Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur X-MAN
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 ya plus personne sur le server pourquoi ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fun_spirit




Nombre de messages : 50
Localisation : est de la france
Date d'inscription : 12/04/2006

ya plus personne sur le server pourquoi ??? Empty
MessageSujet: ya plus personne sur le server pourquoi ???   ya plus personne sur le server pourquoi ??? EmptyVen 20 Avr - 23:48

salut oh oh ya quelquun ??

Si y a encore quelqu un qui asse par ici de temps en temps et qu'il est au courant, est ce qu'il pourrait m'expliquer ce qui sest passé sur le server des xmen.

J'ai déménagé et j'ai un peu tardé à reprendre une connection. Il y a 6 mois le server était toujours plein comme un oeuf tout le temps et aujourd'hui il n'y a plus personne je ne comprends pas j'ai manqué un épisode ou quoi ???

Merci d'avance pour les expications surtout que le server tourne mieux qu'avant
Revenir en haut Aller en bas
AKIKIC
Admin
AKIKIC


Nombre de messages : 228
Localisation : dans ton lit avec ta femme
Date d'inscription : 20/08/2005

ya plus personne sur le server pourquoi ??? Empty
MessageSujet: re   ya plus personne sur le server pourquoi ??? EmptySam 21 Avr - 0:32

ya plus personne sur le server pourquoi ??? X_hello_ fun

ba nous ossi on comprend pas depuis kil ya le nouveau serveur ya +personne ya plus personne sur le server pourquoi ??? Icon_que pourtant avec 1 serveur avec plus de slot je m'attendais a etre blinde tous les jours mais non ca ete le contraire et meme les habitues ne viennent plus non plus ou quand ils viennent et ils voient ke personne ne joue ya plus personne sur le server pourquoi ??? 2guns donc ils ne reste pas

donc tu vois plus personne,serveur ferme a partir d'aujourd'hui

voila a++
Revenir en haut Aller en bas
Fun_spirit




Nombre de messages : 50
Localisation : est de la france
Date d'inscription : 12/04/2006

ya plus personne sur le server pourquoi ??? Empty
MessageSujet: Re: ya plus personne sur le server pourquoi ???   ya plus personne sur le server pourquoi ??? EmptySam 21 Avr - 9:34

mais c'est trop moche ça il y avait une ambiance géniale sur votre server les xmen. Je suis trop blasé je vais aller jouer où et avec qui ? Il y avait foufie le doc tous les xmen qui était trop cool et plein d autres

ça c'est trop dur pi trop nul

Est ce que e servern'a pas été fermé un moment le temps de mettre en place le nouveau ???

REVENEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ya plus personne sur le server pourquoi ??? Tomato ya plus personne sur le server pourquoi ??? Tomato ya plus personne sur le server pourquoi ??? Tomato ya plus personne sur le server pourquoi ??? Tomato ya plus personne sur le server pourquoi ??? Tomato ya plus personne sur le server pourquoi ??? Tomato ya plus personne sur le server pourquoi ??? Gs_0fa33 ya plus personne sur le server pourquoi ??? Gs_0fa33 ya plus personne sur le server pourquoi ??? Gs_0fa33 ya plus personne sur le server pourquoi ??? Gs_0fa33 ya plus personne sur le server pourquoi ??? Gs_0fa33 ya plus personne sur le server pourquoi ??? Gs_0fa33
Revenir en haut Aller en bas
Fun_spirit




Nombre de messages : 50
Localisation : est de la france
Date d'inscription : 12/04/2006

ya plus personne sur le server pourquoi ??? Empty
MessageSujet: Re: ya plus personne sur le server pourquoi ???   ya plus personne sur le server pourquoi ??? EmptySam 21 Avr - 9:41

re akikic

du coup je me permet de te demander si tu ne connais pas un serv' sympa ou l'ambiance serait dans le genre de celle des xmen et ou vous y seriez de temps en temps.

Bon d'accord je vais encore m'en prendre plein les dents mais je joue pas pour les stats donc...

mais vraiment je suis blasé le srv xman c'est le seul ou je jouais

merci davance akikic
Revenir en haut Aller en bas
bowie_ken
Admin
bowie_ken


Nombre de messages : 735
Age : 53
Localisation : T'as vu ma caisse ?
Date d'inscription : 22/08/2005

ya plus personne sur le server pourquoi ??? Empty
MessageSujet: Re: ya plus personne sur le server pourquoi ???   ya plus personne sur le server pourquoi ??? EmptySam 21 Avr - 13:02

Allez fun haut les coeurs, y en a que pour un moment, captain est un peu surchargé en ce moment (faut penser à gagner sa croûte quand même ^^) mais il fait son possible pour mettre l'ancien serveur en ligne.
Captain par du principe que payer un serveur à 32 joueurs alors qu'il n'y en a que 20 max', c un peu couillon.
Donc il a décidé de remettre l'ancien sur les rails avec ses lags ! lol!
Attend jeudi prochain et tu verrras (ou pas) lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
Admin
Arkange


Nombre de messages : 526
Localisation : Oullla, vaut mieux pas que je te le dise
Date d'inscription : 06/03/2006

ya plus personne sur le server pourquoi ??? Empty
MessageSujet: Re: ya plus personne sur le server pourquoi ???   ya plus personne sur le server pourquoi ??? EmptyDim 22 Avr - 23:22

ya plus personne sur le server pourquoi ??? Triste_1 ya plus personne sur le server pourquoi ??? Triste_1 ya plus personne sur le server pourquoi ??? Triste_1 ya plus personne sur le server pourquoi ??? Triste_1 ya plus personne sur le server pourquoi ??? Triste_1 ya plus personne sur le server pourquoi ??? Triste_1

Vivement qui y est le serveur en route, j'me fais chier moi, y'a pas un serveur qui arrive à la cheville de celui là !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ya plus personne sur le server pourquoi ??? Empty
MessageSujet: Re: ya plus personne sur le server pourquoi ???   ya plus personne sur le server pourquoi ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ya plus personne sur le server pourquoi ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quoi tourne le server xman ???
» Trombinoscope ! NEW: Recap en 1ere page !!!!!!!
» Personne hier !
» Tromper de personne pour le BAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -=[ Discusions diverses ]=--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser