Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur X-MAN

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Modification du TICKRATE et cmdrate à 30 pour tous

4 participants
AuteurMessage
Captain-S
Admin
Captain-S

Modification du TICKRATE et cmdrate à 30 pour tous Empty
MessageSujet: Modification du TICKRATE et cmdrate à 30 pour tous   Modification du TICKRATE et cmdrate à 30 pour tous EmptyMer 8 Fév - 14:02

Bon je suis entrain d'essayer de booster un peu le serveur, donc dans les jours à venir vous étonnez si ça merde un peu.

Déjà pour les petits con qui m'etaient cl_cmdrate très bas pour faire croire qu'il avait un pure ping alors que ça fou la merde.
Et bah c'est fini le minimum j'ai fixé le minimum à 30 et vous êtes prié de pas le monter non plus tout comme le cl_updaterate doit resté à 20.
Le serveur est optimisé sur ses normes et la bande passante ne permet pas d'augmenter ses valeurs, donc si vous voulez pas faire lager d'avantage le serveur, merci de respecter ses valeurs.

Sinon concernant le TICKRATE cette valeur, fait actuellement beaucoup parler d'elle. Par defaut sur le serveur cette valeur est fixé à 33 et l'idéal serait de la monter à 66 ce qui permettrait d'avoir un temps de réaction idéal.
Mais la bande passante que j'ai ou mon serveur ne permet pas de tenir le 66, je l'ai donc descendu à 40 et déjà le temps de reaction à l'air meilleur et étrangement ceux qui ont des petit config on l'air de beaucoup mieux tourner.
Vu qu'hier DOC à pu jouer sur Militia sans trop de lag alors qu'avant la map était pour lui injouable.
D'après tout ce que j'ai pu lire sur le sujet le faite d'augmenter le TICKRATE demande beaucoup plus de CPU et de méoire sur le Serveur, je vais donc essayer de lui OC un peu plus la geule pour gagner en vitesse CPU.
Et pour la mémoire je vais essayer de mettre en place un system qui me permetrait de rebooter le serv tous les jours à 6h du mat, ce qui devrait me faire gagner pas mal en ressource, car l'appli serveur de Steam gère super mal la mémoire, en quelque jours ça bouffe le double de mémoire de ce qui est nécessaire.
Donc si j'arrive à faire ça, j'espère que le Tickrate tiendra le 50 sans hausse de ping. Et croyer moi vous verrez la difference Modification du TICKRATE et cmdrate à 30 pour tous Yikes
Revenir en haut Aller en bas
Lars

Lars

MessageSujet: Re: Modification du TICKRATE et cmdrate à 30 pour tous   Modification du TICKRATE et cmdrate à 30 pour tous EmptyJeu 9 Fév - 12:08

j'ai pas tout compris mais si ça permet a doc de mieux jouer chui pas d'accord

lol!
mailly
Admin
mailly

MessageSujet: Re: Modification du TICKRATE et cmdrate à 30 pour tous   Modification du TICKRATE et cmdrate à 30 pour tous EmptyJeu 9 Fév - 13:27

coucou tout le monde

Bon je sais pas si c est en rapport ou pas mais hier sur dust2 certains se sont plaint de lagg, j avoue en avoir eu qq uns.
Tu nous avais demander de verifier nos ping donc pour ma part hier j avais 110/120 de ping serveur plein mais comme ca m arrive de tps en tps faut que je vois si ca dure ou pas car en moyenne je suis a 80/90
Sinon le serveur est ne repond pas ce matin Sad
Et enfin je voulais savoir vu que tu as change le tickrate doit on faire un changement dans notre config counter ?

voili voila bises tout le monde Modification du TICKRATE et cmdrate à 30 pour tous 36_3_16
Captain-S
Admin
Captain-S

MessageSujet: Re: Modification du TICKRATE et cmdrate à 30 pour tous   Modification du TICKRATE et cmdrate à 30 pour tous EmptyJeu 9 Fév - 20:13

Y en n'aura toujours qui se plaindront de lags de toute maniere, quant on voit par exemple Doc qui jouait avant avec une X300, c'est normal que y en n'a qui lag.

Ce qui m'interesse surtout de savoir, c'est si y a pas de hausse de ping importante, du style tout le monde passe à 300 du coup.
Et savoir aussi si vous ressentez une amélioration dans vos déplacement et dans votre visée.

Bon sinon depuis 17h j'ai modifié une valeur j'espère avoir un tout petit peu moins de "shok" et mis le tickrate à 45.

Vous me direz donc si c'est mieux ou pas, par contre pour ceux connecté entre 18h et 18h30 c'est normal que ça lag, je fais un gros transfère.
Et vers 19h30 je couperais le serv pour augmenté son OC et rajouter aussi 20 nouvelles maps

Dernière édition par le Ven 10 Fév - 19:05, édité 1 fois
doc

doc

MessageSujet: Re: Modification du TICKRATE et cmdrate à 30 pour tous   Modification du TICKRATE et cmdrate à 30 pour tous EmptyJeu 9 Fév - 20:28

MDR lars!!!!

le vieux rageu!!!!

bon c vrai ma sapphyre tourne tres bien et grace a captain je tourne a 88 fps de moyenne sur milita (g regardé mercredi midi)..

donc grand merci a toi captain, car tu geres vraiment bien le serveur, et pas seulement pour les richards ki ont des config a 2000 euros...

merci encore et juste un mot pour A-L: bientot dans le top 10 baby;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Modification du TICKRATE et cmdrate à 30 pour tous   Modification du TICKRATE et cmdrate à 30 pour tous Empty

Modification du TICKRATE et cmdrate à 30 pour tous
Page 1 sur 1