Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur X-MAN
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Pourquoi je suis a cran en ce moment

Aller en bas 
+4
bowie_ken
doc
AKIKIC
mailly
8 participants
AuteurMessage
mailly
Admin
mailly


Nombre de messages : 743
Localisation : au cimetiere le plus proche
Date d'inscription : 30/11/2005

Pourquoi je suis a cran en ce moment Empty
MessageSujet: Pourquoi je suis a cran en ce moment   Pourquoi je suis a cran en ce moment EmptyVen 10 Fév - 22:45

Coucou tout le monde

Donc je viens un peu aux explications car il est vrai ke ces temps ci je suis a cran
Donc en voila les explications
Avec les vacances scolaires, j ai plus l impression de faire de la garderie entre les insultes, les ip, les pseu plusque limite....
De plus le nouveau truc qui est apparu en même temps que les vacances c est l equilibre des ct et terro. Je m explique qd des joueurs habitues arrivent sur le serveur ils vont directement avec les meilleurs d entre nous du coup on se retrouve souvent entre joueurs plutot moyen a essaye de se defendre tant bien que mal devant les meilleurs
Je tiens qd même a tirer mon chapeau a blue vipere ... qui restent qd même dans l equipe même si on se prend une vilaine raclee mais aussi flash et no brain qui pensent regulierement a equilibrer
De plus qd il y a un vote map, et je previens que militia maintenant vous allez la faire car j en ai marre des mecontents donc on va laisser un peu le map cycle comme il est car pour ma part je n ai pas de prb avec. Surtout que kan je change il y en a trs 3/4 qui saoulent a l ecrit a l oral car ca leur plait pas.
Donc
1-j ai pas trrop envie de rigoler car l ambiance s y prete pas
2- le moral en berne car a vs ecouter tjrs vous plaindre c est limite contagieux
3-vivement ke les vacances se terminent lol!

Enfin si j en ai froisse qq uns sur le serveur je m en excuse, mais en ce moment pour ma part c est dur dur

Sur ce bises a tout le mondeeee Pourquoi je suis a cran en ce moment 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
AKIKIC
Admin
AKIKIC


Nombre de messages : 228
Localisation : dans ton lit avec ta femme
Date d'inscription : 20/08/2005

Pourquoi je suis a cran en ce moment Empty
MessageSujet: re   Pourquoi je suis a cran en ce moment EmptySam 11 Fév - 11:31

Pourquoi je suis a cran en ce moment X_hello_ mailly pkoi tu te prend la tete Pourquoi je suis a cran en ce moment Mur kan tu fais 1 vote si 1 map passe tu la laisse et surtout n'hesite pas a kicker pour les adresses ip
pareil pour lekilibrage si tu as le changemeent de team nhesite pas a t'en servir

voila
Pourquoi je suis a cran en ce moment Amour_8 mailly et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
doc

doc


Nombre de messages : 491
Localisation : Avec ta soeur
Date d'inscription : 18/09/2005

Pourquoi je suis a cran en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis a cran en ce moment   Pourquoi je suis a cran en ce moment EmptySam 11 Fév - 15:17

hé bah tu portes bien ton nom ki kick....


ok je sors...


juste un mot, les adresses ip ki circulent sont souvent les adresses pour des wars immediates...je vois pas pkoi on se ferai kicker pour ca...c con scratch

+++++les jeunes
Revenir en haut Aller en bas
mailly
Admin
mailly


Nombre de messages : 743
Localisation : au cimetiere le plus proche
Date d'inscription : 30/11/2005

Pourquoi je suis a cran en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis a cran en ce moment   Pourquoi je suis a cran en ce moment EmptySam 11 Fév - 16:32

coucou

Bon aujourd hui ca va bcq mieux
Je pense ke le fait de mettre allonge sur le divan et d avoir " crache la valda" ca m a fait du bien lol!

Pour les ip je kick a chaque fois qd je le vois mais les ti malins ils meurent avant moi comme ca je les vois pas tt le tps ( bon je sais dur dur de se faire tuer avant moi mais ca arrive) lol!
Et qd il y aura un changement de map qui plait pas, je vais pu me casser le moral a les lire ou les ecouter, grace a bourik je les mute direct et si a l ecrit ils sont trop saoulant je les gimp gump enfin un truc comme ca
Non mais ohh ca suffit ils vont pas m empoisonner l existence Pourquoi je suis a cran en ce moment 2guns

Donc de nouveau Zen detendue et avec le sourire

bises tout le monde Pourquoi je suis a cran en ce moment 36_3_16

p-s kikick tu sais ke j aime te faire des hs Embarassed lol!
Revenir en haut Aller en bas
bowie_ken
Admin
bowie_ken


Nombre de messages : 735
Age : 53
Localisation : T'as vu ma caisse ?
Date d'inscription : 22/08/2005

Pourquoi je suis a cran en ce moment Empty
MessageSujet: equilibrage (des pseus)   Pourquoi je suis a cran en ce moment EmptyDim 12 Fév - 15:53

Pardon pour la blague à deux balles....


AL tu peux équilibrer en forcant un joueur (un bon c mieux) dans l'équipe adverse via les commandes admins...

Je l'ai fait hier dans dust, trop de "bons" contre trop de "moins bons", du coup échange d'un ou deux "bons" avec des "moins bons" et hop les terros ont regagnés des matchs !
Revenir en haut Aller en bas
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

Pourquoi je suis a cran en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis a cran en ce moment   Pourquoi je suis a cran en ce moment EmptyLun 13 Fév - 18:35

En faite Divine tu veux trop faire dans le sociale, tu essaie de trouver des solutions pour plaire à tout le monde et ça c'est impossible.

En plus vu que t'es une nana ça arrange pas les choses, car toutes les nanas arrête pas de se poser des questions.

Du coup ça doit te faire fumer les neuronnes tout ça Wink

Donc te prends pas la tête, si y en n'a qui te soule tu les Gimps ou tu les vires direct et sans sommation.
Revenir en haut Aller en bas
moudjah

moudjah


Nombre de messages : 329
Age : 35
Localisation : Dans ton cul, au fond à gauche, Oui oui, ouvre la porte ...
Date d'inscription : 20/08/2005

Pourquoi je suis a cran en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis a cran en ce moment   Pourquoi je suis a cran en ce moment EmptyLun 13 Fév - 20:12

CaptainSodomiz a écrit:

En plus vu que t'es une nana ça arrange pas les choses, car toutes les nanas arrête pas de se poser des questions.

Du coup ça doit te faire fumer les neuronnes tout ça Wink
Oh le macho Pourquoi je suis a cran en ce moment Semarre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infos-du-net.com/
General Dee

General Dee


Nombre de messages : 39
Localisation : en face de la montagne blanche la !
Date d'inscription : 04/09/2005

Pourquoi je suis a cran en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis a cran en ce moment   Pourquoi je suis a cran en ce moment EmptyLun 13 Fév - 21:19

moudjahidin a écrit:
CaptainSodomiz a écrit:

En plus vu que t'es une nana ça arrange pas les choses, car toutes les nanas arrête pas de se poser des questions.

Du coup ça doit te faire fumer les neuronnes tout ça Wink
Oh le macho Pourquoi je suis a cran en ce moment Semarre

mais c est tellement vrai Pourquoi je suis a cran en ce moment Tomato

je suis loinnnnnnnPourquoi je suis a cran en ce moment Cool_smi
Revenir en haut Aller en bas
mailly
Admin
mailly


Nombre de messages : 743
Localisation : au cimetiere le plus proche
Date d'inscription : 30/11/2005

Pourquoi je suis a cran en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis a cran en ce moment   Pourquoi je suis a cran en ce moment EmptyLun 13 Fév - 21:49

Alors laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa


Militia tu vas la faire de long en large et en travers et je prendrai plaisir a te sauter dessus avec le couteau Pourquoi je suis a cran en ce moment Chair lol!

Finit la gentille mailly ki essaie de faire plaisir a tt le monde, vous allez morfler
Alors deja kil avaient peur de demander qq chose aux x-man pour ma part ca sera pareil a l avenir Pourquoi je suis a cran en ce moment Colere

je vais vs Pourquoi je suis a cran en ce moment Fofolle et vs Pourquoi je suis a cran en ce moment Box et vs Pourquoi je suis a cran en ce moment 2guns

Bises tout le monde Pourquoi je suis a cran en ce moment 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
mailly
Admin
mailly


Nombre de messages : 743
Localisation : au cimetiere le plus proche
Date d'inscription : 30/11/2005

Pourquoi je suis a cran en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis a cran en ce moment   Pourquoi je suis a cran en ce moment EmptyLun 13 Fév - 22:06

J ai oublie

Pas mal de joueurs ont compris mon raz le bol et du coup qd il y a trop de raleuses, ils leurs disent de se taire ou d arreter leur gamineries, du coup ca redevient bcq plus detendue pour ma part
c est du travail d equipe maintenant pour faire regner la bonne humeur

cool mci a vous Pourquoi je suis a cran en ce moment 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
Azrael

Azrael


Nombre de messages : 551
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/01/2006

Pourquoi je suis a cran en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis a cran en ce moment   Pourquoi je suis a cran en ce moment EmptyJeu 16 Fév - 16:13

Keep Cool la Mailly !!!

T'es une chef !!! afro
Un peu de finesse dans ce monde de brutes !






Non, c pas dla lèche Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jessblog.fr
Contenu sponsorisé





Pourquoi je suis a cran en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis a cran en ce moment   Pourquoi je suis a cran en ce moment Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi je suis a cran en ce moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi mais pourquoi!!!
» Dsl pour les pb sur le serveur en ce moment
» Prob de choke en ce moment
» Pti moment de plaisir ==> Emmah Joyce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -=[ Discusions diverses ]=--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser