Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur X-MAN
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 il me tape sur le systheme

Aller en bas 
+7
-Groumf
bowie_ken
ilone94
Arkange
moudjah
doc
mailly
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mailly
Admin
mailly


Nombre de messages : 743
Localisation : au cimetiere le plus proche
Date d'inscription : 30/11/2005

il me tape sur le systheme Empty
MessageSujet: il me tape sur le systheme   il me tape sur le systheme EmptyMer 19 Avr - 22:16

Coucou tout le monde

Alors ilone pour infos tu as ete gimp pour insulte et sache que d habitude je kick direct et comme apres je te saoulais j ai pense qu effectivement tu serais mieux dehors

il me tape sur le systheme Demiddleagesfinal00005fp.thil me tape sur le systheme Demiddleagesfinal00014zx.th

Apres sous Xfire
[20:56] ilone94: <Call cancelled>
[20:56] ilone94: vien stp
[20:58] [=X-MAN=](ÐivineRusheuse): ^âs envie je suis entrain de jouer si t es pas content va sur le forum je pense ke tu sais pk tu as ete gimp et apres kicke donc pas d autres explications a donner
[21:00] ilone94: pf tu me fai tpitier
[21:00] ilone94: et jte dit ke jarive pas a ale sur le forum
[21:00] ilone94: att naruto il a pas camper
[21:01] ilone94: aler
[21:01] ilone94: c tt ta la rage contre moi mais c pas une raison pour me gimp et kick
La tu as depasse les borne et vu ke je te fais pitie je prefere te retirer de mes contactc
Maintenant passons msn tu n en fais plus parti ilone c est une adresse pour les amis et la famille pas pour les pleureuses

Bon tout ca pour finir que j en ai marre que tu te prennes pour un pgm, que tu insultes, que tu rabaisses les autres sans arret en leur disant que c est un ms...

maintenant le prochain mot, attitude de travers ca ne sera pas un kick

Sur ce bonne soiree tt le monde
Revenir en haut Aller en bas
doc

doc


Nombre de messages : 491
Localisation : Avec ta soeur
Date d'inscription : 18/09/2005

il me tape sur le systheme Empty
MessageSujet: Re: il me tape sur le systheme   il me tape sur le systheme EmptyJeu 20 Avr - 0:39

il me tape sur le systheme Chair il me tape sur le systheme Censored il me tape sur le systheme Protest il me tape sur le systheme Argue il me tape sur le systheme Enerve1

franchement ilone là c abuser, meme moi je m'étais fais ban par zed ice pour bocoup moins que ca et en plus ct pour une plaisanterie...là c grave méchant de parler comme ça a A_L, surtout que c une patte avec nous...surtout today ou ct limite du pot de vin...enfin bref,

ilone arrete tes conneries! merde à la fin, tu es loin d'etre un pgm, et les joueurs vont en venir à te détester, comme ils détestent flash...

je te donne un exemple: groumf, ki est avant dernier m'a dit l'autre jour ouhaou doc t trop fort, t super baleze....ça ce sont des choses ki me font plaisir, car gt comme lui et peut etre pire à mes débuts voila 1an et demi( sur x man)

donc, si tu veux de la reconnaissance, reste humble, la plupart des joueurs savent qd je les taquine, meme si je ne suis pas exempts de défauts, je ne me prend pas pour un joueur fort, mais plutot vif et et précis...

et franchement, si tu veux te faire peur, je te propose un 1vs1 avec arme que tu choisira, mais franchement, j'éviterai a ta place de perdre...


ilone je t'aime bien mais divine à raison et me le dit aussi sur msn, il fo que tu te calme garçon, sinon ce sera un il me tape sur le systheme Banned

allez, on pète un coup et on reprend à 0 les enfants...


pfiou c dur de faire la baby-sitter, bowie elle est bonne ta belle soeur...je veux pas d'enfants... il me tape sur le systheme Zen-yoga
Revenir en haut Aller en bas
mailly
Admin
mailly


Nombre de messages : 743
Localisation : au cimetiere le plus proche
Date d'inscription : 30/11/2005

il me tape sur le systheme Empty
MessageSujet: Re: il me tape sur le systheme   il me tape sur le systheme EmptyJeu 20 Avr - 0:51

Ce que je trouve dmg c est que qd il est arrive sur le serveur il etait adorable, apres il a cru ke je lui en voulais (mais de koi???) et maintenant deja je le trouve detestable avec l ensemble des joueurs (d ailleurs des joueurs sont venus s en plaindre a moi) et pour finir oui maintenant je lui en veux et je lui ferai pas de cadeau
Mais ke lui est il arrive en qq mois pour passer de sympathique a detestable???????????????

Bon sur ce pour moi ce petit etre abjecte n existe plus

Bonne nuit tt le monde
Revenir en haut Aller en bas
moudjah

moudjah


Nombre de messages : 329
Age : 35
Localisation : Dans ton cul, au fond à gauche, Oui oui, ouvre la porte ...
Date d'inscription : 20/08/2005

il me tape sur le systheme Empty
MessageSujet: Re: il me tape sur le systheme   il me tape sur le systheme EmptyJeu 20 Avr - 0:59

il me tape sur le systheme X_hello_ tlmm,

Au début jai juste voulez poster pour la faute d'orthographe flagrante dans le titre lol! Mais kan jai vu que ca parlait encore d'ilone !!!
oué vous avez raison, il doit changer mais d'un coté, d'apres ce que jai pu comprendre de l'histoire, un qui etait en ct a fait la remarque a ilone darreter de camper alors que c es lui qui campait, alors ilone la insulter et s'est fait d'abord gimped puis kiked. c'est juste ce que j'ai compris...

justmonavis
Au passage jvoudrai dire que c es trop pas sympa de lacher tes conversaation que ta eut avec lui meme si il tinsultait ca reste qd meme privé, et ca doit pas venir comme preuve, jtrouve aussi que trop rabaisser les gens et a lacher toute les conneries qu'il ont fait, les prendre pour des ptits con (meme si c est le cas ici mdr) leur insulte, etc ... juste par rapport a un propos c'es qd meme pas tres sympa il me tape sur le systheme Censored
Bon jlai qd meme prevenu qu'il stop les insultes sur xman surtout, maintenant si il déconne encore moi je men occupe pas jsui pas son papa, vous en faite ce que vous voulez:lol!:

a++ sur le serveur il me tape sur le systheme Glits_e8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infos-du-net.com/
mailly
Admin
mailly


Nombre de messages : 743
Localisation : au cimetiere le plus proche
Date d'inscription : 30/11/2005

il me tape sur le systheme Empty
MessageSujet: Re: il me tape sur le systheme   il me tape sur le systheme EmptyJeu 20 Avr - 1:16

Coucou moud

oulala j avoue honte a moi SYSTEME mais j etais un chouillat enervee en ecrivant ce poste

Alors il a ete gimp pour avoir insulte car je sais kan ct sur cette map c est pas evidant et le camping je le tolere plus
Puis il a ete kick tout simplement car il a ete franchement desagreable comme de plus en plus souvent
Maintenant j ai lache xfire car ceux ki ont mon adresse savent que c est pas pour regler ce genre de probleme et SURTOUT POUR MONTRER LA MANIERE DONT IL ME PARLE alors kil fait le joli coeur devant les autres x-man

Maintenant si tu parles des deux screens je les ai fait sur le vif, donc j ai pas sorti ca de mes archives nan nan pas besoin, je le dirai si ca ne consernait pas cette histoire

Maintenant je sais que tu l aimes bien mais pour ma part c est finit plus aucunes tolerances avec lui

Bises tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
Admin
Arkange


Nombre de messages : 526
Localisation : Oullla, vaut mieux pas que je te le dise
Date d'inscription : 06/03/2006

il me tape sur le systheme Empty
MessageSujet: Re: il me tape sur le systheme   il me tape sur le systheme EmptyJeu 20 Avr - 1:32

Salut tous,

J'm'emmerde car je suis mort sur le serveur, alors je viens lacher 2-3 mots.

Je note : Ilonne qui insulte, non c pr de rire Rolling Eyes (ironique) nan mais sans dèk, faudrait le mettre au 240v car le 360 il ne supporte pas, il pète facilement les fusibles.

Au sinon, notons aussi que divine était légèrement en colère il me tape sur le systheme Chair car elle a meme pas dit bisous tout le monde (étonnant il me tape sur le systheme Icon_que vu tous ces posts).

En un mot, faite l'amour il me tape sur le systheme Sexe35 et pas la guerre il me tape sur le systheme 2guns (même si c pas le but de counter) enfin, j'me comprends.

Aller calmons nous jeunes gens et goooooooooooooo sur le serveur il me tape sur le systheme Glits_e8

++++++++++++ all les gens !!
Revenir en haut Aller en bas
ilone94

ilone94


Nombre de messages : 83
Localisation : chez thiery
Date d'inscription : 19/04/2006

il me tape sur le systheme Empty
MessageSujet: truc de ouf lol   il me tape sur le systheme EmptyJeu 20 Avr - 1:34

bon deja merci moudja grace a toi jpeu rep a ces messsage de.....

bon pour commencer divine tu ma kiker pour une certaine raison ( jte soule) je croi ke c sa enfin bon quand ta un joueur "janno lapin" qui pendant 5 round va te dire sale noob arrete de camper awp respawn alors ke je suis midlle o bout dun moment ten a mart si tu voi ce ke je ve dire.
Donc un momen c vrai j'ai dit tait toi sale con et jai mi lol en + apres je c pas si ta vu, donc comme je c que tu maime pas, ta meme pas demander a janno d'areeter de ménerver, tu ma directement kiker il me tape sur le systheme Gs_0fa33 et en + faut dire que naruto a camper awp ausi un pe et pers lui a rien dit.
Voila pour toi divine, apres je t parler sur xfire pour dire ce que je penser de toi jai eu lonneteter o moin depuis que t admin et xman ta bocoup changer.
Now sur xman sa sera que bjr et voila plus rien d'autre.

Et pour toi doc je me prend pas pour un pgm loin de la je fait juste des reflexion a ceux ki bloke faut bien pour leur faire comprendre ce kil font meme si il le font pas expres mm moi dessfois je bloke et je me fait insulter mais osef c un jeu (et pas pour certain) donc tkt sa fait ke 4 moi que je jou je suis pas un pgm et je rigole avec plein de pers sur le serveur heuresement aller ++++++++ jtm doc il me tape sur le systheme Censored il me tape sur le systheme Censored il me tape sur le systheme Censored


il me tape sur le systheme Rifle UN NOOB UN NOUVEAU MONDE il me tape sur le systheme Rifle
Revenir en haut Aller en bas
doc

doc


Nombre de messages : 491
Localisation : Avec ta soeur
Date d'inscription : 18/09/2005

il me tape sur le systheme Empty
MessageSujet: Re: il me tape sur le systheme   il me tape sur le systheme EmptyJeu 20 Avr - 1:50

il me tape sur le systheme Icon39

t'es fou ou t'es fou de répondre comme ça pépere?

tu vois, la c une mise a mort en directe live, le premier x man homme(dsl mailly, les x man hommes sont des méchants eux...) ki va passer par la, ke crois tu kil va retenir?

->Ilone a fait chier son monde, il a emmerdé mailly, et répond de maniere insolente...

c pas pour moi bonhomme, tu joues bien, t cool, au moins avec les amt, mais n'oublies pas que ce sont des adultes en face...des personnes agées...du double de ton age au moins....(j'me suis bien rattrapé là...pfiou c pas passez loin il me tape sur le systheme Aras20qu )


enfin bon, on veut bien te défendre mais pas appuyer t insultes...

alors dis les choses plus calmement et pas comme un petit rebeu de bagatelle ou d'issy les moulineaux, casquette, lunette j't'inquiete...

bon allez il se fait tard, mais franchement, fais gaffe mec, moi je lui parle à divine...et elle est fumas la contre toi...dont acte!

bowie tu me la présente qd ta belle soeur?
Revenir en haut Aller en bas
mailly
Admin
mailly


Nombre de messages : 743
Localisation : au cimetiere le plus proche
Date d'inscription : 30/11/2005

il me tape sur le systheme Empty
MessageSujet: Re: il me tape sur le systheme   il me tape sur le systheme EmptyJeu 20 Avr - 2:03

Bien heureuse que tu puisses venir etre vulgaire avec moi ici, tu vois s etait pas si complique de se connecter au forum

Alors pour ta gouverne, j ai bien vu que vous vous taquiniez pour la camp mais excuses moi je n ai vu personne insulter a part toi
mais sale con ca fait tjrs rire regarde je lolll et puis suis restee sympas car je t aimais bien donc tu as eu un ti gimp pendant un round seulement

Mon dieu kes ke j ai pas fait j ai touche a l integrite de ce minot et la ca ete de trop pour toi, il a fallu ke tu craches tout ton venin donc pour rester zen j ai fait un kick, pour te montrer que ca m avait pas plus

Mais finalement je ressens bien maintenant tout le mal ke tu peux penser de moi, alors excuses moi mais ayant un chouillat plus de tact, d experiences, et d education ( je sais tu es dans ta periode rebel c est dur encore pour toi a assimiler ), je m abaisserai pas a repondre a de tel propos. Mais evites qd même de me dire bjr tu es qq un de franc honnetement et je supose que tu n es pas hypocrite


Et je vais te faire plaisir en t annoncant qu effectivement j ai pris la grosse tete, j equilibre jamais, je change jamais les maps qui vous plaisent pas, je fais jamais de vote ( que des map que j aime normal koi)
et je suis pour le moins desagreable sur le serveur detestable aigrie et jamais au grd jamais d autoderision....ouais tu as raison ilone je vais y travailler lol!
Revenir en haut Aller en bas
mailly
Admin
mailly


Nombre de messages : 743
Localisation : au cimetiere le plus proche
Date d'inscription : 30/11/2005

il me tape sur le systheme Empty
MessageSujet: Re: il me tape sur le systheme   il me tape sur le systheme EmptyJeu 20 Avr - 2:37

Je tiens a retirer le mot vulgaire bien que le language est famillier il reste correct

C est pas dur de reconnaitre ses erreurs lol!
Revenir en haut Aller en bas
bowie_ken
Admin
bowie_ken


Nombre de messages : 735
Age : 53
Localisation : T'as vu ma caisse ?
Date d'inscription : 22/08/2005

il me tape sur le systheme Empty
MessageSujet: Re: il me tape sur le systheme   il me tape sur le systheme EmptyJeu 20 Avr - 10:20

Salut les fraggeurs, je viens mettre mon petit grain de sel pour 'pimanter' la conversation lol!

D'une part j'ai déjà kické Ilone pour insulte, il s'est calmé après avoir reconnu s'être "emporté". L'affaire s'est arrêté là.

Maintenant, ILONE : cause français sur le forum ça me file mal au crane de lire le style sms.

Divine est un XMAN désormais, son choix est donc divin Wink si elle veux te kicker elle en a le droit, te ban, pareil. T'as pas à discuter, tu dois savoir pourquoi. On commet tous des erreurs, l'essentiel c'est de les reconnaitre et de s'excuser. Maintenant si tu persiste dans ta position on fera ce qu'il faut pour te disuader de revenir.
Désolé les AMT mais on peut considérer qu'on supprime le ver du fruit.

Doc : ma belle soeur à du poil au menton, 1m90 et c'est plutôt un beauf ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
-Groumf

-Groumf


Nombre de messages : 74
Age : 58
Localisation : 8eme caverne en partant de la droite
Date d'inscription : 30/03/2006

il me tape sur le systheme Empty
MessageSujet: Re: il me tape sur le systheme   il me tape sur le systheme EmptyJeu 20 Avr - 11:45

Je sais qu c est pas l'endroit il me tape sur le systheme Connerie Mais je peux pas m'empêcher de dire que je pense que Doc recherche exactement la description que tu en fait Bowie il me tape sur le systheme 10_7_3
Revenir en haut Aller en bas
ilone94

ilone94


Nombre de messages : 83
Localisation : chez thiery
Date d'inscription : 19/04/2006

il me tape sur le systheme Empty
MessageSujet: lol truc de ouf   il me tape sur le systheme EmptyJeu 20 Avr - 13:27

censored: nan c la fin du monde il me tape sur le systheme Censored

mailly je croi que ont va ss'arreter la car je voi que chaque pers vien m'allumer sur le forum il me tape sur le systheme Cavapas lol, Bowi ma deja kiker car j'avais dit une grosse connerie envers les admin j'ai reconnu mon erreur et c fini alors que la on direr c la fin du monde je c'est que je suis o limite du il me tape sur le systheme Ban mais bon c'est pas pour ca qu'il faut me gimp a chaque petit gros mot en + je dit que je rigole apres c pas comme si j'etait enerver.

Et deja sur le serveur y'a marquer "no cheat no camp" et le mot camp n'est pas compris de tout le monde j'avou meme moi je campe de ten en ten il me tape sur le systheme Gs_0fa33 mais bon je vois que plein de pers ne sont pas kiker alors qu'il campe pendant o moin 4 round enfin boon jve pas dire tout les defaut je suis pas admin.

Mailly now j'aimerai que sa en reste la jai dit un gros mot c vrai j'ai dit "tu me soule" c vrai ( tu m'aver enerver ) apres tu ma kiker la encor plus enerver jai dit des choses mal placé sur msn et xfire (dsl il me tape sur le systheme Connerie ).
Voila mailly stp et les autre pers ne vener pas m'allumer sur le forum rester il me tape sur le systheme Zen-yoga, jveux en rester la.


Et doc j'ai pas tres bien compris ta phrase "alors dis les choses plus calmement et pas comme un petit rebeu de bagatelle ou d'issy les moulineaux, casquette, lunette j't'inquiete" achete toi un micro tu vera comment je parle ou demande a moudja ou sucu apo ou je c pas qui il te diront que je parle pas comme un soidisant rebeu des citées, doc j'abite dans une citée en plein millieu la majotiter sont des potes arabe et black mais je suis turque et je le parle pas tkt pas

allezzzz ++++++++ all je mexcuse un peu de ce qu'il c'est passer







il me tape sur le systheme Rifle [b]UN NOOB UN NOUVEAU MONDE il me tape sur le systheme Rifle
Revenir en haut Aller en bas
mailly
Admin
mailly


Nombre de messages : 743
Localisation : au cimetiere le plus proche
Date d'inscription : 30/11/2005

il me tape sur le systheme Empty
MessageSujet: Re: il me tape sur le systheme   il me tape sur le systheme EmptyJeu 20 Avr - 13:34

Salut

Effectivement tu es la premier personne a me mettre en colere, une bonne nuit de sommeil et ca passe maintenant contente que tu reconnaisses les choses deplacees dont tu m as fait part
Sur ce ce sujet est clos aussi pour moi mais je reste sur ma position que je n accepterai plus un pas de travers

A plus tard tt le monde
Revenir en haut Aller en bas
ilone94

ilone94


Nombre de messages : 83
Localisation : chez thiery
Date d'inscription : 19/04/2006

il me tape sur le systheme Empty
MessageSujet: enfin   il me tape sur le systheme EmptyJeu 20 Avr - 14:05

Merci divine, je suis daccord tu n'a rien a laisser passer moi jve me calmer tkt pas +++ et il me tape sur le systheme Sourires


il me tape sur le systheme Rifle UN NOOB U NOUVEAU MONDE il me tape sur le systheme Rifle
Revenir en haut Aller en bas
ilone94

ilone94


Nombre de messages : 83
Localisation : chez thiery
Date d'inscription : 19/04/2006

il me tape sur le systheme Empty
MessageSujet: mal compris   il me tape sur le systheme EmptyJeu 20 Avr - 19:59

moudja jai pas dit ke je parlais pas le turk jai dittt que je parlais pas le language racaille
Revenir en haut Aller en bas
Minux

Minux


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 23/02/2006

il me tape sur le systheme Empty
MessageSujet: Re: il me tape sur le systheme   il me tape sur le systheme EmptyJeu 20 Avr - 23:35

ce que j'aime surtout chez ilonee c des que l'on le tue, il dis "mouleux, chatteux..." bref lol!
Revenir en haut Aller en bas
ilone94

ilone94


Nombre de messages : 83
Localisation : chez thiery
Date d'inscription : 19/04/2006

il me tape sur le systheme Empty
MessageSujet: mdr minux   il me tape sur le systheme EmptyJeu 20 Avr - 23:53

bon minux un petit 1vs1 je dit ms ou moule quand je vois que le mek ne voulait pas forcement me hs ou viser a coter truc comme sa et toi va dodo il me tape sur le systheme Sourires
Revenir en haut Aller en bas
doc

doc


Nombre de messages : 491
Localisation : Avec ta soeur
Date d'inscription : 18/09/2005

il me tape sur le systheme Empty
MessageSujet: Re: il me tape sur le systheme   il me tape sur le systheme EmptyVen 21 Avr - 0:01

pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff


il me tape sur le systheme Chair il me tape sur le systheme Crash il me tape sur le systheme Box il me tape sur le systheme Censored il me tape sur le systheme Protest il me tape sur le systheme Jumpy il me tape sur le systheme 321 il me tape sur le systheme Argue il me tape sur le systheme Enerve1 il me tape sur le systheme Tomato il me tape sur le systheme 941087a_ il me tape sur le systheme Mur :za: il me tape sur le systheme Mad il me tape sur le systheme Mad il me tape sur le systheme Gs_0fa33 il me tape sur le systheme Smileys2 il me tape sur le systheme Smiley_9 il me tape sur le systheme Alex_



il me tape sur le systheme Topicclo il me tape sur le systheme Topicclo il me tape sur le systheme Topicclo il me tape sur le systheme Topicclo il me tape sur le systheme Topicclo il me tape sur le systheme Topicclo il me tape sur le systheme Topicclo
Revenir en haut Aller en bas
ilone94

ilone94


Nombre de messages : 83
Localisation : chez thiery
Date d'inscription : 19/04/2006

il me tape sur le systheme Empty
MessageSujet: ???   il me tape sur le systheme EmptyVen 21 Avr - 2:17

Un probleme doc ??
Revenir en haut Aller en bas
Tsi

Tsi


Nombre de messages : 142
Localisation : Pas loin derrière Attention ! !
Date d'inscription : 10/10/2005

il me tape sur le systheme Empty
MessageSujet: Re: il me tape sur le systheme   il me tape sur le systheme EmptyVen 21 Avr - 11:32

je m'en mèle de façon 2nd degrés = je précise....avant qu'on me propose un duel..... :


"Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec !

Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul.

Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle...

Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile..."

Audiard bien sur.....

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.godkillers.fr
bowie_ken
Admin
bowie_ken


Nombre de messages : 735
Age : 53
Localisation : T'as vu ma caisse ?
Date d'inscription : 22/08/2005

il me tape sur le systheme Empty
MessageSujet: Re: il me tape sur le systheme   il me tape sur le systheme EmptyVen 21 Avr - 11:41

Ben c'était juste en même temps TSI lol!

J'ai commencé les répliques sur "DIVERS".
Revenir en haut Aller en bas
Tsi

Tsi


Nombre de messages : 142
Localisation : Pas loin derrière Attention ! !
Date d'inscription : 10/10/2005

il me tape sur le systheme Empty
MessageSujet: Re: il me tape sur le systheme   il me tape sur le systheme EmptyVen 21 Avr - 11:54

hihihihi...oui j'ai vu ca.... Smile

J'ai répondu d'ailleurs....a ton tour.....

Pfff je bosse dur dur moi aujourd'hui...... Razz

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.godkillers.fr
ilone94

ilone94


Nombre de messages : 83
Localisation : chez thiery
Date d'inscription : 19/04/2006

il me tape sur le systheme Empty
MessageSujet: jai rien compris   il me tape sur le systheme EmptyVen 21 Avr - 14:54

Et TSI j'ai rien capté a ton message mdr et tkt pas jvé pas te proposer de duel (je s'ais deja le gagnant lol) nan jdec aller + TSI
Revenir en haut Aller en bas
Minux

Minux


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 23/02/2006

il me tape sur le systheme Empty
MessageSujet: Re: il me tape sur le systheme   il me tape sur le systheme EmptyVen 21 Avr - 19:02

ilone94 je peux rire la ?... il me tape sur le systheme 36_1_19 il me tape sur le systheme 36_1_19

alors donc tu te prends toujours des ms.... il me tape sur le systheme Icon_pas donc on es des mouleux ? il me tape sur le systheme 36_1_19 il me tape sur le systheme Boulet2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il me tape sur le systheme Empty
MessageSujet: Re: il me tape sur le systheme   il me tape sur le systheme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il me tape sur le systheme
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -=[ INJURE ]=--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser