Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur X-MAN
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 deux choses merci et topic

Aller en bas 
AuteurMessage
mailly
Admin
mailly


Nombre de messages : 743
Localisation : au cimetiere le plus proche
Date d'inscription : 30/11/2005

deux choses merci et topic Empty
MessageSujet: deux choses merci et topic   deux choses merci et topic EmptyJeu 1 Déc - 4:50

salut

Bon je crois que mon premier message n est pas passe donc je le refais

Tout d abord suis ravie d avoir decouvert votre serveur non seulement pour la bonne ambiance et pour le fait qu on nous envoie pas promener quand on a des scores pour le moins catastrophiques et je pense que le meilleur moyen de progresser c est entre autre de vous regarder jouer quand on est mort lol!

Dans un deuxieme temps c est une question qui s adresserait a Sodomiz par rapport a son topic . Dans la partie pour overcloker la carte video j ai telecharge l exe pour les nvidia mais je n ai rien de plus qui se soit affiche même apres le reboot du pc . Y aurait il un autre moyen pour avoir acces aux nouvelles commandes ou dois je simplement arreter de me prendre la tete avec ca et desinstaller Question

Sinon a bientot sur le serveur ou sur le forum et bon fragg
Revenir en haut Aller en bas
mailly
Admin
mailly


Nombre de messages : 743
Localisation : au cimetiere le plus proche
Date d'inscription : 30/11/2005

deux choses merci et topic Empty
MessageSujet: Re: deux choses merci et topic   deux choses merci et topic EmptyLun 5 Déc - 0:33

salut


C est bon j ai trouve pour overclocker la carte graph c est ke je cherchais pas au bon endroit le nouvel onglet lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
deux choses merci et topic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noyeux janiversaireuuu ZED !
» [Topic] Optimsation FPS et Ping
» Le topic OFFICIEL des images insolites
» simplement merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -=[ Discusions diverses ]=--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser