Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur X-MAN
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Nouvelle amélioration du serveur

Aller en bas 
+3
bouriquet
GudBoX
Captain-S
7 participants
AuteurMessage
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

Nouvelle amélioration du serveur Empty
MessageSujet: Nouvelle amélioration du serveur   Nouvelle amélioration du serveur EmptySam 2 Juin - 17:10

Bon j'ai pas mal buché dessus c'est dernier temps sur le serveur, j'ai diminué un peu le chock par contre j'espère qu'a full y aura pas de hausse de ping.

J'ai rajouté aussi des alias de phrases, il suffit de taper & pour les voir.

J'ai aussi rajouté le son humuliation quant quelqu'un se fait buter au cut et ça affiche "GG le Cut avec le nom de la personne qui la fait"

Et pour finir j'ai commencé une compile de son, en principe je devrais la mettre en ligne demain Nouvelle amélioration du serveur Content2

Sur ce bon fight et bonne soirée Nouvelle amélioration du serveur Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
GudBoX

GudBoX


Nombre de messages : 426
Age : 38
Localisation : Dans le sud est de la france (Un village éloigné de nice ^^ )
Date d'inscription : 25/03/2006

Nouvelle amélioration du serveur Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle amélioration du serveur   Nouvelle amélioration du serveur EmptyDim 3 Juin - 1:25

ALors y'en a a dire ^^

Je vien de test le server pendant 4 heures d'affilé et voila mon resultat :

1/ DAns tes inscription qu'on peut avoir avec "&" il y a un soucie avec l'affichage du "é" ... ce qui nous donne "vous tes une bande de charette .... etc etc ^^ "
Donc faut revoir cette petite faute qui est présente sur toute les aure phrase ou un "é" a été mis ^^.

2/ le son humiliation marche pârfaitement , et le nom s'affiche correctement c'est beau ^^ et j'attend avec impatience la nouvelle compile de sons !! ^^

3/ Plus grave , on vien d'avoir un mec sur le server avec AIM bots vers les 00h10 son nom : joueur M41TR3-=[HS]=- a ete banni par le voteban
Je n'ai pas eu le temps de prendre son steam id désolé ... va faloir que tu le cherche un peux pour l'empecher de revenir

La raison du voteban: Utilisation d'un aim bots sans retenue, il allumé tous le monde en HS en courant et en bourinant avant de voir le mec apparaitre a travers les murs ... et il a fait du genre 6 fois full team en 3 minutes ... le temps que le voteban arrive il avait deja bien pourie tous le monde et avait un score sur DE_Aztec du genre 60 - 2 en 6 minutes ...
M'enfin yavai des temoins .. j'ai ni eu le temps de faire status dans la console ni eu le temps de filmer vue que j'insiter tous le monde a faire voteban ...
J'espere que bouriquet viendra me soutenir pour ce voteban et que le probleme sera réglé avant qu'il ne revienne ...

Voila a plus !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
bouriquet

bouriquet


Nombre de messages : 241
Localisation : jura (coin perdu)
Date d'inscription : 02/12/2005

Nouvelle amélioration du serveur Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle amélioration du serveur   Nouvelle amélioration du serveur EmptyDim 3 Juin - 1:34

je suis la mon ptit gud et tu m'a devancer lol parceque je voulais aussi parler du bug du "é" dans toutes les phrases.

Et pour le cheateur la il y a pas de doute possible 60 3 en moin 5 minutes meme moi qui est un pgm confirmé n'y arrive pas lol! Nouvelle amélioration du serveur Yikes

c'est un peu long pour le ban parcontre le tps que tout le monde comprenne qu'il faut faire un voteban le type a le tps de gagné 15 round en full team
Revenir en haut Aller en bas
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

Nouvelle amélioration du serveur Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle amélioration du serveur   Nouvelle amélioration du serveur EmptyDim 3 Juin - 17:56

Nouvelle amélioration du serveur X_hello_
Ah oui bien vu j'avais même pas fait gaffe aux é qui merdait.

Sinon ça y est je viens de finir ma nouvelle compile de son, pt1 ça été long pas loin de 7h de taf, en tout j'en ai rajouté 28 et supprimé 4 de l'ancienne.

Vous m'en direz des nouvelles Nouvelle amélioration du serveur Mdr55

Nouvelle amélioration du serveur Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
Azrael

Azrael


Nombre de messages : 551
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/01/2006

Nouvelle amélioration du serveur Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle amélioration du serveur   Nouvelle amélioration du serveur EmptyMar 5 Juin - 17:58

Géniaux les nouveaux sons !!!!

Surtout le "Smack my bitch Up!" (du coup, j'ai dl l'album des Prodigy - Fat of the land, et le réveil ce matin était rempli de "bass" lol)

Par contre, les sons joués sont coupé dès qu'il y a le "GG" du cut !
Donc, sur les maps Cut Only, c'est un peu emmerdant, m'enfin, je chipote ^^

Voilà, bravo et ... ba bravo ! Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jessblog.fr
donald

donald


Nombre de messages : 166
Age : 46
Localisation : Walt Disney avc daisy
Date d'inscription : 12/04/2006

Nouvelle amélioration du serveur Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle amélioration du serveur   Nouvelle amélioration du serveur EmptyMar 5 Juin - 18:40

Nouvelle amélioration du serveur X_hello_

GG captain cheers par contre quand je suis en train de chercher un son et que le votemap sa fiche et que je tape 1 ou 2 ça me joue le son en même temps enfin c pas trop grave sinon les new son sons terribles

a+ sur le serveur
Revenir en haut Aller en bas
La Chimère




Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 11/09/2006

Nouvelle amélioration du serveur Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle amélioration du serveur   Nouvelle amélioration du serveur EmptyMar 5 Juin - 18:55

Nouvelle amélioration du serveur X_hello_

Pour mettre de la musiques il fo avoir des droits ou fo écrire kelkes chose de special??

Mici Nouvelle amélioration du serveur Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
Admin
Arkange


Nombre de messages : 526
Localisation : Oullla, vaut mieux pas que je te le dise
Date d'inscription : 06/03/2006

Nouvelle amélioration du serveur Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle amélioration du serveur   Nouvelle amélioration du serveur EmptyMar 5 Juin - 20:19

Faut posséder quelques droits mon pti Chimère
Revenir en haut Aller en bas
GudBoX

GudBoX


Nombre de messages : 426
Age : 38
Localisation : Dans le sud est de la france (Un village éloigné de nice ^^ )
Date d'inscription : 25/03/2006

Nouvelle amélioration du serveur Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle amélioration du serveur   Nouvelle amélioration du serveur EmptyMar 5 Juin - 21:09

Arkange a écrit:
Faut posséder quelques droits mon pti Chimère

Et pour ca faut payer u lourd tribu ... Nouvelle amélioration du serveur Sexe19
Arkange peux t'en parler maintenant qu'il est devenue xMAN xD Nouvelle amélioration du serveur A_01ange
Revenir en haut Aller en bas
bouriquet

bouriquet


Nombre de messages : 241
Localisation : jura (coin perdu)
Date d'inscription : 02/12/2005

Nouvelle amélioration du serveur Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle amélioration du serveur   Nouvelle amélioration du serveur EmptyMar 5 Juin - 22:12

La Chimère a écrit:
Nouvelle amélioration du serveur X_hello_

Pour mettre de la musiques il fo avoir des droits ou fo écrire kelkes chose de special??

Mici Nouvelle amélioration du serveur Coucou30

il faut passer sous le bureau du captain heureusement d'ailleur t'imagine si tout le monde pouvait mettre des sons le bordel que sa serait xD
Revenir en haut Aller en bas
La Chimère




Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 11/09/2006

Nouvelle amélioration du serveur Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle amélioration du serveur   Nouvelle amélioration du serveur EmptyMer 6 Juin - 0:11

oki merci cétai juste pour demander ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Azrael

Azrael


Nombre de messages : 551
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/01/2006

Nouvelle amélioration du serveur Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle amélioration du serveur   Nouvelle amélioration du serveur EmptyMer 6 Juin - 10:38

La Chimère a écrit:
oki merci cétai juste pour demander ^^ lol!

Houla, tu a moins l'air décidé maintenant ?
La peur te guette ? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jessblog.fr
Contenu sponsorisé





Nouvelle amélioration du serveur Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle amélioration du serveur   Nouvelle amélioration du serveur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle amélioration du serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pb serveur
» pb serveur
» Un peu de zik sur le serveur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -=[ Discusions diverses ]=--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser