de vouloir etre en haut des stats de france ....
Sur ce a toute sur XMAN server FoREvEr!!!!!!

Fastswitch awp = cheat (n'en déplaise à certains). Glits_e8 Fastswitch awp = cheat (n'en déplaise à certains). Glits_e8 Fastswitch awp = cheat (n'en déplaise à certains). Glits_e8 Fastswitch awp = cheat (n'en déplaise à certains). Glits_e8 Fastswitch awp = cheat (n'en déplaise à certains). Glits_e8 Fastswitch awp = cheat (n'en déplaise à certains). Glits_e8 Fastswitch awp = cheat (n'en déplaise à certains). Glits_e8 Fastswitch awp = cheat (n'en déplaise à certains). Glits_e8 Fastswitch awp = cheat (n'en déplaise à certains). Glits_e8 Fastswitch awp = cheat (n'en déplaise à certains). Amour_8
Revenir en haut Aller en bas
Miss Take




Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007

Fastswitch awp = cheat (n'en déplaise à certains). Empty
MessageSujet: Re: Fastswitch awp = cheat (n'en déplaise à certains).   Fastswitch awp = cheat (n'en déplaise à certains). EmptyMer 24 Jan - 2:08

J'ai fais une video en .dem à l'arrache pour montrer rapidement les differences entre l'awp en mode normal, l'awp via la molette de la souris et l'awp avec script.

Le fichier pése 3 mo et je l'ai uploadé sur le site megaupload. Voilà.

http://www.megaupload.com/fr/?d=7C531A4X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hell-cat.com/videos/player/657
Miss Take




Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007

Fastswitch awp = cheat (n'en déplaise à certains). Empty
MessageSujet: Re: Fastswitch awp = cheat (n'en déplaise à certains).   Fastswitch awp = cheat (n'en déplaise à certains). EmptyMer 24 Jan - 2:09

Je ne trouve pas l'option supprimer un post donc si un admin pouvait effacer ce post (à l'origine c'est double du précèdent), merci.


Dernière édition par le Mer 24 Jan - 4:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hell-cat.com/videos/player/657
Minux

Minux


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 23/02/2006

Fastswitch awp = cheat (n'en déplaise à certains). Empty
MessageSujet: Re: Fastswitch awp = cheat (n'en déplaise à certains).   Fastswitch awp = cheat (n'en déplaise à certains). EmptyMer 24 Jan - 2:18

Je la dl Wink je te dis ce que j'en pense apres Wink

Edit: Avant toute chose je voudrai dire que cette video est interdit au moins de 16ans... Le langage est du style "hum, encore" lol!

Serieusement, je crois que tu fais toute un histoire pour pas grand chose, j'ai deja vu des types aller aussi vite avec la roulette donc biensur pour un noob a l'awp ça changera pas mal de chose mais pour quelqu'un qui gere bien, je vois pas en quoi ça derange.
Donc bon, c'est vrai que ça peux changer mais pour un petit minieme de seconde...

Ps: par contre arrete l'unscop, c'est pas du tout par tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Take




Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007

Fastswitch awp = cheat (n'en déplaise à certains). Empty
MessageSujet: Re: Fastswitch awp = cheat (n'en déplaise à certains).   Fastswitch awp = cheat (n'en déplaise à certains). EmptyMer 24 Jan - 12:56

L'avantage est certain avec un script vu qu'il automatise tout, avec la molette de la souris il en plus de faire tourner la molette faire revenir ton doigts sur le bouton un de la souris. Avec script ton doigt reste sur le bouton un tout le temps, prêt a faire feu, sans te soucier de la synchronisation du rechargement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hell-cat.com/videos/player/657
iSk

iSk


Nombre de messages : 166
Age : 45
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/05/2006

Fastswitch awp = cheat (n'en déplaise à certains). Empty
MessageSujet: Re: Fastswitch awp = cheat (n'en déplaise à certains).   Fastswitch awp = cheat (n'en déplaise à certains). EmptyMer 24 Jan - 14:05

Oui l'avantage est certain et reconnu par des grands joueurs de la scene européenne comme je l'ai dit plus haut.

Pour moi à partir du moment ou un script est interdit en LAN, ca veut tout dire.

Concernant la modification des skins, c'est strictement interdit et reconnu comme cheat par l'ACP. Je dis ca car beaucoup de gens l'ignorent.
Revenir en haut Aller en bas
http://ksd.nitroserv.net
iSk

iSk


Nombre de messages : 166
Age : 45
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/05/2006

Fastswitch awp = cheat (n'en déplaise à certains). Empty
MessageSujet: Re: Fastswitch awp = cheat (n'en déplaise à certains).   Fastswitch awp = cheat (n'en déplaise à certains). EmptyJeu 25 Jan - 9:39

Je rajouterai que le viseur d'une autre couleur que prévu par le jeu est considéré comme du cheat ( viseur blanc ou multicouleur) et confirmé par ACP car elle implique une modification de ligne dans un fichier .vtf ou skin, un truc dans le genre quoi.

Pour le script AWP meme si ACP ne le ban pas, il est interdit de l'utiliser sur certaines ligues dont Clan France ( malgré leur partenariat avec ACP ).
Donc script interdit sur les ligues et en LAN pour moi ca en dit long.
Revenir en haut Aller en bas
http://ksd.nitroserv.net
Contenu sponsorisé





Fastswitch awp = cheat (n'en déplaise à certains). Empty
MessageSujet: Re: Fastswitch awp = cheat (n'en déplaise à certains).   Fastswitch awp = cheat (n'en déplaise à certains). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fastswitch awp = cheat (n'en déplaise à certains).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -=[ CHEAT ]=--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser