Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur X-MAN
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Vos idee pour le serveur.

Aller en bas 
+9
GoA
donald
Azrael
Arkange
Nightcrawler
Lars
moudjah
Captain-S
chibisnoop
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chibisnoop

chibisnoop


Nombre de messages : 344
Age : 35
Localisation : a votre avis...hs isss deadd
Date d'inscription : 08/04/2006

Vos idee pour le serveur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idee pour le serveur.   Vos idee pour le serveur. - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 2:40

Pourquoi seulement pour les mort? j'trouve se bien plus delirant des se parler en adversaire
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald


Nombre de messages : 166
Age : 46
Localisation : Walt Disney avc daisy
Date d'inscription : 12/04/2006

Vos idee pour le serveur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idee pour le serveur.   Vos idee pour le serveur. - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 4:15

Vos idee pour le serveur. - Page 2 X_hello_

Voilà je pense un peut comme chibi mais je pense que arkange na pas dore.
Le all talk c bien mais quand un mec et mort et qu’il dit à un mec de ça team on je suis ça va pas trop me plaire enfin c se que je pense.


Pour les map le votemap et le chois des map ça me va (enfin c juste un avis perso) mais le seul probleme c que quand on né que deux ou trois sur le serveur le choix entre les map fun et les map officiel ne marche pas c une map officiel même si le résulta et de 3 fun et 0 officiel

Sinon captain g chercher des map je c pas si tu les à déjà vu ou teste

De_tower_office 2
Cs_symphony
De_streetwalk
De_secretcamp
De_bluecorridor
De_afim


Voilà sur ce je vous dit a++ sur le serveur
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
Admin
Arkange


Nombre de messages : 526
Localisation : Oullla, vaut mieux pas que je te le dise
Date d'inscription : 06/03/2006

Vos idee pour le serveur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idee pour le serveur.   Vos idee pour le serveur. - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 11:26

Tout simplement on utilise de plus en plus le micro sur le serveur et aussi afin de préparer des petites tactiques....

Le alltalk est un peu génant lorsqu'un CT par exemple dit, aller tous en B.... ARFFFFF ARFFFF..

Donc, tout le monde peu délirer oui, mais quand la personne est morte, ceci va de soit.
Revenir en haut Aller en bas
bouriquet

bouriquet


Nombre de messages : 241
Localisation : jura (coin perdu)
Date d'inscription : 02/12/2005

Vos idee pour le serveur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idee pour le serveur.   Vos idee pour le serveur. - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 18:16

je suis du meme avis que arkange le all tack entre les mort ok c est sympa mais pendant le jeux meme si le rank n'est pas le but du serv comme chez plus qui la dis je trouve sa un peu chiant
Revenir en haut Aller en bas
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

Vos idee pour le serveur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idee pour le serveur.   Vos idee pour le serveur. - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 20:30

Pour le all talk quant on est mort ouai pk pas faut que je vois si c'est faisable. Par contre je rejoint Arkange et bouriquet sur le faite que de laisser en permanace peut-être assez génant.

Sinon pour les maps que tu m'as proposé Donald je regarderais demain là j'ai pas trop de time faut que je me file.

Sur ce bon fight et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

Vos idee pour le serveur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idee pour le serveur.   Vos idee pour le serveur. - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 20:36

GoA a écrit:
Sinon je suis allé sur un serveur qui utilisait un système sympa c'est à dire qu'il utilise une prolongation de map avec swap toutes les 15min et ce à chaque vote map. Point positif le serveur est tout le temps blindé, point négatif dust 2 est très souvent à l'honneur (ceci explique celà) Vos idee pour le serveur. - Page 2 A22 Vos idee pour le serveur. - Page 2 Jumpy Vos idee pour le serveur. - Page 2 Jumpy

Ouai j'ai déjà vu ce system, mais bon dans celui que j'utilise a l'h actuel on a la possibilité de faire un vote prolongation et pareil ça fait un swap de team.

Par contre le truc qui faudrait que j'arrive à faire c'est dès qu'il y a moins de 4 joueurs, la map d'après soit obligatoirement Dust2.
Car j'ai remarqué dès fois que dès joueur vont voté pour exemple pour alivemetal et qu'après y a plus personne sur le serveur. Peut-être la retiré d'ailleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald


Nombre de messages : 166
Age : 46
Localisation : Walt Disney avc daisy
Date d'inscription : 12/04/2006

Vos idee pour le serveur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idee pour le serveur.   Vos idee pour le serveur. - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 19:20

Vos idee pour le serveur. - Page 2 X_hello_


Tien je vient de tomber sur une map qui dois être sympa mais le seul probleme c une map 1.6 et je c pas si ça passe sur CSS

Voilà le lien pour les screenshots http://www.tazusmaps.com/index.php?page=de_surcouf


En même temps on va pouvoir faire no course lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
GoA

GoA


Nombre de messages : 18
Age : 44
Date d'inscription : 23/05/2007

Vos idee pour le serveur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idee pour le serveur.   Vos idee pour le serveur. - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 19:44

Vos idee pour le serveur. - Page 2 Zd_help_ M'enfin Donald tu ne veux pas proposer des maps de Counter Strike 1.1 aussi ? Vos idee pour le serveur. - Page 2 Mdr46 Vos idee pour le serveur. - Page 2 Jumpy lol!
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald


Nombre de messages : 166
Age : 46
Localisation : Walt Disney avc daisy
Date d'inscription : 12/04/2006

Vos idee pour le serveur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idee pour le serveur.   Vos idee pour le serveur. - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 21:34

c mieux que des map de légos Vos idee pour le serveur. - Page 2 Kc

Et puit je pas tout sur css je propose maintenant je pense que les map 1.6 et CSS me son pas compatible merci je v aller dodo se soir moins con lol! lol!


a++ sur le serveur
Revenir en haut Aller en bas
GoA

GoA


Nombre de messages : 18
Age : 44
Date d'inscription : 23/05/2007

Vos idee pour le serveur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idee pour le serveur.   Vos idee pour le serveur. - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 21:58

Vos idee pour le serveur. - Page 2 X_hello_

En fait Captain je pense que si tu mets un votemap avec un swap à chaque fois la map restera dust 2. C'est une alternative à ta solution si elle n'est pas possible techniquement Vos idee pour le serveur. - Page 2 Sweatdro

Donald t'es qu'un N Vos idee pour le serveur. - Page 2 Jumpy Vos idee pour le serveur. - Page 2 Jumpy B lol! Vos idee pour le serveur. - Page 2 Bide1_1

Vos idee pour le serveur. - Page 2 Zd_bye_3
Revenir en haut Aller en bas
Lars

Lars


Nombre de messages : 286
Age : 114
Localisation : CHTIMI
Date d'inscription : 22/08/2005

Vos idee pour le serveur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idee pour le serveur.   Vos idee pour le serveur. - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 10:01

Nouvelle suggestion pour Captain..

Mettre au debut de chaque map le choix automatique de la team cela evitera la forte tendance que l'on a tous de prendre la + facile.


Allez BN all Sleep (la journée de boulot commence)
Revenir en haut Aller en bas
skatee

skatee


Nombre de messages : 119
Age : 90
Localisation : Juste là
Date d'inscription : 26/05/2006

Vos idee pour le serveur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idee pour le serveur.   Vos idee pour le serveur. - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 14:46

+1 pour le choix automatique, c ce que je fais toujours, c'est vrai que c chiant de voir des mecs attendre en spectateur parcequils veulent aller en easy teamalors que c'est deja ben déséquilibré
Mais sa risque de pas arranger le probleme de personne sur le serv ^^
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald


Nombre de messages : 166
Age : 46
Localisation : Walt Disney avc daisy
Date d'inscription : 12/04/2006

Vos idee pour le serveur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idee pour le serveur.   Vos idee pour le serveur. - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 23:59

Vos idee pour le serveur. - Page 2 X_hello_

+1 pour le choix auto, même si y à des map ou je préfère être ct ou tero . Mais pourquoi ne pas faire équilibrage auto et pendent la map faire un changement de team entre deux joueur je c pas environ tout les 7 round g déjà vu ça sur un serveur parce que même avec un choix auto il peut avoir des bon joueur dans une team et des charette (comme moi lol! ) dans l’autre


a++ sur le serveur
Revenir en haut Aller en bas
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

Vos idee pour le serveur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idee pour le serveur.   Vos idee pour le serveur. - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 14:45

donald a écrit:
Sinon captain g chercher des map je c pas si tu les à déjà vu ou teste

De_tower_office 2
Cs_symphony
De_streetwalk
De_secretcamp
De_bluecorridor
De_afim


De_tower_office 2 : pas trouvé sur fpsbanana
Cs_symphony : trop sombre, dmg elle avait l'air sympa
De_secretcamp : trop grand pour 24 joueurs à l abase elle est prevu pour 64
De_bluecorridor : dmg sublimissime mais 26mégé la map, le temps que tout le monde la charge on sera passé à la map d'après Wink
En faite pour bien faire faut que qu'une map depasse les 5méga sinon après tu perds les 3/4 des joueurs.
De_afim 8 méga pas de chance Wink

Vos idee pour le serveur. - Page 2 Coucou30 faut que je file
Revenir en haut Aller en bas
chibisnoop

chibisnoop


Nombre de messages : 344
Age : 35
Localisation : a votre avis...hs isss deadd
Date d'inscription : 08/04/2006

Vos idee pour le serveur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idee pour le serveur.   Vos idee pour le serveur. - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 17:45

Captain nouvelle idee

Insulte tel que:connard salopar de simplement les censuree avec des ****** comme sa on peut eviter les reponse et partir dans un desordre general sa peut le fair.

Pour le choix auto oui et non quand vous vous connecter o serv sur la page de x-man vous pouvez toujour appuiyez sur tab et vous voyez les score des equipes C'EST LA QUIL FAUT FAIR QUELQUE CHOSE!! Car les mec qui regarde et par exemple sur aztec que les terro gagne il va pas se mettre en ct pour perdre mais si il voit en terro qu'il ya une place de libre il va se jeter dessu il faudrait en faite suprimer le tableaux des score en debut ,ou mettre l'ecran noir quand vous appyuer sur la touche tab.
Revenir en haut Aller en bas
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

Vos idee pour le serveur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idee pour le serveur.   Vos idee pour le serveur. - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 18:22

Bon ça y est pour le ALL-TALK quant on est mort ça devrait tourner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

Vos idee pour le serveur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idee pour le serveur.   Vos idee pour le serveur. - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 18:33

chibisnoop a écrit:
Captain nouvelle idee

Insulte tel que:connard salopar de simplement les censuree avec des ****** comme sa on peut eviter les reponse et partir dans un desordre general sa peut le fair.

Pour le choix auto oui et non quand vous vous connecter o serv sur la page de x-man vous pouvez toujour appuiyez sur tab et vous voyez les score des equipes C'EST LA QUIL FAUT FAIR QUELQUE CHOSE!! Car les mec qui regarde et par exemple sur aztec que les terro gagne il va pas se mettre en ct pour perdre mais si il voit en terro qu'il ya une place de libre il va se jeter dessu il faudrait en faite suprimer le tableaux des score en debut ,ou mettre l'ecran noir quand vous appyuer sur la touche tab.

Ouai je sais, j'y est pensée à moment à faire ça mais j'ai jamais eu le temps de confectionner le fichier d'instulte et le gros pb là dedans c'est que y a beaucoup de chose qu'on dit facilement sans insulté qui vont être censuré.
car après tout depend de la tournure de la phrase et du moment.
je penses qu'il faut y mettre uniquemenent les les pires mots sinon ça va pas le faire.
Bon allez je commence :
Code:
ENCUL
ENCULER
TG
CON
CONARD
CONAR
SUCE
BITE

le pb aussi c'est que dans le cas de CON par exmple je crois que tous les mots ou y a l emot con dedans c'est des *** qui vont apparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
Admin
Arkange


Nombre de messages : 526
Localisation : Oullla, vaut mieux pas que je te le dise
Date d'inscription : 06/03/2006

Vos idee pour le serveur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idee pour le serveur.   Vos idee pour le serveur. - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 20:33

Ouè, c'est ça le problème !!!!!!! c'est le groupe de mot dans lequel ta phrase est dite...arfff, enfin, j'pense qu'au niveau des Insultes, ça traine encore pas trop sur le serveur.

Enfin, le premier qui insulte, on va le faire chier jusqu'à plus soif Smile
Revenir en haut Aller en bas
GudBoX

GudBoX


Nombre de messages : 426
Age : 38
Localisation : Dans le sud est de la france (Un village éloigné de nice ^^ )
Date d'inscription : 25/03/2006

Vos idee pour le serveur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idee pour le serveur.   Vos idee pour le serveur. - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 1:35

il manque des protection contre le cheat sur le server xD
On vien d'avoir un cheater a 00h10 environ qui avait un aim bots ... Bourqiquet était présent et chimere auss il me semble ... bref
joueur M41TR3-=[HS]=- a ete banni par le voteban au bout de 10 minutes quan meme
...
Il avait bien fait du grabuge ... le temps qu'on le voie que tous le monde tape voteban qu'ils trouve le nom etc etc ... ca fait long por degager un cheater ou un mec sur qui on a des doutes .. mais le probleme est qu'il va revenir dans une heure .. ou ptetre demain ...

J'ai pas pensée a prendre le steam id ni a filmer ... mais les faits son les faits ... il utilisai un aim bots sans retenues ...

Merci pour le voteban comande captain ca a bien aidé sur ce cooup ^^ meme si j'avai foutu une restriction awp juste avant et qu'apres tous le monde ralé contre l'admi qui foutai une restriction et qui bannissai pas le cheater xD
j'ai pris cher xD mais au moin ca a été efficace ^^

PS: Vivement la nouvelle compile de sons pour que je me mette a niveau avec bowie et sa discoteque xD

A plus et bonne nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos idee pour le serveur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idee pour le serveur.   Vos idee pour le serveur. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos idee pour le serveur.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dsl pour les pb sur le serveur en ce moment
» Serveur qui merde...
» pb serveur
» pb serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -=[ Discusions diverses ]=--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser