Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur X-MAN

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

ca fesait longtemps

3 participants
AuteurMessage
mailly
Admin
mailly

ca fesait longtemps Empty
MessageSujet: ca fesait longtemps   ca fesait longtemps EmptyJeu 29 Déc - 21:53

coucou les d'jeuns moins d'jeuns et club du troisieme age

Alors apres avoir relu mon ti lexique css, j ai pas trouve ce qu etait une easy team.Je sais on va encore dire que suis un boulet lol! Enfin si une ame charitable pouvait me renseigner

Sinon je voulais faire remarquer un ti truc, je sais pas si c est l effet vacances scolaires mais je trouve que depuis qq jours ils sont bien agressifs sur le serveur et cet apres midi ils ont atteind des sommets. Entre kingkong ki insulte gainsbar ki insulte un autre par tous les noms d oiseau ( sous tes conseils Akikik ca fait du bien une tite branlette Embarassed lol! )
Enfin j espere qu ils vont se calmer

Bon j espere qd même que vs avez passe joyeux noel et amusez vs bien pour la suite des festivites ca fesait longtemps 10_7_3

Abientot ca fesait longtemps 36_3_16

P-s moudjah j attend tjrs le tuto que tu m as promis surtout que tu me fais enrager avec en partie
Revenir en haut Aller en bas
Lars

Lars

MessageSujet: Re: ca fesait longtemps   ca fesait longtemps EmptyJeu 29 Déc - 22:37

ca fesait longtemps X_hello_

Euhhhhhhhhh :3623: ta pas fait anglais en 2ème langue ?

donc pour t'aider parceke sa je le sais: easy team = "equipe facile" ou + simplement, c'est la team ki gagne (CT ou Terro).

Certain joueur (comme ***) vont tjs en easy team, c'est + facile par exemple en CT sur DUST ou sur AZTEC.

ca fesait longtemps Smiley_9

ca fesait longtemps Ab614
mailly
Admin
mailly

MessageSujet: Re: ca fesait longtemps   ca fesait longtemps EmptyJeu 29 Déc - 23:16

Je comprend mieux pourquoi ... change regulierement d equipe en cours de partie lol!
Sinon j avais compris la traduction mais je voyais pas le rapport qd on jouait
scratch

ca fesait longtemps 23_43_5 a bientot ca fesait longtemps 36_3_16
moudjah

moudjah

Localisation : Dans ton cul, au fond à gauche, Oui oui, ouvre la porte ...

MessageSujet: Re: ca fesait longtemps   ca fesait longtemps EmptyVen 30 Déc - 0:28

SALUT,

Pour le tutoriel lol!, moi jai pas appris avec un tutoriel mais je parlais d'en creer un pour toi cheers Mais bon le plus interressant et ce qui marche mieu c'est d'apprendre par soi meme. Moi j'ai commencer par m'entrainer sur les bot puis petit a petits y a des reflexes qui se creent etc ...
C'est pas en une fois que t'apprendra, t'inquiete tout le monde c etait la galere au debut meme pr les pgms. Moi et counter strike ca fait 10 mois maintenant donc j'ai un peu + dxperience

Sinon quelques conseils:

-Etre sûr de soi
-Pas peur de personne, meme des pgm Wink
-Pas rusher betement sans regarder a droite a goche
-Toujour chercher la tête(apre ca devien reflex)
-Toujour couvrir la bombe si elle es plantée et pas faire le tour de la map comme bcp le font
-Avec toutes les armes(kalash,M4A1, MP5,...) tirer toujours cooup par coup ou en rafales (2 par 2 ou 3 par 3) quand la cible est eloignée
-De pres aussi il faut eviter de tirer comme une folle mais savoir gerer et pa stresser.
-s'acheter un casque pour bien ecouter les bruits, c es important Wink
-Et plein dautre... dans le prochain episode :p

Bon avec tout ca tu risque pas d'etre ca fesait longtemps Alex_ (boulette) voir meme devenir une PGM
ca fesait longtemps Jumpy

Lol aller a++ ca fesait longtemps 23_43_5
http://www.infos-du-net.com/
mailly
Admin
mailly

MessageSujet: Re: ca fesait longtemps   ca fesait longtemps EmptyVen 30 Déc - 0:45

alors la suis bluffee ca fesait longtemps Yikes ca fesait longtemps Yikes ca fait que 10mois que tu joues ca fesait longtemps Yikes
Bon je dirais pas depuis combien de tps je me prend la tete sur ce jeu mais ca fait qq mois aussi lol!
La honteeeeeeeeeeeeeeeeeeee j ai du rater des episodes dans mon apprentissage scratch
moudjah

moudjah

Localisation : Dans ton cul, au fond à gauche, Oui oui, ouvre la porte ...

MessageSujet: Re: ca fesait longtemps   ca fesait longtemps EmptyVen 30 Déc - 1:26

loll, enfin quand jdis 10 mois, atten que je calcule ... lol! Bon, une semaine apre mon commencement jetais sur xman donc les habituer de xman vont m'aider, mai en tous cas dans les environs de 10 mois et puis je passe a mon avis bcp plus de temps que toi par jours.

Aussi j'ai jouer à d'autre jeux avant ca mais pas sur le net (medal of honor, call of duty) et 1.6 au cyber café en lan Wink

Ah aussi arrete de me prendre pour un pgm Suspect , je vai te donner des ip de serveur francais (sans faire de pub) où tu va peter un plomb tellement tu va te faire degommmerrrrrrrrrrrr ca fesait longtemps 36_1_19

ca fesait longtemps Zd_bye_3
http://www.infos-du-net.com/
mailly
Admin
mailly

MessageSujet: Re: ca fesait longtemps   ca fesait longtemps EmptyVen 30 Déc - 13:06

bijour bjour

Mes premiers jeux s etait Cesars, age of empire et sim city, bref construire des villages, les combats m interressaient pas lol!
Qd j ai commence counter il m a deja fallu plus d un mois avant d avancer reculer correctement, j etais une vrai touriste sur les map a regarder le couche de soleil, tuer les poissons a la grenade ou sonner les cloches. Et puis pendant plus de six mois je jouais avec un ping tournant aux alentours de 150/200 pas evidant scratch scratch
Pour les pgm tous ceux qui me battent en sont ca fait du monde. J vais eviter les serveurs de pro pour moi l ambiance compte bcq plus que les rank stat ... et puis si c est pour me degouter du jeu pas la peine j ai deja ma dose par moment

bises a tous a bientot en partie ca fesait longtemps 36_3_16
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ca fesait longtemps   ca fesait longtemps Empty

ca fesait longtemps
Page 1 sur 1