Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur X-MAN
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Suppression radar + rajout de divers scripts

Aller en bas 
+12
MuShRooMMaN
moudjah
xenetpro
Arkange
Neocid
chibisnoop
bowie_ken
Lars
GudBoX
bouriquet
Yeut
Captain-S
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

Suppression radar + rajout de divers scripts Empty
MessageSujet: Suppression radar + rajout de divers scripts   Suppression radar + rajout de divers scripts EmptyMar 5 Sep - 19:14

Suppression radar + rajout de divers scripts X_hello_
Salut tout le monde, en ce moment je suis a donf dans les scripts, afin de d'amélioré un peu le serveur, donc si y a des merdes vous étonnez pas Wink

Par contre n'hésité surtout pas à me remonter le moindre pb, ça ne pourra que faire plus vite le chemilblic.
Au passage si vous voulez me signaler un script sympa qui n'est pas sur mon serveur, h'esité pas non plus.

1/ Pour l'instant je pense avoir en partie viré le radar, donc si quelqu'un là encore merci de me le signaler.

2/ On devrait voir maintenant dans un encadré à gauche le joueur qui vient de poser la bombe.

3/ Toute personne se connectant à mon serveur devrait avoir un message de bienvenue.

Sinon en ce moment j'essaie aussi de faire un script qui permettrait que lorsqu'un joueur perd la bombe de la faire clignotter ou quelle émette un son de tictac. Je sais pas si c'est possible mais on y crois surtout qu'avec le radar en moins ce genre de truc serait nickel Wink

Donc au passage si vous connaissez quelqu'un qui script pas mal sous Eventscript, ça serait sympa de me mettre en contact, si toute fois ça l'interesse.

Suppression radar + rajout de divers scripts Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
Yeut

Yeut


Nombre de messages : 55
Localisation : Rouge-K
Date d'inscription : 19/05/2006

Suppression radar + rajout de divers scripts Empty
MessageSujet: Re: Suppression radar + rajout de divers scripts   Suppression radar + rajout de divers scripts EmptyMar 5 Sep - 20:26

Salut ! ! ! !^^

Je comprends pas trop Captain^^
Pourquoi tu veux enlever le radar? Le nouveau est pas très réaliste mais il est 50x mieux niveau utilité. non?
Tu veux remettre l'ancien ou vraiment le supprimer?

bye^^
Revenir en haut Aller en bas
bouriquet

bouriquet


Nombre de messages : 241
Localisation : jura (coin perdu)
Date d'inscription : 02/12/2005

Suppression radar + rajout de divers scripts Empty
MessageSujet: Re: Suppression radar + rajout de divers scripts   Suppression radar + rajout de divers scripts EmptyMar 5 Sep - 20:46

alu captain

Alors pour le radar ont le voit quand on joue mais pas quand on est mort.

sinon pour le nouveau texte qui devrait dire le nom du joueur qui a posé la bombe, je vois ce texte seulement quand c est moi qui la pose donc ca sert a rien vu que c est moi qui l'ai posé je le sais lol... Suppression radar + rajout de divers scripts 941087a_
qd c est les autres player qui la pose j ai rien du tout ^^

et yeut le radar il fait lagguer le serv apparament et de toute facon je m en sert pas vraiment juste qd je cherche la bombe qui a ete perdu par un couillon:p
Revenir en haut Aller en bas
bouriquet

bouriquet


Nombre de messages : 241
Localisation : jura (coin perdu)
Date d'inscription : 02/12/2005

Suppression radar + rajout de divers scripts Empty
MessageSujet: Re: Suppression radar + rajout de divers scripts   Suppression radar + rajout de divers scripts EmptyMar 5 Sep - 22:44

La je viens de jouer un coup et en fait le texte a besoin d une mise a jour Wink

donc il se met bien seulement qd tu pose la bombe mais le probleme c est qu il veut plus s enlever lol scratch

je l ai garder sur highthouse au moins 4round apres divine a changer la map et j avais toujours "la bombe a ete posee par bourriquet" sur offiice Suspect
et il est parti au bout d au moin 10round
vla captain pour les defaut Wink
Revenir en haut Aller en bas
GudBoX

GudBoX


Nombre de messages : 426
Age : 38
Localisation : Dans le sud est de la france (Un village éloigné de nice ^^ )
Date d'inscription : 25/03/2006

Suppression radar + rajout de divers scripts Empty
MessageSujet: Re: Suppression radar + rajout de divers scripts   Suppression radar + rajout de divers scripts EmptyMer 6 Sep - 6:43

moi je prefere l'aincien perso -_-
Parceque celui la il t'empeche de voir ou sont tes collegues

sans deconner les petites fleches rouge qui t'indique qu'un de tes collegues sont par la mais tu ne saurai dire ou !!
Alors que l'acien tu avait le petit point bleu et avec de l'experience tu savai ou il était ton camarade alors que la ....

M'enfin moi je suis pas encore allé sur le server et vue qu'il est tot je vais y faire un tour pour voir ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yeut

Yeut


Nombre de messages : 55
Localisation : Rouge-K
Date d'inscription : 19/05/2006

Suppression radar + rajout de divers scripts Empty
MessageSujet: Re: Suppression radar + rajout de divers scripts   Suppression radar + rajout de divers scripts EmptyMer 6 Sep - 11:15

Salut ! ! !^^

Pour ma part je l'ai toujours sur le server.
Mais sérieux milles fois plus utile que l'autre...on voit clairement où s'on les coequipiers...on voit où ils se sont fait tuer, où sont les ennemis s'il se sont fait spotted par un coequipier, où est la bombe etc etc...

Sérieux,c'est encore plus simple de play avec^^

bye
Revenir en haut Aller en bas
Lars

Lars


Nombre de messages : 286
Age : 114
Localisation : CHTIMI
Date d'inscription : 22/08/2005

Suppression radar + rajout de divers scripts Empty
MessageSujet: Re: Suppression radar + rajout de divers scripts   Suppression radar + rajout de divers scripts EmptyMer 6 Sep - 11:33

+1

je le trouve bien ce radar......

Par contre c'est de plus en plus dur de jouer sur le serveur pour moi en tout cas.... Lag a repetition et surtout ping souvent au dessus de 100. Suppression radar + rajout de divers scripts Crash

Et pourtant j'ai pas ce pb sur d'autres serveur Suppression radar + rajout de divers scripts Icon_que


Suppression radar + rajout de divers scripts 23_43_5
Revenir en haut Aller en bas
bowie_ken
Admin
bowie_ken


Nombre de messages : 735
Age : 53
Localisation : T'as vu ma caisse ?
Date d'inscription : 22/08/2005

Suppression radar + rajout de divers scripts Empty
MessageSujet: Re: Suppression radar + rajout de divers scripts   Suppression radar + rajout de divers scripts EmptyMer 6 Sep - 13:42

Suppression radar + rajout de divers scripts X_hello_

oui, moi aussi je trouve ça un peu dommage de virer le nouveau radar que je consulte plus que l'ancien, mais captain dis qu'il bouffe de la bande passante, alors soit il vire une place ou deux, soit il modifie son radar...

Je sais Suppression radar + rajout de divers scripts Gs_0fa33 mais c'est lui qui gère le serveur, alors à tout prendre il va certainement modifier le radar Suppression radar + rajout de divers scripts Triste_1

Allezfaut que j'y aille, j'ai repéré la bombe dans un coin du radar ! Suppression radar + rajout de divers scripts Content_

Suppression radar + rajout de divers scripts Zd_bye_3
Revenir en haut Aller en bas
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

Suppression radar + rajout de divers scripts Empty
MessageSujet: Re: Suppression radar + rajout de divers scripts   Suppression radar + rajout de divers scripts EmptyMer 6 Sep - 15:31

Merci pour l'info bouriquet, du coup j'ai virer le script, en attendant de trouver pk ça déconne.
Et j'ai fait une modif aussi sur l'antiradar, donc dite moi si vous le voyez toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

Suppression radar + rajout de divers scripts Empty
MessageSujet: Re: Suppression radar + rajout de divers scripts   Suppression radar + rajout de divers scripts EmptyMer 6 Sep - 19:05

Sur les coups des 16h30 j'ai modifié queqlue paramètre qui aideront peut-être a moins laguer donc tenné moi au courant si vous trouvez que ça marche mieux.

Sinon je vais peut-être inclure un nouveau plug-in qui permettra de gérer l'impact des armes, ce qui permettrait de remettre le g3sg1 et le sg550. En diminuant l'impact des balles de 50%, je pense que ça devrait bien le faire. Et je remettrais peut-être aussi tous les AWP avec une diminution de 15% d'impact.

Suppression radar + rajout de divers scripts Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
Yeut

Yeut


Nombre de messages : 55
Localisation : Rouge-K
Date d'inscription : 19/05/2006

Suppression radar + rajout de divers scripts Empty
MessageSujet: Re: Suppression radar + rajout de divers scripts   Suppression radar + rajout de divers scripts EmptyMer 6 Sep - 19:39

Salut ! ! !

Mon humble avis concernant ce plug-in que tu vas peut être mettre pour gérer l'impact des balles.

Pour la HK G3SG1 et la Sig550 perso je m'en fous un peu car je n'aime pas vraiment ces armes.
Par contre...damnation^^...étant un grand fan, admirateur, utilisateur de l'awp, je pense que ce serait vraiment contre-jeu de réduire l'impact des balles.
15%....cela voudrait dire quoi? Que environ 50% du temps il faudrait 2 coups pour tuer un gaillard full hp. Sérieux ça voudrait plus rien dans dire....dans ce cas autant la bannir et on irait tous au scout -_-
Je pense qu'il y aura pas mal de coups de gueules^^

N'en déplaise à ceux qui aiment pas l'awp mais ce serait vraiment dénaturer le jeu que de réduire les impacts.

Voilà mon avis^^

bye^^
Revenir en haut Aller en bas
chibisnoop

chibisnoop


Nombre de messages : 344
Age : 35
Localisation : a votre avis...hs isss deadd
Date d'inscription : 08/04/2006

Suppression radar + rajout de divers scripts Empty
MessageSujet: Re: Suppression radar + rajout de divers scripts   Suppression radar + rajout de divers scripts EmptyMer 6 Sep - 20:04

Yeut a écrit:
Salut ! ! !

Mon humble avis concernant ce plug-in que tu vas peut être mettre pour gérer l'impact des balles.

Pour la HK G3SG1 et la Sig550 perso je m'en fous un peu car je n'aime pas vraiment ces armes.
Par contre...damnation^^...étant un grand fan, admirateur, utilisateur de l'awp, je pense que ce serait vraiment contre-jeu de réduire l'impact des balles.
15%....cela voudrait dire quoi? Que environ 50% du temps il faudrait 2 coups pour tuer un gaillard full hp. Sérieux ça voudrait plus rien dans dire....dans ce cas autant la bannir et on irait tous au scout -_-
Je pense qu'il y aura pas mal de coups de gueules^^

N'en déplaise à ceux qui aiment pas l'awp mais ce serait vraiment dénaturer le jeu que de réduire les impacts.

Voilà mon avis^^

bye^^


Pourquoi des coupe de geule yeut on vire de plus en plus le snipe des que 3 GARS! l'utilise et des qu'on fait le vote pour suprimer tout le monde dit oui a part.... les snipeurrr

Donc je pense reduire c'est bien banir..... je voulais le fair un moment car c'est trop chiant sa campe de partout donc voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neocid

Neocid


Nombre de messages : 93
Age : 41
Localisation : Uranus
Date d'inscription : 02/12/2005

Suppression radar + rajout de divers scripts Empty
MessageSujet: Re: Suppression radar + rajout de divers scripts   Suppression radar + rajout de divers scripts EmptyMer 6 Sep - 20:47

Excuse moi Yeut mais la je trouve que la reduction de 15% des degats de l AWP ne me parait pas une mauvaise chose parce que le coup de la balle dans le genou qui tue alors que il m est deja arrivé de mettre 4 balles de mitrailleuse dans un mec ( dont 2 balles dans le torse) bah c est bien frustrant.
Etant un fan d arme tu vas probablement me vanter la velocité de sortie des balles d AWP mais tu noteras aussi que le calibre de la batteuse ca doit etre quelquechose du style 12,7 mm
Alors je dirai que ca ajoute un peu plus à l equilibrage des armes au pro rata de leur efficacite réelle.
A votre santé Suppression radar + rajout de divers scripts Beer
Revenir en haut Aller en bas
bouriquet

bouriquet


Nombre de messages : 241
Localisation : jura (coin perdu)
Date d'inscription : 02/12/2005

Suppression radar + rajout de divers scripts Empty
MessageSujet: Re: Suppression radar + rajout de divers scripts   Suppression radar + rajout de divers scripts EmptyMer 6 Sep - 20:57

depuis 17h j ai trouvé qu il y avait une plus grosse monté des ping
personnellement le mien a monté en fleche scratch et je lag pas mal

apres a voir si je suis le seul et que c est alice qui merdasse ou si c est plusieur personne qui sont ds le meme cas mais a moment donné avant que je deco sur office on est monté quelques fois a des ping general a 130/140
Revenir en haut Aller en bas
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

Suppression radar + rajout de divers scripts Empty
MessageSujet: Re: Suppression radar + rajout de divers scripts   Suppression radar + rajout de divers scripts EmptyMer 6 Sep - 21:14

bouriquet a écrit:
depuis 17h j ai trouvé qu il y avait une plus grosse monté des ping
personnellement le mien a monté en fleche scratch et je lag pas mal

apres a voir si je suis le seul et que c est alice qui merdasse ou si c est plusieur personne qui sont ds le meme cas mais a moment donné avant que je deco sur office on est monté quelques fois a des ping general a 130/140

Merde moi qui trouvais qu'il y avait moins de lag depuis ma derniere modif, par contre j'ai effectivement peur que ça provoque des montées de ping, c moche.

Bon je vais refaire une modif en espérant trouvé le bon compromis, par contre ça prendra effet qu'au prochain reboot.
Revenir en haut Aller en bas
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

Suppression radar + rajout de divers scripts Empty
MessageSujet: Re: Suppression radar + rajout de divers scripts   Suppression radar + rajout de divers scripts EmptyMer 6 Sep - 21:29

Yeut a écrit:
Pour la HK G3SG1 et la Sig550 perso je m'en fous un peu car je n'aime pas vraiment ces armes.
Par contre...damnation^^...étant un grand fan, admirateur, utilisateur de l'awp, je pense que ce serait vraiment contre-jeu de réduire l'impact des balles.
15%....cela voudrait dire quoi? Que environ 50% du temps il faudrait 2 coups pour tuer un gaillard full hp. Sérieux ça voudrait plus rien dans dire....dans ce cas autant la bannir et on irait tous au scout -_-
Je pense qu'il y aura pas mal de coups de gueules^^

N'en déplaise à ceux qui aiment pas l'awp mais ce serait vraiment dénaturer le jeu que de réduire les impacts.

Je te comprends Yeut, c'est vrai que pour queqlu'un qui fait pas mal de frag a l'AWP ça risque de te changer Wink

Mais bon faut voir le bon coté des choses, sur là plus par des serveurs les AWP sont retiré parce qu'ils sont trop puissant par rapport aux autres armes. Et faut l'avoué se faire buté d'une ball à 500m au debut du round c'est pas vraiment agréable.

Donc je me suis dit autant diminuer légerement l'impac des balles de l'AWP ce qui devrait être plus équitable, de plus ça permettrait d'enlévé la restriction à 2 awp par team qui elle est aussi est pas très équitable dans un sens mais dans l'autre elle permet de pas trop dénaturé non plus le jeu.

Quant au 2 autres armes que tu n'aimes pas Yeut moi perso je l'ai trouvais terrible mais pareil beaucoup trop puissante par rapport aux autre armes.
Donc là ça nous permettrait de pouvoir jouer avec 2 armes de plus ce qui est pas négligable.
Par contre je pense que je vais aussi diminuer légérement l'impac du scout, avec les autres diminutions ça semblerait plus logique.
Revenir en haut Aller en bas
Yeut

Yeut


Nombre de messages : 55
Localisation : Rouge-K
Date d'inscription : 19/05/2006

Suppression radar + rajout de divers scripts Empty
MessageSujet: Re: Suppression radar + rajout de divers scripts   Suppression radar + rajout de divers scripts EmptyMer 6 Sep - 21:30

Salut ! ! !^^

Pour info-->
La batteuse, ou M249 qui est la version américaine de la "Minimi" qui sort de la Fabrique Nationale (Belgique) tout comme le P90 ou le five-seven.
Calibre 5,56 Otan....tout comme la M4A1 ou la Sig552....c'est puissant mais rien d'exceptionnel. (Une batteuse qui utilise des munitions de calibres 12,7mm tu oublies^^...plus d'épaule à moins d'être un mix entre Rambo et Terminator)

L'AWP....d'ailleurs c'est pas awp mais AWM le vrai nom Arctic Warfare Magnum. Le calibre c'est du .338 lapua ( 8,6mm ). C'est puissant et avec ça vous descendez quelqu'un à plus d'un kil'. Et encore c'est un truc d'enfant par rapport au XM109 qui calibre du 25mm xD mais bon je m'emporte là^^
Donc pour notre Awm...c'est le plus gros calibre de cs (hormis les pompes mais ça c'est autre chose) donc normal que ça soit l'arme qui fasse le plus de dégâts non?

Mais bon après si on parle niveau réaliste...que ce soit une balle de glock, de M4, de batteuse, d'awm dans la tête vous etes mort. CS c'est pas réaliste...et heureusement...on se prendrait une balle de glock dans le gilet par balle on serait déjà bien secoué...limite "KO" pour un petit moment.


Ensuite....trop de campeurs....
L'autre jour Dust2...un type me demande de jouer fair-play car je reste spawn terro avec mon snipe.
Ca rush à fond CT niveau double porte en A...alors moi j'attends le rush c'est tout ( super je laisse passer et après je me fais défoncer à mort par derrière -_-)...jouer fair-play...que les cts protégent les bombes sites et il n'y aura plus de raisons de camper spawn. (ok ok y'aura toujours des boulzors mais ça on peut rien y faire...)
De plus il y a 3minutes 30 un truc comme ça par round (perso je trouve beaucoup trop)...mais si les terros ont envie de prendre leurs temps bha qu'ils le prennent si le timeround est aussi long.
Les CTs qui rushent....bha qu'ils payent leurs rushent c'est tout....je sais c'est chiant défois de pas bouger mais bon j'y peux rien.
En Ct moi je suis pas trop rush...je préfère le "wait&see"^^ c'est mieux

Moi je suis 100% AWM...qu'on la laisse comme elle est c'est tout^^

Bye^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
Admin
Arkange


Nombre de messages : 526
Localisation : Oullla, vaut mieux pas que je te le dise
Date d'inscription : 06/03/2006

Suppression radar + rajout de divers scripts Empty
MessageSujet: Re: Suppression radar + rajout de divers scripts   Suppression radar + rajout de divers scripts EmptyJeu 7 Sep - 0:33

Donc, vu que faut donner son avis :

1er : Pour l'AWM, je trouve l'idée de Captain intéressante dans le but de voir si vous êtes vraiment des pros du snip (^^Yeut, Succu et tant d'autre). Un AWP, ne fait pas 100% de dégat, il en fait toujours un plus est donc monte parfois à 457%, sachant que si tu enlève 15% de celui-ci, il aura HS aussi. Donc Yeut, les 15%, c'est ce qui évitera de mourir pour une balle pris dans le genou, ou dans l'épaule (grand nombre de cas), par contre, tu la met en pleine tete ou torse, c'est HS Cash......TU N'ES PAS D'ACCORD AVEC MOI ???

2eme : Radar, y'aurait-il possibilité de rajouter un script qui ne le supprime pas mais qui le réduit seulement, cela permettrais de réduire la bande passante non ?? Au sinon, tant pi, étant un peu bourrin sur CSs, je m'en passerait.

3eme : Message de bienvenue non présent.

4eme : CF Bourriquet.

============> CONCLUSION : Une fois de plus, Capt'ain se donne à font, alors, j'vous propose une partouze Suppression radar + rajout de divers scripts Semarre Suppression radar + rajout de divers scripts Semarre Suppression radar + rajout de divers scripts Semarre

@ pluche les fraggeurs

Sex 'n Fun Suppression radar + rajout de divers scripts Sexe19 Suppression radar + rajout de divers scripts Sexe35 Suppression radar + rajout de divers scripts Sexe19
Revenir en haut Aller en bas
chibisnoop

chibisnoop


Nombre de messages : 344
Age : 35
Localisation : a votre avis...hs isss deadd
Date d'inscription : 08/04/2006

Suppression radar + rajout de divers scripts Empty
MessageSujet: Re: Suppression radar + rajout de divers scripts   Suppression radar + rajout de divers scripts EmptyJeu 7 Sep - 0:43

Alors pour ma part depuis la modif de captain mon ping a augmenter de 30 a 40 Suppression radar + rajout de divers scripts Chair j'ai UN PEU les boules!

-je n'ai pas de messages de bienvenus

-un moment j'ai vu que le radar etais de mauvaise qualites changement?

bug de script? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yeut

Yeut


Nombre de messages : 55
Localisation : Rouge-K
Date d'inscription : 19/05/2006

Suppression radar + rajout de divers scripts Empty
MessageSujet: Re: Suppression radar + rajout de divers scripts   Suppression radar + rajout de divers scripts EmptyJeu 7 Sep - 11:30

Salut ! ! !^^

Je ne suis pas d'accord avec toi Arkange...
Un des principes de l'awm pour moi c'est "tuer ou être tuer"...C'est soit tu touches en premier soit tu te fait killer car le reload est trop long. Donc voilà s'il faut beaucoup plus souvent 2 coups pour tuer quelqu'un l'arme deviendra inutile...comme je l'ai dit plus haut...dans ce cas on prendra la scout qui est plus légère, plus rapide au reload et qui tue aussi en deux coups.
C'est déjà la plus dure à maîtriser l'awm mais alors si on la rend inutile....super....
Réduire les dégâtes de l'awm ça serait tout simplement la tuer.

Donc voilà^^
Revenir en haut Aller en bas
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

Suppression radar + rajout de divers scripts Empty
MessageSujet: Re: Suppression radar + rajout de divers scripts   Suppression radar + rajout de divers scripts EmptyJeu 7 Sep - 11:43

chibisnoop a écrit:
Alors pour ma part depuis la modif de captain mon ping a augmenter de 30 a 40 Suppression radar + rajout de divers scripts Chair j'ai UN PEU les boules!

-je n'ai pas de messages de bienvenus

-un moment j'ai vu que le radar etais de mauvaise qualites changement?

bug de script? lol!

Chibi depuis quant as-tu 30 ou 40 de pings en plus ?
Car depuis qu'il y a le nouveau radar, tu m'as dis que tu avais 30 de ping en plus.
Mes modifs sont d'hier à 16h30.

Perso j'ai fait un petit tour sur Toxin vers 20h hier et je trouvais que c'était plus fluide et que les players ne laguaient quasiment plus, donc faudrait savoir.
De plus j'ai joué de chez ma copine et mon ping est toujours de 35 et ça depuis plusieurs mois.
Revenir en haut Aller en bas
chibisnoop

chibisnoop


Nombre de messages : 344
Age : 35
Localisation : a votre avis...hs isss deadd
Date d'inscription : 08/04/2006

Suppression radar + rajout de divers scripts Empty
MessageSujet: Re: Suppression radar + rajout de divers scripts   Suppression radar + rajout de divers scripts EmptyJeu 7 Sep - 12:25

Ah non avant que azrael ne partent demande lui j'etait entre 25 a 35 max!

Depuis ton petit bricolage je suis a 45, mais je n'ait pas fait tres gaffe a la fluidite du jeu car j'ai un peu marre de cs ses temps si lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
Admin
Arkange


Nombre de messages : 526
Localisation : Oullla, vaut mieux pas que je te le dise
Date d'inscription : 06/03/2006

Suppression radar + rajout de divers scripts Empty
MessageSujet: Re: Suppression radar + rajout de divers scripts   Suppression radar + rajout de divers scripts EmptyJeu 7 Sep - 16:52

"Tuer ou être tuer", n'est-il pas le but de CSs quelque soit l'arme ?? Tu dis que au scott il faut 2 balles, là aussi ça dépends où tu tire. Je pense que si tu es un bon à l'AWM, tu sauras sans doute tirer dans le torse ou tete ou meme ailleur, et donc avoir largement plus que 100% de dmg et donc, tu pourras continuer à faire des HS.

Je pense que Captain devrait tenter ce qu'il veut faire et si on se rend compte que c'est vraiment pu pareil....alors on discutera. Mais, là, je pense que même si on réduit le dmg de 15%, il y aura encore bcp de HS et donc de 54-3 sur Dust2.

Pour conclure, une balle de AWM fait largement plus de 100% dmg donc les 15% ne se verront presque pas mais cela evitera de ce faire tuer de l'autre côté d'une MAP.
Revenir en haut Aller en bas
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

Suppression radar + rajout de divers scripts Empty
MessageSujet: Re: Suppression radar + rajout de divers scripts   Suppression radar + rajout de divers scripts EmptyJeu 7 Sep - 17:16

Mise à jour du script message de bienvenue et de l'affichage de qui à posé la bombe. J'espère que mainteant c'est 2 trucs là marcheront, surtout le message de bienvenu, car il va me servir après à indiquer aux gens qui se connectent sur mon serv, de combien de % j'ai diminué l'impac de tel ou tel arme.

Au passage j'ai viré pas mal de map aussi dans la maplist et mit toutes celles qu'on avait pas encore testé en fin de list afin de pouvoir les tester plus facilement ce soir Wink

Maintentant plus personne ne devrait voir le radar, par contre ce qui est un peu galère c'est quant un joueur perd la bombe pour la retrouver c'est un peu chiant. J'essaie de faire un script pour balisé la bombe en cas de perte mais c'est pas évident.

Mais bon la prioritée pour l'instant reste l'optimisation du serveur, afin de d'avoir moins de lag.
Donc j'attends surtout de vous des infos à ce sujet et pas une polémique sur l'impac des armes.
De toute manière, fan de snip ou pas vous y couperez pas à ce script, par contre si je vois que ça plait pas a la majorité, je l'enleverais direct.
Revenir en haut Aller en bas
chibisnoop

chibisnoop


Nombre de messages : 344
Age : 35
Localisation : a votre avis...hs isss deadd
Date d'inscription : 08/04/2006

Suppression radar + rajout de divers scripts Empty
MessageSujet: Re: Suppression radar + rajout de divers scripts   Suppression radar + rajout de divers scripts EmptyJeu 7 Sep - 19:30

Alor s je suis passer sur le serv tout a leur

-le message de bienvenus et le message ou tu plante la bombe sont la

-pour le radar j'ai plus

-pour le lague je ne vois pas trop, tout a leur j'etait a 15 de ping et on etais 6 donc le mieux serait de voir se soir avec bcp de monde .
Quand j'etai avec 25 perssone je tournait autour de 35 on vera bien se soir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suppression radar + rajout de divers scripts Empty
MessageSujet: Re: Suppression radar + rajout de divers scripts   Suppression radar + rajout de divers scripts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suppression radar + rajout de divers scripts
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» radar et awp
» Nouveau Radar... Astuces !
» Correction du script Anti-radar
» RAJOUT DE 39 MAPS
» Rajout de 26 Maps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -=[ Discusions diverses ]=--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser