Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur X-MAN
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 il me tape sur le systheme

Aller en bas 
+7
-Groumf
bowie_ken
ilone94
Arkange
moudjah
doc
mailly
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ilone94

ilone94


Nombre de messages : 83
Localisation : chez thiery
Date d'inscription : 19/04/2006

il me tape sur le systheme - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   il me tape sur le systheme - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 23:13

minux va jouer au playmobile stp et arrete de venir me souler
Revenir en haut Aller en bas
Minux

Minux


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 23/02/2006

il me tape sur le systheme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il me tape sur le systheme   il me tape sur le systheme - Page 2 EmptySam 22 Avr - 0:13

non non Razz

par contre les playmobiles te conviendrai le mieu crois moi Wink des fois j'ai l'impression que tu as 4ans, serieu il me tape sur le systheme - Page 2 Gs_0fa33

J'ai aussi remarqué que tu reponds par des mots comment dire...euh...de gamin. Je ne sais pas ton age, je ne connai pas ta vie (d'ailleurs je m'en porte bien jusqu'as present Smile) mais des fois pfiou...
Revenir en haut Aller en bas
ilone94

ilone94


Nombre de messages : 83
Localisation : chez thiery
Date d'inscription : 19/04/2006

il me tape sur le systheme - Page 2 Empty
MessageSujet: lol minux   il me tape sur le systheme - Page 2 EmptySam 22 Avr - 0:34

Minus tkt jtm bien et j'ai 16 ans si tu ve savoir mais bon j'ai pas envi de me prendre la tete avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Minux

Minux


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 23/02/2006

il me tape sur le systheme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il me tape sur le systheme   il me tape sur le systheme - Page 2 EmptySam 22 Avr - 1:18

Vi vi je sais Smile je dis juste ça pour que ça change hein Wink

J'ai pas d'enemi moi surtout sur un jeu, j'essai juste d'etre dans les meilleurs condition pour jouer et deliré Wink

J'ai aussi 16ans Razz 17ans en juillet Wink vivement les 18 cheers
Revenir en haut Aller en bas
GudBoX

GudBoX


Nombre de messages : 426
Age : 38
Localisation : Dans le sud est de la france (Un village éloigné de nice ^^ )
Date d'inscription : 25/03/2006

il me tape sur le systheme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il me tape sur le systheme   il me tape sur le systheme - Page 2 EmptySam 22 Avr - 1:25

MDR passé votre permis au lieu de jouer a css ..
Moi je l'ai raté bordellllllllllllll
ca me gonfle a un point inimaginable
Mais pour oublier cete erreur de CEDER LE PASSAGE A DROITE DE MERDE et bien je joue a css pour tous oublier ^^ Ca nettoie le cerveau en profondeur mais le probleme c'est que ca enleve ma memoire de cours aussi ^^
Bha tampi ^^

A peluche
Revenir en haut Aller en bas
Tsi

Tsi


Nombre de messages : 142
Localisation : Pas loin derrière Attention ! !
Date d'inscription : 10/10/2005

il me tape sur le systheme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il me tape sur le systheme   il me tape sur le systheme - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 12:59

Trop de gamins....allez les momes....on reprend les cours....

Razz Razz Wink ....désolé.....mais ca fait du bien......

Bah oué quand on est vieux, on a plus la patience que l'on avait a vos ages....

Rhoo j'aime bien me faire le méchant vieux qui radote et qui se plaint.... il me tape sur le systheme - Page 2 Mdr46


C'etait un message d'un mec qui aurait du passer un meilleur WE....... et qui du coup s'en prend aux tits d'jeun's qui n'ont rien fait.....( a part d'être jeune et con.....hi hi hi hi ... vous inquiétez pas ...on est tous passé par la ... ) Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.godkillers.fr
doc

doc


Nombre de messages : 491
Localisation : Avec ta soeur
Date d'inscription : 18/09/2005

il me tape sur le systheme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il me tape sur le systheme   il me tape sur le systheme - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 4:39

c moi où les jeunes ont des intraveineuses de bibines?

c'est déplorable....entre un ki parle comme pikachu apres un shoot à l'hélium et UNE autre (hein div...) ki se la joue xéna princesse guerriere... il me tape sur le systheme - Page 2 Gs_0fa33

Mais dans quel monde vivons nous? repentez vous mes enfants, pauvres brebis égarées!!! venez voir tonton doc, le cut à la main...promis vous ne sentirez rien!!!

puté, dsl les jeunes, je suis à l'hosto là, c la merde on m'appelle à 1h00 du mat pour faire le garde chiourme avec des conozors ki savent pas rouler sur leur 50 cc...ça me rappelle les pseudos pgm du slip....euh de l'awp (moi je le prononce awoilpé c plus marrant.. il me tape sur le systheme - Page 2 Smileysm )

bon allez je v aller pourrir un autre topic!!
Revenir en haut Aller en bas
mailly
Admin
mailly


Nombre de messages : 743
Localisation : au cimetiere le plus proche
Date d'inscription : 30/11/2005

il me tape sur le systheme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il me tape sur le systheme   il me tape sur le systheme - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 12:07

Doc j adore les troue du balle qui se la ramene 5jours apres l embrouille et qui essaye de remettre de l huile sur la feu.

Ahhhhhhhhhhhh s etait le l humour, bah j ai encore bcq de mal avec ce sujet et cette personne donc l humour passe plus la

Bonne journee et bon courage doc avec tes pilotes de mobylettes
Revenir en haut Aller en bas
GudBoX

GudBoX


Nombre de messages : 426
Age : 38
Localisation : Dans le sud est de la france (Un village éloigné de nice ^^ )
Date d'inscription : 25/03/2006

il me tape sur le systheme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il me tape sur le systheme   il me tape sur le systheme - Page 2 EmptySam 29 Avr - 2:02

Divine ne fait pas que dans le rush .. elle sais aussi jeter des froids ...

Ca peut servir a doc pour congeler des membres ^^ (a voir dans les deux sens du terme)

lol!
Revenir en haut Aller en bas
flash




Nombre de messages : 10
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 05/04/2006

il me tape sur le systheme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il me tape sur le systheme   il me tape sur le systheme - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 20:17

doc kan tu di comme flash tu peux eviter je ne tien pu a avoir des histoires ac vous surtout si ce pa me comparer a 'ilone' sur ce
++
Revenir en haut Aller en bas
ilone94

ilone94


Nombre de messages : 83
Localisation : chez thiery
Date d'inscription : 19/04/2006

il me tape sur le systheme - Page 2 Empty
MessageSujet: omg   il me tape sur le systheme - Page 2 EmptySam 6 Mai - 0:08

et flash tu pouraai venir encors plus souvent si c pour me faire chier et minsulter de fdp noob ect ta de la chance ke javais la flem de faire des screenshoot mais jai des temoin comme succu et tt donc tg a lavenir stp
Revenir en haut Aller en bas
doc

doc


Nombre de messages : 491
Localisation : Avec ta soeur
Date d'inscription : 18/09/2005

il me tape sur le systheme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il me tape sur le systheme   il me tape sur le systheme - Page 2 EmptySam 6 Mai - 14:31

ce serai marrant de vous voir "pour de vrai", on verrai si vous avez autant de bagou face à votre "pire ennemi"...

discussion de gosses en rut, mal aimés et imberbe (ouille!!!! ayé!!! un poil sur ma c***le gauche!!! trop fier!! cheers )

Allez les enfants, on vous aime bien mais retournez au dodo, à la crêche...ou je sais pas moi, dans un endroit sombre et humide peuplé de créatures bizarres.... :za:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il me tape sur le systheme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il me tape sur le systheme   il me tape sur le systheme - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il me tape sur le systheme
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -=[ INJURE ]=--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser