Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur X-MAN
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 marre des hackeurs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
doc

doc


Nombre de messages : 491
Localisation : Avec ta soeur
Date d'inscription : 18/09/2005

marre des hackeurs Empty
MessageSujet: marre des hackeurs   marre des hackeurs EmptySam 7 Jan - 23:59

salut all,
bon ce soir ca commence a me casser les couilles c petits connard de hackeurs de merde ki nou pik no stats pour jouer...
j'illustre:
-avant:marre des hackeurs Dedust200027cq

apres:
marre des hackeurs Dedust00028kx
marre des hackeurs Dedust00030yu

voila,le mec c makiavel, il joue souvent sur le serveur..

et juste une chose, je joue depuis chez moi, donc pas de code a mettre ou de password de salle de réseau...

encore un enculé de petit hackeur de merde ki se la raconte et ki vien faire chier les joueurs..

bye all et faite qq chose les admins, car des trucs comme ca c toutes les semaines...

merci, ++ all
Revenir en haut Aller en bas
moudjah

moudjah


Nombre de messages : 329
Age : 35
Localisation : Dans ton cul, au fond à gauche, Oui oui, ouvre la porte ...
Date d'inscription : 20/08/2005

marre des hackeurs Empty
MessageSujet: Re: marre des hackeurs   marre des hackeurs EmptyDim 8 Jan - 1:57

Ouai c es vrai que c'est un probleme, d'ailleur je pense que [Spf] grosse cochonne a eu le même problème, possible que se soit la meme personne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infos-du-net.com/
bouriquet

bouriquet


Nombre de messages : 241
Localisation : jura (coin perdu)
Date d'inscription : 02/12/2005

marre des hackeurs Empty
MessageSujet: Re: marre des hackeurs   marre des hackeurs EmptyDim 8 Jan - 3:12

faite comme soyez nul comme ca personne vous pique vos stats catastrophique lol!

marre des hackeurs 941087a_
Revenir en haut Aller en bas
mailly
Admin
mailly


Nombre de messages : 743
Localisation : au cimetiere le plus proche
Date d'inscription : 30/11/2005

marre des hackeurs Empty
MessageSujet: Re: marre des hackeurs   marre des hackeurs EmptyDim 8 Jan - 3:29

coucou

Effectivement c est pas tres sympas ce genre de choses moi suis plutot comme bourik, donc trankill de se cote la

Par contre je me posais qq tites questions, j aurai voulu savoir si l anti cheat etait vraiment efficace?
Car je commence serieusement a douter, cette personne n arrete pas de faire des hs, qd on la regarde courir par moment elle s accelere et reviend a la normale. Et puis qd j ai commence a venir sur le serveur elle ne fesait pas des scores comme ca, la vitesse de progression je trouve quelle a ete impressionnante marre des hackeurs Icon_que Enfin j espere me tromper l avenir ns le dira

Sur ce bon week end et a bientot marre des hackeurs 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
doc

doc


Nombre de messages : 491
Localisation : Avec ta soeur
Date d'inscription : 18/09/2005

marre des hackeurs Empty
MessageSujet: Re: marre des hackeurs   marre des hackeurs EmptyDim 8 Jan - 14:03

coucou al,
bon tout d'abord mailly, le fait que tu vois un joueur accélérer de temps en temps, ce n'est pas sa faute, mais la tienne, ou plutot celle de ton ping et du rafraichissement des images...
ensuite, c vrai que depuis qq temps on voit apparaitre des hackeurs sur les serveurs, des mecs sans steam id, et qui peuvent cheater comme des porcs..une petite illustration peut-etre? c arrivé à caro des [NRV]:
marre des hackeurs Csoffice00026xr
marre des hackeurs Csoffice00033ds

et juste pour cameoska que j'adore, un petit screen du marre des hackeurs 941087a_
marre des hackeurs Devenice00113fu

voilou, j'arrete la sinon on va y passer la nuit, mais g encore bcp de screen, vu que les admins ne croient que ce qu'ils voient...................................................................................................................................................................................... marre des hackeurs Chance

@+ les jeunes
Revenir en haut Aller en bas
mailly
Admin
mailly


Nombre de messages : 743
Localisation : au cimetiere le plus proche
Date d'inscription : 30/11/2005

marre des hackeurs Empty
MessageSujet: Re: marre des hackeurs   marre des hackeurs EmptyDim 8 Jan - 15:05

coucou

je viens d avoir une idee et si ils passaient par sixteam ces mecs la
Qd j ai commence sur counter a la base c est que j avais une version crakee sixteam, je pouvais aller n importe ou avec n importe kel nom si on me banissait je pouvais revenir sans prb.
Je demanderai a ceux qui me l ont fait connaitre si ces mecs peuvent l avoir et si on peut faire qq chose contre

Bises a bientot marre des hackeurs 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

marre des hackeurs Empty
MessageSujet: Re: marre des hackeurs   marre des hackeurs EmptyLun 9 Jan - 1:11

marre des hackeurs X_hello_
Ouai c'est bizarre ces histoires stats qui changent, je vais essayer de savoir comment ils peuvent faire ça et si y a moyen de contrataquer ça.

Quant aux anti-cheat sur le serveur, ça en elimant pas mal mais bon vu qu'il date un peu maintenant, c'est sur que y a des cheats qui passent a travers.

Bon la faut que je file, je vous ferais une reponse un peu plus detaillé demain.

Bye a bientôt marre des hackeurs 23_43_5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marre des hackeurs Empty
MessageSujet: Re: marre des hackeurs   marre des hackeurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
marre des hackeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MARRE !!!
» marre de la camp
» LAG ==> Quand t'en a marre, il y a malabar
» marre des gosses qui insultent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -=[ Discusions diverses ]=--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser