Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur X-MAN
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 Suppression radar + rajout de divers scripts

Aller en bas 
+12
MuShRooMMaN
moudjah
xenetpro
Arkange
Neocid
chibisnoop
bowie_ken
Lars
GudBoX
bouriquet
Yeut
Captain-S
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yeut

Yeut


Nombre de messages : 55
Localisation : Rouge-K
Date d'inscription : 19/05/2006

Suppression radar + rajout de divers scripts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression radar + rajout de divers scripts   Suppression radar + rajout de divers scripts - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 19:47

Salut ! ! !

Arkange-->

"Tuer ou être tuer" c'est spécial pour l'awm...quelqu'un te rush.....si tu le loupes c'est toi qui te fais tuer la plupart du temps...avec une autre arme style M4 ou je sais pas quoi c'est différent.

Quand je parlais de 100% de dommages c'était pas 100hp enlevé....avec l'awm si le type a un kevlar tu prends souvent entre 100 et 120hp. Si tu enlève 15% de dommages...le type il va souvent survivre hormis les hs bien entendus.

Tu dis "(...) mais cela evitera de se faire tuer de l'autre côté d'une MAP (...)"
Le but d'un fusil sniper c'est évidemment de tuer de loin...l'awm c'est pas fait pour rush et faire du unscop mouleux à tour de bras. Un type à l'autre bout de la map tu dois pouvoir le descendre....c'est ça l'awm...c'est le jeu c'est tout. Le jour où t'as un type au loin et que t'es obligé de le toucher deux fois pour le crever ça sert à rien sérieux.
Dans ce cas, on y va tous au P90 et on fait que fuller comme des porcs....trop cool comme style de jeu...j'adore -_-

Je vais exagérer un peu mais c'est comme si on réduisait les dommages du pompes (et des fans il y en a)...pourquoi...parceque souvent à bout portant même avec le kevlar ça tue en un coup. Pareil pour l'awm sauf que c'est de loin.

Acceptez le jeu comme il est c'est tout moi je dis^^

Bye^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
Admin
Arkange


Nombre de messages : 526
Localisation : Oullla, vaut mieux pas que je te le dise
Date d'inscription : 06/03/2006

Suppression radar + rajout de divers scripts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression radar + rajout de divers scripts   Suppression radar + rajout de divers scripts - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 20:01

Bon en faite, oui je comprends bien mais si on accepte le jeu alors mettons toutes les armes, sur toutes les maps, aucune restriction....

Le seul truc, c'est de mettre un script pour éviter que la même personne prenne l'awp toute la map car c'est assez reloud.

Captain, si tu lis ceci, je suis pour un vote pour rétablir toutes les armes sur toutes les maps, à nous de progresser et de nous démerder pour contrer ces armes à l'aide de fumi, flash et autre...

Tu vas me dire, il est complètement cinglé celui-là mais comment veux-tu que l'on progresse si on y va toujours bourrin vu qu'il n'y a pas d'AWP ou awp auto..

Enfin, j'dis ça mais je ne suis que simple joueur, à vous de décider....mais sur ce que Yeut vient de dire, c'est vrai que l'AWP est une arme de Counter, alors laissons là et contournons le problème avec les armes fournis dans CSs... Suppression radar + rajout de divers scripts - Page 2 Crutch Suppression radar + rajout de divers scripts - Page 2 Crutch
Revenir en haut Aller en bas
bouriquet

bouriquet


Nombre de messages : 241
Localisation : jura (coin perdu)
Date d'inscription : 02/12/2005

Suppression radar + rajout de divers scripts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression radar + rajout de divers scripts   Suppression radar + rajout de divers scripts - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 21:29

gg captain tes script marche nikel

le message de bienvenue et le poseur de bombe sont bien afficher

apres le radar c vrai qu il est gros et faisai laguer mais le probleme par expl sur losttemple j etais le seul terro survivant la bombe avait disparu j ai fais 5fois le tour de la map avant de la trouver lol Suppression radar + rajout de divers scripts - Page 2 Gs_0fa33

apres la faire clignoter ca va servir qd tu passes juste a coté sinon tu peux t amuser un moment scratch

euh comme solution remettre l ancien radar au pire si c est possible mettre un grosse lumiere dessus (comme ds la map cut les couleur bleu et rose sur le coté) ns dire si on chauffe ou on refroidi lol Suppression radar + rajout de divers scripts - Page 2 941087a_

sinon les lag ca va c est plus fluide a par sur la map fy_repub_skb et celle du cut ou on a eu des grosse monté de ping.
Revenir en haut Aller en bas
bouriquet

bouriquet


Nombre de messages : 241
Localisation : jura (coin perdu)
Date d'inscription : 02/12/2005

Suppression radar + rajout de divers scripts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression radar + rajout de divers scripts   Suppression radar + rajout de divers scripts - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 21:41

Au passage j'ai viré pas mal de map aussi dans la maplist

si tu pouvais virer toxin elle me saoul vraiment celle la lol

sinon pour les armes ont devrait essayer une semaine et donner tous son avis et d en discuter ici en gens civilisé lol afro

parceque effectivement ont va recuperer certaine armes mais si ont delaisse completement l awp parceque il tire avec des balles en mousse Suppression radar + rajout de divers scripts - Page 2 Gs_0fa33 (meme si je suis pas un grd fan de cet arme rushh powaa ^^)

c est vrai que de se faire tuer au bout de 5sec a 200m ca fou les boule mais bon l arme fait parti du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Yeut

Yeut


Nombre de messages : 55
Localisation : Rouge-K
Date d'inscription : 19/05/2006

Suppression radar + rajout de divers scripts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression radar + rajout de divers scripts   Suppression radar + rajout de divers scripts - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 15:28

Salut all ! ! !

Pour les armes je pensent qu'il ne faudrait pas tout remettre sans restriction...sinon cela sera abusé. Par exemple 2 awm par team c'est suffisant à mon avis...je voulais juste pas que ça exagère et que cette arme ne serve à presque plus à rien.
Les snips autos....trop accessible à tous les niveaux et trop facile de fragger avec. Perso j'aime pas même si de temps en temps pour déconner c'est sympa.

Pour le radar..il est plus là chez moi. Désolé Captain de dire ça mais je trouve cela pourri à 100% et encore...
On voit pas où la bombe a été posée...
On voit pas où elle a été dropée si c'est le cas...
On voit plus les coequipiers et tout ce qui en découle....
Ce radar qui était super utile....c'est naze....au moins essayer de remettre l'ancien.

Je trouve que ça pourrit le gameplay...c'est pas mon trip de faire quinze fois le tour de la map pour trouver la bombe.

Sinon le message quand quelqu'un pose la bombe on le voit bien...mais bon niveau utilité j'en vois pas trop...sympa mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
bowie_ken
Admin
bowie_ken


Nombre de messages : 735
Age : 53
Localisation : T'as vu ma caisse ?
Date d'inscription : 22/08/2005

Suppression radar + rajout de divers scripts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression radar + rajout de divers scripts   Suppression radar + rajout de divers scripts - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 17:52

Moui Suppression radar + rajout de divers scripts - Page 2 Icon_que d'un certain point de vue Yeut à raison, hier j'ai joué et le radar me manquais (le nouveau ou l'ancien), coté nom qui s'affiche, on s'en fout un peu de qui à posé la bombasse, juste faire gagner l'équipe c'est tout, une voix off suivie d'un bip (angoissant quand on est CT lol! !) dis que la bombe à été posé, ça doit suffire à savoir !
Le nom qui s'affiche n'est pas le pb, le pb c'est le radar...

Allez captain je te laisse à tes préoccupations de radar !

A+ tous le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

Suppression radar + rajout de divers scripts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression radar + rajout de divers scripts   Suppression radar + rajout de divers scripts - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 19:34

bowie_ken a écrit:
Moui Suppression radar + rajout de divers scripts - Page 2 Icon_que d'un certain point de vue Yeut à raison, hier j'ai joué et le radar me manquais (le nouveau ou l'ancien), coté nom qui s'affiche, on s'en fout un peu de qui à posé la bombasse, juste faire gagner l'équipe c'est tout, une voix off suivie d'un bip (angoissant quand on est CT lol! !) dis que la bombe à été posé, ça doit suffire à savoir !
Le nom qui s'affiche n'est pas le pb, le pb c'est le radar...

Allez captain je te laisse à tes préoccupations de radar !

Je pensais t'avoir expliqué le pk du comment bowe c'est soit on garde le radar et je supprime 4 slots ou soit on le vire. Donc il est clair que je le remettrais pas car descendre à 24 joueurs pour moi ça serait pire que tout, je crois que je preferais encore arreter le serveur.
Alors inutile de faire des votes pour remettre le radar.

De plus j'ai bien précisé que j'étais entrain d'essayé de trouver une solution afin que dès qu'un joueur perd la bomb il y aura soit une balise autour ou soit un son.

Quant au script qui donne l'info quel joueur a posé la bombe, ça n'a rien avoir avec la suppression du radar, c'est juste que je trouvais ça sympa de voir qui pose et puis ça peu être intéressant vu qu'il y a beaucoup d'habitué du coup on peu plus ou moins savoir ou ils seront succeptible de ce planqué lorsqu'ils ont posé Wink
Par exemple si Yeut pose en corniche sur Dust2 tu peux être sur qu'il va aller ce planquer du coté de la ramp double porte Suspect

Sinon concernant la diminition des impacs de balles pour les snips, j'ai bien réfléchi au pb et je pense que le mieux en faite serait de restreindre l'AWP à 3 utilisation maximimum par joueur pendant la durée de la map.
Un script est actuellement en cours de test sur le serveur, pour l'instant c'est le premier jet, donc soyer tolérant si'il merde un peu.
Et surtout n'hésiter pas à me remonter tout type de bug.
Une fois que ce script marchera bien c'est les AWP auto qui suiveront seulement là y aura le droit qu'a 1 seul par map.
Ainsi tout le monde aura la possibilité d'avoir un snip s'il le désir et quant à ceux qui en abuse, dmg pour eux Wink
Revenir en haut Aller en bas
xenetpro




Nombre de messages : 27
Localisation : la ba !!
Date d'inscription : 31/08/2006

Suppression radar + rajout de divers scripts - Page 2 Empty
MessageSujet: un gro problem   Suppression radar + rajout de divers scripts - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 21:19

Salu a tous jai un problem je nai plu de radar sur aucun serveur aidé moi a le remetre svp Suppression radar + rajout de divers scripts - Page 2 10_7_3 Suppression radar + rajout de divers scripts - Page 2 A_01ange
Revenir en haut Aller en bas
chibisnoop

chibisnoop


Nombre de messages : 344
Age : 35
Localisation : a votre avis...hs isss deadd
Date d'inscription : 08/04/2006

Suppression radar + rajout de divers scripts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression radar + rajout de divers scripts   Suppression radar + rajout de divers scripts - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 21:23

lol capatain gg Suppression radar + rajout de divers scripts - Page 2 Gunsmili et on a un message en debut de serv qui demande si on veut oui ou non la carte map bien^^


Dernière édition par le Ven 8 Sep - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
moudjah

moudjah


Nombre de messages : 329
Age : 35
Localisation : Dans ton cul, au fond à gauche, Oui oui, ouvre la porte ...
Date d'inscription : 20/08/2005

Suppression radar + rajout de divers scripts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression radar + rajout de divers scripts   Suppression radar + rajout de divers scripts - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 21:45

CaptainSodomiz a écrit:


Sinon concernant la diminition des impacs de balles pour les snips, j'ai bien réfléchi au pb et je pense que le mieux en faite serait de restreindre l'AWP à 3 utilisation maximimum par joueur pendant la durée de la map.
Un script est actuellement en cours de test sur le serveur, pour l'instant c'est le premier jet, donc soyer tolérant si'il merde un peu.
Et surtout n'hésiter pas à me remonter tout type de bug.
Une fois que ce script marchera bien c'est les AWP auto qui suiveront seulement là y aura le droit qu'a 1 seul par map.
Ainsi tout le monde aura la possibilité d'avoir un snip s'il le désir et quant à ceux qui en abuse, dmg pour eux Wink

Salut,
1) Bonne idée pour le snipe, 3 fois par map ca évitera aux accros de snipe de faire que ca toute la map ...

2) Le snipe auto surtout pas, c'est beaucoup trop puissant, et précis, exemple sur dust2 tu peux faire une dizaine de frags doubles portes rien qu'avec le snipe auto, et puis c'est assez soulant de se faire tuer par un snipe auto tu le verra par toi meme ...
scratch
Voila, sinon a+ sur le serveur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infos-du-net.com/
MuShRooMMaN

MuShRooMMaN


Nombre de messages : 218
Age : 116
Localisation : Au fond a droite.
Date d'inscription : 28/04/2006

Suppression radar + rajout de divers scripts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression radar + rajout de divers scripts   Suppression radar + rajout de divers scripts - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 21:57

ouais 1000% 'accord avec moudjah
le snipe auto on en veut pas (ho la rime !)
c'est tout pourri comme arme et si vous l'avez restreint completement je suppose que c'est pas pour rien donc un retour en arriere ne serai pas une bonne idée d'apres moi
Revenir en haut Aller en bas
JoeLaPince

JoeLaPince


Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : chui la on voi ke moi
Date d'inscription : 31/03/2006

Suppression radar + rajout de divers scripts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression radar + rajout de divers scripts   Suppression radar + rajout de divers scripts - Page 2 EmptySam 9 Sep - 3:01

salut tout le monde
Bah moi la g un souci depuis ke je suis venu jouersur xman apres les modifs radar et ben g plus ocun radar sur nimporte kel serv,c emmerdant,donc si klkin a pas de radar comme moi et a trouver la solution faites signes svp,merci Smile
a + tt le monde
Revenir en haut Aller en bas
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

Suppression radar + rajout de divers scripts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression radar + rajout de divers scripts   Suppression radar + rajout de divers scripts - Page 2 EmptySam 9 Sep - 12:36

Pour recupérer le radar afin de pouvoir l'utiliser sur les autres serveurs, il suffit de tapez sur F11 ( qui correspond à retry) puis au moment du rechargement à mon serveur vous faite annulé.

Et si vous auriez fait un peu plus attention c'est précisé sur le message de bienvenue Wink

Quant a l'auto snipe si le remets, on pourra l'acheter une seule fois et ne sera disponible que pour 1 round et faut que je vois aussi, si y a pas moyen d'augmenter son prix à 16000.
Ainsi y en aura quasiment pas, qu'en penser vous ?

Sinon j'ai remis la limitation de l'AWP à 2 par equipes car le script pour l'instant ne fonctionne pas encore.
Suppression radar + rajout de divers scripts - Page 2 Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
xenetpro




Nombre de messages : 27
Localisation : la ba !!
Date d'inscription : 31/08/2006

Suppression radar + rajout de divers scripts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression radar + rajout de divers scripts   Suppression radar + rajout de divers scripts - Page 2 EmptySam 9 Sep - 13:05

jai essayé kom mavai di un collegue f11 ca na pa marché et ton message de bienvenu il me di : bienvenu xenetpro sur le serv des x man je vai voir une foi de plus ca a ptet changé car jai tou réinstalé je vou tien o couran dé ke j en sai plus ^^kiss all Suppression radar + rajout de divers scripts - Page 2 10_7_3 Suppression radar + rajout de divers scripts - Page 2 A_01ange
Revenir en haut Aller en bas
xenetpro




Nombre de messages : 27
Localisation : la ba !!
Date d'inscription : 31/08/2006

Suppression radar + rajout de divers scripts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression radar + rajout de divers scripts   Suppression radar + rajout de divers scripts - Page 2 EmptySam 9 Sep - 13:31

ok c bon je voi ton message de bienvenu ^^ f11 marche mai je n ai pas mon radar MAI je croi que C tou le monde je pense que valve ou steam fon des modif je ne sai pas tené moi o couran plizz kiss! Suppression radar + rajout de divers scripts - Page 2 10_7_3 Suppression radar + rajout de divers scripts - Page 2 A_01ange
Revenir en haut Aller en bas
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

Suppression radar + rajout de divers scripts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression radar + rajout de divers scripts   Suppression radar + rajout de divers scripts - Page 2 EmptySam 9 Sep - 14:44

xenetpro a écrit:
ok c bon je voi ton message de bienvenu ^^ f11 marche mai je n ai pas mon radar MAI je croi que C tou le monde je pense que valve ou steam fon des modif je ne sai pas tené moi o couran plizz kiss! Suppression radar + rajout de divers scripts - Page 2 10_7_3 Suppression radar + rajout de divers scripts - Page 2 A_01ange

lol mais c'est normal que tu n'es pas ton radar sur mon serveur, il le vire automatiqument dès que tu joue dessus sinon ça lag.

Le pb c'est qu'après le radar etait inutilisable même sur les autres serveur, du coup j'ai trouvé un stratagème qui vous permet de le récupérer en faisant F11.
ça vous fait faire un retry en vous remetant les bons paramètres et tant que vous rentrez pas dans une des 2 equipes il ne vous est pas de nouveau retirer.
Suppression radar + rajout de divers scripts - Page 2 Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

Suppression radar + rajout de divers scripts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression radar + rajout de divers scripts   Suppression radar + rajout de divers scripts - Page 2 EmptySam 9 Sep - 14:51

Sinon j'ai fait une tite modif qui devrait peut-être amélioré un chouilla le serveur et peut-être faire en sorte de n'avoir plus de hausse de ping.

Donc dite moi ça vous trouvez que ça tourne mieux ou moins bien et si y a des hausses de ping dite moi le jour et l'h ainsi que le nom de la map ou vous étiez. Car vu que je fais des tas de modifs en ce moment sur le serveurs, il est possible que lags ou des hausses de ping soient lié à ça.

merci de votre compréenssion et à très bientôt sur le serveur Wink
Suppression radar + rajout de divers scripts - Page 2 Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

Suppression radar + rajout de divers scripts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression radar + rajout de divers scripts   Suppression radar + rajout de divers scripts - Page 2 EmptySam 9 Sep - 14:53

chibisnoop a écrit:
lol capatain gg Suppression radar + rajout de divers scripts - Page 2 Gunsmili et on a un message en debut de serv qui demande si on veut oui ou non la carte map bien^^

Chibi arrête de fumer ou relis toi fait quelque chose, on comprends rien scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
[Oxide]*Psyko*




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/09/2006

Suppression radar + rajout de divers scripts - Page 2 Empty
MessageSujet: Pu de radar help   Suppression radar + rajout de divers scripts - Page 2 EmptySam 9 Sep - 18:18

Salut a tous! Suppression radar + rajout de divers scripts - Page 2 Beer
Voila avant que j'aille sur votre server j'avais mon radar tout c passait bien mais depuis que j'ai eter sur votre server j'ai pu de radar Sad :x scratch
J'ai bien lu ce qui vous avez dis avant j'ai fais F11 pr retry et mis annuler mais sa amrch pas! scratch
Comment faire pour reavoir mon ti radar Suppression radar + rajout de divers scripts - Page 2 Icon_que
Voila tout aider moi meci a tou ce qui me repondrons Suppression radar + rajout de divers scripts - Page 2 Sourires Suppression radar + rajout de divers scripts - Page 2 A_01ange
Revenir en haut Aller en bas
doc

doc


Nombre de messages : 491
Localisation : Avec ta soeur
Date d'inscription : 18/09/2005

Suppression radar + rajout de divers scripts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression radar + rajout de divers scripts   Suppression radar + rajout de divers scripts - Page 2 EmptySam 9 Sep - 19:35

Ahhh bah là mon garçon, faut coucher, ya pas d'autre choix...

Prépare la vaseline, parce que le captain c'est un malin, il te brosse dans le sens du poil et hop Suppression radar + rajout de divers scripts - Page 2 Sexe35


Non, je sais pas comment tu peux faire, t'es dans la merde quoi c balo et Suppression radar + rajout de divers scripts - Page 2 Ze_blah_


Suppression radar + rajout de divers scripts - Page 2 23_43_5
Revenir en haut Aller en bas
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

Suppression radar + rajout de divers scripts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression radar + rajout de divers scripts   Suppression radar + rajout de divers scripts - Page 2 EmptySam 9 Sep - 20:10

lol! Doc Suppression radar + rajout de divers scripts - Page 2 Mdr55

Ouai donc c'est moche ce qui t'arrive [Oxide]*Psyko*, le pb c'est que je vois pas pk ça merderait.

Essaie de jouer 10s sur mon serveur, puis F11 ensuite annulé, en principe y a pas de raison ça doit te le remettre.

Suppression radar + rajout de divers scripts - Page 2 Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

Suppression radar + rajout de divers scripts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression radar + rajout de divers scripts   Suppression radar + rajout de divers scripts - Page 2 EmptySam 9 Sep - 20:31

Oups effectivement mon truc pour remettre le radar merdoit quelque peu.
Sinon tape ça dans ta console :
cl_radartype 1
cl_radaralpha 200
cl_locationalpha 200

Mais t'inquitete, je vais me pencher un peu plus sur le sujet afin que vous puissiez recupérez direct votre radar dès que vous quittez mon serv.

Suppression radar + rajout de divers scripts - Page 2 Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
xenetpro




Nombre de messages : 27
Localisation : la ba !!
Date d'inscription : 31/08/2006

Suppression radar + rajout de divers scripts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression radar + rajout de divers scripts   Suppression radar + rajout de divers scripts - Page 2 EmptySam 9 Sep - 23:38

MERCI ^^ Suppression radar + rajout de divers scripts - Page 2 10_7_3 Suppression radar + rajout de divers scripts - Page 2 A_01ange
Revenir en haut Aller en bas
bouriquet

bouriquet


Nombre de messages : 241
Localisation : jura (coin perdu)
Date d'inscription : 02/12/2005

Suppression radar + rajout de divers scripts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression radar + rajout de divers scripts   Suppression radar + rajout de divers scripts - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 18:57

tu as refait des motif pour les ping captain?
parceque je peux plus play sur le serv 130 de ping Suspect
alors je suis allé jouer sur un autre serveur 55 de ping scratch
sa fait une sacré difference
je peux jouer partout a par sur celui la Suppression radar + rajout de divers scripts - Page 2 Mur
Revenir en haut Aller en bas
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

Suppression radar + rajout de divers scripts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression radar + rajout de divers scripts   Suppression radar + rajout de divers scripts - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 18:06

Oui depuis j'ai fait pas mal de modif mais pas qui devrait te faire monter le ping de la sorte.
Par contre j'ai baissé le autokick ping à 110 au lieu de 120 du coup ç ate jette peut-être plus rapidement du serveur.

Par contre y a un truc qui est pas normal si ton ping sur les autres serveurs est de 55 et sur le mien il est à 130, c'est louche. Tu m'aurais dit j'ai 30 de ping de difference je veux bien mais pas 75.
La ça vient où de ta ligne ou de ton anti-virus qui se met à jour ou d'un trojan ou d'une saloperie qui va te bouffer de la bande passante a un instant t.

Ou sinon ta emule en arriere plan et là tu serais vraiment une grosse bourique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suppression radar + rajout de divers scripts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression radar + rajout de divers scripts   Suppression radar + rajout de divers scripts - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suppression radar + rajout de divers scripts
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» radar et awp
» Nouveau Radar... Astuces !
» Correction du script Anti-radar
» RAJOUT DE 39 MAPS
» Rajout de 26 Maps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -=[ Discusions diverses ]=--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser