Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur X-MAN

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

PS3

+4
Azrael
chibisnoop
bowie_ken
Minux
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bowie_ken
Admin
bowie_ken

PS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS3   PS3 - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 13:40

Hep hep hep hep, steam va sortir son team fortress et hl2 episode tou (avé l'accent !) en dx10 !

Un petit CSS en DX 10 ça devrait être dans les cartons, non ? Sortie automne 2007 et même avant pour les petits chanceux ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Captain-S
Admin
Captain-S

PS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS3   PS3 - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 18:25

bowie_ken a écrit:
Hep hep hep hep, steam va sortir son team fortress et hl2 episode tou (avé l'accent !) en dx10 !

Un petit CSS en DX 10 ça devrait être dans les cartons, non ? Sortie automne 2007 et même avant pour les petits chanceux ! lol!

Ah bonne question en thérorie oui je pense qu'il devrait faire une realse de CSS en directx10 ça me paraitrait logique mais vu que c'est gros con de Steam ne nous sorte même pus de news maps, donc je sais pas de trop Wink
Du coup je vous ai conquotez pour soir quelques news maps qui j'espère vous plairont à tous

Pour info : Derniere rumeur consernant la future CG d'AMD/ATI les performances du R600 obtiendrait un score de 12 500 points à 3Dmark2006 contre seulement 11 391 pour une GeForce 8800GTX overclockée à 630/2 060 MHz sur la même machine. La sortie du R600 est désormais prévue pour le 14 mai avec une disponibilité immédiate. Les déclinaisons X2600 et X2300 seront annoncées en même temps. Evidemment, toutes ces informations restent pour l'instant hypothétiques...
PS3 - Page 2 Coucou30 PS3 - Page 2 Content2
Azrael

Azrael

PS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS3   PS3 - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 10:59

C'est clair que moi aussi je l'attend cette R600...
Mais surtout pour voir (et j'espère) si leur carte est vraiment top, parce que 6 mois après la sortie de la 8800GTX... Il serait temps !

Et j'espère surtout que ca fasse baisser les prix en général !

Nan, parce que c'est pas tout, mais la fusion AMD / ATI, pour le moment, c'est pas folichon ! Razz
http://www.jessblog.fr
Contenu sponsorisé

PS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS3   PS3 - Page 2 Empty

PS3
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2