Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur X-MAN
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Dsl pour les pb sur le serveur en ce moment

Aller en bas 
+7
Zed*Ice
Captain-S
moudjah
LOCO
Mr Zone
AKIKIC
Admin
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

Dsl pour les pb sur le serveur en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: yo   Dsl pour les pb sur le serveur en ce moment - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 14:43

Bon ça avance gentiment mais surement.
Freebsd est installé et optimizé, Steam est retransplanté cheers

Le soucis, c'est que ce con de Freebsd n'est pas compatible avec le code source de Steam Dsl pour les pb sur le serveur en ce moment - Page 2 Chair
Il faut donc utilisé une sorte d'émulateur, qui d'après certain site fonctionne bien. Suspect

Mais ce qui me fait peur, c'est comme tout emulateur, y a perte de vitesse, donc j'espère qu'on perdra pas de trop Dsl pour les pb sur le serveur en ce moment - Page 2 Icon_que

Après reste à configurer le firewall et y a plus qu'à tester.

Le pb c'est que pour tester faut que je sois chez et vu que ce soir en principe je suis chez mana, ça va pas le faire et le pire c'est qu'il y a de grande chance que j'y soit juqu'a lundi matin.

Donc le nouveau serv tournera peut-être pas cette semaine, mais certainement lundi soir ou mardi à coup sur :thumb:

A moins qu'on perde trop de vitesse avec l'emulateur, dans ce cas j'installerais certainement Novel Suze 9.3 qui à l'air d'être une très bonne distrib ou sinon la Fedora, il en dise du bien aussi scratch

Dsl pour les pb sur le serveur en ce moment - Page 2 Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

Dsl pour les pb sur le serveur en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Ahh magasse   Dsl pour les pb sur le serveur en ce moment - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 18:58

Bah c'est la merde sous FreeBsd, cette saloperie d'Os est raciste envers Nvidia, le disque dur est reconnu en DMA33 au lieu de SATA 150.

Il reconnait qu'une carte reseau au lieu de 2 et il refuse de lancer Steam même avec l'émulateur Linux 8 ou 9 d'installé Dsl pour les pb sur le serveur en ce moment - Page 2 Enerve1

Du coup, je suis à la recherche d'une autre distribution de Linux Dsl pour les pb sur le serveur en ce moment - Page 2 Icon_que

Je pense que la version Novell Suse 9.3 devrait pas être mal d'après tout ce que j'ai pu lire sur le net. Je vais la téléchargé ce soir et l'installé demain. Avec un peu de chance ça tournera peut-être ce week-end Dsl pour les pb sur le serveur en ce moment - Page 2 Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
fullface
Admin
fullface


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/09/2005

Dsl pour les pb sur le serveur en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dsl pour les pb sur le serveur en ce moment   Dsl pour les pb sur le serveur en ce moment - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 11:56

Captain prend un sky tu aura moin de prob a configurer tout ca

cela dit nous on aura peut etre plus de prob a jouer :face:

bon sinon reste pas trop coincer entre des cuisses et fait nous un serveur tout neuf

a+ mon captain :hi:
Revenir en haut Aller en bas
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

Dsl pour les pb sur le serveur en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dsl pour les pb sur le serveur en ce moment   Dsl pour les pb sur le serveur en ce moment - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 13:58

Ah pt1 j'ai la poisse, la version de Novell Suse 9.3 pour les processeurs 64bits est payante, par contre elle est gratos pour les 32 bits Dsl pour les pb sur le serveur en ce moment - Page 2 Enerve1

Zed faudrait que tu vois si sur emule tu pourrais pas la touver, à ce qui parait elle fait 2 DVD. Par contre prends pas la version d'eval ni la version Live DVD. Faut que ça soit la version Pro en 9.3 pour x86_64 ou sinon y a la version Entreprise Serveur 9 sp2 qui a pas l'air mal non plus.

En attandant, je vais mettre la derniere kubuntu pour amd64, histoire de voir si on gagne un peu en perf.
Donc y a de grande chance que ce soir ça soit le nouveau serveur qui tourne, vous me direz ça marche mieux. Dsl pour les pb sur le serveur en ce moment - Page 2 Icon_que

Moi, je pourrais pas faire de test, vu que j'ai ma gourmande qui passe le week chez moi. Que voulez vous, sodomiz oblige Dsl pour les pb sur le serveur en ce moment - Page 2 Yikes
Revenir en haut Aller en bas
moudjah

moudjah


Nombre de messages : 329
Age : 35
Localisation : Dans ton cul, au fond à gauche, Oui oui, ouvre la porte ...
Date d'inscription : 20/08/2005

Dsl pour les pb sur le serveur en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dsl pour les pb sur le serveur en ce moment   Dsl pour les pb sur le serveur en ce moment - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 18:02

faudrai aller dans les newsgroup pluto non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infos-du-net.com/
fullface
Admin
fullface


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/09/2005

Dsl pour les pb sur le serveur en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dsl pour les pb sur le serveur en ce moment   Dsl pour les pb sur le serveur en ce moment - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 18:05

un petit temesta bien place a la fin du repas Dsl pour les pb sur le serveur en ce moment - Page 2 Doctor

et hop tu peut t'occuper du serv et meme faire un petit fight

:devil: :devil: :devil: :devil: :devil:

pour le calin tu verras le matin c pas mal non plus :thumb: :thumb:
Revenir en haut Aller en bas
fullface
Admin
fullface


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/09/2005

Dsl pour les pb sur le serveur en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dsl pour les pb sur le serveur en ce moment   Dsl pour les pb sur le serveur en ce moment - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 18:08

C pour te taquiner les messages mon captain :D :D

c deja super cool de ta part de faire tout ca

a+++ mon captain Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zed*Ice
Admin
Zed*Ice


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 20/08/2005

Dsl pour les pb sur le serveur en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: OK ça roule   Dsl pour les pb sur le serveur en ce moment - Page 2 EmptySam 1 Oct - 15:33

Je fais chauffer l'Emule Smile

Zed :santa:
Revenir en haut Aller en bas
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

Dsl pour les pb sur le serveur en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: c moche   Dsl pour les pb sur le serveur en ce moment - Page 2 EmptySam 1 Oct - 18:16

lol fullface, c'est un idée Wink

Alors ça pompe sec mon zed, je voulais essayer de mettre le new serv hier mais cette enfoiré il me pete les coucougniettes avec les droits admin.
Je vais avoir les bolox en feu si ça continu, le serveur + ma nana faut pouvoir suivre Dsl pour les pb sur le serveur en ce moment - Page 2 Sweatdro

J'ai installé Kubuntu et cette enculé a l'install il ma pas demandé de mot pass root, du coup je peux même pas modifier les parametres TCP/IP c moche.
Ce qui me rassure c'est que ce pt1 de bug n'es pas arrivé qu'a moi.
Du coup je crois que je vais être obligé de le reinstallé c doublement moche.

Par contre ce que je savais pas mon zed c'est que sur la Ubuntu y a un module graphique de gestion des droits utilisateurs et pas sur la Kubuntu.
Alors pour pouvoir rectifier le bug c'est la misère.
Revenir en haut Aller en bas
Zed*Ice
Admin
Zed*Ice


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 20/08/2005

Dsl pour les pb sur le serveur en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Suze et pas Sky   Dsl pour les pb sur le serveur en ce moment - Page 2 EmptySam 1 Oct - 19:00

Bon ça chauffe !!!

Sur le torrent j ai trouver !!!



Pour les droits admin sur ubuntu / kubuntu tu dois utiliser les
commande avec "sudo passwd root" et tu choisis ton password !!!
Car par defaut le root est désactiver Wink Wink

Bon courage !!!

:bounce: :bounce: :bounce:

Zed cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
AKIKIC
Admin
AKIKIC


Nombre de messages : 228
Localisation : dans ton lit avec ta femme
Date d'inscription : 20/08/2005

Dsl pour les pb sur le serveur en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Dsl pour les pb sur le serveur en ce moment - Page 2 EmptySam 1 Oct - 21:50

Dsl pour les pb sur le serveur en ce moment - Page 2 Gs_0fa33 mon captain mais persevere car nous avons de toi le jeudi par contre di a ta femme di yalle doucement tu rajeuni pas lol! lol! Dsl pour les pb sur le serveur en ce moment - Page 2 Kc Dsl pour les pb sur le serveur en ce moment - Page 2 Kc Dsl pour les pb sur le serveur en ce moment - Page 2 Kc


:malaaaaaaade:

:dehors:
Revenir en haut Aller en bas
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

Dsl pour les pb sur le serveur en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dsl pour les pb sur le serveur en ce moment   Dsl pour les pb sur le serveur en ce moment - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 19:07

Yes ZED, ça je savais mais ça change rien. Si je modifie la config TCP/IP en root sous l'interface graphique, dès que je redemarre il ne prends rien en compte. J'ai un pt1 de bug, donc je vais reinstallé Kubuntu.

De plus sur l'autre serveur j'ai bien l'interface pour modifier les comptes et là rien. Je vais allez voir un marabou je crois qu'il a plus ça à faire Wink

Et sinon ça avance le download mon ZED. Je suis là mardi soir donc si tu pense que tu l'aura d'ici là, je vais pas me prendre le chou a le reinstallé.
Dans ce cas là on pourrait ce voir mardi qu'es ce t'en pense ?
Revenir en haut Aller en bas
Zed*Ice
Admin
Zed*Ice


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 20/08/2005

Dsl pour les pb sur le serveur en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Hola   Dsl pour les pb sur le serveur en ce moment - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 19:31

Ben oui j ai deja 2.2 G sur 7.92 G Dsl pour les pb sur le serveur en ce moment - Page 2 Z_cool_c

Bon c'est sur c pas fini mais c long Sleep Sleep

Pour mardi je pense que cela va etre juste + tot mercredi ou jeudi


Zed Dsl pour les pb sur le serveur en ce moment - Page 2 Zen-yoga
Revenir en haut Aller en bas
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

Dsl pour les pb sur le serveur en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dsl pour les pb sur le serveur en ce moment   Dsl pour les pb sur le serveur en ce moment - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 13:38

Cette semaine je peux être chez moi que mardi et jeudi. L'idéal ça aurait été mardi, au moins on n'aurait pu installé ça tranquille.

En plus comme ça j'aurais pu ramener la bécane le lendemain à mon colegue pour qu'il l'optimise de façon à avoir le serveur qui tourne nikel pour jeudi soir.

Et tu pompe à combien avec ton torren, ta pas moyen d'accélérer le processus ?
Revenir en haut Aller en bas
AKIKIC
Admin
AKIKIC


Nombre de messages : 228
Localisation : dans ton lit avec ta femme
Date d'inscription : 20/08/2005

Dsl pour les pb sur le serveur en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Dsl pour les pb sur le serveur en ce moment - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 16:47

Dsl pour les pb sur le serveur en ce moment - Page 2 Gs_0fa33 de vieillir les gars :za: :za: lol! lol!




:malaaaaaaade:
Revenir en haut Aller en bas
Zed*Ice
Admin
Zed*Ice


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 20/08/2005

Dsl pour les pb sur le serveur en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Suze   Dsl pour les pb sur le serveur en ce moment - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 17:48

Chui a 35k de download c pas beaucoup mais y a pas grand monde qui a cette version apparement.

Mais bon ça avance déja 4Go... Suspect Suspect :shtroumph:


Zed afro
Revenir en haut Aller en bas
fullface
Admin
fullface


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/09/2005

Dsl pour les pb sur le serveur en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dsl pour les pb sur le serveur en ce moment   Dsl pour les pb sur le serveur en ce moment - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 11:51

ZED TU FERAIS MIEUX DE REPASSER EN 512 Dsl pour les pb sur le serveur en ce moment - Page 2 36_1_1




Dsl pour les pb sur le serveur en ce moment - Page 2 Gs_0fa33 Dsl pour les pb sur le serveur en ce moment - Page 2 Pasdeqic


ET VOILA CE KE FAIS CAPTAIN POUR L'INSTANT


Dsl pour les pb sur le serveur en ce moment - Page 2 10_7_3
Revenir en haut Aller en bas
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

Dsl pour les pb sur le serveur en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dsl pour les pb sur le serveur en ce moment   Dsl pour les pb sur le serveur en ce moment - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 14:53

Alors mon zed ça avance, au faite c'est 2 fichiers de 4go ou un seule, car à mon avis on n'a besoin que du premier DVD, vu que la version 32bits n'est que sur un seule.

Donc tiens moi au courant car si on pouvait faire ça soir, ça serait cool.
:taf:
Tu m'etonne fullface ta vu q quoi j'en suis reduit en attend que le serveur tourne, c Dsl pour les pb sur le serveur en ce moment - Page 2 Mdr46
En plus c degeulasse Dsl pour les pb sur le serveur en ce moment - Page 2 Smileys2
Il me reste plus qu'a noyer mon chagrin Dsl pour les pb sur le serveur en ce moment - Page 2 10_7_3
Iu sinon va falloir que je m'occupe un peu plus de ma nana Dsl pour les pb sur le serveur en ce moment - Page 2 Sexe19 Dsl pour les pb sur le serveur en ce moment - Page 2 Sexe35
Dsl pour les pb sur le serveur en ce moment - Page 2 Mdr55
Revenir en haut Aller en bas
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

Dsl pour les pb sur le serveur en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dsl pour les pb sur le serveur en ce moment   Dsl pour les pb sur le serveur en ce moment - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 13:11

:hi:
En attendant le nouveau serveur, j'ai mis a jour completement l'OS du serveur actuel et fait refonctionné le systeme de prise de main à distance.
Dsl pour les pb sur le serveur en ce moment - Page 2 Z_cool_c
Revenir en haut Aller en bas
Zed*Ice
Admin
Zed*Ice


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 20/08/2005

Dsl pour les pb sur le serveur en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Bon   Dsl pour les pb sur le serveur en ce moment - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 15:36

7GO ce matin ça arrive Dsl pour les pb sur le serveur en ce moment - Page 2 Aras20qu


C'est un gros fichier sur gros DVD n'oublie pas !!!


Zed Dsl pour les pb sur le serveur en ce moment - Page 2 Zen-yoga

Ps:Fullface Dsl pour les pb sur le serveur en ce moment - Page 2 Mdr46
Revenir en haut Aller en bas
Zed*Ice
Admin
Zed*Ice


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 20/08/2005

Dsl pour les pb sur le serveur en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Et voila !!!   Dsl pour les pb sur le serveur en ce moment - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 1:20

Bon Bon Bon Bon

J ai la version Dsl pour les pb sur le serveur en ce moment - Page 2 Jumpy Dsl pour les pb sur le serveur en ce moment - Page 2 Jumpy


Je fais des tests !!!
Dsl pour les pb sur le serveur en ce moment - Page 2 Jumpy


Zed Dsl pour les pb sur le serveur en ce moment - Page 2 Zen-yoga :chris:
Revenir en haut Aller en bas
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

Dsl pour les pb sur le serveur en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dsl pour les pb sur le serveur en ce moment   Dsl pour les pb sur le serveur en ce moment - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 12:47

Ah bah c cool ta la version, j'ai recupérer 2 DVD vierge de 4.7go j'espère que ça ira. scratch

Si tu peux essaie de finir un peu plutôt ce soir moi je peux être chez moi ou chez toi vers 18h45.

Comme ça on grave ça vite fait et on n'enchaine chez moi.

Ps: je comfirme Dsl pour les pb sur le serveur en ce moment - Page 2 Mdr46 Fullface lol!
Revenir en haut Aller en bas
fullface
Admin
fullface


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/09/2005

Dsl pour les pb sur le serveur en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dsl pour les pb sur le serveur en ce moment   Dsl pour les pb sur le serveur en ce moment - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 17:43

alors mon captain ca donne quoi avec la nouvelle version

Dsl pour les pb sur le serveur en ce moment - Page 2 Crash Dsl pour les pb sur le serveur en ce moment - Page 2 Crash Dsl pour les pb sur le serveur en ce moment - Page 2 Crash Dsl pour les pb sur le serveur en ce moment - Page 2 Crash Dsl pour les pb sur le serveur en ce moment - Page 2 Crash
Revenir en haut Aller en bas
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

Dsl pour les pb sur le serveur en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dsl pour les pb sur le serveur en ce moment   Dsl pour les pb sur le serveur en ce moment - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 22:03

Bah pour l'instant j'ai pas eu le temps de faire trop de test, on n'a mit la Novell suse 9.3 mais pas eu temps d'implanter les données du serveur.

J'espère pouvoir faire un test concret mardi soir.
Par contre on n'a eu la poisse la version Novell suse 10 est sortie le lendemain Dsl pour les pb sur le serveur en ce moment - Page 2 Gs_0fa33

Mais c'est pas sur qu'on garde cette version, car Mandriva 2006 vient tout juste de sortir et à ce qui parait elle est grave rapide moins de 35s pour demarrer.

Par contre un truc qui serait bien de tester c'est que les X-MAN ne selectionne pas le personnage admin et mettent des maps bien connus afin de remplir le serveur a 30j. Car il est fort possible que les haussent de pings viennent des persos admins.

Ou peut-être un des anti-cheats. Le pb c'est que même avec le nouveau serveur il est pas sur qu'on n'est des améliorations là dessus.

Il y a quelque choses qui nous bouffes de la bande passante et pour l'instant j'arrive pas à trouver quoi.
Et même si on n'a un serveur super puissant la bande passante restera la même donc on devrait retrouver le pb.

La suite au prochain épisode... Dsl pour les pb sur le serveur en ce moment - Page 2 Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
Zed*Ice
Admin
Zed*Ice


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 20/08/2005

Dsl pour les pb sur le serveur en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Suze   Dsl pour les pb sur le serveur en ce moment - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 1:47

Bon

J ai telecharger la Suze 10.0 dèja pour voir


ZEd afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dsl pour les pb sur le serveur en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dsl pour les pb sur le serveur en ce moment   Dsl pour les pb sur le serveur en ce moment - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dsl pour les pb sur le serveur en ce moment
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos idee pour le serveur.
» Un peu de zik sur le serveur.
» pb serveur
» Pourquoi je suis a cran en ce moment
» Monter un serveur CS:S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -=[ Discusions diverses ]=--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser