Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur X-MAN
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 enculé de cheateur

Aller en bas 
+9
doc
Azrael
Minux
bouriquet
yakup13
La Chimère
Lars
Captain-S
le_normand
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
le_normand




Nombre de messages : 61
Localisation : dans mon slip
Date d'inscription : 10/04/2006

enculé de cheateur Empty
MessageSujet: enculé de cheateur   enculé de cheateur EmptyMar 22 Mai - 22:49

un mec a bannir---> logical et ou je sais pas koi, il prenné le pseudo de mec sur le serveur

ID steam_0:0:89997426 09:28 86 0 active
présent

chimère loud ismail ...
Revenir en haut Aller en bas
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

enculé de cheateur Empty
MessageSujet: Re: enculé de cheateur   enculé de cheateur EmptyMer 23 Mai - 11:02

Tu être un peu plus précis car tu ne nous dis même pas quel cheat tu suppose qu'il avait.

Car si c'est juste parqu'il s'amusait à changer de nom par ceux que tu cite, ça c'est pas du cheat et donc je ban pas à life pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lars

Lars


Nombre de messages : 286
Age : 114
Localisation : CHTIMI
Date d'inscription : 22/08/2005

enculé de cheateur Empty
MessageSujet: Re: enculé de cheateur   enculé de cheateur EmptyMer 23 Mai - 16:33

regardes les stats de LOGICAL Captain


ratio de 11.14 !!!!!!! avec 90% de HS


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

enculé de cheateur Empty
MessageSujet: Re: enculé de cheateur   enculé de cheateur EmptyMer 23 Mai - 16:49

Tu sais j'ai déjà eu un ratio de 12 en debut de stats, là il en a buter 78 et mort que 7 fois, certe c'est beaucoup mais pas infaisable.

Ce qui me gène c'est qu'il y a pas de screenshot et que tu ne me parle même pas de son cheat.

Tu devrais savoir Lars que je ne banni pas à la légère.
Revenir en haut Aller en bas
Lars

Lars


Nombre de messages : 286
Age : 114
Localisation : CHTIMI
Date d'inscription : 22/08/2005

enculé de cheateur Empty
MessageSujet: Re: enculé de cheateur   enculé de cheateur EmptyMer 23 Mai - 17:11

c'etait juste pour signaler la chose Captain....j'ai vu ça en regardant les stats (c'est calme au taf en ce moment)

je n'etait pas present donc je me garde bien de donner mon avis



enculé de cheateur Zd_bye_3
Revenir en haut Aller en bas
La Chimère




Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 11/09/2006

enculé de cheateur Empty
MessageSujet: Re: enculé de cheateur   enculé de cheateur EmptyMer 23 Mai - 17:55

enculé de cheateur X_hello_
Sa va bien tous le monde enculé de cheateur E_jumpin
Moi j'y étais ossi,et quan il réussi à faire 5 hs d'affilé à l'awp sans même viser (avec la lunette) alors que les joueurs étaient de l'autre coté de la maps.On peut ce posé quelques questions, voili voilou enculé de cheateur 36_1_1 .
enculé de cheateur Zd_bye_3
Revenir en haut Aller en bas
le_normand




Nombre de messages : 61
Localisation : dans mon slip
Date d'inscription : 10/04/2006

enculé de cheateur Empty
MessageSujet: Re: enculé de cheateur   enculé de cheateur EmptyMer 23 Mai - 21:19

salut, pr les screenshot j'ai pas pensé mais c'était un aimbot.
tout en HS et il nous visé pas....

voili ma captain

mais bon il nous a bien fait chier ce mec là

je met main au feu qu'il cheat
Revenir en haut Aller en bas
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

enculé de cheateur Empty
MessageSujet: Re: enculé de cheateur   enculé de cheateur EmptyMer 23 Mai - 21:59

Ok ça roule je vais donc le rajouté dans la banlist, par contre ça prendra effet que demain.

Sur ce bon fight et éclatez-vous bien.
enculé de cheateur Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
La Chimère




Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 11/09/2006

enculé de cheateur Empty
MessageSujet: Re: enculé de cheateur   enculé de cheateur EmptyDim 27 Mai - 1:48

enculé de cheateur X_hello_
yen ki sont suspect... yavé ossi ismail ak moi,je di pa kill cheat mai fo sen méfié

[C¤B]*Bonie*" STEAM_0:0:14869008 1:00:37 94 0 active
des foi il sappell zipette,on dirai kill a un wh

# 162 "Axe Smile" STEAM_0:0:11443661 11:25 91 0 active
lui c 'est plus un aimbot voir ossi wh(il arretai pa des faire des hs ou ms)

et j'ai des soupson sur jumelle (wh)

Mai bon sa reste a voir,si vou les croisé faite sy attention,voili voilou sur ceu bonn journée
enculé de cheateur Zd_bye_3
Revenir en haut Aller en bas
yakup13




Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : dans la status de la liberté
Date d'inscription : 20/10/2006

enculé de cheateur Empty
MessageSujet: ig chimiere   enculé de cheateur EmptyLun 4 Juin - 22:47

MOoi personellement je te dits chimiere que ses toi qui cheat aulieu de dire
que ses les autre regarde toi les score que tu te fait ds les map dust2 aztec ... mais surtout ds les awp est tu regaede aussi a travers les murs ses pas discrait:moche: enculé de cheateur Sourires ???
Revenir en haut Aller en bas
bouriquet

bouriquet


Nombre de messages : 241
Localisation : jura (coin perdu)
Date d'inscription : 02/12/2005

enculé de cheateur Empty
MessageSujet: Re: enculé de cheateur   enculé de cheateur EmptyLun 4 Juin - 23:28

yakup13 a écrit:
MOoi personellement je te dits chimiere que ses toi qui cheat aulieu de dire
que ses les autre regarde toi les score que tu te fait ds les map dust2 aztec ... mais surtout ds les awp est tu regaede aussi a travers les murs ses pas discrait:moche: enculé de cheateur Sourires ???

lui en meme tps il est pas passé de gros noob a hs man en moin de deux jours ...

je joue tous les jours avec lui et si tu enleves la merde que tu as devant les yeux tu verras qu'il ne cheat pas, sa fait belle lurette qu'ont vient sur ce serveur, ont y étais deja avant que tu arrives à la maternité jamais eu de probleme ...


Dernière édition par le Mar 5 Juin - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minux

Minux


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 23/02/2006

enculé de cheateur Empty
MessageSujet: Re: enculé de cheateur   enculé de cheateur EmptyLun 4 Juin - 23:30

yakup13 a écrit:
MOoi personellement je te dits chimiere que ses toi qui cheat aulieu de dire
que ses les autre regarde toi les score que tu te fait ds les map dust2 aztec ... mais surtout ds les awp est tu regaede aussi a travers les murs ses pas discrait:moche: enculé de cheateur Sourires ???

Euh ... je pense que t'es con moi lol! chimere il jouait surrement a cs quand tu portais encore des couches ( peu etre tu en porte encore mais bon ... Razz ) apres dire s'il cheat oui ... j'avou il cheat, son cheat c'est le type pas raleur, rusher et mouleur de temps a autre par contre toi des fois j'ai vu quelques petits trucs bizarre avec ton pote de Ismail mais surtout votre campe ça vaut autant qu'un cheat pour moi Wink

Allez a+ dans le bac a sable enculé de cheateur Beer
Revenir en haut Aller en bas
La Chimère




Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 11/09/2006

enculé de cheateur Empty
MessageSujet: Re: enculé de cheateur   enculé de cheateur EmptyLun 4 Juin - 23:33

enculé de cheateur Cavapas
Mai nimp sa yè des ke je fai des super score on di ke je cheat,cétai jamai arrivé sur x man enculé de cheateur Yikes
Les map awp , c pa ma fote chui assez bon et sur les otre maps si tu retien ke les foi ou je fai des des 40 15 c normal...
Et toi tarrete pa avec des hs,jdi pa ke tu cheat a tou va
enculé de cheateur Smiley_9
Revenir en haut Aller en bas
yakup13




Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : dans la status de la liberté
Date d'inscription : 20/10/2006

enculé de cheateur Empty
MessageSujet: yakup13   enculé de cheateur EmptyMar 5 Juin - 17:40

j'ai vu quelques petits trucs bizarre avec ton pote de Ismail mais surtout votre campe ça vaut autant qu'un cheat pour moi


Deja ismail ses pas mon pote je le connais po si a part ds le serveur est de deux jai pas ton age alors ne me parle pas enculé de cheateur 941087a_
Revenir en haut Aller en bas
Azrael

Azrael


Nombre de messages : 551
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/01/2006

enculé de cheateur Empty
MessageSujet: Re: enculé de cheateur   enculé de cheateur EmptyMar 5 Juin - 17:48

// MODE HORS SUJET

Heu, il est où le bouton traduction en français ici ?! enculé de cheateur Surpris2

// FIN MODE HORS SUJET
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jessblog.fr
doc

doc


Nombre de messages : 491
Localisation : Avec ta soeur
Date d'inscription : 18/09/2005

enculé de cheateur Empty
MessageSujet: Re: enculé de cheateur   enculé de cheateur EmptyMar 5 Juin - 18:05

Je plussoie, Jess, Yakup retourne apprendre le français au lieu de nous piquer les yeux avec ton langage de la Téci...

L'autre jour tu as même réussi à me saouler très fort avec tes phrases en arabe et ton comportement de petite connasse prépubère... c'est dire!

Donc franchement, trouve toi un autre serveur, petit merdeux, et laisse les grands jouer ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald


Nombre de messages : 166
Age : 46
Localisation : Walt Disney avc daisy
Date d'inscription : 12/04/2006

enculé de cheateur Empty
MessageSujet: Re: enculé de cheateur   enculé de cheateur EmptyMar 5 Juin - 18:34

enculé de cheateur X_hello_

Du sang du sang enculé de cheateur 36_6_8 !!!! lol!
Regarder vous avant de parler des autres, du dit que bourriquet il cheat et ismail et toi vous fête un vote ban j’était là hier soir quand ça c passer et captain na pas ni le voteban pour jouer avec mais pour ban les mec qui vienne m’être le bord elle, de deux ismail et toi vous fête les canard (c t’une éspression si tu connait pas) quand un x-man et là mais quand plus de x-man ça insulte ça camp et vous equilibre meme pas alors camembert tout les deux et c tout (ex : hier un mec ‘ Xanatos’ et venu sur le serveur en disent ‘je c pas jouer suis un noob mais je sort de bonne blague’ et toi ismail tu lui dit TG plusieurs joueur du serveur vous on dit ‘ !i’ pas d’insulte sur le serveur sinon kikc et non tu à continuer avec toute ça famille ‘c vrais que c si facile d’insulter les mec derrière un clavier ou un micro’
Ps : dsl mais pas de screenshots g un problème de ficher dans valve

Ps : pour tant y à des jour on vous ete cool ça dois être encore un de vo frère on poison rouge

sur se a+ sur le serveur enculé de cheateur Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
Azrael

Azrael


Nombre de messages : 551
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/01/2006

enculé de cheateur Empty
MessageSujet: Re: enculé de cheateur   enculé de cheateur EmptyMer 6 Juin - 10:47

donald a écrit:
enculé de cheateur X_hello_

Du sang du sang enculé de cheateur 36_6_8 !!!! lol!
Regarder vous avant de parler des autres, du dit que bourriquet il cheat et ismail et toi vous fête un vote ban j’était là hier soir quand ça c passer et captain na pas ni le voteban pour jouer avec mais pour ban les mec qui vienne m’être le bord elle, de deux ismail et toi vous fête les canard (c t’une éspression si tu connait pas) quand un x-man et là mais quand plus de x-man ça insulte ça camp et vous equilibre meme pas alors camembert tout les deux et c tout (ex : hier un mec ‘ Xanatos’ et venu sur le serveur en disent ‘je c pas jouer suis un noob mais je sort de bonne blague’ et toi ismail tu lui dit TG plusieurs joueur du serveur vous on dit ‘ !i’ pas d’insulte sur le serveur sinon kikc et non tu à continuer avec toute ça famille ‘c vrais que c si facile d’insulter les mec derrière un clavier ou un micro’
Ps : dsl mais pas de screenshots g un problème de ficher dans valve

Ps : pour tant y à des jour on vous ete cool ça dois être encore un de vo frère on poison rouge

sur se a+ sur le serveur enculé de cheateur Coucou30

Heu...

Petit jeu... sauras tu retrouver les quelques petites fautes (de rien du tout ^^) dans ce paragraphe ?!
Et encore, jsuis sur que j'ai dû en passer quelques unes Rolling Eyes

Houlala, Chibi a du mouron a se faire, il y a un nouveau prétendant à "j'écri nimpaurte comant je le veut bien!"



lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jessblog.fr
bowie_ken
Admin
bowie_ken


Nombre de messages : 735
Age : 53
Localisation : T'as vu ma caisse ?
Date d'inscription : 22/08/2005

enculé de cheateur Empty
MessageSujet: Re: enculé de cheateur   enculé de cheateur EmptyMer 6 Juin - 12:24

C'est moche l'emprise de l'alcool... enculé de cheateur 10_7_3 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Azrael

Azrael


Nombre de messages : 551
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/01/2006

enculé de cheateur Empty
MessageSujet: Re: enculé de cheateur   enculé de cheateur EmptyMer 6 Juin - 16:20

Bon, ba si ya tant de pb avec yakup, pkoi on le banni pas ?

On fait un vote ?
Que la démocratie soit !

Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jessblog.fr
bowie_ken
Admin
bowie_ken


Nombre de messages : 735
Age : 53
Localisation : T'as vu ma caisse ?
Date d'inscription : 22/08/2005

enculé de cheateur Empty
MessageSujet: Re: enculé de cheateur   enculé de cheateur EmptyMer 6 Juin - 17:22

Ismail c pas un pote à yakup ? Normale qu'il le défende maintenant cheat ou pas, yakup le sait-il ou pas ?

Boh j'ai jamais eu à m'en plaindre mais si il faut faire un sacrifice alors...lol!

C'est pas parce qu'on expose son point de vue qu'on doit se faire ban.

Autrement doc serait déjà cloué sur une porte pour éviter le mauvais sort ^^

Mais autant exposer son point de vue en restant correct,..., en orthographe aussi ! lol!

Un petit rappel aux petites teigne avant le enculé de cheateur Banned
Revenir en haut Aller en bas
GoA

GoA


Nombre de messages : 18
Age : 44
Date d'inscription : 23/05/2007

enculé de cheateur Empty
MessageSujet: Re: enculé de cheateur   enculé de cheateur EmptyMer 6 Juin - 22:00

enculé de cheateur X_hello_

Ismael c'est pas beau d'accuser les autres de cheat afro

En même temps c'est une défense comme une autre enculé de cheateur Crutch

Ceci veut dire celà... enculé de cheateur Agadou15

Ps : Lai feautte dortaugraffe ces pa graives suefi deu ferre fonquessionnai sont cerevos enculé de cheateur Jumpy
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
Admin
Arkange


Nombre de messages : 526
Localisation : Oullla, vaut mieux pas que je te le dise
Date d'inscription : 06/03/2006

enculé de cheateur Empty
MessageSujet: Re: enculé de cheateur   enculé de cheateur EmptyMer 6 Juin - 22:03

Tout à fait Gauah !! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
doc

doc


Nombre de messages : 491
Localisation : Avec ta soeur
Date d'inscription : 18/09/2005

enculé de cheateur Empty
MessageSujet: Re: enculé de cheateur   enculé de cheateur EmptyJeu 7 Juin - 17:38

bowie_ken a écrit:
Ismail c pas un pote à yakup ? Normale qu'il le défende maintenant cheat ou pas, yakup le sait-il ou pas ?

Boh j'ai jamais eu à m'en plaindre mais si il faut faire un sacrifice alors...lol!

C'est pas parce qu'on expose son point de vue qu'on doit se faire ban.

Autrement doc serait déjà cloué sur une porte pour éviter le mauvais sort ^^

Mais autant exposer son point de vue en restant correct,..., en orthographe aussi ! lol!

Un petit rappel aux petites teigne avant le enculé de cheateur Banned

J'ai juste pris 5 ban afro

Et je suis toujours revenu enculé de cheateur A22
Revenir en haut Aller en bas
bowie_ken
Admin
bowie_ken


Nombre de messages : 735
Age : 53
Localisation : T'as vu ma caisse ?
Date d'inscription : 22/08/2005

enculé de cheateur Empty
MessageSujet: Re: enculé de cheateur   enculé de cheateur EmptyJeu 7 Juin - 17:45

Ouais doc mais t'as l'age d'être enculé de cheateur Sexe19 alors que le yakup est encore un enfant, la pédophilie est punie par la loi ! enculé de cheateur 36_1_19

Spour ça que t'es revenu !

Allez dox enculé de cheateur Amour_8 on t'aime ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enculé de cheateur Empty
MessageSujet: Re: enculé de cheateur   enculé de cheateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enculé de cheateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -=[ CHEAT ]=--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser