Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur X-MAN
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Vos idee pour le serveur.

Aller en bas 
+9
GoA
donald
Azrael
Arkange
Nightcrawler
Lars
moudjah
Captain-S
chibisnoop
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chibisnoop

chibisnoop


Nombre de messages : 344
Age : 35
Localisation : a votre avis...hs isss deadd
Date d'inscription : 08/04/2006

Vos idee pour le serveur. Empty
MessageSujet: Vos idee pour le serveur.   Vos idee pour le serveur. EmptyLun 21 Mai - 23:31

Bonjour voila je pense qu'il faut un topic de ce genre poru mettre nos idee pour le serv et ansin retrouver un bon nombre de perssone.

1-retablir les rtv(rockthevote) ,nominate et ainsi laisser le choix o joueur quand il n'y a pas d'admin cela fonctionne tres bien sur d'autre serv

2-Le votekick et le voteban ex:(8votekick) et (10voteban qui ne pourrait durer qu'une heure)on avait bcp parlementer sur ce sujet mais j'ai pu remarquer que les gens n'en n'abusez pas .

3-Les map je pense qu'il faudrait fair dans un premier temps que des map officiel qui ferait ramener bcp plus de monde et meme des non habitues ensuite remette des map non-officiel et retablir la map liste d'origine celle qui et sur le site .

Dans l'emsemble je pense qu'il faudrait laisser plus de liberter o joueur voila donnez vos idee cela ne pourra fair qu'avancer le chimlblikkkk.
Revenir en haut Aller en bas
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

Vos idee pour le serveur. Empty
MessageSujet: Re: Vos idee pour le serveur.   Vos idee pour le serveur. EmptyMar 22 Mai - 21:15

Très bonne initiative Chibi, je pense qu'une boite à idée pour amélioré le serveur ne peut être qu'une bonne chose.

Sinon pour répondre à tes sugestions :

1/ A l'h actuel vu qu'il y a un votemultichoix en fin de map, je ne pense donc pas que le rockvote soit vraiment utile et encore moins si je rétablis l'anscien mapcycle, sinon ça va cassé l'odre des maps à chque fois. Mais là dessus je suis entrain de voir plusieurs choses, donc va falloir attendre un peu.

2/ Le votekick vous y avez le droit quant il n'y pas d'admin et après tout pk pas le mettre même quant on est là, faut voir.
Quant au voteban pendant 1h ça c'est une très bonne ton idée, j'y avait pas pensée, donc je vais voir si techniquement c'est réalisable.

3/ Tout depend des maps officiels que tu mets, le seul Mapcycle qui serait suceptible de ramener un peu plus de monde ça serait de tourner que sur ses 5 maps là :Dust2, Dust, Aztec, Italie et Office.
Et perso moi ça va rapidement me souler.
D'ailleurs je vais peut-être mettre un nouveau script qui permettra de mettre une altérance de map classic avec des non officiels et quant y aura moins de 10 joueurs ça sera que des petites maps avec aussi du Dust2 et Dust.
Par contre celui là ne changera pas direct de map dès qu'il y a moins de 10 jours il attendra la fin de la carte, pas comme le truc que j'avais mis en place y a 5 ou 6 mois Wink
Revenir en haut Aller en bas
moudjah

moudjah


Nombre de messages : 329
Age : 35
Localisation : Dans ton cul, au fond à gauche, Oui oui, ouvre la porte ...
Date d'inscription : 20/08/2005

Vos idee pour le serveur. Empty
MessageSujet: Re: Vos idee pour le serveur.   Vos idee pour le serveur. EmptyMar 22 Mai - 23:33

chibisnoop a écrit:
Bonjour voila je pense qu'il faut un topic de ce genre poru mettre nos idee pour le serv et ansin retrouver un bon nombre de perssone.

1-retablir les rtv(rockthevote) ,nominate et ainsi laisser le choix o joueur quand il n'y a pas d'admin cela fonctionne tres bien sur d'autre serv

2-Le votekick et le voteban ex:(8votekick) et (10voteban qui ne pourrait durer qu'une heure)on avait bcp parlementer sur ce sujet mais j'ai pu remarquer que les gens n'en n'abusez pas .

3-Les map je pense qu'il faudrait fair dans un premier temps que des map officiel qui ferait ramener bcp plus de monde et meme des non habitues ensuite remette des map non-officiel et retablir la map liste d'origine celle qui et sur le site .

Dans l'emsemble je pense qu'il faudrait laisser plus de liberter o joueur voila donnez vos idee cela ne pourra fair qu'avancer le chimlblikkkk.

Salut,

pour la 3 j'aurai dis pas spécialement officiel mais plutôt les map qui ont toujours bien marché sur xman (comme: aztec, italy, dust2, office, losttemple, middleages, iceworld, ...),

et je pense qu'il faut viré les sondages de map car on finis parfois avec des map qui n'atire pas (compound et d'autre Sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infos-du-net.com/
Lars

Lars


Nombre de messages : 286
Age : 114
Localisation : CHTIMI
Date d'inscription : 22/08/2005

Vos idee pour le serveur. Empty
MessageSujet: Re: Vos idee pour le serveur.   Vos idee pour le serveur. EmptyMer 23 Mai - 10:08

Juste un p'tit truc pour le Votemap

Souvent quand je fais un choix de map, je me retrouve avec mes stats d'affichés et ça bouffe une bonne partie de l'ecran.

yaurait pas comme un bug ???? Suspect




Vos idee pour le serveur. Amour_8
Revenir en haut Aller en bas
Nightcrawler

Nightcrawler


Nombre de messages : 65
Age : 45
Localisation : G'nève
Date d'inscription : 25/10/2006

Vos idee pour le serveur. Empty
MessageSujet: Re: Vos idee pour le serveur.   Vos idee pour le serveur. EmptyMer 23 Mai - 11:22

Alors si on me demande quelques idées à développer.

1. Les bots: pour moi vous pouvez les enlever. Autant sur d'autres serveurs, me faire headshot en permanance me lasse et je me casse, autant sur x-man je m'en fout, je viensme détendre et rire un coup avec des gens sympa pas prise de tête. Mais c'est vrai que quand je vois 4 bots sur 7 personnes, ca me donne pas envi de me log... enfin ca tient qu'à moi aussi.

2. Moi je poserai aussi la question des stats. Sont-elles encore en cours ou pas? (notez que si c'est le cas, j'arrive pas à comprendre comment que ca marche ces machins...). Une des choses appréciables de x-man, c'est que si une team est plus forte que l'autre, les gens rechignent peu à changer de team pour équilibrer, enfin la plupart on s'entend. Les stats ne risquent-elles pas de changer cela par un esprit de compétition dont on a pas vraiment besoin.

3. Pour le voteban, ouais ca serait sympa. A défaut d'avoir en permanence un admin, la possibilité de foutre dehors un mec une heure sans pour autant le priver du serveur est une bonne idée je trouve.

Voilà sinon ambiance sympa depuis 2 jours.

A noter que les allemands jouent vraiment pas comme les francais et que j'ai l'impression d'être un noob en jouant chez vous ^^

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

Vos idee pour le serveur. Empty
MessageSujet: Re: Vos idee pour le serveur.   Vos idee pour le serveur. EmptyMer 23 Mai - 12:21

moudjah a écrit:
pour la 3 j'aurai dis pas spécialement officiel mais plutôt les map qui ont toujours bien marché sur xman (comme: aztec, italy, dust2, office, losttemple, middleages, iceworld, ...),

et je pense qu'il faut viré les sondages de map car on finis parfois avec des map qui n'atire pas (compound et d'autre Sad )

Bah justement moi je trouve que c'est bien de faire de temps en temps un petit compound ou autre, du moins des maps qu'on a pas l'habitude de jouer ça change un peu.
Y a beaucoup de serveur qui trourne qu'avec les 5 maps les plus joué et perso moi je trouve ça très lassant.
Et puis si des maps telsque campound remportent le choix multivote c'est quant même quelle plait à un certain nb de joueurs.
Après on peux pas faire plaisir à tout le monde, y a pas de solution miracle.


Lars a écrit:
Juste un p'tit truc pour le Votemap
Souvent quand je fais un choix de map, je me retrouve avec mes stats d'affichés et ça bouffe une bonne partie de l'ecran.
yaurait pas comme un bug ???? Suspect

Pourrais-tu faire un screenshot car jamais entendu parlé de ce bug et essaie de le donner plus de détail.
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
Admin
Arkange


Nombre de messages : 526
Localisation : Oullla, vaut mieux pas que je te le dise
Date d'inscription : 06/03/2006

Vos idee pour le serveur. Empty
MessageSujet: Re: Vos idee pour le serveur.   Vos idee pour le serveur. EmptyMer 23 Mai - 12:38

Donc, perso...

1/ Les maps, c'est net qu'on retombe toujours sur les mêmes, j'suis de l'avis de Capt', ça fait du bien de faire une tite piranesi, inferno...toujours, D2, Office, Italy.......euuhhh, ça saoule un chouilla.

2/ VoteBan : Très bon idée, par contre, je mettrais d'avis qu'il y est au moins un mini-admin sur le serv. même pour 1 h, car là, ça sent le BAN à gogo lorsqu'ils sont que 4 ou 5 sur le serv., une commande RCON avec différente durée : 1/2/5/10 OU 60 minutes afin de calmé ces jeunes petits trou d'uc qui insultent à tout va, ou ne comprenne pas que c'est no CAMP.

3/Pour le RTV non, mais pour le VOTEMAP Oui, car si on tombe sur une map et que bcp de personne se sont déco entre temps, cela permet de changer de map avec un nombre de vote limite et ça rapidement.

4/Pour les maps, faudrait en remettre de ceux que t'avais mis l'année dernière, y'en avait des pas mal du tout, faut revoire pour un vote de map.

Sur ce, GOOD DAY Vos idee pour le serveur. 23_43_5 Vos idee pour le serveur. Anniver2
Revenir en haut Aller en bas
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

Vos idee pour le serveur. Empty
MessageSujet: Re: Vos idee pour le serveur.   Vos idee pour le serveur. EmptyMer 23 Mai - 12:45

Nightcrawler a écrit:

1. Les bots: pour moi vous pouvez les enlever. Autant sur d'autres serveurs, me faire headshot en permanance me lasse et je me casse, autant sur x-man je m'en fout, je viensme détendre et rire un coup avec des gens sympa pas prise de tête. Mais c'est vrai que quand je vois 4 bots sur 7 personnes, ca me donne pas envi de me log... enfin ca tient qu'à moi aussi.

2. Moi je poserai aussi la question des stats. Sont-elles encore en cours ou pas? (notez que si c'est le cas, j'arrive pas à comprendre comment que ca marche ces machins...). Une des choses appréciables de x-man, c'est que si une team est plus forte que l'autre, les gens rechignent peu à changer de team pour équilibrer, enfin la plupart on s'entend. Les stats ne risquent-elles pas de changer cela par un esprit de compétition dont on a pas vraiment besoin.

3. Pour le voteban, ouais ca serait sympa. A défaut d'avoir en permanence un admin, la possibilité de foutre dehors un mec une heure sans pour autant le priver du serveur est une bonne idée je trouve.
lol!

1/ A l'h actuel le tôt de remplissage du serveur est très rapide et devrait encore s'amélioré donc vu qu'il n'y a plus de bot à partir de 6 joueurs, je pense pas que ça devrait génez grand monde, par contre ça aide un peu au remplissage du serveur quant le serveur demarre à 17h. Donc pour l'instant je pense pas que je vais les enlever.

2/ Depuis Hier à 22h les ansciennes stats on été remis en fontion, vous pouvez les consultez via la page principal xman.fr en cliquant sur stats.

3/ On va en discuter jeudi soir avce les autres XMAN, car c'est pas evident de vous donner ce genre de droit, imaginer une team de 5 à 7 joueurs qui vienne foutre le bordel, avec ça, bon nb d'habitué pourrait ce faire ban bêtement pendant une 1h
Revenir en haut Aller en bas
Azrael

Azrael


Nombre de messages : 551
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/01/2006

Vos idee pour le serveur. Empty
MessageSujet: Re: Vos idee pour le serveur.   Vos idee pour le serveur. EmptyMer 23 Mai - 15:10

A moi a moi !!!

D'abord, coucou Captain ! :p

Alors, concernant les requêtes précédentes :

1/ Les bots : Moi perso, ça me dérange pas outre mesure, sachant qu'effectivement, le serveur se rempli assez facilement et rapidement.

2/Les Stats : Je viens à peine de me remettre à jouer, donc les stats pour le moment, m'en fout grave !!! lol Mais elles sont à jour d'après captain, alors, c ok !

3/Les droits : Sujet épineux ! Ok pour un votekick pour tous quand un admin n'est pas là (ou même s'il y en a 1 !) Par contre, le voteban, jsuis pas pour... Et vu les horaires d'ouvertures du serveur, les périodes sans AUCUN Admin, ça doit être relativement rare !

4/ Ce foutu GAUCHE : ba ouais, je te l'avais déjà dit Captain, et je suis assez pointilleux lol, alors pour expliquer à ceux qui auraient pas compris, pendant un vote en cours, il y a dans la boite montrant les votes des maps, il y a un compte à rebours, qui à l'origine en Anglais dit " 6s left". Mais la traduction a mal été faite, et ça nous affiche un "6s gauche" !!! Lool, bref, c pas gauche mais restantes Voilà, tu devrais bien le retrouver vite fait dans tes scripts captain non ?

Et pis, ba c'est tout pour le moment... pas encore assez joué !

See Ya les Charettes ! Vos idee pour le serveur. Rifle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jessblog.fr
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

Vos idee pour le serveur. Empty
MessageSujet: Re: Vos idee pour le serveur.   Vos idee pour le serveur. EmptyMer 23 Mai - 16:39

Azrael a écrit:


3/Les droits : Sujet épineux ! Ok pour un votekick pour tous quand un admin n'est pas là (ou même s'il y en a 1 !) Par contre, le voteban, jsuis pas pour... Et vu les horaires d'ouvertures du serveur, les périodes sans AUCUN Admin, ça doit être relativement rare !

4/ Ce foutu GAUCHE : ba ouais, je te l'avais déjà dit Captain, et je suis assez pointilleux lol, alors pour expliquer à ceux qui auraient pas compris, pendant un vote en cours, il y a dans la boite montrant les votes des maps, il y a un compte à rebours, qui à l'origine en Anglais dit " 6s left". Mais la traduction a mal été faite, et ça nous affiche un "6s gauche" !!! Lool, bref, c pas gauche mais restantes Voilà, tu devrais bien le retrouver vite fait dans tes scripts captain non ?

3/ Ouai c'est clair sujet très épineux, y a déjà un admin qui est contre donc on fera ça à la majorité entre XMAN jeudi soir d'ailleurs envoie moi un message en privé pour me donner ton vote Azra.

4/ Ah m'agasse heureusement que j'ai eu un flash sinon je me prenais encore la tête à chercher dans mes scripts, car je t'ai déjà répondu là dessus, on peut pas changer cette valeur, c'est celui qui à traduit le plugin admin qui a fait une faute dans la translation, ça n'a rien à voir avec le script du Multivote.
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald


Nombre de messages : 166
Age : 46
Localisation : Walt Disney avc daisy
Date d'inscription : 12/04/2006

Vos idee pour le serveur. Empty
MessageSujet: Re: Vos idee pour le serveur.   Vos idee pour le serveur. EmptyMer 23 Mai - 21:15

Vos idee pour le serveur. X_hello_

1/ les maps : je pense que le scripts que tu avais mi quand moins de 10 joueur sur map fun avc au moins une ou deux maps officiel c une bonne idée sans que ça plante en cour de partie des con dépasse les 10 joueur

2/ les droits : comme azrael à dit sujet épineux, et depuis que le serveur et rouvert je suis dessus et y à toujours au moins un admin, il y à déjà le votekick c déjà pas male si un mec viens foutre le bordel et y à des poste pour ça si il me comprenne pas sufi de prendre son steam ID et de le maître sur les postes de BAN ou de CHEAT avc un screeshot

3/ les bot : moi je dit pas de cheateur sur le serveur non je déconne juste pour info les bot son con il camp toujours au même endroit trop facile à tuer lol! lol!

voilà pour moi

a++ sur le serveur
Revenir en haut Aller en bas
GoA

GoA


Nombre de messages : 18
Age : 44
Date d'inscription : 23/05/2007

Vos idee pour le serveur. Empty
MessageSujet: Re: Vos idee pour le serveur.   Vos idee pour le serveur. EmptyJeu 24 Mai - 0:46

Salutations !

Après plusieurs années de lutte acharnée pour me créer un compte me voilà ENFIN Vos idee pour le serveur. Jumpy

Je pense que ce sujet peut-être aussi fait pour proposer de nouvelles maps donc j'en propose deux qui sont en fait des remixes de maps officielles mais assez agréables à jouer :

de_pira_legos
cs_office07


Pour les bots en fait des fois ils sont désespérants. Ils sont capables de faire des hs en une ou deux balles ou de ne rien louper mais ils sont quand même très cons donc ça compense lol!

Voilà sinon ben content d'être sur le forum parmis vous Vos idee pour le serveur. Z_cool_c
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald


Nombre de messages : 166
Age : 46
Localisation : Walt Disney avc daisy
Date d'inscription : 12/04/2006

Vos idee pour le serveur. Empty
MessageSujet: Re: Vos idee pour le serveur.   Vos idee pour le serveur. EmptyJeu 24 Mai - 1:19

Vos idee pour le serveur. X_hello_

bienvenu à toi mon ptit GOA
Revenir en haut Aller en bas
GoA

GoA


Nombre de messages : 18
Age : 44
Date d'inscription : 23/05/2007

Vos idee pour le serveur. Empty
MessageSujet: Re: Vos idee pour le serveur.   Vos idee pour le serveur. EmptyJeu 24 Mai - 1:43

Vos idee pour le serveur. Sourires Promis je vais être sage ici Vos idee pour le serveur. Jumpy Vos idee pour le serveur. Jumpy Vos idee pour le serveur. Jumpy
Revenir en haut Aller en bas
chibisnoop

chibisnoop


Nombre de messages : 344
Age : 35
Localisation : a votre avis...hs isss deadd
Date d'inscription : 08/04/2006

Vos idee pour le serveur. Empty
MessageSujet: Re: Vos idee pour le serveur.   Vos idee pour le serveur. EmptyJeu 24 Mai - 11:12

Azrael a écrit:
A moi a moi !!!

D'abord, coucou Captain ! :p

Alors, concernant les requêtes précédentes :

1/ Les bots : Moi perso, ça me dérange pas outre mesure, sachant qu'effectivement, le serveur se rempli assez facilement et rapidement.

2/Les Stats : Je viens à peine de me remettre à jouer, donc les stats pour le moment, m'en fout grave !!! lol Mais elles sont à jour d'après captain, alors, c ok !

3/Les droits : Sujet épineux ! Ok pour un votekick pour tous quand un admin n'est pas là (ou même s'il y en a 1 !) Par contre, le voteban, jsuis pas pour... Et vu les horaires d'ouvertures du serveur, les périodes sans AUCUN Admin, ça doit être relativement rare !

4/ Ce foutu GAUCHE : ba ouais, je te l'avais déjà dit Captain, et je suis assez pointilleux lol, alors pour expliquer à ceux qui auraient pas compris, pendant un vote en cours, il y a dans la boite montrant les votes des maps, il y a un compte à rebours, qui à l'origine en Anglais dit " 6s left". Mais la traduction a mal été faite, et ça nous affiche un "6s gauche" !!! Lool, bref, c pas gauche mais restantes Voilà, tu devrais bien le retrouver vite fait dans tes scripts captain non ?

Et pis, ba c'est tout pour le moment... pas encore assez joué !

See Ya les Charettes ! Vos idee pour le serveur. Rifle

Arkange,Azrael vous et deja aller sur des serv ou le vote ban et dispo car moi oui,et je peux t'assurer que les gens s'amsuse pas a vote ban des gens .Et faudrait pas rajouter des choix(1.2.3h) je trouve sa chiant allez o plus simple vote ban 1 heure et on se plus chiez sa marche tres bien sur d'autre serv je vois pas pourquoi nous devrons elabores des strategie pour fair plaisir o gens.

Le probleme c'est que vous fait des votemap avec choix :cs,aim... qui je trouve que c'est trop complique refaite plus simple sur le choix des map uen simple liste de bonne map suffise

Par exemple les map non-oficiel qui marche bien remette dans la map liste mais je pense que les map officiel devrait rester car je pense pour recupere du monde nous devrons fair quelque sacrifice Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
Admin
Arkange


Nombre de messages : 526
Localisation : Oullla, vaut mieux pas que je te le dise
Date d'inscription : 06/03/2006

Vos idee pour le serveur. Empty
MessageSujet: Re: Vos idee pour le serveur.   Vos idee pour le serveur. EmptyJeu 24 Mai - 12:03

Oui, j'ai déjà été sur un serveur où le voteban sévit et c'est que tout le monde n'en abuse pas.

Au sinon, il est vrai que le votemap est bien compliqué mon cher Capt'.

Enfin, ils verront bien ça ce soir. Bon Courage les XMANS.
Revenir en haut Aller en bas
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

Vos idee pour le serveur. Empty
MessageSujet: Re: Vos idee pour le serveur.   Vos idee pour le serveur. EmptyJeu 24 Mai - 18:41

GoA a écrit:
Salutations !

Après plusieurs années de lutte acharnée pour me créer un compte me voilà ENFIN Vos idee pour le serveur. Jumpy

Je pense que ce sujet peut-être aussi fait pour proposer de nouvelles maps donc j'en propose deux qui sont en fait des remixes de maps officielles mais assez agréables à jouer :

de_pira_legos
cs_office07


Voilà sinon ben content d'être sur le forum parmis vous Vos idee pour le serveur. Z_cool_c

Et bien enchanté et bienvenue sur XMAN.

Sinon j'ai regardé les maps que tu proposes, alors pour de_pira_legos, dsl mais c'est pas trop mon style, à 36 ans j'ai un peu passé l'age des légos, vous-tu Wink

Par contre pour cs_office07 elle a l'air sympa mais elle pas plus grande que l'orginal ?
En tout cas je viens de la download et en principe elle sera testé la semaine prochaine.

GoA a écrit:
Vos idee pour le serveur. Sourires Promis je vais être sage ici Vos idee pour le serveur. Jumpy Vos idee pour le serveur. Jumpy Vos idee pour le serveur. Jumpy
T'as intéret sinon c'est la Vos idee pour le serveur. Sexe35
Vos idee pour le serveur. Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
GoA

GoA


Nombre de messages : 18
Age : 44
Date d'inscription : 23/05/2007

Vos idee pour le serveur. Empty
MessageSujet: Re: Vos idee pour le serveur.   Vos idee pour le serveur. EmptyJeu 24 Mai - 20:50

Vos idee pour le serveur. X_hello_

Ben en fait de_pira légos est assez agréable à jouer un poil plus que de_piranesi pourtant les légos et moi ça fait 2 aussi mais elle est plus claire.

Pour cs_office07 en effet elle est un poil plus grande que l'officielle mais pas mal refaite mieux que la version extented (appréciation personnelle).

Enfin voilà c'était 2 propositions de maps Vos idee pour le serveur. Jumpy

Vos idee pour le serveur. Sourires de l'accueil c'est cool !!!

J'aime bien ce smiley il me fait penser à donald quand il fait un frag (si si ça lui arrive) Vos idee pour le serveur. Jumpy Vos idee pour le serveur. Jumpy lol!

Vos idee pour le serveur. Zd_bye_3 Vos idee pour le serveur. Zd_bye_3

Ps : C'est pas en promettant des Vos idee pour le serveur. Sexe35 que je vais être sage lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cloud

Cloud


Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Bah chez moi
Date d'inscription : 28/06/2006

Vos idee pour le serveur. Empty
MessageSujet: Re: Vos idee pour le serveur.   Vos idee pour le serveur. EmptyVen 25 Mai - 13:04

Sleep Sleep J'reviens du lycée, chuis fatigué... Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Azrael

Azrael


Nombre de messages : 551
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/01/2006

Vos idee pour le serveur. Empty
MessageSujet: Re: Vos idee pour le serveur.   Vos idee pour le serveur. EmptyVen 25 Mai - 13:52

chibisnoop a écrit:


Arkange,Azrael vous et deja aller sur des serv ou le vote ban et dispo car moi oui,et je peux t'assurer que les gens s'amsuse pas a vote ban des gens .Et faudrait pas rajouter des choix(1.2.3h) je trouve sa chiant allez o plus simple vote ban 1 heure et on se plus chiez sa marche tres bien sur d'autre serv je vois pas pourquoi nous devrons elabores des strategie pour fair plaisir o gens.
[...]

Il a pas tord le Chibi (pour une fois lol! ), c'est vrai que j' n'ai jamais vu de serveur où le voteban était trop utilisé.
Alors, ok pour moi, Voteban d'1h ça va !

Pour les votes map, je suis ompletement d'accord, c'est trop compliqué !
Il faut parfois ne pas trop donner le choix au joueur pour qu'il séclate tout simplement !

Un mapcycle classic comme ça avait toujours été le cas, c'est très bien !
Et si besoin, et demande des joueur sur le serveur, un admin peut lancer un votemap !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jessblog.fr
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

Vos idee pour le serveur. Empty
MessageSujet: Re: Vos idee pour le serveur.   Vos idee pour le serveur. EmptySam 26 Mai - 17:15

Bon pour le VoteBan 1h ça y est vous deviez pourvoir le faire.

Par cotre je l'ai reglé à ce qu'il faille au moins 6 joueurs et minimum 60% des playeurs sur le serveur qui tapent voteban pour que ça soit pris en compte.

J'espère en tout cas qu'il n'y aura pas d'abus sinon je serais obligé de retiré cette commande.

Sur ce amusez-vous bien et me faite surtout pas des voteban inutils Wink
Revenir en haut Aller en bas
chibisnoop

chibisnoop


Nombre de messages : 344
Age : 35
Localisation : a votre avis...hs isss deadd
Date d'inscription : 08/04/2006

Vos idee pour le serveur. Empty
MessageSujet: Re: Vos idee pour le serveur.   Vos idee pour le serveur. EmptyDim 27 Mai - 2:11

Merci captain Pour sa mais je pense pas qu'il y aura de l'abus deja qu'on et pas nombreux en plus c'est qu'une heure donc le mec apres il peut revenir sinon il reste les votemap qui reste trop complique ect... comme on parlait en tout cas merci o moins sa fait avancer le chmilblic

Si ta des idee captain pour le serv jme porte volontaire pour en creuser le fond comme pour le vote ban. lol!
Revenir en haut Aller en bas
chibisnoop

chibisnoop


Nombre de messages : 344
Age : 35
Localisation : a votre avis...hs isss deadd
Date d'inscription : 08/04/2006

Vos idee pour le serveur. Empty
MessageSujet: Re: Vos idee pour le serveur.   Vos idee pour le serveur. EmptyDim 27 Mai - 16:46

J'ai oublie autre chose je le demande souvent sur le serv et bcp sont d'accord
-Le all talk pour tous tu devrais le laisser la pluspart du temps tout le monde vote oui a part 1 ou 2 perssone , je pense pour le moment fair passer la discution et la bonne hummeur entre equipe et perssone .
Revenir en haut Aller en bas
GoA

GoA


Nombre de messages : 18
Age : 44
Date d'inscription : 23/05/2007

Vos idee pour le serveur. Empty
MessageSujet: Re: Vos idee pour le serveur.   Vos idee pour le serveur. EmptyDim 27 Mai - 20:19

Vos idee pour le serveur. X_hello_

Ouep j'suis d'accord avec Chibi le vote du all talk n'est pas nécessaire surtout que le serveur n'est pas à but "rank".

Sinon je suis allé sur un serveur qui utilisait un système sympa c'est à dire qu'il utilise une prolongation de map avec swap toutes les 15min et ce à chaque vote map. Point positif le serveur est tout le temps blindé, point négatif dust 2 est très souvent à l'honneur (ceci explique celà) Vos idee pour le serveur. A22 Vos idee pour le serveur. Jumpy Vos idee pour le serveur. Jumpy
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
Admin
Arkange


Nombre de messages : 526
Localisation : Oullla, vaut mieux pas que je te le dise
Date d'inscription : 06/03/2006

Vos idee pour le serveur. Empty
MessageSujet: Re: Vos idee pour le serveur.   Vos idee pour le serveur. EmptyLun 28 Mai - 1:43

La all talk ok, mais seulement pour les morts. @ suivre avec les autres admins...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos idee pour le serveur. Empty
MessageSujet: Re: Vos idee pour le serveur.   Vos idee pour le serveur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos idee pour le serveur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dsl pour les pb sur le serveur en ce moment
» Serveur qui merde...
» pb serveur
» pb serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -=[ Discusions diverses ]=--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser