| 26/01/07 Nodification du MapCycle | |
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Captain-S Admin
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![26/01/07 Nodification du MapCycle Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: 26/01/07 Nodification du MapCycle Ven 26 Jan - 22:15 | |
| de_dust2 (20mn)fy_iceworld_2006_v32 (15mn)cs_italy (20mn)fy_pool_night (15mn)cs_office (20mn)awp_deathcanyon (15mn)de_prodigy (20mn)fy_poolparty_v4_hdr (15mn)de_losttemple_pro (20mn)fy_beacon_v2 (15mn)de_piranesi (15mn)fy_iceworld_orig (15mn)de_aztec (20mn)de_dust3d (20mn)de_cbble (20mn)fy_iceamstiel (15mn)de_dust (20mn)awp_stone (15mn)De plus pour les maps FY j'ai fait en sorte qu'on ne puisse pas garder l'AWP si le round d'avant on en avait un et qu'on avait pas été tué, ça évitera que ça tourne au snipeland ![Wink](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_wink.gif) J'ai aussi mis 6 bots au lieu de 3 qui s'enlèveront automatiquement dès qu'un joueur rentre dans la partie. Et pour finir j'ai amélioré le Touche, du moins j'espère car les nouvelles commandes Steam sont pas évidente à comprendre. Alors vous me direz si vous voyez une différence ![26/01/07 Nodification du MapCycle Coucou30](/users/3414/33/59/26/smiles/coucou30.gif) | |
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Arkange Admin
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![26/01/07 Nodification du MapCycle Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: 26/01/07 Nodification du MapCycle Sam 27 Jan - 12:31 | |
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Minux
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![26/01/07 Nodification du MapCycle Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: 26/01/07 Nodification du MapCycle Sam 27 Jan - 13:59 | |
| 6Bots, ton hebergeur ne te fais pas un limitation a 6bots max ? Sinon faudrai que tu me balance le nom de l'hebergeur car verygames sont tetu Par contre maintenant que le serveur est casi rempli tous les soirs, pourquoi continuer a mettre les maps "fy" ? Car bon, c'est marrent de temps a autre mais perso je m'en lasse vite. | |
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![26/01/07 Nodification du MapCycle Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: 26/01/07 Nodification du MapCycle Sam 27 Jan - 17:35 | |
| - Minux a écrit:
- 6Bots, ton hebergeur ne te fais pas un limitation a 6bots max ?
Sinon faudrai que tu me balance le nom de l'hebergeur car verygames sont tetu Par contre maintenant que le serveur est casi rempli tous les soirs, pourquoi continuer a mettre les maps "fy" ? Car bon, c'est marrent de temps a autre mais perso je m'en lasse vite. Pour les bots effectivement je prends un risque, c'est un coup à ce qui me fasse un RAZ du serveur mais bon comme on dit qui ne tente rien n'a rien ![Wink](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_wink.gif) Sinon concernant les maps FY il faut savoir que du temps de la 1.6 les XMAN jouaient essenciellement sur un serveur 32 joueurs qui n'avait que dès maps FY ou AIM et on s'éclatait grave. Donc quant j'ai voulu monté un serveur CSS, je voulais le faire dans le même style, cependant ça n'a pas pu être possible car ça laguait de trop. Mais là avec le nouveau serveur c'est totalement faisable ![Wink](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_wink.gif) Du coup tu comprends mieux pk y a autant de maps FY et si ça ne tenait qu'a moi y aurait que ça. Seulement il en faut pour tous les gouts, c'est pour ça qu'il y a une aleternance de map officielle et de FY. Par contre y encore 30 nouvelles à tester, donc je pense que le MapCycle va rapidement évolué et pas seulement qu'en FY ![Wink](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_wink.gif) D'ailleurs j'ai trouvé hier une map de la 1.6 que les XMAN kiffait grave et qui a été enfin mis à la sauce source. http://www.fpsbanana.com/maps/17950 | |
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Arkange Admin
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![26/01/07 Nodification du MapCycle Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: 26/01/07 Nodification du MapCycle Dim 28 Jan - 13:33 | |
| - CaptainSodomiz a écrit:
- Arkange a écrit:
- Super Capt', mais Iceworld, c'est un peu comme Toxin, elle fait bugger le serveur qui reboot sans cesse
![lol!](https://2img.net/i/fa/i/smiles/lol.gif) Hein comment ça fy_iceworld_orig fait rebooter le serveur, t'es sur ?
Parce qu'on la mis un paquet de fois et y a jamais eu de pb. Oui, en effet, on y a djà jouer pas mal de fois sans prob. mais le problème est ailleur, tu te rappel sur l'ancien, le souci avec Toxin en 2nde map, et ba là, ça fé pareil avec Iceworld, on joue D2 tranquil, puis on va sur Iceworl, au bout de 2 round, ops, blocage, et reboot serveur... ![26/01/07 Nodification du MapCycle Jumpy](/users/3414/33/59/26/smiles/jumpy.gif) , comprends pas non plus ![26/01/07 Nodification du MapCycle Gs_0fa33](/users/3414/33/59/26/smiles/gs_0fa33.png) | |
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yakup13
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![26/01/07 Nodification du MapCycle Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: yakup Dim 28 Jan - 17:53 | |
| tout d'abord je mescuse de vs traiter le personne qui jouent ds xman est surtout nanoa est foufie vs le saver mon petit frer de 11ans qui samuse a traiter tt le monde qui lui tue est qui campe merci de ne pas me me BAN mais je lais bien pechter en regarden les fhoto de donald Merci donal pour les fhoto EST je m'ecuse pour tt les gars ![26/01/07 Nodification du MapCycle Sourires](/users/3414/33/59/26/smiles/sourires.gif) pour tous ![26/01/07 Nodification du MapCycle Zd_bye_3](/users/3414/33/59/26/smiles/zd_bye_3.gif) | |
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Captain-S Admin
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![26/01/07 Nodification du MapCycle Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: 26/01/07 Nodification du MapCycle Lun 29 Jan - 0:16 | |
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Captain-S Admin
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![26/01/07 Nodification du MapCycle Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: 26/01/07 Nodification du MapCycle Lun 29 Jan - 23:37 | |
| Rectification je l'ai mis pour moins de 14 joueurs. Par contre au debut ça changait tous les 5mn sans même avoir le tableau des scores à la fin Donc j'ai doublé le timing mais pour les scores de fin je suis pas sur que vous les voyez, ça à l'air de dépendre des maps c'est assez étrange. Donc merci de me signaler les maps sur lesquel vous ne voyez pas les scores à la fin, ça fera avanacer le chemilblique. ![26/01/07 Nodification du MapCycle Coucou30](/users/3414/33/59/26/smiles/coucou30.gif) | |
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Arkange Admin
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![26/01/07 Nodification du MapCycle Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: 26/01/07 Nodification du MapCycle Mar 30 Jan - 12:03 | |
| Capt', je crois que le nom du serveur est devenu trop compliqué et donc n'attire pas la foule... Tu devrais revenir au FR- [(X-MAN)] NoCheat NoCamp => Fun only Je pense que ce que tu recherches sont des personnes qui veulent du fun et de la bonne ambiance, pas les pti trou duc du coin qui veulent venir faire chier les gens Sérieux, le serveur attirait plus de monde quand c'était l'autre nom et même si tu laisse les maps funs... Enfin, moi, c'est mon avis, j'me tourne plus vers un serveur au nom sérieux ![26/01/07 Nodification du MapCycle Smileysm](/users/3414/33/59/26/smiles/smileysm.gif) , enfin, une chose, c'est que moi, je sais que le serveur est FUN ......et les autres ![Question](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_question.gif) | |
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bowie_ken Admin
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![26/01/07 Nodification du MapCycle Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: 26/01/07 Nodification du MapCycle Mar 30 Jan - 15:49 | |
| +1 ark' ![26/01/07 Nodification du MapCycle Surpris_](/users/3414/33/59/26/smiles/surpris_.gif) elle bien sympa la denière fy_buckshot_breakfloor ! | |
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Azrael
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![26/01/07 Nodification du MapCycle Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: 26/01/07 Nodification du MapCycle Mar 30 Jan - 18:19 | |
| c'est très bien cette alternance de Fy et de maps plus classique ! Un seul regret, qu'il n'y ai pas une autre map HE, parce que entre un Dus2 et un Italy ou Office, ca défoule un Max ! Surtout que je me permets ( ![Embarassed](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_redface.gif) ) de mettre le FF casi à chaque fois sur He_spawn, car ça rajoute un peu de piments... Et les participants ont l'air d'apprécier... Petit Bémol : He_Spawn a l'air d'etre une map 20 slots dans le genre, donc si trop nombreux, les derniers restes spectateurs... dommage... | |
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Minux
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![26/01/07 Nodification du MapCycle Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: 26/01/07 Nodification du MapCycle Mar 30 Jan - 18:30 | |
| Exellent le FF le seul defaut c'est que les admins l'active juste au moment ou je tire sur la tete d'un type de mon equipe M'en fou, au moins je suis premier dans les tk Par contre pourquoi ne pas mettre une petite map rat: de_ferret_final est tres bien, vraiment sympa comme map mais vaut mieu la mettre only awp ![Wink](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_wink.gif) | |
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Azrael
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bowie_ken Admin
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![26/01/07 Nodification du MapCycle Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: 26/01/07 Nodification du MapCycle Mar 30 Jan - 19:14 | |
| Perso je préfère la gravité nulle ![lol!](https://2img.net/i/fa/i/smiles/lol.gif) | |
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![26/01/07 Nodification du MapCycle Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: 26/01/07 Nodification du MapCycle Mar 30 Jan - 20:03 | |
| - Azrael a écrit:
- Surtout que je me permets (
) de mettre le FF casi à chaque fois sur He_spawn, car ça rajoute un peu de piments... Et les participants ont l'air d'apprécier...
Petit Bémol : He_Spawn a l'air d'etre une map 20 slots dans le genre, donc si trop nombreux, les derniers restes spectateurs... dommage... Ahhhhh ça y est je l'ai grillé, c'est donc toi qui met le FF sur he_spam Perso ça ma dérange pas que tu me mets quant y a pas de XMAN mais quant on est là évite ou fait un vote, car vu la durée de vie limité qu'on a sur cette map si en plus tu mets le FF, on va pas tenir plus 20 seconde. Sinon concernant le fait qu'elle est limité à 20 joueurs, je sais c moche, du coup je l'ai mis dans le Mapcycle à moins de 16 joueurs et pas dans l'autre. Par contre si vous trouvez des maps à la HE pour 32 joueurs moi je suis preneur, car elles sont très rare ou sinon elle lag à mort. Pour les maps Rats, perso je kiff pas de trop et les autres XMAN aussi, donc à moins d'en trouver une super géniale, je sais pas si un jour y en aura sur mon serv. Mais bon comme on dit y a que les imbéciles qui changent pas d'avis ![Wink](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_wink.gif) | |
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Azrael
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mailly Admin
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![26/01/07 Nodification du MapCycle Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: 26/01/07 Nodification du MapCycle Jeu 1 Fév - 17:48 | |
| Coucou Me voila de retour Bon j ai joue cet apres midi et franchement on etait un 10aine trankill on est même monte jusqu a 14 mais a chaque fois qu on avait une map traditionnelle on pouvait aps la faire entiere. Du coup sur d2 alors que les gens arrivaient ils sont repartis qd la fy est arrivee pareil avec prodigy. Même quand je mettais la map, en court de parti zou on retournait sur une map fy. J accroche pas du tout avec ce nouveau procede ou alors reduire le nombre de 16 car la on aurait bien fait les maps traditionnelles en entier. Enfin voila Bises tout le monde ![26/01/07 Nodification du MapCycle 36_3_16](/users/3414/33/59/26/smiles/36_3_16.gif) | |
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bowie_ken Admin
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![26/01/07 Nodification du MapCycle Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: 26/01/07 Nodification du MapCycle Jeu 1 Fév - 17:55 | |
| Ouais c pour ça que les maps changaient tout le temps... Effectivement il faudrait revoir les connections et les biasser à 10, ce serais mieux, là je crains que ça ne fasse fuir les gens. ![26/01/07 Nodification du MapCycle Crash](/users/3414/33/59/26/smiles/crash.gif) | |
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Captain-S Admin
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![26/01/07 Nodification du MapCycle Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: 26/01/07 Nodification du MapCycle Jeu 1 Fév - 21:39 | |
| Je sais c'est moche, ce pt1 de systeme zap direct sans même attendre la fin de la map, c'est pas au point leur truc et j'ai pas trouvé de script permettant de faire l'équivalent.
Donc je vais être obligé de revenir à un mapcycle plus classique je crois. Mais bon en attendant je vais le baisser à 10 joueurs, on va voir ce que ça donne. | |
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![26/01/07 Nodification du MapCycle Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: 26/01/07 Nodification du MapCycle Mer 7 Fév - 19:15 | |
| Bon je suis revenu à un MapCycle qu'avec des maps officielles et les plus jouer. Sauf pour de_dust3d, que j'ai rajouté aussi car en principe elle plait autant qu'une officielle. Pour l'instant j'ai laissé le mini-mapcycle spéciale petite map qui se déclenche à partir de 12 joueurs. Mais je suis entrain de trouver une altérnative à cette merde, vu que ça zap en pleine partie mais bon quant on n'est pas nombreux c'est toujours plus cool de jouer sur des petites maps qu'un cs_italie par exemple. Donc un script devrait bientôt voir le jour du moins j'espère ou au pire vous aurez bientôt un petit menu dans le style qui apparaitra 5mn avant la fin vous proposant 3 choix : - Code:
-
-=[ VOTE MAP FUN ]=- 1-Maps officielles 2-Maps non officielles 3-Extention de la map L'idéal serait celui-ci mais vl'a la prise de tête à réaliser : - Code:
-
-=[ VOTE MAP FUN ]=- Map suivante: de_dust2
1- Garder la suivante 2- Extention map en cours 3- CS/DE Officielle 4- CS/DE non officielle 5- FY (petite map) 6- AIM (Petite Only fusil) 7- AWP (map de snipe) 8- HE/KA (map HE ou Cut) ![26/01/07 Nodification du MapCycle Coucou30](/users/3414/33/59/26/smiles/coucou30.gif) | |
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