Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur X-MAN
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 marre des gosses qui insultent

Aller en bas 
+7
ilone94
EroS
AKIKIC
Captain-S
bowie_ken
moudjah
doc
11 participants
AuteurMessage
doc

doc


Nombre de messages : 491
Localisation : Avec ta soeur
Date d'inscription : 18/09/2005

marre des gosses qui insultent Empty
MessageSujet: marre des gosses qui insultent   marre des gosses qui insultent EmptyDim 18 Sep - 1:30

donc voila le pb..
le rss éros (qui devrai s'appeler eros le ss...) m'a insulté.
vu comme ça on s'en fout un peu non?
le truc c'est que pour ne pas l'avoir couvert g eu droit à fdp, connard enculé de ta mere de noob ta mère je la saute et qd je l'ai envoyé chier g eu droit à sale juif...
donc captain, akikic, clark, zed ben dtg balle ki frol et balle ki pik j'en appelle a votre bon sens pour virer ce connard du serveur mais aussi pour faire savoir a steam france de quoi ce gosse est capable
voila j'espere que vous interviendrez
merci les gars
Revenir en haut Aller en bas
moudjah

moudjah


Nombre de messages : 329
Age : 35
Localisation : Dans ton cul, au fond à gauche, Oui oui, ouvre la porte ...
Date d'inscription : 20/08/2005

marre des gosses qui insultent Empty
MessageSujet: oui   marre des gosses qui insultent EmptyLun 19 Sep - 2:12

je confirme les insulte (o passage c es toi la meuf ? en tou ca pas mal) marre des gosses qui insultent Gs_0fa33 :3620:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infos-du-net.com/
bowie_ken
Admin
bowie_ken


Nombre de messages : 735
Age : 53
Localisation : T'as vu ma caisse ?
Date d'inscription : 22/08/2005

marre des gosses qui insultent Empty
MessageSujet: Re: marre des gosses qui insultent   marre des gosses qui insultent EmptyLun 19 Sep - 12:20

ouaip, c'est vrai j'ai pas suivi l'histoire mais j'ai vu les noms d'oiseaux voler marre des gosses qui insultent Argue marre des gosses qui insultent Mad marre des gosses qui insultent 941087a_
Revenir en haut Aller en bas
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

marre des gosses qui insultent Empty
MessageSujet: yes   marre des gosses qui insultent EmptyMar 20 Sep - 16:29

Dsl en ce moment, j'ai pas trop de time pour répondre, d'où ma réponse tardive.

En tout cas c'est bien noté et la prochiane fois que quelqu'un ce plaint de lui ou qu'un des admins le vois insulté qui que ce soit, il sera bani à life.

Sur ce bon fight et à très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
AKIKIC
Admin
AKIKIC


Nombre de messages : 228
Localisation : dans ton lit avec ta femme
Date d'inscription : 20/08/2005

marre des gosses qui insultent Empty
MessageSujet: re   marre des gosses qui insultent EmptyMar 20 Sep - 21:13

moi ossi je pas eu le temps week end de mariage mais t'inkiete si javais ete la il serait deja marre des gosses qui insultent Banned


voila ++ doc
Revenir en haut Aller en bas
EroS

EroS


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/09/2005

marre des gosses qui insultent Empty
MessageSujet: Eros   marre des gosses qui insultent EmptyJeu 29 Sep - 19:44

voila je viend detre au courent de cette histoir si jte blaisser scuse moi
cets fort possible que je t ai insulter je ne nie pas
mais de la a t insulter de juif la scuse moi mais t abuse mdr fdp possible
je rentrais surement du taf j avias la tete dans le cul et tu a du me dire un truc que je n ai pas apressier possible comme tes player qui nous cherche souvent sur le serv en disant RsS team de noob ou alors team de boulet des truc dans le genre tu a dit me dire un truc comme ca que ja i pas apressier
mais sinon je suis pas du genre a chercher la merde
dsl ancors ta team est bien la team X.... je c plus quoi yas nikki dans ta team cets bien ca ? si tu veux en parler voici mon mail italia-_-@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
AKIKIC
Admin
AKIKIC


Nombre de messages : 228
Localisation : dans ton lit avec ta femme
Date d'inscription : 20/08/2005

marre des gosses qui insultent Empty
MessageSujet: re   marre des gosses qui insultent EmptyJeu 29 Sep - 19:52

:hi: eros je viens de quitte css pour venir voir ta reponse et je pense team de boulet ou de noob et sale marre des gosses qui insultent Censored ou fdp ya kan meme 1 sacree difference donc pour moi si sale marre des gosses qui insultent Censored tu la pas dit j'attend la reponse de doc mais comme tu le vois plus haut d'otres on confirme donc tu comprendra ke la sanction est justifie pour le moment mais ke si je me suis trompe je m'en excuserai de suite donc essaye de joindre o plus vite doc pour 1 franche explication.

si on te deban sache ke il ni yaura pas de seconde fois a bon etendeur salut
voila marre des gosses qui insultent Coucou30 a++
Revenir en haut Aller en bas
AKIKIC
Admin
AKIKIC


Nombre de messages : 228
Localisation : dans ton lit avec ta femme
Date d'inscription : 20/08/2005

marre des gosses qui insultent Empty
MessageSujet: RE   marre des gosses qui insultent EmptyJeu 29 Sep - 20:17

au fait eros si tu veut etre deban post dans la section ban ton steam id et ton explication
voila :thx: marre des gosses qui insultent Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
moudjah

moudjah


Nombre de messages : 329
Age : 35
Localisation : Dans ton cul, au fond à gauche, Oui oui, ouvre la porte ...
Date d'inscription : 20/08/2005

marre des gosses qui insultent Empty
MessageSujet: Re: marre des gosses qui insultent   marre des gosses qui insultent EmptyJeu 29 Sep - 20:27

merde jaurai du penser a nier mes propos jsui con !! marre des gosses qui insultent Mur
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infos-du-net.com/
doc

doc


Nombre de messages : 491
Localisation : Avec ta soeur
Date d'inscription : 18/09/2005

marre des gosses qui insultent Empty
MessageSujet: Re: marre des gosses qui insultent   marre des gosses qui insultent EmptyVen 30 Sep - 18:32

j'ai lu tou ca et je confirme ce ke j'ai di...
cependant je sais que eros est pas forcement le terroriste décrit plus haut, et je ne veux pa l'empecher de jouer avec son equipe.
ok tu avais la tete dans le cul, ok certain de mes potes vous cherchent (gentiment et sans arriere pensées pour la plupart...) et moi je chambre flash mais il est au courant que C POUR RIRE...mais ca ne justifie pas les injures du genre j'en :affraid: le ta mère, ta mère je la déf :Star: ce et j'en passe des vertes et des pas mûres!
ca vaut pour toi mais aussi pour les autres ki viennent nous faire chier qd on joue trankil avec leur noob et gland et...moi je leur dis marre des gosses qui insultent Rifle marre des gosses qui insultent Crash marre des gosses qui insultent Protest :jason2: :greenchain: marre des gosses qui insultent Dead marre des gosses qui insultent Gs_0fa33
voila
en attendant AKIKIC je te demande de déban eros ( si c a cause de ca kil est ban evidemment) car je pense kon peu pardonner une fois mais pa deux
à bon entendeur eros, joue et...joue :thumb:
allez les filles je vous laisse, j'ai une infirmiere a soigner marre des gosses qui insultent Chair
Revenir en haut Aller en bas
bowie_ken
Admin
bowie_ken


Nombre de messages : 735
Age : 53
Localisation : T'as vu ma caisse ?
Date d'inscription : 22/08/2005

marre des gosses qui insultent Empty
MessageSujet: Re: marre des gosses qui insultent   marre des gosses qui insultent EmptyVen 30 Sep - 21:19

Quelle noble attitude, quel fair-play, c top de jouer avec des gars qui savent pardonner ! marre des gosses qui insultent E_jumpin

Bravo les gars ! marre des gosses qui insultent A22
Revenir en haut Aller en bas
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

marre des gosses qui insultent Empty
MessageSujet: Re: marre des gosses qui insultent   marre des gosses qui insultent EmptySam 1 Oct - 18:48

Ok Doc je vais le deban, par conte il me faut ton steam id EroS

Tape status dans la console pour le savoir.

marre des gosses qui insultent Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
ilone94

ilone94


Nombre de messages : 83
Localisation : chez thiery
Date d'inscription : 19/04/2006

marre des gosses qui insultent Empty
MessageSujet: idem   marre des gosses qui insultent EmptyJeu 20 Avr - 0:29

c moche
Revenir en haut Aller en bas
Fun_spirit




Nombre de messages : 50
Localisation : est de la france
Date d'inscription : 12/04/2006

marre des gosses qui insultent Empty
MessageSujet: Re: marre des gosses qui insultent   marre des gosses qui insultent EmptySam 22 Avr - 1:47

Lu c'est fun,

Allé moi aussi je donne mon avis. Il n'y a pas d'excuse à des insultes gratuites aussi basses que celles dont font l'objets tous ces posts.

Dans la vie, il y a des règles que pas mal d'ado à peine pubère bafouent régulièrement sur le server qui dans l'ensemble reste très sympa.

Je propose une règle simple aux admins et qu'il faut appliquer sans faille

1 kick pour insultes (quelqu'elles soient), donne lieu à une chance de revenir et de prouver que l'on est pas un petit bonhomme bête et méchant mais un quelqu'un d'intelligent et respectueux.

Une deuxième insulte et BOOOOOOOOOOMMMMMM tant pis pour toi tu vas jouer en LAN chez ta grand-mère.

Après une sanction aussi radicale, les admins, vous risquez de vous demander s'il restera encore du monde pour jouer.

Mais bien sûr, nous sommes des dizaines à jouer chez vous sans que jamais, il n'y ait de coup de gueule ou de noms d'oiseaux.

Alors doit on se faire chier avec 2 ou 3 jeunes hommes en pleine puberté et surtout incapable de se contrôler ????

Je pose la question.

Lu c'était Fun
Revenir en haut Aller en bas
Lars

Lars


Nombre de messages : 286
Age : 114
Localisation : CHTIMI
Date d'inscription : 22/08/2005

marre des gosses qui insultent Empty
MessageSujet: Re: marre des gosses qui insultent   marre des gosses qui insultent EmptySam 22 Avr - 9:18

100% d'accord avec toi fun_spirit.

+ que marre de ces gosses et quand c'est pas des insultes c'est les flash respawn à répétition pour rusher le premier.(je pense que le petit *** ki fait ça régulièrement se reconnaitra....).

sans compter le camping sauvage. Sur d'autre serveur tu peux meme pas d'arreter pour recharger... c'est kick direct lol!

A quoi ça sert de bannir les joueurs puis de "debannir" apres pleurs sur le forum.

Bref un peu + de sévérité SVP d'autant que les autres joueurs vont finir par partir.

c'est juste un conseil et un ti coup de gueule pour soulager


marre des gosses qui insultent Boulet2
Revenir en haut Aller en bas
doc

doc


Nombre de messages : 491
Localisation : Avec ta soeur
Date d'inscription : 18/09/2005

marre des gosses qui insultent Empty
MessageSujet: Re: marre des gosses qui insultent   marre des gosses qui insultent EmptySam 22 Avr - 13:30

tu parles d'ilone lars? oups fallai pa le dire.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
Admin
Arkange


Nombre de messages : 526
Localisation : Oullla, vaut mieux pas que je te le dise
Date d'inscription : 06/03/2006

marre des gosses qui insultent Empty
MessageSujet: Re: marre des gosses qui insultent   marre des gosses qui insultent EmptySam 22 Avr - 14:13

Alors là, je dis MDR.

Pi c'est tout car j'ai pas de temps à perdre, des paroles, rien que des paroles. J'le prends 1vs1 le premier emmerdeur, et si counter ne suffit pas, on passe au mains. marre des gosses qui insultent Box

Avis au joueur qui n'en veut.

Aller, @ plus tout le monde, j'vais aller boire une binch.


marre des gosses qui insultent A22 marre des gosses qui insultent A22 marre des gosses qui insultent A22
Revenir en haut Aller en bas
Lars

Lars


Nombre de messages : 286
Age : 114
Localisation : CHTIMI
Date d'inscription : 22/08/2005

marre des gosses qui insultent Empty
MessageSujet: Re: marre des gosses qui insultent   marre des gosses qui insultent EmptySam 22 Avr - 16:18

doc a écrit:
tu parles d'ilone lars? oups fallai pa le dire.... lol!


comment tu sais marre des gosses qui insultent Doctor ?

(c'est marrant le smilie y s'appelle Doc, mais tu fais pas ça toi ? marre des gosses qui insultent Mdr55
Revenir en haut Aller en bas
-Groumf

-Groumf


Nombre de messages : 74
Age : 58
Localisation : 8eme caverne en partant de la droite
Date d'inscription : 30/03/2006

marre des gosses qui insultent Empty
MessageSujet: Re: marre des gosses qui insultent   marre des gosses qui insultent EmptySam 22 Avr - 16:31

Tiens c'est marrant je pensais à un autre lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ilone94

ilone94


Nombre de messages : 83
Localisation : chez thiery
Date d'inscription : 19/04/2006

marre des gosses qui insultent Empty
MessageSujet: mdr   marre des gosses qui insultent EmptyDim 23 Avr - 13:08

Nan mais lol les pgm vous avez parlé de camping et franchement c'est pas moi qui campe le plus (c skate) qui fait son tarzan donc moi c vrai je rush je campe de ten en ten quand jai pu de hp ou je suis 1vs6 lol mais bon c un jeu osef
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marre des gosses qui insultent Empty
MessageSujet: Re: marre des gosses qui insultent   marre des gosses qui insultent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
marre des gosses qui insultent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MARRE !!!
» marre des enc****
» marre des hackeurs
» marre de la camp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -=[ INJURE ]=--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser