Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur X-MAN
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Correction du script Anti-radar

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

Correction du script Anti-radar Empty
MessageSujet: Correction du script Anti-radar   Correction du script Anti-radar EmptyVen 13 Oct - 21:13

Correction du script Anti-radar X_hello_
Bon j'ai corrigé mon script Anti-radar car les terros vivants ne recuperaient pas le radar si la personne qui avait la bombe etait tué subitement, ce qui était plutôt génant.

Donc vous me direz si ça tourne bien mais en principe ça devrait le faire.
Au passage j'ai aussi rajouté 5 nouvelles maps que je testerais certainement ce soir.
Par contre je vous prévient tout de suite y en a une qui a l'air de déchirer mais elle fait 23mo (de_nightfever) donc faudra être passient Wink

Sur ce bon fight à tout a l'h sur le serveur Correction du script Anti-radar Rifle

Correction du script Anti-radar Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
mailly
Admin
mailly


Nombre de messages : 743
Localisation : au cimetiere le plus proche
Date d'inscription : 30/11/2005

Correction du script Anti-radar Empty
MessageSujet: Re: Correction du script Anti-radar   Correction du script Anti-radar EmptyVen 13 Oct - 21:17

Alors l histoire du radar, j ai toujours pas vraiement capte, j etais persuadee qu il n y en avait plus quand j ai appris il y a deux jours que certains l avait. Donc en fait apres qq manip j arrive a l avoir mais faut que je fasse F12 a chaque fois. Autant dire que je joue sans lol!

Bon on va voir avec ton nouveau script ce que ca donne en esperant que je percute plus vite scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
Azrael

Azrael


Nombre de messages : 551
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/01/2006

Correction du script Anti-radar Empty
MessageSujet: Re: Correction du script Anti-radar   Correction du script Anti-radar EmptySam 14 Oct - 12:22

moi j'ai bindé "A" pour remettre l'alpha du radar à 255...

Je sais c pas bien... Mais sans rien du tout pour récup la bombe, c reloud...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jessblog.fr
bouriquet

bouriquet


Nombre de messages : 241
Localisation : jura (coin perdu)
Date d'inscription : 02/12/2005

Correction du script Anti-radar Empty
MessageSujet: Re: Correction du script Anti-radar   Correction du script Anti-radar EmptySam 14 Oct - 16:48

il marche pas quand on en a besoin lol

on etait plus que 2terro sur chateau pi il me fait "elle est parti ou la bombe" alors je regarde en haut a gauche et merde pas de radar :s

parcontre sa marche qd on la fait tomber au respawn scratch
Revenir en haut Aller en bas
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

Correction du script Anti-radar Empty
MessageSujet: Re: Correction du script Anti-radar   Correction du script Anti-radar EmptyMer 18 Oct - 18:58

Bon j'ai recorrigé le scrip Anti-radar, j'espère que cette fois-ci ça sera la bonne.

Donc merci de me dire si vous constanez bien que le radar apparait si celui qui porte la bombe ce fait buter.
Revenir en haut Aller en bas
Lars

Lars


Nombre de messages : 286
Age : 114
Localisation : CHTIMI
Date d'inscription : 22/08/2005

Correction du script Anti-radar Empty
MessageSujet: Re: Correction du script Anti-radar   Correction du script Anti-radar EmptyMer 18 Oct - 19:42

ça a l'air de fonctionner par contre bcp de monde utilise tjs le radar (moi meme de temps en temps^^) avec F12.

sinon bcp de lag et de hausses de pings ce soir.

domage


Correction du script Anti-radar Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
bouriquet

bouriquet


Nombre de messages : 241
Localisation : jura (coin perdu)
Date d'inscription : 02/12/2005

Correction du script Anti-radar Empty
MessageSujet: Re: Correction du script Anti-radar   Correction du script Anti-radar EmptyMer 18 Oct - 19:52

le script radar marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

Correction du script Anti-radar Empty
MessageSujet: Re: Correction du script Anti-radar   Correction du script Anti-radar EmptyMer 18 Oct - 20:13

Merci pour les infos, c'est cool Smile

Sinon concernant les lags et les hausses ça doit être moi, j'ai fais pas mal de recherche dans les logs du serveur pour savoir le fin de l'histoire sur le ban de Shadow.

Quant à la touche F12 ça fait déjà un bout de temps qu'il faut que je vous là vire, donc demain ça m'etonnerais que vous l'ayez encore Wink

Car si j'ai viré le radar c'est pas pour rien, ça génère des petits lags si tous le monde là.

Correction du script Anti-radar Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
bouriquet

bouriquet


Nombre de messages : 241
Localisation : jura (coin perdu)
Date d'inscription : 02/12/2005

Correction du script Anti-radar Empty
MessageSujet: Re: Correction du script Anti-radar   Correction du script Anti-radar EmptyMer 18 Oct - 21:02

CaptainSodomiz a écrit:
Merci pour les infos, c'est cool Smile

Sinon concernant les lags et les hausses ça doit être moi, j'ai fais pas mal de recherche dans les logs du serveur pour savoir le fin de l'histoire sur le ban de Shadow.

Quant à la touche F12 ça fait déjà un bout de temps qu'il faut que je vous là vire, donc demain ça m'etonnerais que vous l'ayez encore Wink

Car si j'ai viré le radar c'est pas pour rien, ça génère des petits lags si tous le monde là.

Correction du script Anti-radar Coucou30

d ailleur ton message d entre qui dit pourkoi ya pas le radar doit pas etre assez gros ont nous pose 200 000 fois la question Correction du script Anti-radar Mur Correction du script Anti-radar Gs_0fa33
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Correction du script Anti-radar Empty
MessageSujet: Re: Correction du script Anti-radar   Correction du script Anti-radar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Correction du script Anti-radar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suppression radar + rajout de divers scripts
» radar et awp
» Nouveau Radar... Astuces !
» Zik reggae anti-Sarko ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -=[ Discusions diverses ]=--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser