Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur X-MAN
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Valeur "rate" fixé + rajout d'un Anti-Spectateur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

Valeur "rate" fixé + rajout d'un Anti-Spectateur Empty
MessageSujet: Valeur "rate" fixé + rajout d'un Anti-Spectateur   Valeur "rate" fixé + rajout d'un Anti-Spectateur EmptyMer 15 Fév - 19:58

Rajout sur le serveur d'un nouveau plugin qui permet de fixer ses 4 valeurs :
rate (mini:5120 max:7500)
cmdrate (30)
updaterate (20)
interpolate (0.1)

J'espère qu'ainsi le serveur tournera un peu mieux

+ Rajout d'un Anti-Spectateur car ça devenait carrément abusé.
Et puis j'en n'ai raz le bol de me faire butter connement à virer des gens qui ne joue pas.

Donc maintenant vous pourrez rester en Specta seulement 2 rounds après c'est kick automatique.

Sur ce bon fight et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
mailly
Admin
mailly


Nombre de messages : 743
Localisation : au cimetiere le plus proche
Date d'inscription : 30/11/2005

Valeur "rate" fixé + rajout d'un Anti-Spectateur Empty
MessageSujet: Re: Valeur "rate" fixé + rajout d'un Anti-Spectateur   Valeur "rate" fixé + rajout d'un Anti-Spectateur EmptyJeu 16 Fév - 3:10

coucou


bon c est un juste pour la pause pipi mais je ferai avec enfin sans lol! lol!

Tres bonne initiative car c est vrai ke c est chiant surtout ke certains restent des h en spectateur si on leurs fait pas la refflexion

Sinon je voulais savoir qd ils font de la pub pour leur site je les laisse ou je les kick ???

Bises tout le monde a bientot Valeur "rate" fixé + rajout d'un Anti-Spectateur 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
bowie_ken
Admin
bowie_ken


Nombre de messages : 735
Age : 53
Localisation : T'as vu ma caisse ?
Date d'inscription : 22/08/2005

Valeur "rate" fixé + rajout d'un Anti-Spectateur Empty
MessageSujet: Re: Valeur "rate" fixé + rajout d'un Anti-Spectateur   Valeur "rate" fixé + rajout d'un Anti-Spectateur EmptyJeu 16 Fév - 13:50

Salut divine, faut être sans pitié, quand c'est clairement de la pub, il faut leur expliquer, si ça persiste, kick ! Valeur "rate" fixé + rajout d'un Anti-Spectateur 2guns

Et pis quand c'est une map de cut, tu restes en specta, non ? Valeur "rate" fixé + rajout d'un Anti-Spectateur Kc

Valeur "rate" fixé + rajout d'un Anti-Spectateur Alex_
Revenir en haut Aller en bas
mailly
Admin
mailly


Nombre de messages : 743
Localisation : au cimetiere le plus proche
Date d'inscription : 30/11/2005

Valeur "rate" fixé + rajout d'un Anti-Spectateur Empty
MessageSujet: Re: Valeur "rate" fixé + rajout d'un Anti-Spectateur   Valeur "rate" fixé + rajout d'un Anti-Spectateur EmptyJeu 16 Fév - 14:04

coucou vieux brigand de bowie


J avoue ma grande faute je restais spectateurs sur la map cut mais generalement il restait tjrs de la place pour jouer. Et j avoue aussi que sur l awp map ca m est arrivee aussi jusqua tant ke je m y mette.
Nan mais je trouve tout de même que c est une excellente idee

bises tout le monde Valeur "rate" fixé + rajout d'un Anti-Spectateur 36_3_16

p-s bowie tu vas me le payer Valeur "rate" fixé + rajout d'un Anti-Spectateur Fofolle
Revenir en haut Aller en bas
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

Valeur "rate" fixé + rajout d'un Anti-Spectateur Empty
MessageSujet: Re: Valeur "rate" fixé + rajout d'un Anti-Spectateur   Valeur "rate" fixé + rajout d'un Anti-Spectateur EmptyJeu 16 Fév - 14:54

Ah c'est clair dès que t'en voit un qui fait de la pub tu le vire direct sans même lui dire.
Et si il reviens et se plait, tu lui dis pas de pub içi et si il est pas content c'est ban à life.
Dans ce cas là tu note son steam id et moi je le banerais plus tard.

Sinon, j'ai enlevé pour le moment le system Anti-Specta car les admins étaient kické aussi, ce qui est très moche pour surveiller un mec soupsonné de cheat Valeur "rate" fixé + rajout d'un Anti-Spectateur Chair

J'ai essayé d'en mettre un autre mais là j'ai des erreurs, dmg car celui là en plus il punissait les AFK et après les kickait.
Donc dès qu'il y a un gus qui arrive à en faire un bien, je remettrais ce genre de gadget.

Sinon Divi je veux bien que tu sois de temps en temps en specta vu que les admins sont parfois obligé d'y être pour surveiller. Mais si y en n'a d'autre avec toi, tu les vires !!!. Car l'autre fois on m'a raporté qu'il y a avait une dizaine de specta et t'était dans le lot. Du coup les joueurs se barrent en voyant ça et c'est normal, rentrer dans un serveur à 28 joueurs et se retrouvé qu'a 10 sur la map, ça le fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

Valeur "rate" fixé + rajout d'un Anti-Spectateur Empty
MessageSujet: Re: Valeur "rate" fixé + rajout d'un Anti-Spectateur   Valeur "rate" fixé + rajout d'un Anti-Spectateur EmptyJeu 16 Fév - 16:27

En attandant un autre plugin Anti-Specta, j'ai mis une commande pour Swaper automatiquement les specta dans les équipes.
Vous la trouverez dans le menu 7 Rcon.....
Cependant je suis pas sur que soit vraiment top cette commande car le mec qui est en specta, il est peut-être barré fumer une clope ou entrain de démouler un bronze, du coup c'est pas pour ça qu'il va jouer et ça peut être encore plus pénalisant pour l'équipe.

Donc à voir, vous me direz ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
mailly
Admin
mailly


Nombre de messages : 743
Localisation : au cimetiere le plus proche
Date d'inscription : 30/11/2005

Valeur "rate" fixé + rajout d'un Anti-Spectateur Empty
MessageSujet: Re: Valeur "rate" fixé + rajout d'un Anti-Spectateur   Valeur "rate" fixé + rajout d'un Anti-Spectateur EmptyJeu 16 Fév - 18:45

Coucou

Oula je vais essayer qd même de me justifier
Si s etait en debut de map c est normal souvent les gens qd ils arrivent sur la map se mettent en spec avant de jouer maintenant si s etait pas le cas j ai pas fait gaffe et je m en souviens plus.
De plus quand il y a un prb j aime kon me le dise direct apres kon te le rapporte c est normal mais au moins que je sois au courrant sur le moment. D ailleurs souvent kikick me dit d etre plus ferme de pas laisser passer certaines choses j ecoute et apres j essaie de le faire.
Je suis loin d etre parfaite mais tant bien que mal j essaie de satisfaire les joueurs et le reglement du serveur. Maintenant qd j ai un prb j en parle direct et j estime que dans l autre sens ca doit etre pareil.
Je l ai aps mal pris mais j ai un peu l impression d etre espionnee en attendant la moindre betise de ma part voila j vais devenir parano lol!
Enfin je compte sur vous pour me le dire tt de suite qd vs estimer que je fais qq chose de travers
Merci

bises tout le monde Valeur "rate" fixé + rajout d'un Anti-Spectateur 36_3_16

Sinon je n ai pas encore test la commande mais souvent qd ils se mettent en spectateur c est pour une des raisons que tu as cite
Revenir en haut Aller en bas
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

Valeur "rate" fixé + rajout d'un Anti-Spectateur Empty
MessageSujet: Re: Valeur "rate" fixé + rajout d'un Anti-Spectateur   Valeur "rate" fixé + rajout d'un Anti-Spectateur EmptyJeu 16 Fév - 20:08

lol Divi si je t'en n'ai pas parlé avant c'est que pour moi y avait rien de méchant, c'est juste parceque le sujet si prêtait.
Et puis honnetement, je regrete pas du tout de t'avoir passé admin loin de là d'ailleurs car j'ai que des compliments sur toi.
Tout le monde ma dit, ta trop bien fait de la passer en admin.

Sinon j'ai rajouter une autre command dans le menu 7 c'est Kick all Specta et en plus ça devrait envoyer un message en vert dans le chat que les spectas ont été viré.

Vous m'en direz des nouvelles en espérant que ça fonctionne bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valeur "rate" fixé + rajout d'un Anti-Spectateur Empty
MessageSujet: Re: Valeur "rate" fixé + rajout d'un Anti-Spectateur   Valeur "rate" fixé + rajout d'un Anti-Spectateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Valeur "rate" fixé + rajout d'un Anti-Spectateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de certaine valeur sur le serveur
» ahhhhhhh only d2 pas cool "problem av de_toxin_50"
» Zik reggae anti-Sarko ;)
» Correction du script Anti-radar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -=[ Pb Counter + Optimisation FPS/PING ]=--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser