Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur X-MAN
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Problème de noob (moi donc...)

Aller en bas 
+2
Captain-S
Nightcrawler
6 participants
AuteurMessage
Nightcrawler

Nightcrawler


Nombre de messages : 65
Age : 45
Localisation : G'nève
Date d'inscription : 25/10/2006

Problème de noob (moi donc...) Empty
MessageSujet: Problème de noob (moi donc...)   Problème de noob (moi donc...) EmptyLun 4 Juin - 13:33

Tcho la foule,

J'ai juste une question qui doit sembler tarte, mais autant il me smble que j'apprend à jouer en regardant les autres, autant là je capte pas...

Il y a certains serveurs où lors du début d'une nouvelle map, on a 30 voire 60 secondes où en attendant les autres joueurs on peut foncer dans le tas... genre sulfateuse sur xman hihihi... pas bourrin hein ^^

Par contre, quand il faut y aller au cut, j'ai un blème... je touche rien ni personne. Y'a une "technique" ou je suis juste une bouse intersidérale? Le mec est devant moi, je clik, j'entends le petit *schlik* à la wolverine... et je lui fait 16 dommages...

Perso quand le mec me touche, il me bute ou me tue en deux coups... pour finir un gars je dois m'y prendre à 7 fois... vous imaginez aisément que le cut est pas trop mon fort
lol!

Alors je me posais la question: comment faut-il faire? Je sais pas, y'a un truc spécial qui fait que je suis mauvais? Faut cliker sur les deux boutons en même temps? viser la tête? Prendre dans le dos?

Sérieux je comprends vraiment pas et je me suis dit qu'il y avait bien un ou deux knife king par ici pour me répondre, merci d'avance

Problème de noob (moi donc...) Zd_bye_3


Problème de noob (moi donc...) Ak3to Problème de noob (moi donc...) Ak3to Problème de noob (moi donc...) Ak3to ca fait longtemps que je l'avait pas vu cuici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

Problème de noob (moi donc...) Empty
MessageSujet: Re: Problème de noob (moi donc...)   Problème de noob (moi donc...) EmptyLun 4 Juin - 14:35

Oh si tu savais comment c'est complex, en faite faidrait presque que je t'ecrive un roman, donc le mieux tu fais clic gauche ça fait 50 de dmg Wink

Par contre ça a beaucoup moins de tolérence quant on fait clic gauche faut être bien en face de sa cinle et si tu le touche au cut à la tête ce qui est vraiment pas evident à faire ça le but direct.
Revenir en haut Aller en bas
GoA

GoA


Nombre de messages : 18
Age : 44
Date d'inscription : 23/05/2007

Problème de noob (moi donc...) Empty
MessageSujet: Re: Problème de noob (moi donc...)   Problème de noob (moi donc...) EmptyLun 4 Juin - 17:32

Problème de noob (moi donc...) X_hello_

Alors je vais te donner une autre version que celle de Captain mais tu verras par toi même ya du bon dans les deux... scratch

Bon alors déjà tu dois utiliser le même bouton que quand tu mets le silencieux sur la M4 (pas obligé que ce soit le clic gauche chez moi c'est le bouton latéral droit de ma souris à cause du zoom de l'awp). En résumé il faut appuyer sur le bouton qui donne la 2ème fonction de certaines armes Wink

Ensuite il faut savoir qu'en utilisant ce coup de cut "spécial" la cadence sera ralentie fortement et qu'il faut en effet ne pas louper ton coup et donc être proche si possible de ton adversaire pas trop quand même quand il s'agit d'un combat de face mais dans le dos si.

Puis et c'est là que mon avis diffère sur celui de Captain c'est pour les dégats causés...

A savoir qu'un coup de cut de face retire 65hp, sur les côtés 55hp et derriere là tu tues en un coup. Donc le mieux c'est de tuer ton adversaire par surprise en te faufilant derrière lui (perso je trouve ça assez fun Problème de noob (moi donc...) Jumpy mais le blème c'est qu'il faut tendre des pièges à la con qui font un peu camper et qui te font prendre des risques assez importants Problème de noob (moi donc...) Crutch donc le mieux est de ne pas faire ça et de cuter selon la circonstance du jeu et voilà) sinon il te faudra lui donner 2 coups si c'est dans une autre position.


Voilà Voilà... Problème de noob (moi donc...) Zd_bye_3
Revenir en haut Aller en bas
bowie_ken
Admin
bowie_ken


Nombre de messages : 735
Age : 53
Localisation : T'as vu ma caisse ?
Date d'inscription : 22/08/2005

Problème de noob (moi donc...) Empty
MessageSujet: Re: Problème de noob (moi donc...)   Problème de noob (moi donc...) EmptyLun 4 Juin - 17:44

Lol goa,j'adore ton avatar, elle va se péter le nez si elle arrive à trouver la gachette Problème de noob (moi donc...) Semarre
Revenir en haut Aller en bas
GoA

GoA


Nombre de messages : 18
Age : 44
Date d'inscription : 23/05/2007

Problème de noob (moi donc...) Empty
MessageSujet: Re: Problème de noob (moi donc...)   Problème de noob (moi donc...) EmptyLun 4 Juin - 19:16

lol! Clair Bowie en même temps on s'en fout de son nez à Lopez Problème de noob (moi donc...) Sexe35 Problème de noob (moi donc...) Jumpy
Revenir en haut Aller en bas
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

Problème de noob (moi donc...) Empty
MessageSujet: Re: Problème de noob (moi donc...)   Problème de noob (moi donc...) EmptyLun 4 Juin - 22:33

GoA a écrit:

A savoir qu'un coup de cut de face retire 65hp, sur les côtés 55hp et derriere là tu tues en un coup.

T'es sur de ça ?
Si oui c'est très interressant je savais pas Problème de noob (moi donc...) Content2
Revenir en haut Aller en bas
Nightcrawler

Nightcrawler


Nombre de messages : 65
Age : 45
Localisation : G'nève
Date d'inscription : 25/10/2006

Problème de noob (moi donc...) Empty
MessageSujet: Re: Problème de noob (moi donc...)   Problème de noob (moi donc...) EmptyMar 5 Juin - 9:15

Problème de noob (moi donc...) Sourires

J'ai pas tout capté ce que je fais de mal pour être uassi nul, mais je vais tenter d'améliorer ca... donc si vous me voyez vous foncez dessus, me tirer pas comme un lapin, rigolez quand je vous enlève 18hp au cut, c un record

Problème de noob (moi donc...) Mdr46
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
Admin
Arkange


Nombre de messages : 526
Localisation : Oullla, vaut mieux pas que je te le dise
Date d'inscription : 06/03/2006

Problème de noob (moi donc...) Empty
MessageSujet: Re: Problème de noob (moi donc...)   Problème de noob (moi donc...) EmptyMar 5 Juin - 9:49

Une autre technique, par derrière à hauteur de coup enlève 192Hp, mais par contre, ça le tue en 1 coup mais quasi impossible à réalisé car la partie à viser et trop trop petite, ça ne m'est arrivé que 2-3 fois.

Par contre, ce que dit Goa est vrai, avec le clique droit (toujours utiliser celui là de toute façon ^^), ça enlève de 45Hp à 55Hp max selon où tu vise ton ennemi, n'hésite pas à lui donner un pti cout de clik droit, à te reculer et à le rerentrer dedans. Problème de noob (moi donc...) Gunsmili Problème de noob (moi donc...) Smileysm
Revenir en haut Aller en bas
Nightcrawler

Nightcrawler


Nombre de messages : 65
Age : 45
Localisation : G'nève
Date d'inscription : 25/10/2006

Problème de noob (moi donc...) Empty
MessageSujet: Re: Problème de noob (moi donc...)   Problème de noob (moi donc...) EmptyMer 13 Juin - 16:57

Juste faire un petit merci à tous pour vos conseils.

Je confirme ca marche mieux, j'ai pu tester en vitesse l'autre jour... Enfin, du moment qu'il y en a un qui demande si tu cheat c'est que ca marche passablement bien hein?

Problème de noob (moi donc...) Mdr46

Problème de noob (moi donc...) Sourires
Revenir en haut Aller en bas
bouriquet

bouriquet


Nombre de messages : 241
Localisation : jura (coin perdu)
Date d'inscription : 02/12/2005

Problème de noob (moi donc...) Empty
MessageSujet: Re: Problème de noob (moi donc...)   Problème de noob (moi donc...) EmptyMer 13 Juin - 22:01

Captain-S a écrit:
GoA a écrit:

A savoir qu'un coup de cut de face retire 65hp, sur les côtés 55hp et derriere là tu tues en un coup.

T'es sur de ça ?
Si oui c'est très interressant je savais pas Problème de noob (moi donc...) Content2

en tps que fan de cut oui c'est sa deux clic droit au cut t es obliger a 99% de le tué (chez pas ou va le 1% manquant mais on est jamais sur de rien lol)

si tu cut bien de dos normalement c est un coup Smile

@vos cut pret partez xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de noob (moi donc...) Empty
MessageSujet: Re: Problème de noob (moi donc...)   Problème de noob (moi donc...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de noob (moi donc...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de connection
» Chtite question de noob que je suis hihihi
» ptit probleme
» probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -=[ Discusions diverses ]=--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser