Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur X-MAN
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Quel carte graphique?

Aller en bas 
+5
Captain-S
bowie_ken
moudjah
mailly
bouriquet
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bouriquet

bouriquet


Nombre de messages : 241
Localisation : jura (coin perdu)
Date d'inscription : 02/12/2005

Quel carte graphique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel carte graphique?   Quel carte graphique? - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 19:02

pwet pwet grande mailly Wink

pour l alim j avais prevu le coup avant j avais une 200watt et j en ai reprise une de 550w donc ca devrai pas poser de prob

j ai windows xp

le pilote sont bien de nvidia

apparament ya pas de probleme de surchauffe et la cg est deja equipe d une ventilo donc ca devrait etre bon

chelou tout sa scratch
Revenir en haut Aller en bas
mailly
Admin
mailly


Nombre de messages : 743
Localisation : au cimetiere le plus proche
Date d'inscription : 30/11/2005

Quel carte graphique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel carte graphique?   Quel carte graphique? - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 2:09

coucou tite bourik


Bon suis desolee pour toi Sad
Essaies peut etre de la desinstaller et de la remettre
ou les pilotes de la carte mere
Enfin je sais pas Rolling Eyes

Demain je demanderai a droite a gauche si qq un pourrait avoir une idee

Bises tout le monde Quel carte graphique? - Page 2 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
bowie_ken
Admin
bowie_ken


Nombre de messages : 735
Age : 53
Localisation : T'as vu ma caisse ?
Date d'inscription : 22/08/2005

Quel carte graphique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel carte graphique?   Quel carte graphique? - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 11:47

Yop bourrique,

ça me rappel ma 6800 LE de chez asus, au départ de la map, j'avais un ping de folie genre 800, puis ça redescendait doucement vers les 60 (quand je me fesais pas kicker par le serveur pour ping trop haut...) scratch
va sur ce site pour charger de bnos drivers optimisés :

http://www.tweaksrus.com/index.php?option=com_docman&task=doc_details&gid=578&Itemid=41/

y a bon pour nvidia, je me suis servi de ce topic pour oc ma carte graphique (6800 LE),

http://www.pcinpact.com/forum/sujet_41263.htm

RIVATUNER est tout indiqué pour activer les pipelines qui font défaut sur cette carte, tu pourrais tourner, si tout va bien, au même niveau qu'une 6800 GT !
C pas bo ça ? Wink
Sinon tu peux toujours mettre de nouveaux drivers pour ta carte mère (Nforce 4, je crois ?). Le changement peux te faire gagner en affichage.

Fais nous signe si tu as des pb et même des différences !

A++
Revenir en haut Aller en bas
bouriquet

bouriquet


Nombre de messages : 241
Localisation : jura (coin perdu)
Date d'inscription : 02/12/2005

Quel carte graphique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel carte graphique?   Quel carte graphique? - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 23:56

coucou

du coup j ai fais une restauration systeme du jour precedant l arrivée de la carte vu que tout merdai j ai remis les pilotes de bowie (merci au passage) j ai lancée cs et sur la premiere map (middleage) sa tournait pas mal apres sur la deuxieme un peu moin et apres sur italie mon fps descendait un peu comme avant (j etais a 40) j ai remarque sa ds la console qui devilait

Performance warning: Mark bone 'ValveBiped.weapon_bone' in model ' ̋' as being used by bone merge in the .qc!
Performance warning: Mark bone 'ValveBiped.weapon_bone_Clip' in model ' ̋' as being used by bone merge in the .qc!
Performance warning: Mark bone 'ValveBiped.weapon_bone' in model ' ̋' as being used by bone merge in the .qc!
Performance warning: Mark bone 'ValveBiped.weapon_bone_Clip' in model ' ̋' as being used by bone merge in the .qc!

scratch scratch scratch

quelqu un sait c est quoi cette bete lol ?
Revenir en haut Aller en bas
bouriquet

bouriquet


Nombre de messages : 241
Localisation : jura (coin perdu)
Date d'inscription : 02/12/2005

Quel carte graphique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel carte graphique?   Quel carte graphique? - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 0:04

coucou

alors du coup j'ai fais une restauration systemen du jour precedent l installation de la carte parceque sa buggai un peu de partout lol
j ai mis les pilotes de bowie (mici au passage)

premiere map (middleage) sa tournait pas mal
2eme un peu moin bien mais sa allait encore
3eme italie j etais a 40 fps donc moin que sur les deux prcedentes vu que sa descen petit a petit lol j ai remarqué sa ds la console

Performance warning: Mark bone 'ValveBiped.weapon_bone' in model ' ̋' as being used by bone merge in the .qc!
Performance warning: Mark bone 'ValveBiped.weapon_bone_Clip' in model ' ̋' as being used by bone merge in the .qc!
Performance warning: Mark bone 'ValveBiped.weapon_bone' in model ' ̋' as being used by bone merge in the .qc!
Performance warning: Mark bone 'ValveBiped.weapon_bone_Clip' in model ' ̋' as being used by bone merge in the .qc!

scratch scratch scratch

c est quoi ce truc Suspect Suspect e
Revenir en haut Aller en bas
bowie_ken
Admin
bowie_ken


Nombre de messages : 735
Age : 53
Localisation : T'as vu ma caisse ?
Date d'inscription : 22/08/2005

Quel carte graphique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel carte graphique?   Quel carte graphique? - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 11:03

encore un flood, jamais deux sans trois lol!

Je crois que si tu veux pas trop te prendre la tête, desinstalle HL2, et reinstalle tout, je crains que tu n'ais que des merdes si tu persistes.
Avec un HL2 tout neuf ça devrais repartir comme en 70! afro
Wink
Si tu veux overclocker un peu ta vitesse d'affichage, il faut passer par RIVATUNER, sinon va voir ici :

http://forum.hardware.fr/hardwarefr/OverclockingCoolingTuning/Le-topic-overclocking-6800-toute-marque-tout-model-sujet-243232-1.htm

Bonne prise de crâne bourriquet ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mailly
Admin
mailly


Nombre de messages : 743
Localisation : au cimetiere le plus proche
Date d'inscription : 30/11/2005

Quel carte graphique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel carte graphique?   Quel carte graphique? - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 18:47

coucou tout le monde

Heureusement que tu es la bowie cheers cheers cheers

Bon j espere que ca va aller ti bourik, ca doit etre frustrant d acheter un truc et que tt fonctionne de travers Quel carte graphique? - Page 2 Crash

Sinon j ai resolu mes prb freebox, me demandez pas comment j ai tellement bidouille ke je serais incapable d expliquer scratch

Bises tout le monde et bon courage ti bourik Quel carte graphique? - Page 2 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
bouriquet

bouriquet


Nombre de messages : 241
Localisation : jura (coin perdu)
Date d'inscription : 02/12/2005

Quel carte graphique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel carte graphique?   Quel carte graphique? - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 19:30

Citation :
ca doit etre frustrant d acheter un truc et que tt fonctionne de travers

tu m ettonne pi la tout bug connection internet de merde (deja qu elle etait pas top)
qd j ai fais un redemarage pc j ai eu sa

Warning : the boot devices heve been changed.
BBS boot priority will be affected. Please enter setup to check.

je crois qu un formatage complet va s imposer si sa continue mais j ai tellement de truc a garder que sa me ferai chier ..

Quel carte graphique? - Page 2 Enerve1 Quel carte graphique? - Page 2 Enerve1 Quel carte graphique? - Page 2 Enerve1 Quel carte graphique? - Page 2 Mur Quel carte graphique? - Page 2 Mur Quel carte graphique? - Page 2 Mur Quel carte graphique? - Page 2 Mad Quel carte graphique? - Page 2 Mad :3629: :3629:
Revenir en haut Aller en bas
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

Quel carte graphique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel carte graphique?   Quel carte graphique? - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 23:39

Bon déjà commence par désintallé tes drivers video avec ce soft http://www.drivercleaner.net/download.php?site=1&file=DCProSetup_15.zip

Ensuite install les derniers drivers XG chez http://www.tweaksrus.com
que tu trouveras dans la partie download

Ensuite fait comme ta dit Boweek pour debridé les pipelines et le vertex manquant sur ta carte avec l'utilitaire Rivatuner

Une fois que tu auras fait ça, dit moi a combien tu tourne
Revenir en haut Aller en bas
bouriquet

bouriquet


Nombre de messages : 241
Localisation : jura (coin perdu)
Date d'inscription : 02/12/2005

Quel carte graphique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel carte graphique?   Quel carte graphique? - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 23:24

Quel carte graphique? - Page 2 X_hello_

Bona alors j ai tout suppr mes pilotes (j en ai profiter aussi pour elimer des truc ati je croyais avoir tout enlever mais d apres le soft il restait des truc) et remis ceux de bowie
pour les pipelines qd je les debride les deux j ai des pitite merdouille sur certaine page
alors j en ai debrider une par une pour voir laquel merdait
du coup au final j en ai qu une de debrider sinon la deuxieme fait un peu merder.
d apres le test video je tourne a 68fps (qualité elevé ) par contre pour ce qu il y en a bas j ai mis au plus bas (truc 4x hdr etc)
mais j ai gagné que 2fps que qd ils y etaient lol.
ce que je comprend pas que je soi en qualité faible ou elevé le fps varie tres peu.
bref j ai joué sur thunder2006 j allai de 40 a 80fps
sur prodigy j etai pareil en moyenne a 60fps
par contre chateau j ai eu le message performance warning etc comme au dessus et je tournai a 20 fps Quel carte graphique? - Page 2 Mur Quel carte graphique? - Page 2 Mur

c vraimen la merde j aurai su...
depui que j ai cet carte tout merde
msn , page internet longue a afficher emule qui partage a 1ko/s et qui recoi a 2 ...
ps je dois pas avoir de virus j ai testé avec avg le site secuser spybot ad ware et outpost
Revenir en haut Aller en bas
GudBoX

GudBoX


Nombre de messages : 426
Age : 38
Localisation : Dans le sud est de la france (Un village éloigné de nice ^^ )
Date d'inscription : 25/03/2006

Quel carte graphique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel carte graphique?   Quel carte graphique? - Page 2 EmptySam 25 Mar - 23:30

La 6600 gt 128 est vraiment adapté si tu a un bon proc du genre athlon 64 3000+ ^^
Moi j'ai qu'un athlon XP 2000+ et css ca marche tres bien (bon en detail bas mais ca reste jolie quan meme )
A l'epoque je l'avait acheté 125 euros ma petite carte graphique ^^
Oui 125 euros sur www.ldlc.fr ^^ (bon elle était en generique mais j'ai eu le coup de bol ^^ Une point of view ils m'ont envoyé ^^ J'etait trop contemp )

A toi de voir maintent ^^ pour le prix que tu peux mettre ca peut etre jouable

A peluche

Gud
Revenir en haut Aller en bas
mailly
Admin
mailly


Nombre de messages : 743
Localisation : au cimetiere le plus proche
Date d'inscription : 30/11/2005

Quel carte graphique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel carte graphique?   Quel carte graphique? - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 4:57

Coucou tout le monde

Le probleme Gudbox c est ques sa carte est neuve
et c est depuis kil l a que tt part de travers dans son pc
Quel carte graphique? - Page 2 Crash Quel carte graphique? - Page 2 Crash Quel carte graphique? - Page 2 Crash Quel carte graphique? - Page 2 Crash

Bises tout le monde Quel carte graphique? - Page 2 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
GudBoX

GudBoX


Nombre de messages : 426
Age : 38
Localisation : Dans le sud est de la france (Un village éloigné de nice ^^ )
Date d'inscription : 25/03/2006

Quel carte graphique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel carte graphique?   Quel carte graphique? - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 21:38

Ca m'apprendra a mal lire les posts ^^
Bha mec je croie que tu est foutu , revend ton pc sur ebay et rachete s'en un autre Quel carte graphique? - Page 2 2guns

lol bisoux sur les jouex ^^

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

Quel carte graphique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel carte graphique?   Quel carte graphique? - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 16:50

Dsl bouriquet mais en ce moment j'ai vraiment trop de truc à faire.

Téléchage ce petit fichier et doucle clic dessus http://support.steampowered.com/cgi-bin/steampowered.cfg/php/enduser/fattach_get.php?p_sid=RNPeTGSh&p_tbl=9&p_id=242&p_created=1097054273&p_olh=0 ça permet de remettre à zerro ta conf video pour CSS.

Ensuite dans les options video de CSS tu met 1024x768, 2x en antialia, 4x en anitro, dynamic lighting à off et le reste à font.
Tu fais un test de performance video sous CSS et tu me dis à combien t'es.
Revenir en haut Aller en bas
bouriquet

bouriquet


Nombre de messages : 241
Localisation : jura (coin perdu)
Date d'inscription : 02/12/2005

Quel carte graphique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel carte graphique?   Quel carte graphique? - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 22:29

Quel carte graphique? - Page 2 X_hello_

j ai fais le test video je suis a 70fps de moyenne.
par contre sur les map vu qu on est beaucoup sur le serv je tourne a 30/40
la carte mere a rien avoir avec la qualité graphique?
pi j ai un fournisseur d acces qui pu la merd*
Revenir en haut Aller en bas
bowie_ken
Admin
bowie_ken


Nombre de messages : 735
Age : 53
Localisation : T'as vu ma caisse ?
Date d'inscription : 22/08/2005

Quel carte graphique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel carte graphique?   Quel carte graphique? - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 10:28

C une putain de catastophe bourik, t'as pensé à sauvegarder ta conf avec rivatuner ?
As-tu bien suivi le topic concernant la carte ? Il faut sauvegarder le mod ou lancer rivatuner avant chaques partie si tu ne veux pas modder (modifier) le bios de ta carte et là tu devrais augmenter tes fps sous le stress test.
C carrement pas normale Quel carte graphique? - Page 2 Yikes si tu as pu débloquer un pipeline, combien de vertex, j'étais à (12p, 6v) et j'obtenais plus que 70 fps sous le stress test avec ma 6800LE de chez asus... scratch pas loin de 100. Quel carte graphique? - Page 2 Icon_que
Revenir en haut Aller en bas
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

Quel carte graphique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel carte graphique?   Quel carte graphique? - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 16:00

lol 70 fps c moche lol!

Ta du merder dans le débridage des pipes et vertex c pas possible.

De plus ta carte video faut que tu l'overclock aussi. Surtout qu'avec ce genre de carte c'est super simple et ça risque rien. Va dans tes proprietés vidéo tu trouveras l'onglet Clock frequency. Tu te mets en manuel, tu fais 4 ou 5 fois le test et tu mets les valeurs les plus faible que tu as trouvé. Avant de valider oublie pas de cocher les 2 cases du bas et c'est bonard.

Refait moi un test de perf et dis moi le resultat après.

Par contre une chose est sur c'est que tu perds beaucoup de vitesse à cause de ton processeur qui tourne qu'a 166 de fsb.

Ton processeur fonctionne à 12.5x166fsb = 2083mhz
Si tu tes barrettes mémoires c'est de la PC3200 et si ta carte mère te permets de descendre le coeff de multiplication, tu peux peut-être faire du
10,5x200 = 2100mhz

Ce qui devrait te faire gagner une bonne 15 de fps en plus.
Et au final si tout ce passe bien tu devrait entre 115 et 120 fps sous le test de perf CSS.

Donc va jeter un oeil dans ton bios et regarde si peux modifier le coéfissiant de multiplication de processseur. Et regarde sur tes factures ce que c'est comme mémoire ou sinon retire une de tes barettes c'est marqué dessus en principe
Revenir en haut Aller en bas
bouriquet

bouriquet


Nombre de messages : 241
Localisation : jura (coin perdu)
Date d'inscription : 02/12/2005

Quel carte graphique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel carte graphique?   Quel carte graphique? - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 18:49

coucou
j ai abandonner quoique je fasse des qu on est 3 mon fps retombe a 40/50 (j ai pas toucher le bios j ose pas trop touché sa lol)

j etais en trin de regarder un truc ds le pc et j ai vu que ma memoire etais apparament pas genial

Propriétés du module mémoire
Nom du module Nanya NT512D64S8HB1G-6K
Numéro de série Aucun
Date de fabrication Semaine 8 / 2004
Taille du module 512 Mo (2 rows, 4 banks)
Type du module Unbuffered
Type de mémoire DDR SDRAM
Vitesse de mémoire PC2700 (166 MHz)
Largeur du module 64 bit
Voltage du module SSTL 2.5
Méthode de détection d'erreurs Aucun
Taux de rafraîchissement Réduit (7.8 us), Self-Refresh
Latence CAS maximale 2.5 (6.0 ns @ 166 MHz)
Deuxième latence CAS maximale 2.0 (7.5 ns @ 133 MHz)

j en ai deux
alors que d apres ce que je vois sur cdiscount les mmemoire now sont a 533 mhz

es ce que sa pourrai etre du a sa mon lag continuel lol?
Revenir en haut Aller en bas
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

Quel carte graphique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel carte graphique?   Quel carte graphique? - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 20:41

ça na rien à voir ça, actuellement la mémoire tourne à 200 mhz, après elle est multiplié suivant le ratio du CPU.

Le pb là c que ta mémoire ne supporte pas le 200mhz donc la combine pour augmenter le fsb de ton processeur ne pourra pas fonctionner.

Par contre ta fait le reste de ce que je t'ai dit, c'est à dire virer tout ce qui te sert a rien dans le démarrage de XP et overcloker ta carte vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas
chibisnoop

chibisnoop


Nombre de messages : 344
Age : 36
Localisation : a votre avis...hs isss deadd
Date d'inscription : 08/04/2006

Quel carte graphique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel carte graphique?   Quel carte graphique? - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 1:29

bijour j'ai eu 1 nouvelle carte graphique Smile la derniere nvidia 7600gt j'avait avant 1 radeon x300 de la daube Quel carte graphique? - Page 2 Chair la qualite et IMPRESSIONANTE je n'ai pas encore baucoup d'info sur le sujet car la carte et toute nouvelle (elle et 30% superieur a la 6600 elle et auto alimante se tous ce que je qais et plein de truc je vais regarde dans mon coin pour vous donnez qelque elements qui pouront vous etre de forte utilite car c'est la carte en matiere de qualite prix IMBATABLE. Quel carte graphique? - Page 2 Zd_bye_3
Revenir en haut Aller en bas
Minux

Minux


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 23/02/2006

Quel carte graphique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel carte graphique?   Quel carte graphique? - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 11:41

héhé cheers j'ai la NVIDIA 7800GT ça dechire tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
chibisnoop

chibisnoop


Nombre de messages : 344
Age : 36
Localisation : a votre avis...hs isss deadd
Date d'inscription : 08/04/2006

Quel carte graphique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel carte graphique?   Quel carte graphique? - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 23:45

Je te rassure minux ma nvidia 7600gt et 30%plus puissante Quel carte graphique? - Page 2 Kc
Revenir en haut Aller en bas
Minux

Minux


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 23/02/2006

Quel carte graphique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel carte graphique?   Quel carte graphique? - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 18:59

ptdr ça dois etre ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

Quel carte graphique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel carte graphique?   Quel carte graphique? - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 19:16

Effectivement c'est un bon rapport qualité prix pour ceux qui ont pas trop de tune mais bon faut pas s'attendre à une bête de combat non plus.

Par contre dire qu'elle est 30% plus rapide qu'une 7800GT, lol à mon avis c'est plutôt l'inversse car même avec le vent dans le dos et en baissant la tête, je crois qu'elle aura du mal Wink

A l'h actuel pour ceux qui peuvent mettre un peu plus, le meilleurs rapport qualité prix c'est la 7900GT. Où plutôt c'était car y a énormement de retour atelier sur ses cartes, il y aurait un defaut de conception et ça concerne quasiment toutes les marques qui produisent des 7900GT et GTX.

Donc pour ceux qui veulent pas mettre plus de 300€ le mieux c'est la Saphire X1900GT à 289€ sinon après ça monte à 455€ pour le verson XT qui cause déjà beaucoup plus, tout comme son prix Wink

Et pour ceux qui ont des sous, le must des musts arrive bientôt Nvidia 8700GTX 48 pixels shaders, compatible Directx10, 512 GDDR4 Samsung, 790€, ça pik Quel carte graphique? - Page 2 Chair mais ça doit causé sévère Quel carte graphique? - Page 2 Gunsmili
Revenir en haut Aller en bas
Minux

Minux


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 23/02/2006

Quel carte graphique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel carte graphique?   Quel carte graphique? - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 19:42

Nvidia 8700GTX 48 pixels je crois que je vais alller la commander de ce pas alors Smile je vais prendre quelques renseignement d'abord et on verra Wink

ps: non pas bourge Razz juste que j'ai 16ans, je taf, je gagne bien ma vie met parents veullent que je ne paie rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel carte graphique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel carte graphique?   Quel carte graphique? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel carte graphique?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau Serveur XMAN 213.246.38.204:27017
» carte son
» Soucie de son carte mere ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -=[ Discusions diverses ]=--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser