Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur X-MAN
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Clark laisse moi rentrer

Aller en bas 
+7
bowie_ken
Neocid
Arkange
Captain-S
bouriquet
Minux
sadheeq
11 participants
AuteurMessage
sadheeq

sadheeq


Nombre de messages : 105
Age : 28
Date d'inscription : 08/06/2006

Clark laisse moi rentrer Empty
MessageSujet: Clark laisse moi rentrer   Clark laisse moi rentrer EmptyVen 9 Mar - 23:06

S'il te plait Clark laisse moi rentrer !!!!!!(j'veux test le new serveur moi)
Revenir en haut Aller en bas
Minux

Minux


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 23/02/2006

Clark laisse moi rentrer Empty
MessageSujet: Re: Clark laisse moi rentrer   Clark laisse moi rentrer EmptyVen 9 Mar - 23:28

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
bouriquet

bouriquet


Nombre de messages : 241
Localisation : jura (coin perdu)
Date d'inscription : 02/12/2005

Clark laisse moi rentrer Empty
MessageSujet: Re: Clark laisse moi rentrer   Clark laisse moi rentrer EmptySam 10 Mar - 15:18

mdrr sad t es banni? lol!

c est bien moi vu que je joue comme une charette personne me ban

il faut cultiver la noob attitude xD

Clark laisse moi rentrer 941087a_
Revenir en haut Aller en bas
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

Clark laisse moi rentrer Empty
MessageSujet: Re: Clark laisse moi rentrer   Clark laisse moi rentrer EmptySam 10 Mar - 16:18

Salut Sad, si tu t'es fais ban ça serait bien de nous dire pk tu pense t'être fait BAN et par la même occasion faut aussi ta Steam ID.
Clark laisse moi rentrer Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
sadheeq

sadheeq


Nombre de messages : 105
Age : 28
Date d'inscription : 08/06/2006

Clark laisse moi rentrer Empty
MessageSujet: Re: Clark laisse moi rentrer   Clark laisse moi rentrer EmptySam 10 Mar - 18:28

Salut,


Me suit fais Kicked and Banned par l'affreux comme j'aime a le dire ( Clark de son pseudo)

Si mes souvenir sont bons Clark et moi etions opposées dans une lutte acharnée sur Iceworld,avec 4 autres joueurs.

Me debattant comme un diable fasse à la orde folle des terroristes avec mes compatriotes.Nous luttions sans relache dans les couloirs de cette map et nous mettions une misere au terros lol! (c po vrai)

Clark m'a demandé si j'etais une cheateuse lol! lol! .

Pour faire cours car a 6 sur Iceworld sa va vite je lui ai dit:"Je sais pas ma Biche".

C la que j'ai bien sentis que la lutte pour la victoire aller devenir rude et intense car je le redit c t la misere chez les terros lol! (c po vrai)

Enfin bon un mal pour un bien g etais banni pour allez me couché de suite car je commencé a fatigué (devais etre deja un truc comme trois heures du mat')

Je fais la prommesse solanelle(si sa s'ecrit comme sa) que je ne cheat pas.
Je n'ai jamais utilisé cette methode de jeu pour la simple et bonne raison qu'etant hardcore gamer(j'aime a m'appeller comme cela vu les heures que je peux passer devant un ecran depuis tout petit),je ne prenderai aucun plaisir à le faire.Et pour un joueur comme moi il va de soit que ce que je recherche dans un jeu video c du plaisir et du divertissement(le contraire de facilité pour moi qd on parle de jeu video).


Je comprend que ce soir la Clark en avait marre que je le frag car d'habitude c lui qui nous mets une misere lol! lol! lol!
Je me souviens meme lui avoir dit ce que je penser du jeu video un soir comme celui ci.

Voila, je voulais juste etre deban pour pouvoir allez sur le new serveur.
Maintenant si vous je dois demontré ou repndre quoi que se soit pour justifier quoi que se sois je suis pas tres loin.


Mon steam ID:STEAM_0:0:05444190


TchoO....
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
Admin
Arkange


Nombre de messages : 526
Localisation : Oullla, vaut mieux pas que je te le dise
Date d'inscription : 06/03/2006

Clark laisse moi rentrer Empty
MessageSujet: Re: Clark laisse moi rentrer   Clark laisse moi rentrer EmptyDim 11 Mar - 1:16

C klr que Sad, c le vieux de la vieille sur le serveur.....un habitué lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Neocid

Neocid


Nombre de messages : 93
Age : 42
Localisation : Uranus
Date d'inscription : 02/12/2005

Clark laisse moi rentrer Empty
MessageSujet: Re: Clark laisse moi rentrer   Clark laisse moi rentrer EmptyDim 11 Mar - 6:03

Ah oui Sadheeq, mon collègue tu as tout mon soutien Clark laisse moi rentrer A22
Et puis il a encore tellement de choses à m'apprendre lol!
Revenir en haut Aller en bas
bowie_ken
Admin
bowie_ken


Nombre de messages : 735
Age : 53
Localisation : T'as vu ma caisse ?
Date d'inscription : 22/08/2005

Clark laisse moi rentrer Empty
MessageSujet: Re: Clark laisse moi rentrer   Clark laisse moi rentrer EmptyDim 11 Mar - 12:26

Ah ben j'ai rien compris à ce que racontait sad' mais ce que je sais c'est qu'après l'avoir observé (c'est vrai que j'ai eu des soupçon de cheat parfois Wink), il ne triche pas c'est un très bon joueur c tout. Maintenant je suis pas le seul xman, faut une réunion pour débattre, mais pour moi faut le déban !
Autrement, c vrai que le sad' est depuis longtemps sur le serv' et il met de l'ambiance aussi. Prix de camaraderie et ne triche pas aux exams ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
Admin
Arkange


Nombre de messages : 526
Localisation : Oullla, vaut mieux pas que je te le dise
Date d'inscription : 06/03/2006

Clark laisse moi rentrer Empty
MessageSujet: Re: Clark laisse moi rentrer   Clark laisse moi rentrer EmptyDim 11 Mar - 12:30

Si je peux rajouter un mot, j'aurais plus de soupçon sur Bowie...

Il doit avoir un cheat : AIMNoob car les balles vont partout sauf sur l'ennemi !!!

lol! Clark laisse moi rentrer 36_1_19 Clark laisse moi rentrer 36_1_1 Clark laisse moi rentrer Content_ Clark laisse moi rentrer E_jumpin Clark laisse moi rentrer Jumpy Clark laisse moi rentrer Jumpy
Revenir en haut Aller en bas
bowie_ken
Admin
bowie_ken


Nombre de messages : 735
Age : 53
Localisation : T'as vu ma caisse ?
Date d'inscription : 22/08/2005

Clark laisse moi rentrer Empty
MessageSujet: Re: Clark laisse moi rentrer   Clark laisse moi rentrer EmptyDim 11 Mar - 12:36

grrrr, ti con Clark laisse moi rentrer Colere_3

Clark laisse moi rentrer Rifle Clark laisse moi rentrer Rifle Clark laisse moi rentrer Rifle lol! lol!

Quand tu seras ban je viendrai t'enfoncer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
Admin
Arkange


Nombre de messages : 526
Localisation : Oullla, vaut mieux pas que je te le dise
Date d'inscription : 06/03/2006

Clark laisse moi rentrer Empty
MessageSujet: Re: Clark laisse moi rentrer   Clark laisse moi rentrer EmptyDim 11 Mar - 13:12

Et en plus, il est GAY Clark laisse moi rentrer Icon_que Clark laisse moi rentrer Icon39 !!!!!!!!! Non, Bowie fait pas ça, ne vient pas m'enfoncer............ Clark laisse moi rentrer Helpsmil Clark laisse moi rentrer Helpsmil Clark laisse moi rentrer Helpsmil lol! lol! lol!

Sans rancune, c'était amicale, je sais que t'es un PGM ==> Petit Gamer Merdique Clark laisse moi rentrer Connerie

Clark laisse moi rentrer A22 Clark laisse moi rentrer A22
Revenir en haut Aller en bas
mailly
Admin
mailly


Nombre de messages : 743
Localisation : au cimetiere le plus proche
Date d'inscription : 30/11/2005

Clark laisse moi rentrer Empty
MessageSujet: Re: Clark laisse moi rentrer   Clark laisse moi rentrer EmptyDim 11 Mar - 13:42

J AI EU LA CHANCE DE RENCONTRER SAD, IL A JOUE SUR MON PC AVEC MON COMPTE ET IL VOUS A MIS UNE BRANLEE.

Il joue depuis que c est un ti morveu, il touche a toutes sortes de jeu et regulierement
Honnetement si Sad n est pas deban alors que j l ai moi vu jouer sur mon pc j comprendrai pas et faudrait m expliquer serieusement.

Enfin j vais en rester la pour le moment Clark laisse moi rentrer Yikes
Revenir en haut Aller en bas
bouriquet

bouriquet


Nombre de messages : 241
Localisation : jura (coin perdu)
Date d'inscription : 02/12/2005

Clark laisse moi rentrer Empty
MessageSujet: Re: Clark laisse moi rentrer   Clark laisse moi rentrer EmptyDim 11 Mar - 16:16

sa veut rien puisque toi aussi mailly tu cheat Rolling Eyes

ps: c est bien connu tout ceux qui sont meilleur que toi cheat lol!

Clark laisse moi rentrer 941087a_
Revenir en haut Aller en bas
bowie_ken
Admin
bowie_ken


Nombre de messages : 735
Age : 53
Localisation : T'as vu ma caisse ?
Date d'inscription : 22/08/2005

Clark laisse moi rentrer Empty
MessageSujet: Re: Clark laisse moi rentrer   Clark laisse moi rentrer EmptyDim 11 Mar - 16:31

Ah ben c pour ça que divine nous pète des bons score, c pas elle qui joue, moi j'appel ça du cheat Clark laisse moi rentrer Semarre
Revenir en haut Aller en bas
MuShRooMMaN

MuShRooMMaN


Nombre de messages : 218
Age : 117
Localisation : Au fond a droite.
Date d'inscription : 28/04/2006

Clark laisse moi rentrer Empty
MessageSujet: Re: Clark laisse moi rentrer   Clark laisse moi rentrer EmptyDim 11 Mar - 16:58

Sad cheater ? Non juste un sale no life (je dis ca à tous ceux qui jouent mieux que moi Crying or Very sad étant donné que je suis nul ca en fait une sacré liste)

Aucun doute il ne cheat pas il a juste une chance et un skill hors du commun le saligaud Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cloud

Cloud


Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Bah chez moi
Date d'inscription : 28/06/2006

Clark laisse moi rentrer Empty
MessageSujet: Re: Clark laisse moi rentrer   Clark laisse moi rentrer EmptyDim 11 Mar - 17:16

Faut déban sad pour les raisons suivantes sad ne cheat pas, sad ne chante pas, sad ne danse pas, sad a presque finit FF12, sad ne fait pas son lit(divine est témoin), et sad met l'ambiance sur le serveur. lol!

Faut le déban, ah tu veux pas... Et pour 1 paquet BN ? ah non tjrs pas? bah va pour 2alors! (expression sadheeqienne) lol!
Revenir en haut Aller en bas
sadheeq

sadheeq


Nombre de messages : 105
Age : 28
Date d'inscription : 08/06/2006

Clark laisse moi rentrer Empty
MessageSujet: Re: Clark laisse moi rentrer   Clark laisse moi rentrer EmptyDim 11 Mar - 17:43

lol! lol! lol!


Embarassed Je sais pas quoi dire du coup Embarassed



lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald


Nombre de messages : 166
Age : 46
Localisation : Walt Disney avc daisy
Date d'inscription : 12/04/2006

Clark laisse moi rentrer Empty
MessageSujet: Re: Clark laisse moi rentrer   Clark laisse moi rentrer EmptyDim 11 Mar - 18:27

dit rien sinon tu va encore te faire ban lol! lol! lol!

non il fo le deban sinon je pourait plus remonter mon rank et si il cheat je serait pas aller dans ça team
Revenir en haut Aller en bas
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

Clark laisse moi rentrer Empty
MessageSujet: Re: Clark laisse moi rentrer   Clark laisse moi rentrer EmptyLun 12 Mar - 16:46

Bon, non seulement je vais te deban mais en plus je vais engueuler clark, car si y a bien un truc que je supporte pas c'est qu'on ban les habituer et qu'après on se donne même pas la peine d'allez voir sur le forum pour savoir si la personne concerné ne contesterait pas son ban.

Donc en principe j'ai un peu de time ce soir pour te deban tu pourras refighter sur notre serveur demain.

Clark laisse moi rentrer Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
sadheeq

sadheeq


Nombre de messages : 105
Age : 28
Date d'inscription : 08/06/2006

Clark laisse moi rentrer Empty
MessageSujet: Re: Clark laisse moi rentrer   Clark laisse moi rentrer EmptyLun 12 Mar - 21:07

Merci Cap'tain,


Engueule pas trop Clark quand meme,grace à lui g enfin remis(serieusement) mon nez dans mes bouquins.


Fo dire qu'au debut je pensais que Clark m'avait ban 1 heure pour faire chier lol! lol! (vu que je causais pas trop se soir la sa servait a rien de me gimp).



A bientot sur le Clark laisse moi rentrer Glits_e8 serveur.TchoO...
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
Admin
Arkange


Nombre de messages : 526
Localisation : Oullla, vaut mieux pas que je te le dise
Date d'inscription : 06/03/2006

Clark laisse moi rentrer Empty
MessageSujet: Re: Clark laisse moi rentrer   Clark laisse moi rentrer EmptyMar 13 Mar - 10:50

On peut pas le laisser BAN encore 1semaine ou 2. Le temps pour que je remonte mon ratio avant de me faire démonter.. lol! lol! lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sadheeq

sadheeq


Nombre de messages : 105
Age : 28
Date d'inscription : 08/06/2006

Clark laisse moi rentrer Empty
MessageSujet: Re: Clark laisse moi rentrer   Clark laisse moi rentrer EmptyMar 13 Mar - 12:17

NNNNNNNNNNNNNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

Clark laisse moi rentrer Empty
MessageSujet: Re: Clark laisse moi rentrer   Clark laisse moi rentrer EmptyMar 13 Mar - 20:55

ça y est Sad je t'es deban et ça sera pris compte au prochain reboot du serveur, donc demain tu pouuras de nouveau fighter avec nous cheers

Clark laisse moi rentrer Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
sadheeq

sadheeq


Nombre de messages : 105
Age : 28
Date d'inscription : 08/06/2006

Clark laisse moi rentrer Empty
MessageSujet: Re: Clark laisse moi rentrer   Clark laisse moi rentrer EmptyJeu 15 Mar - 14:42

Ok sa marche,merci cap'tain.


A ce soir sur le serveur.

(Arkange je crois que je v faire expres de me mettre dans l'equipe adverse je c pas pourkoi lol! )



Bon apreM'


TchoO...
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
Admin
Arkange


Nombre de messages : 526
Localisation : Oullla, vaut mieux pas que je te le dise
Date d'inscription : 06/03/2006

Clark laisse moi rentrer Empty
MessageSujet: Re: Clark laisse moi rentrer   Clark laisse moi rentrer EmptyJeu 15 Mar - 16:26

Y'aura pas de changement de ce côté là, tu m'as toujours détesté Clark laisse moi rentrer Crutch Clark laisse moi rentrer Crutch Sad

lol! lol! Clark laisse moi rentrer Jumpy Clark laisse moi rentrer Connerie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clark laisse moi rentrer Empty
MessageSujet: Re: Clark laisse moi rentrer   Clark laisse moi rentrer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clark laisse moi rentrer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mushrooman laisse moi tranquille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -=[ BAN ]=--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser