Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur X-MAN
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Deconnection du nouveau serveur !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bowie_ken
Admin
bowie_ken


Nombre de messages : 735
Age : 53
Localisation : T'as vu ma caisse ?
Date d'inscription : 22/08/2005

Deconnection du nouveau serveur ! Empty
MessageSujet: Deconnection du nouveau serveur !   Deconnection du nouveau serveur ! EmptyDim 21 Jan - 0:58

Salut à tous, un moment j'ai cru que c'était encore ma connection mais non, c'est le serveur qui m'a joué un mauvais tour, et quand j'ai pu revenir, seulement les prix avaient changé (le loto...), bref je me suis dis le serveur à été remis à jour, donc déco des joueurs et redémarrage de la partie...
Mais un peu plus loin, samedi vers 22h30, une autre déco.
Là ca le fait pas, déjà qu'on à dû mal a réunir les joueurs, si en plus y a une déco, je les comprend d'aller voir ailleurs si les serveurs sont plus stable.

Ce qui me fait hurler c'est qu'on paie pour avoir ce serveur et qu'on a des reboot de serveur (ou autre, je sais pas...).

Voilà j'ai fait mon doc pour la soirée !

Sur ce je vais me coucher, good night all !

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

Deconnection du nouveau serveur ! Empty
MessageSujet: Re: Deconnection du nouveau serveur !   Deconnection du nouveau serveur ! EmptyDim 21 Jan - 2:01

T'inquiete bowie c'est moi qui l'ai demandé le reboot serveur, aujourd'hui j'ai mis à jour le plugin d'admin et le fichier des droits, j'en ai parlé dans le post Suite aux dons.

Et quant tu fais une mise à jour du plugin d'amin, t'as pas le choix faut rebooter le serveur. Pas de chance pour toi t'étais dessus à ce moment là Wink

Par contre je pensais qu'en mettant à jour le plugin on aurait plus de pb de vote mais c'est pas le cas, c'est mystic comme bug.
Revenir en haut Aller en bas
bowie_ken
Admin
bowie_ken


Nombre de messages : 735
Age : 53
Localisation : T'as vu ma caisse ?
Date d'inscription : 22/08/2005

Deconnection du nouveau serveur ! Empty
MessageSujet: Re: Deconnection du nouveau serveur !   Deconnection du nouveau serveur ! EmptyDim 21 Jan - 23:47

Je sais pas si tu l'a demandé, mais ce soir vers 9h45 deco de tout le monde...

On étaient 9~10 et suite à ça, 5.
C moche, on va cautiser pour te payer une ligne satellite ! La ca va cavaler grave ! lol!

Fais chier. Deconnection du nouveau serveur ! Crash
Revenir en haut Aller en bas
Minux

Minux


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 23/02/2006

Deconnection du nouveau serveur ! Empty
MessageSujet: Re: Deconnection du nouveau serveur !   Deconnection du nouveau serveur ! EmptyLun 22 Jan - 0:53

On aurait dis un reboot Deconnection du nouveau serveur ! Icon_que
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deconnection du nouveau serveur ! Empty
MessageSujet: Re: Deconnection du nouveau serveur !   Deconnection du nouveau serveur ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deconnection du nouveau serveur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de zik sur le serveur.
» NOUVEAU SERVEUR ACTIF : 213.246.38.204:27017
» pb serveur
» pb serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -=[ Discusions diverses ]=--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser