Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur X-MAN
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 -=[ Changement d'IP serveur ]=-

Aller en bas 
+3
GudBoX
Arkange
Captain-S
7 participants
AuteurMessage
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

-=[ Changement d'IP serveur ]=- Empty
MessageSujet: -=[ Changement d'IP serveur ]=-   -=[ Changement d'IP serveur ]=- EmptyJeu 15 Fév - 13:49

Salut tout le monde, suite au lag qu'on a eu quant le serveur est full, j'ai négossié un changement de serveur chez notre loueur. Seulement voila, il peut pas nous migrer sur un serveur plus puissant sans chez d'adresse IP.

Donc attendez-vous à un changement d'ip d'ici peu.

Et dès que j'ai plus de new je vous ferais signe.

-=[ Changement d'IP serveur ]=- Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
Admin
Arkange


Nombre de messages : 526
Localisation : Oullla, vaut mieux pas que je te le dise
Date d'inscription : 06/03/2006

-=[ Changement d'IP serveur ]=- Empty
MessageSujet: Re: -=[ Changement d'IP serveur ]=-   -=[ Changement d'IP serveur ]=- EmptyVen 16 Fév - 2:01

Si possible avec XXX.XXX.XXX.XXX:27015 pour que je puisse revenir .. -=[ Changement d'IP serveur ]=- Helpsmil -=[ Changement d'IP serveur ]=- Helpsmil -=[ Changement d'IP serveur ]=- Helpsmil

Mon prob de loss apparait sur tous les serveurs aux ports autre que 27015

Imcompréhensible -=[ Changement d'IP serveur ]=- Protest -=[ Changement d'IP serveur ]=- Protest
Revenir en haut Aller en bas
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

-=[ Changement d'IP serveur ]=- Empty
MessageSujet: Re: -=[ Changement d'IP serveur ]=-   -=[ Changement d'IP serveur ]=- EmptyVen 16 Fév - 12:51

Je leur est demandé tu pense bien, mais chez eux ce type de port est fermé pour des raisons de sécurité, c'est moche.
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
Admin
Arkange


Nombre de messages : 526
Localisation : Oullla, vaut mieux pas que je te le dise
Date d'inscription : 06/03/2006

-=[ Changement d'IP serveur ]=- Empty
MessageSujet: Re: -=[ Changement d'IP serveur ]=-   -=[ Changement d'IP serveur ]=- EmptyVen 16 Fév - 16:24

Merci quand même Capt', le truc que je trouve chelou, c'est que ça le fait que à Partir de 17H !!!!!!!!!!! pffffff, qu'est ce que c'est que cette couille encore -=[ Changement d'IP serveur ]=- Crash -=[ Changement d'IP serveur ]=- Crash -=[ Changement d'IP serveur ]=- Crash
Revenir en haut Aller en bas
GudBoX

GudBoX


Nombre de messages : 426
Age : 38
Localisation : Dans le sud est de la france (Un village éloigné de nice ^^ )
Date d'inscription : 25/03/2006

-=[ Changement d'IP serveur ]=- Empty
MessageSujet: Re: -=[ Changement d'IP serveur ]=-   -=[ Changement d'IP serveur ]=- EmptyVen 16 Fév - 21:20

Cette couille ca s'apelle les heures de pointes ^^
Et vue que tu doit etre dns un coin pomé et que tous le mone va sur internet et bien le server DNS il perd des fichiers tellment il y en a c'st pas plus compliqué que ca ....
Ca me l'a fait chez moi aussi mais maintenant ca va ....
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
Admin
Arkange


Nombre de messages : 526
Localisation : Oullla, vaut mieux pas que je te le dise
Date d'inscription : 06/03/2006

-=[ Changement d'IP serveur ]=- Empty
MessageSujet: Re: -=[ Changement d'IP serveur ]=-   -=[ Changement d'IP serveur ]=- EmptySam 17 Fév - 1:26

Pas je sais pas trop car, si tu lis bien tout mon pti Gud, je n'ai pas ce genre de problème sur les ports 27015...

C'est ça le HIC -=[ Changement d'IP serveur ]=- 10_7_3 ==> Hic
Revenir en haut Aller en bas
GudBoX

GudBoX


Nombre de messages : 426
Age : 38
Localisation : Dans le sud est de la france (Un village éloigné de nice ^^ )
Date d'inscription : 25/03/2006

-=[ Changement d'IP serveur ]=- Empty
MessageSujet: Re: -=[ Changement d'IP serveur ]=-   -=[ Changement d'IP serveur ]=- EmptyDim 18 Fév - 16:12

Lol tu vien plus jouer juste parceque ytu a des loss et des chokes???
Bha j'en ai aussi figure toi ^^
A chuaque depart de partie je suis a 30 de loss et 20 de choke ...
Et pourtant je résite ^^
Suffit d'attendre 10 seconde que tous le monde commence a bouger et ca revien a zero ... ca me le fait bcp sur les carte Fun et un peux sur les carte officiels ...
apres j'ai l'impression que c'est suivant les personnes connectées, Du genre si il a quelqun qui a des soucie de connexion ca me fait les loss et des chokes mais si cette personne s'en va cva revien a zero et ca y reste ....
Ptetre bien qu'il faut vérifier le soit disant ma_rate (je croie que c'est ca le nom e la commande seulement acesible aux admins ... :p ) pouir regler ce probleme mais j'ai un doute ...

M'enfin pour un server payant ca fait bcp de probleme ...
Il y en avait moin sur le server a captain a l'époque

lol! lol!

a +

-=[ Changement d'IP serveur ]=- Content2
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
Admin
Arkange


Nombre de messages : 526
Localisation : Oullla, vaut mieux pas que je te le dise
Date d'inscription : 06/03/2006

-=[ Changement d'IP serveur ]=- Empty
MessageSujet: Re: -=[ Changement d'IP serveur ]=-   -=[ Changement d'IP serveur ]=- EmptyDim 18 Fév - 19:15

Non, tkt, j'ai tenter de résister mais en vain...

C'est vrai que ça découle dans les prob se fichue serveur lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
Admin
Arkange


Nombre de messages : 526
Localisation : Oullla, vaut mieux pas que je te le dise
Date d'inscription : 06/03/2006

-=[ Changement d'IP serveur ]=- Empty
MessageSujet: Re: -=[ Changement d'IP serveur ]=-   -=[ Changement d'IP serveur ]=- EmptyMar 27 Fév - 22:00

Des news Question Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

-=[ Changement d'IP serveur ]=- Empty
MessageSujet: Re: -=[ Changement d'IP serveur ]=-   -=[ Changement d'IP serveur ]=- EmptyMer 28 Fév - 1:39

Bah je vais essayer de voir ça pour ce week-end mais ça sera pas une adresse en 27015 ça c'est sur.

Par contre ce qui est bizarre c'est que moi, fullface, Akikic, on est aussi chez free et on a auncun pb de loss. Et pariel pour d'autre Xman qui son chez d'autre provider.

Donc pur moi t'as un pb de ligne, je vois pas autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
Admin
Arkange


Nombre de messages : 526
Localisation : Oullla, vaut mieux pas que je te le dise
Date d'inscription : 06/03/2006

-=[ Changement d'IP serveur ]=- Empty
MessageSujet: Re: -=[ Changement d'IP serveur ]=-   -=[ Changement d'IP serveur ]=- EmptyMer 28 Fév - 11:46

Non mais que je t'explique ....

Je suis chez Free non dégroupé et comme tu dois le savoir, on a un service de merde les non dégroupé (On s'est choper les serveurs Cisco avec bloquage de protocole -=[ Changement d'IP serveur ]=- Chair -=[ Changement d'IP serveur ]=- Chair ).

Enfin, j'ai tenter de revenir hier soir, et j'ai pas trop eu de souci à part de temps en temps mais moins que les fois d'avant quand même!!!!

Free aurait-il fait un effort ?? lol! lol! lol! lol!

PS : Je ne peux pas avoir de prob sur ma ligne car seul les serveurs qui ne sont pas sur un port 27015 me font ce genre de problème et j'avais meme essayer sans routeur et rien n'y fesait... enfin, j'espère que tout ça est finish -=[ Changement d'IP serveur ]=- Protest
Revenir en haut Aller en bas
bowie_ken
Admin
bowie_ken


Nombre de messages : 735
Age : 53
Localisation : T'as vu ma caisse ?
Date d'inscription : 22/08/2005

-=[ Changement d'IP serveur ]=- Empty
MessageSujet: Re: -=[ Changement d'IP serveur ]=-   -=[ Changement d'IP serveur ]=- EmptyMer 28 Fév - 13:26

Espèrons le, faudrait que tu reviennes vite pour augmenter mes stats -=[ Changement d'IP serveur ]=- Rifle
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
Admin
Arkange


Nombre de messages : 526
Localisation : Oullla, vaut mieux pas que je te le dise
Date d'inscription : 06/03/2006

-=[ Changement d'IP serveur ]=- Empty
MessageSujet: Re: -=[ Changement d'IP serveur ]=-   -=[ Changement d'IP serveur ]=- EmptyMer 28 Fév - 14:08

Espérons aussi que tu seras là en meme tps, que tu me facilite les frags lol! -=[ Changement d'IP serveur ]=- Content_ -=[ Changement d'IP serveur ]=- Content_ -=[ Changement d'IP serveur ]=- Content_
Revenir en haut Aller en bas
foufie

foufie


Nombre de messages : 56
Localisation : île de france
Date d'inscription : 12/10/2006

-=[ Changement d'IP serveur ]=- Empty
MessageSujet: Re: -=[ Changement d'IP serveur ]=-   -=[ Changement d'IP serveur ]=- EmptyMar 6 Mar - 11:19

Embarassed C'est beau l'amour Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
le_normand




Nombre de messages : 61
Localisation : dans mon slip
Date d'inscription : 10/04/2006

-=[ Changement d'IP serveur ]=- Empty
MessageSujet: Re: -=[ Changement d'IP serveur ]=-   -=[ Changement d'IP serveur ]=- EmptyMar 6 Mar - 21:22

-=[ Changement d'IP serveur ]=- X_hello_

pour remmetre certaines choses a leurs places...

déja les problèmes de DNS ne peuvent être apliqué avec CSS car ca tourne avec une adresse ip!

ensuite pr le blocage des router cisco, c'est pas possible( au passage c'est mon taff) tu aura pas des loss mais tu pourrai pas jouer car en faite le filtrage c'est ca passe ou pas.

je pense pas qu'il vont fermer des ports CSS pour en ouvrir d'autre, mais bon...

je te conseil de faire un service genre VNC avec comme port ceux ki te donne des loss et de regardé depuis le net si le service marche bien.


pour info c'est pas le port 27015 ou je sais pas koi kil faut ouvrir chez toi, ca c'est le port du serveur, c'est ta machine qui se connecte a ce port.

regarde au cas ou sur quel port ton pc joue a CSSsur quell port le serveur se connecte chez toi et fais un petit forwarding.


pour ma part, je suis chez free ( dégroupé certes) avec la box en router, et j'ai pas de port ouvert, je suit captain dans l'analyse que ta ligne a peut être un prb, vérifie bien tout, et revérifi si c déja fait -=[ Changement d'IP serveur ]=- E_jumpin

si tu d'autre question viens me voir....
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
Admin
Arkange


Nombre de messages : 526
Localisation : Oullla, vaut mieux pas que je te le dise
Date d'inscription : 06/03/2006

-=[ Changement d'IP serveur ]=- Empty
MessageSujet: Re: -=[ Changement d'IP serveur ]=-   -=[ Changement d'IP serveur ]=- EmptyMer 7 Mar - 0:15

Alors si ce n'est pas le filtrage des protocoles chez FREE !!! Explique moi pour quoi jusqu'à 17H, tous les serveurs, je dit bien, TOUS fonctionne parfaitement sans perte, ni loss, ni choke et dès 17H Passé, tout redégringole, loss, choke reviennent. Tu sait, c'est des malins Free (cf: Blocage de la mule sur Free non dégroupé) ensuite, tu comprendras pourquoi je pense à ça

CSS = Bande passante = Location FT = Coute cher à Free ==> Blocage du port -=[ Changement d'IP serveur ]=- Protest -=[ Changement d'IP serveur ]=- Protest -=[ Changement d'IP serveur ]=- Protest

Et pour ce qui est des tests, no souci, étant ds l'métier de la maintenance Info, j'ai fait on n'peut mieux le tour de mon install lol!

Enfin, voilà tout, je joue moins le soir, c'est tout -=[ Changement d'IP serveur ]=- Zen-yoga
Revenir en haut Aller en bas
le_normand




Nombre de messages : 61
Localisation : dans mon slip
Date d'inscription : 10/04/2006

-=[ Changement d'IP serveur ]=- Empty
MessageSujet: Re: -=[ Changement d'IP serveur ]=-   -=[ Changement d'IP serveur ]=- EmptyMer 7 Mar - 15:51

Arkange a écrit:


CSS = Bande passante = Location FT = Coute cher à Free ==> Blocage du port -=[ Changement d'IP serveur ]=- Protest -=[ Changement d'IP serveur ]=- Protest -=[ Changement d'IP serveur ]=- Protest

bah explique moi pourquoi il bloque certains port, si on part de ta logique free devrait fermé les ports.


mais ce que je veux te faire comprendre c'est que le port 27015 c'est pas celui qui te sers, c'est celui du serveur ca( comme le 80 pour http par exemple)

connais tu le magnifique logiciel ethereal? sinon go to Google.com et mate voir un tuto.

et sinon ta commune a combien d'abonnés? sur ton nra?

je me répète si free blok un port(exemple emule tu peux pas utiliser)
tu pourra pas passer outre se port si tu veux faire des test avec moi a partir de 17H j'ai qq idée...viens sur msn
Revenir en haut Aller en bas
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

-=[ Changement d'IP serveur ]=- Empty
MessageSujet: Re: -=[ Changement d'IP serveur ]=-   -=[ Changement d'IP serveur ]=- EmptyMer 7 Mar - 18:27

le_normand a écrit:
ensuite pr le blocage des router cisco, c'est pas possible( au passage c'est mon taff) tu aura pas des loss mais tu pourrai pas jouer car en faite le filtrage c'est ca passe ou pas.

Tien tien intéressant -=[ Changement d'IP serveur ]=- Content2
Revenir en haut Aller en bas
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

-=[ Changement d'IP serveur ]=- Empty
MessageSujet: Re: -=[ Changement d'IP serveur ]=-   -=[ Changement d'IP serveur ]=- EmptyMer 7 Mar - 18:32

Arkange a écrit:
Alors si ce n'est pas le filtrage des protocoles chez FREE !!! Explique moi pour quoi jusqu'à 17H, tous les serveurs, je dit bien, TOUS fonctionne parfaitement sans perte, ni loss, ni choke et dès 17H Passé, tout redégringole, loss, choke reviennent.

Juste une question est-ce que les ports 27015 on aussi du loss après 17h ?
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
Admin
Arkange


Nombre de messages : 526
Localisation : Oullla, vaut mieux pas que je te le dise
Date d'inscription : 06/03/2006

-=[ Changement d'IP serveur ]=- Empty
MessageSujet: Re: -=[ Changement d'IP serveur ]=-   -=[ Changement d'IP serveur ]=- EmptyMer 7 Mar - 20:22

Non, et c'est pour celà que je ne peux jouer que sur ceux là après 17H et c'est pour ça aussi que je t'ai dis prends un serveur 27015 lol! -=[ Changement d'IP serveur ]=- Smileysm

Enfin, en ce moment, qd je viens sur le serv, c soit ça me le fait direct, soit ça me le fait pas... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
le_normand




Nombre de messages : 61
Localisation : dans mon slip
Date d'inscription : 10/04/2006

-=[ Changement d'IP serveur ]=- Empty
MessageSujet: Re: -=[ Changement d'IP serveur ]=-   -=[ Changement d'IP serveur ]=- EmptyMer 7 Mar - 22:18

si tu veux j'ai une bonne solution ( énormément chiante ), tu prend le log ethereal, tu le met en marche tu joue sur un serveur 27015 avant 17 h

=> tu analyse les trames ip et tout le bordel

ensuite tu joue sur un serveur non 27015 avant 17h,

=> rebelote, tu analyse tout....

et tu refait les même manip après 17h...

encore et tjs tu analyse......


pour bien analyser je pense que tu puisse faire une formation chez cisco ( http://cisco.netacad.net ) et bien sur google.fr!!!

et je pense que tu pourra trouver si c'est du blocage de port.


et au passage taffer la dedans c'est pas si intéressant.... lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
Admin
Arkange


Nombre de messages : 526
Localisation : Oullla, vaut mieux pas que je te le dise
Date d'inscription : 06/03/2006

-=[ Changement d'IP serveur ]=- Empty
MessageSujet: Re: -=[ Changement d'IP serveur ]=-   -=[ Changement d'IP serveur ]=- EmptyMer 7 Mar - 23:12

Ba j'en ai fait de la formation Cisco pendant mes études, mais ça saoulait un max lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
le_normand




Nombre de messages : 61
Localisation : dans mon slip
Date d'inscription : 10/04/2006

-=[ Changement d'IP serveur ]=- Empty
MessageSujet: Re: -=[ Changement d'IP serveur ]=-   -=[ Changement d'IP serveur ]=- EmptyJeu 8 Mar - 14:05

Captain-S a écrit:
le_normand a écrit:
ensuite pr le blocage des router cisco, c'est pas possible( au passage c'est mon taff) tu aura pas des loss mais tu pourrai pas jouer car en faite le filtrage c'est ca passe ou pas.

Tien tien intéressant -=[ Changement d'IP serveur ]=- Content2


ah pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
chibisnoop

chibisnoop


Nombre de messages : 344
Age : 35
Localisation : a votre avis...hs isss deadd
Date d'inscription : 08/04/2006

-=[ Changement d'IP serveur ]=- Empty
MessageSujet: Re: -=[ Changement d'IP serveur ]=-   -=[ Changement d'IP serveur ]=- EmptyJeu 8 Mar - 14:38

le_normand a écrit:
Captain-S a écrit:
le_normand a écrit:
ensuite pr le blocage des router cisco, c'est pas possible( au passage c'est mon taff) tu aura pas des loss mais tu pourrai pas jouer car en faite le filtrage c'est ca passe ou pas.

Tien tien intéressant -=[ Changement d'IP serveur ]=- Content2


ah pourquoi?

Il veut profiter de toi pour fair un petit esclave et de bosser jour et nuit que tu deviennne un archanee lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-=[ Changement d'IP serveur ]=- Empty
MessageSujet: Re: -=[ Changement d'IP serveur ]=-   -=[ Changement d'IP serveur ]=- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-=[ Changement d'IP serveur ]=-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement d'IP prevu pour mardi 03/06/2007
» pb serveur
» CHANGEMENT IP A 20H 213.246.38.99:27021
» Un peu de zik sur le serveur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -=[ Discusions diverses ]=--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser