Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur X-MAN
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Suppression radar + rajout de divers scripts

Aller en bas 
+12
MuShRooMMaN
moudjah
xenetpro
Arkange
Neocid
chibisnoop
bowie_ken
Lars
GudBoX
bouriquet
Yeut
Captain-S
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

Suppression radar + rajout de divers scripts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suppression radar + rajout de divers scripts   Suppression radar + rajout de divers scripts - Page 3 EmptyMar 12 Sep - 18:13

Suppression radar + rajout de divers scripts - Page 3 X_hello_
Sinon j'ai rajouté la touche F11 qui maintenant déconnect bien et remet le radar pour ceux qu'ils veulent l'avoir sur les autres serveur.

Un script pour faire bipper la bombe est toujours en cours de dévellopement.

Et plusieurs d'autres petits scripts devrait voir le jour d'ici quelque temps, de toute manière je vous tiendrais au courant de l'avancé de mes travaux Wink

Suppression radar + rajout de divers scripts - Page 3 Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
bouriquet

bouriquet


Nombre de messages : 241
Localisation : jura (coin perdu)
Date d'inscription : 02/12/2005

Suppression radar + rajout de divers scripts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suppression radar + rajout de divers scripts   Suppression radar + rajout de divers scripts - Page 3 EmptyMar 12 Sep - 18:57

Citation :
Par contre y a un truc qui est pas normal si ton ping sur les autres serveurs est de 55 et sur le mien il est à 130, c'est louche. Tu m'aurais dit j'ai 30 de ping de difference je veux bien mais pas 75.
La ça vient où de ta ligne ou de ton anti-virus qui se met à jour ou d'un trojan ou d'une saloperie qui va te bouffer de la bande passante a un instant t.
la mise a jour de l anti virus non ou alors ce serait chelou qu il se mette a jour des que j arrive sur ce serveur lol scratch

trojan pareil je fais souvent des scan et je vois pas pourquoi il me ferait augmenter mon ping ici est pas ailleur Suspect
c est vrai que j ai souvent 30 de difference avec les autres serveur mais la c etait un record cheers
je suis revenu ds la soirée on etait beaucoup moin donc j ai pu play mais j ai trouvé que les ping etait plutot eleve Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

Suppression radar + rajout de divers scripts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suppression radar + rajout de divers scripts   Suppression radar + rajout de divers scripts - Page 3 EmptyMer 13 Sep - 14:18

Bon le script de détecton de la bombe est fini et fonctionne à merveille.
ça fait un halo bleu à l'endroit ou la personne à lacher la bombe et seule les terros le voient.

Par contre y a toujours des lags et effectivement des hausse anormales du ping. Donc si ça ce trouve ça vient des nouveaux scripts que j'ai mis ou d'une mise à jours d'un plugin.

Je pense que je ferais quelque test Jeudi soir en virant tout mes scripts déjà et en modifiant quelque paramètres, donc vous etonnez pas si jeudi en debut de soirée y a queqlue reboot Wink

Suppression radar + rajout de divers scripts - Page 3 Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
bouriquet

bouriquet


Nombre de messages : 241
Localisation : jura (coin perdu)
Date d'inscription : 02/12/2005

Suppression radar + rajout de divers scripts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suppression radar + rajout de divers scripts   Suppression radar + rajout de divers scripts - Page 3 EmptyMer 13 Sep - 20:57

arf merdouille je serais surement pas la jeudi soir
j'aurais bien aimé essayer avec tout les script en moin pour mon ping parceque a 17h c etait pareil je pouvais pas jouer alors je suis allé ailleur et je tournai a 50/60 de ping...
Revenir en haut Aller en bas
bouriquet

bouriquet


Nombre de messages : 241
Localisation : jura (coin perdu)
Date d'inscription : 02/12/2005

Suppression radar + rajout de divers scripts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suppression radar + rajout de divers scripts   Suppression radar + rajout de divers scripts - Page 3 EmptySam 16 Sep - 11:15

Suppression radar + rajout de divers scripts - Page 3 X_hello_

Alors captain tu as refait des modif jeudi? parcequ on mon ping est revenu a la normal sur le serveur..
Revenir en haut Aller en bas
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

Suppression radar + rajout de divers scripts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suppression radar + rajout de divers scripts   Suppression radar + rajout de divers scripts - Page 3 EmptySam 16 Sep - 13:46

Yes j'ai fait des modifs et y a pas que jeudi, c'est tout les jours en ce moment.
Bon déjà y a carrément moins de lag et les pings sont revenu a la normal, mais je dois pouvoir encore amélioré un peu les choses.
Je suis entrain de voir pour refaire un script qui devrait faire gagner un chouille d'upload au serv, du coup je pourrais réaugmenté une valeur qui devrait faire en sorte que vos mouvement soit un petit plus linéaire.

Sinon hier j'ai rajouté une option qui devrait lissé un peu plus vos mouvement, vous avez vu la difference ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
chibisnoop

chibisnoop


Nombre de messages : 344
Age : 35
Localisation : a votre avis...hs isss deadd
Date d'inscription : 08/04/2006

Suppression radar + rajout de divers scripts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suppression radar + rajout de divers scripts   Suppression radar + rajout de divers scripts - Page 3 EmptySam 16 Sep - 15:48

question capatain chez free tu as combien de mega chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

Suppression radar + rajout de divers scripts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suppression radar + rajout de divers scripts   Suppression radar + rajout de divers scripts - Page 3 EmptyDim 17 Sep - 13:12

J'ai 6 méga.
Et sinon depuis vous avez plus hausse de ping ?
Et niveau lag, ça va mieux ou vous laguez encore un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
bouriquet

bouriquet


Nombre de messages : 241
Localisation : jura (coin perdu)
Date d'inscription : 02/12/2005

Suppression radar + rajout de divers scripts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suppression radar + rajout de divers scripts   Suppression radar + rajout de divers scripts - Page 3 EmptyDim 17 Sep - 13:19

pour les hausse de ping sa avait l air d aller il y avai just moi c est fou comme c bien d avoir alice lol
pour les lag plusieur se pleignait mais bon c est habituel qd on se fait fraguer c est a cause du lag :p
Revenir en haut Aller en bas
bowie_ken
Admin
bowie_ken


Nombre de messages : 735
Age : 53
Localisation : T'as vu ma caisse ?
Date d'inscription : 22/08/2005

Suppression radar + rajout de divers scripts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suppression radar + rajout de divers scripts   Suppression radar + rajout de divers scripts - Page 3 EmptyDim 17 Sep - 14:34

Ahhhh c'est pour ça que j'arrivait à te tirer comme un lapin, mister bourriquet ! lol!
Un grand merci à bourriquet, qui m'a permis de faire quelques frags ! Suppression radar + rajout de divers scripts - Page 3 Rifle lol! et à Mister SODOMIZE pour l'avoir fait lagger, comme.... un ane ? Suppression radar + rajout de divers scripts - Page 3 Connerie
Revenir en haut Aller en bas
bouriquet

bouriquet


Nombre de messages : 241
Localisation : jura (coin perdu)
Date d'inscription : 02/12/2005

Suppression radar + rajout de divers scripts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suppression radar + rajout de divers scripts   Suppression radar + rajout de divers scripts - Page 3 EmptyDim 17 Sep - 17:00

mdr il faut le Suppression radar + rajout de divers scripts - Page 3 Censored ce bowie :p

fait le malin lol!

j'aurais ma revanche ca va Suppression radar + rajout de divers scripts - Page 3 2guns Suppression radar + rajout de divers scripts - Page 3 Rifle et finir par Suppression radar + rajout de divers scripts - Page 3 Fofolle

et Suppression radar + rajout de divers scripts - Page 3 Chair Suppression radar + rajout de divers scripts - Page 3 Chair
Revenir en haut Aller en bas
bouriquet

bouriquet


Nombre de messages : 241
Localisation : jura (coin perdu)
Date d'inscription : 02/12/2005

Suppression radar + rajout de divers scripts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suppression radar + rajout de divers scripts   Suppression radar + rajout de divers scripts - Page 3 EmptyDim 17 Sep - 18:12

j ai vu que t as rebooter le serv captain donc ta du faire des modif et la je viens d aller sur le serv 100 de moyenne de ping Suspect
moi j etais a la rue comme d hab apres je sais pas si c est tout le tps comme ca je me suis fai virer au bout de pas longtps..
Revenir en haut Aller en bas
Azrael

Azrael


Nombre de messages : 551
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/01/2006

Suppression radar + rajout de divers scripts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suppression radar + rajout de divers scripts   Suppression radar + rajout de divers scripts - Page 3 EmptyLun 18 Sep - 11:15

Coucou les gens...

Bon, je vois qu'il y a eu pas mal de modifications sur le serv...
J'essairais tout ça ce soir et donnerais mon avis :D

Sinon, pkoi ne pas utiliser le MOTD (Message Of The Day) pour mettre les infos sur ton serveur Captain ?
Parce que les stats, on peut les récupérer en tappant "stats" non ?

Pour le radar, dommage... Mais ya pas le choix, donc on fera avec...

A quand la fibre optique chez Captain ?! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jessblog.fr
Contenu sponsorisé





Suppression radar + rajout de divers scripts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suppression radar + rajout de divers scripts   Suppression radar + rajout de divers scripts - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suppression radar + rajout de divers scripts
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» radar et awp
» Nouveau Radar... Astuces !
» Correction du script Anti-radar
» RAJOUT DE 39 MAPS
» Rajout de 26 Maps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -=[ Discusions diverses ]=--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser