Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur X-MAN
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Dsl pour les pb sur le serveur en ce moment

Aller en bas 
+7
Zed*Ice
Captain-S
moudjah
LOCO
Mr Zone
AKIKIC
Admin
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 7
Localisation : IDF
Date d'inscription : 19/08/2005

Dsl pour les pb sur le serveur en ce moment Empty
MessageSujet: Dsl pour les pb sur le serveur en ce moment   Dsl pour les pb sur le serveur en ce moment EmptyLun 22 Aoû - 23:37

J'ai été obligé de changer les barrettes mémoire sur le serveur et depuis ça merde. Faut que je trouve le timing pour le stabilisé mais le pb c'est que je suis pas chez moi en ce moment. Donc je fais ça à distance mais pour faire des test c'est pas evident.

J'espère que d'ici demain soir en n'en parlera plus.

Dsl encore pour c'est désagrement et bon fight à tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://xmanserv.forumgaming.fr
AKIKIC
Admin
AKIKIC


Nombre de messages : 228
Localisation : dans ton lit avec ta femme
Date d'inscription : 20/08/2005

Dsl pour les pb sur le serveur en ce moment Empty
MessageSujet: re   Dsl pour les pb sur le serveur en ce moment EmptyMar 23 Aoû - 17:11

de toute facon t jamais che toi lol! lol! alors ke faire a part attendre .
de toute facon si ca continue on va te Dsl pour les pb sur le serveur en ce moment Banned
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 7
Localisation : IDF
Date d'inscription : 19/08/2005

Dsl pour les pb sur le serveur en ce moment Empty
MessageSujet: Bon on dirait que j'ai trouvé le bon timing pour les barrett   Dsl pour les pb sur le serveur en ce moment EmptyMar 23 Aoû - 19:48

En faite faut surtout pas acheter les dernieres PC3200 Samsung original sur les composants à la fin y a marqué -UCCC et c'est de la grosse d'aube. ça tient que 195mhz en frequence de bus, comparé aux ansciennes -TCCC qui tiennaient les 225mhz.

J'espère du coup que le serveur sera assez puissant, vu que maintenant il tourne un peu moins vite, environ 3100Mhz au lieu de 3400Mhz.

Je vais vous faire un petit topic au faite pour vous puissiez gagner en FPS.

Et t'inquiete akikic demain je suis chez moi et ma nana part pour 10j, donc je vais avoir du time pour optimizer un peu le serv et faire quelque mise à jour.

Sur ce, je touche du bois pour que le serv plante plus et très bientôt les man.
Revenir en haut Aller en bas
https://xmanserv.forumgaming.fr
AKIKIC
Admin
AKIKIC


Nombre de messages : 228
Localisation : dans ton lit avec ta femme
Date d'inscription : 20/08/2005

Dsl pour les pb sur le serveur en ce moment Empty
MessageSujet: re   Dsl pour les pb sur le serveur en ce moment EmptyMar 23 Aoû - 20:03

ba c pas trop tot enfin tu va pouvoir regarde ca de plus pres car aujourdhui 6 plantage en moins d'1heures c beaucoup :affraid: .


donc plus k1 chose a faire arrete la Dsl pour les pb sur le serveur en ce moment Beer ou te faire Dsl pour les pb sur le serveur en ce moment Doctor lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 7
Localisation : IDF
Date d'inscription : 19/08/2005

Dsl pour les pb sur le serveur en ce moment Empty
MessageSujet: C MOCHE   Dsl pour les pb sur le serveur en ce moment EmptyMer 24 Aoû - 1:22

AH je suis vert y a rien a faire, on n'a essayer tous les timing, ça tient pas.
Demain soir je vais mettre un autre bios, peut-être qu'il acceptera mieux les mémoires. Car c'est pas normal, on n'a même descendu à 190mhz en bus et ça tiens pas nom plus Dsl pour les pb sur le serveur en ce moment Crash
La carte mère accepte pas ses mémoires alors que y a rien de plus compatible que de la samsung :affraid:

Sinon je vais obligé de racheter une barrette de 512 en -TCCC
mais je sais même pas si on peut en trouver encore, peut-être en occase faut que je me renseigne Dsl pour les pb sur le serveur en ce moment Icon_que

La suite au prochain episode Dsl pour les pb sur le serveur en ce moment Doctor
Revenir en haut Aller en bas
https://xmanserv.forumgaming.fr
Mr Zone

Mr Zone


Nombre de messages : 1
Localisation : Dans Ton cul !!
Date d'inscription : 23/08/2005

Dsl pour les pb sur le serveur en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Dsl pour les pb sur le serveur en ce moment   Dsl pour les pb sur le serveur en ce moment EmptyMer 24 Aoû - 2:42

Arf , Bon C po Grave ...
Et merci pour le serveur Gartos , Bien ,et pas Con !!! Dsl pour les pb sur le serveur en ce moment 36_1_1
Qu'ils en Fassent un de Serveur !! Les Mecs qui Geule que ca plante !!
ALORS !!
Dsl pour les pb sur le serveur en ce moment Rifle Dsl pour les pb sur le serveur en ce moment Chair

:thumb:

Ps: Je sent les Mauvaise Langue qui vont dire que je Léche !!ALORS Captain je te SodoMe ... :affraid: Puis Zed aussi tant que J suis !! Py tout le monde ALLEZ ... :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
LOCO




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/08/2005

Dsl pour les pb sur le serveur en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Dsl pour les pb sur le serveur en ce moment   Dsl pour les pb sur le serveur en ce moment EmptyMer 24 Aoû - 3:16

Captain tu mets 2 barettes 1024 corsair 2.5 3200 ( avec turbo injection et planificateru locale + le luxateur paralelle qi interger la fameuse fibre molleculaire turbo underground et il devrai avoir ocun probleme je pense )
et on en parle plus
lol! lol! lol! lol! lol!


je disais ca com ca avant daller dormir
Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 7
Localisation : IDF
Date d'inscription : 19/08/2005

Dsl pour les pb sur le serveur en ce moment Empty
MessageSujet: lol   Dsl pour les pb sur le serveur en ce moment EmptyMer 24 Aoû - 15:03

Déjà que la mémoire à augmenter c'est pas pour en racheter d'autre.
Mais je crois que j'ai trouver le pb.
J'utilse un bios moded et les nouvelles barrettes doivent pas l'aimer. Mais je sais plus si c'est du 1T ou 2T car à l'époque pour cette carte mère y avait 2 versions qui sortait à chaque fois en bios moded Dsl pour les pb sur le serveur en ce moment Icon_que

Du coup, j'ai récupérer les 2 derniers bios moded, je flasherais ça ce soir à 19h30 et avec un peu de cul, ça marchera direct, du moins j'espère Dsl pour les pb sur le serveur en ce moment Sweatdro

Sinon je vais échanger les barrettes avec un autre ordi, ça sera de la Twinmos max 200mhz mais ça devrait être stable.

En tout cas une chose est sur, ce soir le serveur il va tourner cette empafé même si je dois y passer la soirée entiere.
Revenir en haut Aller en bas
https://xmanserv.forumgaming.fr
Admin
Admin



Nombre de messages : 7
Localisation : IDF
Date d'inscription : 19/08/2005

Dsl pour les pb sur le serveur en ce moment Empty
MessageSujet: ça a l'air de tenir   Dsl pour les pb sur le serveur en ce moment EmptyMer 24 Aoû - 22:14

Finalement ça rien à voir avec le bios, c'est ses barrettes de daub.
J'ai mis des Twinmos et impec ça tourne mais je perds un peu en vitesse.
J'espère que ça sera suffisant pour 30 joueurs et que maintenant ça plantera plus :bom:

Sur ce bon fight à tous et peut-être à tout à l'h sur le serveur cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://xmanserv.forumgaming.fr
AKIKIC
Admin
AKIKIC


Nombre de messages : 228
Localisation : dans ton lit avec ta femme
Date d'inscription : 20/08/2005

Dsl pour les pb sur le serveur en ce moment Empty
MessageSujet: re apparament ca marche toujours pas   Dsl pour les pb sur le serveur en ce moment EmptyJeu 25 Aoû - 0:10

apparament ca marche toujours pas Dsl pour les pb sur le serveur en ce moment Enerve1 che pas essaye ca Dsl pour les pb sur le serveur en ce moment Crash


ou ca Dsl pour les pb sur le serveur en ce moment Beer


sinon regarde ce ki va tarrive Dsl pour les pb sur le serveur en ce moment Tomato


alors reste Dsl pour les pb sur le serveur en ce moment Zen-yoga Dsl pour les pb sur le serveur en ce moment Z_cool_c


et trouve le prob sinon Dsl pour les pb sur le serveur en ce moment Bide1_1 et apres Dsl pour les pb sur le serveur en ce moment Banned lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
moudjah

moudjah


Nombre de messages : 329
Age : 35
Localisation : Dans ton cul, au fond à gauche, Oui oui, ouvre la porte ...
Date d'inscription : 20/08/2005

Dsl pour les pb sur le serveur en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Dsl pour les pb sur le serveur en ce moment   Dsl pour les pb sur le serveur en ce moment EmptyJeu 25 Aoû - 1:15

c était pas la poussiere non plus :3620: Dsl pour les pb sur le serveur en ce moment 36_1_19 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infos-du-net.com/
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

Dsl pour les pb sur le serveur en ce moment Empty
MessageSujet: Pt1 de barrettes   Dsl pour les pb sur le serveur en ce moment EmptyJeu 25 Aoû - 13:12

C'est du délire total, ma carte mère pour bien tourner avec Steam sous Linux il lui faut absolument de Samsung TCCC ou sinon de la Balistix et le pire c'est qu'il faut que le pross soit overcloker à 215mhz avec des tentions élévé Dsl pour les pb sur le serveur en ce moment Sweatdro

Sous windows ça va marcher nickel avec de Samsung -UCCC et de la Twinmos mais dès que c'est sous Linux avec Steam ça tiens pas plus d'1h :3629:

Du coup j'ai remis les anscienes Samsung mais y a plus que 512mo sur le serv maintenant Dsl pour les pb sur le serveur en ce moment T_thumbd

Faut que je trouve une barrette de 512 en -TCCC, je vais allez faire un tour vers Montgallet ce midi avec un peu de cul ils vont peut-être me reprendre les ansciennes Dsl pour les pb sur le serveur en ce moment Argue

Allez on y crois on n'y crois mais bon, vu que je l'ai acheter y a 2 mois, je suis mal bar Dsl pour les pb sur le serveur en ce moment Beer
Revenir en haut Aller en bas
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

Dsl pour les pb sur le serveur en ce moment Empty
MessageSujet: Yes   Dsl pour les pb sur le serveur en ce moment EmptyJeu 25 Aoû - 17:23

Yes j'ai reussi à échanger les barrettes 2x512 en -TCCC pour 10€ de plus. Par contre le PCB n'est pas du Samsung, donc j'espère que ça le fera quant même. En tout cas ça peut pas être pire Wink

Je changerais ça entre 19h15 et 19h30 et ça devrait durer max 15mn, en espèreant qui y est pas de merde Dsl pour les pb sur le serveur en ce moment Sweatdro

La suite au prochain episode :D
Revenir en haut Aller en bas
moudjah

moudjah


Nombre de messages : 329
Age : 35
Localisation : Dans ton cul, au fond à gauche, Oui oui, ouvre la porte ...
Date d'inscription : 20/08/2005

Dsl pour les pb sur le serveur en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Dsl pour les pb sur le serveur en ce moment   Dsl pour les pb sur le serveur en ce moment EmptyJeu 25 Aoû - 18:04

Dsl pour les pb sur le serveur en ce moment S_thumbu Si tu nous fais un serveur où 15 de ping est assuré t es le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infos-du-net.com/
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

Dsl pour les pb sur le serveur en ce moment Empty
MessageSujet: Yes   Dsl pour les pb sur le serveur en ce moment EmptySam 27 Aoû - 5:11

Yessssssssssssssssssssssss, je crois que j'ai enfin trouvé les bonnes barrettes. J'ai reussi à échanger les dernieres mémoires contre de la Corsaire Value en cas3 et impec ça a l'air de tourner nikel.
Alors qu'avec de la Corsaire XMS cas2 ça tenait pas 2h.

Un vrai truc de dingue mais bon là ça fait 8h que ça tourne, pas un plantage, pourvu que ça dur Wink

cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
AKIKIC
Admin
AKIKIC


Nombre de messages : 228
Localisation : dans ton lit avec ta femme
Date d'inscription : 20/08/2005

Dsl pour les pb sur le serveur en ce moment Empty
MessageSujet: re   Dsl pour les pb sur le serveur en ce moment EmptySam 27 Aoû - 13:45

te rejouis pas trop vite g joue ce matin petit plantage y a eu Dsl pour les pb sur le serveur en ce moment Za_oops_ mais il est reparti Dsl pour les pb sur le serveur en ce moment A22
Revenir en haut Aller en bas
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

Dsl pour les pb sur le serveur en ce moment Empty
MessageSujet: MAGASSE   Dsl pour les pb sur le serveur en ce moment EmptyMar 30 Aoû - 17:09

Bon décidement il décidé de me péter les couilles le serveur.
Avec les Corsaires cas3 ça tient 8h à 12h pas plus.

Du coup j'ai du redescende le serveur à 512mo et remis les ansciennes mémoire.

Et cette empafé de merde de serv il continue à planter une fois par jours. Là j'y comprends vraiment plus rien, je vais peut-être allez un ophtalmo au moins j'y verait peut-être un peu plus clair Wink

Ou sinon allez voir un marbou ou peut-être égeorger un poulet déjà pour commencer ça me reviendra moins chère Wink

Bref ça me soule, je trouve pas la soluce.
Donc ça va tourner encore comme ça 15 jours et après je change le serveur.

Ca sera certainement un AMD64 3200MHZ, 1Go en PC3200, 40Go 7200T en SATA et l'Os peut-être du Freebsd en 64bits.

Du coup on passera peut-être à 32 joueurs si la bande passante nous le permet.
Revenir en haut Aller en bas
moudjah

moudjah


Nombre de messages : 329
Age : 35
Localisation : Dans ton cul, au fond à gauche, Oui oui, ouvre la porte ...
Date d'inscription : 20/08/2005

Dsl pour les pb sur le serveur en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Dsl pour les pb sur le serveur en ce moment   Dsl pour les pb sur le serveur en ce moment EmptyMar 30 Aoû - 17:55

oK oK je vai faire quelque priere pour le serveur ce vendredi à la moskée Dsl pour les pb sur le serveur en ce moment A_01ange Dsl pour les pb sur le serveur en ce moment A_01ange Dsl pour les pb sur le serveur en ce moment A_01ange Dsl pour les pb sur le serveur en ce moment A_01ange Dsl pour les pb sur le serveur en ce moment A_01ange Dsl pour les pb sur le serveur en ce moment A_01ange Dsl pour les pb sur le serveur en ce moment A_01ange Dsl pour les pb sur le serveur en ce moment A_01ange

Dsl pour les pb sur le serveur en ce moment E_jumpin

:hi:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infos-du-net.com/
AKIKIC
Admin
AKIKIC


Nombre de messages : 228
Localisation : dans ton lit avec ta femme
Date d'inscription : 20/08/2005

Dsl pour les pb sur le serveur en ce moment Empty
MessageSujet: re   Dsl pour les pb sur le serveur en ce moment EmptyMar 30 Aoû - 20:43

je savais ke lon ne pouvait pas te faire confiance :36_1_2:



de toute facon tu va etre Dsl pour les pb sur le serveur en ce moment Banned alors depeche toi si tu veut pas etre :dragon: lol! lol! lol!



g toujours dit ke :malaaaaaaade:
Revenir en haut Aller en bas
AKIKIC
Admin
AKIKIC


Nombre de messages : 228
Localisation : dans ton lit avec ta femme
Date d'inscription : 20/08/2005

Dsl pour les pb sur le serveur en ce moment Empty
MessageSujet: re   Dsl pour les pb sur le serveur en ce moment EmptyMar 30 Aoû - 22:32

g joue ce soir carrement injouable des pings ki monte a 800 Dsl pour les pb sur le serveur en ce moment T_thumbd plus rien ne va c moche by bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Zed*Ice
Admin
Zed*Ice


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 20/08/2005

Dsl pour les pb sur le serveur en ce moment Empty
MessageSujet: Le ping   Dsl pour les pb sur le serveur en ce moment EmptyJeu 1 Sep - 0:35

Bon bah ça monte et ça descend Dsl pour les pb sur le serveur en ce moment Icon_que Dsl pour les pb sur le serveur en ce moment Icon_que

ça lag velu pas assez de mem avec 512 Question :arrow:

Zed afro


:dehors:
Revenir en haut Aller en bas
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

Dsl pour les pb sur le serveur en ce moment Empty
MessageSujet: ça avance   Dsl pour les pb sur le serveur en ce moment EmptySam 3 Sep - 19:38

ça y est j'ai toutes les pieces pour le nouveau serveur.

Si j'ai suffisament de time à la fin de semaine prochaine il devrait tourner.

Tant que j'y suis j'ai modifié l'orde des maps dans le mapclycle, j'ai aussi rajouter une map de snipe en mettant le freeztime à 0 avec limite de temps à 15mn.
Fy_rebub j'ai viré les snipes et limite time à 15 aussi tout comme celle avec l'hélico.
Et j'ai aussi rajouter de_venice dans le mapcycle.

Sur ce bon fight et à très bientôt. Dsl pour les pb sur le serveur en ce moment Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
AKIKIC
Admin
AKIKIC


Nombre de messages : 228
Localisation : dans ton lit avec ta femme
Date d'inscription : 20/08/2005

Dsl pour les pb sur le serveur en ce moment Empty
MessageSujet: re   Dsl pour les pb sur le serveur en ce moment EmptyDim 11 Sep - 15:12

captain il serait posible de faire tourne le serv avec moins de joueur jore 12vs12 car hier soir a ce niveau nous avons joue sans lags ni osse de pings Dsl pour les pb sur le serveur en ce moment S_thumbu




:thx: d'avance :dehors:



Dsl pour les pb sur le serveur en ce moment Gs_0fa33
Revenir en haut Aller en bas
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

Dsl pour les pb sur le serveur en ce moment Empty
MessageSujet: NO   Dsl pour les pb sur le serveur en ce moment EmptyDim 11 Sep - 17:14

Bah si il a tourner impec hier, c'est peut-être tout simplement à cause du perso CT que j'ai changer, il est presque 4 fois plus petit que l'autre.

De plus j'ai enlevé la gestion des dommages, ce qui fait economiser un peu de ressource au serveur.

Alors si il tourne bien comme ça depuis hier soir, tu crois quant même je vais le descendre à 24 joueurs. Dsl pour les pb sur le serveur en ce moment Mur

De toute maniere pour moi le faite de retirer des joueurs, ça ne changera rien. Car avec 512mo pour ne pas avoir de pb il faut redemarrer le serv tout les jours. Et à l'h actuel le serveur ne le fait pas automatiquement. Dsl pour les pb sur le serveur en ce moment Gs_0fa33

Par contre sur le nouveau serv il le fera.
En plus avec les mémoires actuel j'ai des erreurs de bloc mémoire aléatoire. Alors ou ça viens du faite que les mémoire ne supporte pas bien le 1T, dans ce cas là il faut que je reflash avec un bios 2T mais là on va perdre pas mal en vitesse mémoire. Ou sinon c'est la carte mère qu'a un coup dans la gueule.

Alors la meilleur solution à l'h actuel c'est de passienter un peu car avec un peu de chance le nouveau serv tournera mercredi ou jeudi.

ça devient bon, ça devient bon léon Dsl pour les pb sur le serveur en ce moment A_01ange
Revenir en haut Aller en bas
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

Dsl pour les pb sur le serveur en ce moment Empty
MessageSujet: Pas de chance   Dsl pour les pb sur le serveur en ce moment EmptyMar 20 Sep - 16:45

Dsl j'ai pris du retard sur le nouveu serveur.

Une partie de la configuration Linux devait être faite par mon collègue de boulot car c'est une tronche là dessus.

Mais pas de chance le mec qui boss avec lui est parti en vacance 15j et du coup il se recupère en + son taf. Du coup il a pas le temps de configurer le serveur.

En tout cas la machine est prète c'est un AMD64 3000Mhz avec un 1Go de mémoire.

Avec un peu de chance elle sera fini Vendredi ou sinon ça sera la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dsl pour les pb sur le serveur en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Dsl pour les pb sur le serveur en ce moment   Dsl pour les pb sur le serveur en ce moment Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dsl pour les pb sur le serveur en ce moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos idee pour le serveur.
» Un peu de zik sur le serveur.
» pb serveur
» Pourquoi je suis a cran en ce moment
» Monter un serveur CS:S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -=[ Discusions diverses ]=--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser