| Apres on dit que je tape sur le système | |
|
+6AKIKIC doc GudBoX Minux mailly ilone94 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ilone94
Nombre de messages : 83 Localisation : chez thiery Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Apres on dit que je tape sur le système Ven 21 Avr - 23:44 | |
| Il est 10h15 j'arrive sur dust3d et au bout de 3 round apres avoir bien economisé je prend l'awp et sur ce round j'ai killer 7 player de la team ct (les 3\4 ) et dans le lot divine. Puis au debut du next round je vois un vote pour enlever lawp de la part de divine juste parce que j'ai tué 7 player et elle, faut arreter la 2 fois dans la soiré que ont enleve l'awp bon la 1er fois y'avais moi et apo a l'awp et on killer comme des malade je comprend mais la c t le 1 round ou je prenait lawp c pas commme si a chaque round jme faisait les 3\4 de la team adverse, et petite parenthese quand nobrain kill comme un ouf a l'awp pers fait un vote pour enlever l'awp css est un jeu ou l'awp est une arme officiel donc ona pas le droit de lenlever pour moi a part quand sa kill trop. Et divin e on a dit qu'on en resté la alors c pas la peine de faire un vote pour enlever l'awp a chaque fois que je te kill avec, regarde captain jle hs a l'ak jle cut jle hs o glok (sans toffenser captain) et jle kill a l'awp et estce que il a fait un vote pour enlever l'awp: nannnnnnnnnnnnnn et a ++ jygo | |
|
| |
mailly Admin
Nombre de messages : 743 Localisation : au cimetiere le plus proche Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Apres on dit que je tape sur le système Sam 22 Avr - 0:02 | |
| Mon pove petit Ilone Je suis bien mechante alors oui je suis arrivee et j ai vu 12 personnes en terro et 10 en ct qui se faisaient massacrer Maintenant je ne peux absolument pas dire qui m a tue et franchement j m enfou comme de ma premiere paire de chaussette Si tu te sens persecuter c est bête sache que je ne t adresse plus la parole sauf sur le forum et qd tu te la pêtes encore trop sur le serveur, pour moi tu est insignifiant tu arrives a comprendre (langauge d jeuns m enfou de toi et de se que tu fais)je penser equilibre et serveur et pas ilone ( tu n es pas mon centre d interet ici et bien heureusement sinon ta pitié serait justifiee) Enfin plusieurs ct m ont demande de retirer l awp, voyant kon se prennait un vilaine decullotee et que personne n equilibrait OUI J AI FAIT UN VOTE Maintenant tu as raison de venir pleurer alors ke je suis en regle et vu ta derniere reaction a mon sujet, ca fait le ti bonhomme qui veut se venger de la vilaine admine sur ce au plaisir de te croiser le moins possible | |
|
| |
Minux
| Sujet: Re: Apres on dit que je tape sur le système Sam 22 Avr - 0:10 | |
| maman devient mechante ? Mais non (tout va bien ) Ilonee tu es un bon joueur certes;) mais vu que tu joue bien lache l'awp | |
|
| |
ilone94
Nombre de messages : 83 Localisation : chez thiery Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: ..... Sam 22 Avr - 0:17 | |
| Ahhhhhhhhhhhhh je suis ban merde je c pas ci c'est ce que jai dit sur le forum mais je pense que je vais le savoir par kelk1. Enfin bref mailly c'est pas de ma faute si 7 ct pase devan moi en mm ten jve pas les laisser vivre et tu dis que moi jéquilibre pas deja sur dust3d je vener darriver jve pas equilibrer a chaque round parce que c'est pas equilibrer et en plus sur middles final et office j'ai pas arreter d'equilibrer en ce moment meme avec apo enfin bref tu devais pas etre la. donc ta peu etre eu raison d'enlever l'awp si tous les ct te l'ont demander mais torai pu me demander d'equilibrer et laisser l'awp j'aurai dit ok direct.
PS: akikik tu ma ban car je casse les couille a mailly d'apres ce que jai entendu mais je vien pas jouer sur ton serveur pour faire chier le monde je vien dessus pour mamuser meme si desfois jme prend la tete avec des personne, je l'oubli tres vite mais en ce momment avec mailly sa va pas trop c'est pas moi qui veut lui casser les couille au contraire jveu surtt pas me prendre la tete avec elle puiskelle est admin enfin bon jve deja voir ce que en pense captain si il voudra pas me deban tout de suite c pas grave peu etre que un jour il voudra bien | |
|
| |
ilone94
| Sujet: PS Sam 22 Avr - 0:37 | |
| PS: si captain voudrai me deban "STEAM UserID STEAM_0:0:3381766 " +++ | |
|
| |
GudBoX
Nombre de messages : 426 Age : 38 Localisation : Dans le sud est de la france (Un village éloigné de nice ^^ ) Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Apres on dit que je tape sur le système Sam 22 Avr - 1:22 | |
| Lol ilonne j'ai trouvé la faille ^^ Je sais pourquoi ca tourne mal et tous ca ^^ Bon ce n'est qu'un jugement d'un observateur et rien d'autre , syrtous le prend pas mal et prend en note ^^
Bon voila en fete je pense que tu ne devrais pas rapporter a chaque fois une erreur quelquonque au jeux ^^ Il faudrai que tu evite de dire des choses du genre mais non c'est pas de ma faute si je tir bien a l'awp et qu'ils y avait 7 ct qui passait en meme temps ^^ C'est que tu porte des jugements trop hatifs ^^ , si divine ne voulait plus te voir sniper elle aurait enlever l'awp sans vote d'une ^^ de deux le probleme est venue de ta réaction surement impulsive et choquante (je sais pas ce que tu a dit j'ai pas fait attention entre deux grenades qui me volé au ras des cheveux ^^ ) m'enfin bref , tu est un peux sur les nerfs et tu a tendance a te brouiller avec tous le monde ce qui n'est pas bon pour toi et les autres , alors a toi de voir qu'elle est la meilleurs solution .... soit tu fait uene pose de cs pendant une semaine (je te promet que ca calme beaucoups) soit tu joue sans te soucier de tes performances (faire des trucs du genre jouer avec le glock pendant toutes la partie ... jouer au scoot enfin avec des armes a la noix mais trippantes ^^ ) Et la je pense que ca changera ton etat d'esprit ^^
Voila mes conseils pour toi gratis et sans consultation ^^
A peluche ilonne | |
|
| |
ilone94
| Sujet: psykologue? Sam 22 Avr - 1:41 | |
| Mais c un truc de malade guidbox j'ai trouver ton metier c psykologue tu a resolus mon probleme je fait trop attention a ce qui ce passe, lol now je men fou ke un mek me dise noob, camper ou minsulte je lui fou des vents apres j'essaye de parler le moin a part pour rigoler ou kan on me parle normalement et c promis les admmin je ferai plus jamais chier personnes meme les petit noob qui bloke tout le monde et ki flash comme une merde.
Mailly excuse de cette reaction un peu conne jai pas reflechie mais jmamuse telement avec ces awp que de lavoir enlever sa ma perturber donc accepte mes excuse stp jte ferai plus chier meme si j'esserai de te parler le moin possible en ce moment c la merde jme suis embrouiller avec des personne qui compte pour moi (vie priver vous vous en fouter osef) donc css me distrait et enlever ces awp sa ma tué lol deplus que nous 2 c pas l'amours alors encors dsl je reconné cette faute et dsl aussi aux autre admins (dtg c kan tu ve le foot a annete
PS: "STEAM UserID STEAM_0:0:3381766 " | |
|
| |
mailly Admin
Nombre de messages : 743 Localisation : au cimetiere le plus proche Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Apres on dit que je tape sur le système Sam 22 Avr - 2:05 | |
| Bon j ai pas dit que tu equilibrais pas j ai dit ke s etait aps equilibre
Je reste sur ma position que je ne supporterai pas un pas de travers vennant de ta part, tu as trop souvent ete prevenu
Maintenant si je vois qu effectivement dans la duree tu t es calme je pardonnerai mais le chemin risque d etre long car je suis rancuniere | |
|
| |
ilone94
| Sujet: ok Sam 22 Avr - 2:11 | |
| wai mais divine je men fou que tu me parle plus c'est pas le probleme moi aussi jte parle plus mais c des excuse que jté demander, pas de me reparler moi ausi je peu etre rencunié sur des chose mais la c un jeu c pas la vrai vie comme le dit akikik donc voila. +++++ | |
|
| |
doc
Nombre de messages : 491 Localisation : Avec ta soeur Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Apres on dit que je tape sur le système Sam 22 Avr - 2:13 | |
| alors moi je suis raide... ouais, osef de la vie d'ilone, comme de la mienne ou de celle des autres...mais justement, css est un jeu, alors mon conseil, très éclairé, c de se bourrer la gueule avant de jouer, comme ca on dit nimp, on peux rester spec 1h, et on peux meme se moquer de moudjah le réré... bon jvous laisse g un fond de verre ki me fais de l'oeil... puté chui raide | |
|
| |
AKIKIC Admin
Nombre de messages : 228 Localisation : dans ton lit avec ta femme Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: re Sam 22 Avr - 2:20 | |
| tous ilone la proch c ban def et yoras pas dexcuses possible yen a marre ke tu te prenne pour 1 pgm de service moi perso ca me casse les couilles de plus c suite a 1 vote et c a la majorite kelle a enleve les awp maintenant si ca te pose 1 prob fais toi 1 serveur ou tu pourra i faire ce ke tu veux mais tant ke tu sera sur le notre respecte les joueurs et surtout les admins a+ sur | |
|
| |
mailly Admin
| Sujet: Re: Apres on dit que je tape sur le système Sam 22 Avr - 2:20 | |
| Ilone tu interpretes tout de travers j ai pas dit de te reparler mais te pardonner c est totalement different Et excuses moi sur le net j ai les mêmes regles que dans la vie Donc je mettrai du temps rien ka te pardonner donc a accepter tes excuses
C est facile de blesser les gens et de dire apres "oausi excuses moi" chez moi ca marche aps comme ca.
De plus oser me parler comme a une sous merde qd les xman sont pas la et apres faire le joli coeur avec eux comme si il s etait rien passe. C est vraiment pas mon trip. | |
|
| |
ilone94
| Sujet: ok Sam 22 Avr - 2:58 | |
| Ok akikik j'ai compris la lecon jme prendrait plus pour un pgm jvé arreter de faire chier lee monde et divine sans toffensser css pour moi c un jeux et j'ai jamais dit que rien c'etait passer mais la c un ban donc faut que j'arrete mes connerie/.
+++ | |
|
| |
bouriquet
Nombre de messages : 241 Localisation : jura (coin perdu) Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Apres on dit que je tape sur le système Sam 22 Avr - 12:41 | |
| moua jdis que tout ca vien de ton avatar lé moché | |
|
| |
GudBoX
Nombre de messages : 426 Age : 38 Localisation : Dans le sud est de la france (Un village éloigné de nice ^^ ) Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Apres on dit que je tape sur le système Sam 22 Avr - 21:05 | |
| Foutu bouriquet ^^ Toujours le mot pour embrouiller ... | |
|
| |
Minux
| Sujet: Re: Apres on dit que je tape sur le système Dim 23 Avr - 0:19 | |
| allez l'om rendez vous au stade france | |
|
| |
ilone94
| Sujet: ahahah Dim 23 Avr - 13:09 | |
| Mais vous etes des dingues allez psg (om= ordure menagere) a vous de continuer mdr | |
|
| |
GudBoX
| Sujet: Re: Apres on dit que je tape sur le système Dim 23 Avr - 15:48 | |
| OM droit au but !! = Oh Mon Dieu Attention Bleraux !! Lol ne le prenez pas mal mais ces histoires entre l'om et psg = Pingouin Sans Gudbox (lol ^^ ) Et bien c'est de la connerie ^^ | |
|
| |
bouriquet
Nombre de messages : 241 Localisation : jura (coin perdu) Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Apres on dit que je tape sur le système Dim 23 Avr - 16:20 | |
| psg = | |
|
| |
JoeLaPince
Nombre de messages : 104 Age : 37 Localisation : chui la on voi ke moi Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Apres on dit que je tape sur le système Lun 24 Avr - 10:59 | |
| AH aH parler pas trop les marseillais ,sa va vous faire tout drole kan la coupe passera sous votre nez ....croyer moi c PSG ki va gagner PSG = Patron Sur Gazon donc PSG du SDF SDF = stade de France | |
|
| |
Tsi
Nombre de messages : 142 Localisation : Pas loin derrière Attention ! ! Date d'inscription : 10/10/2005
| |
| |
D-T-G Admin
Nombre de messages : 85 Localisation : sur une ile deserte avec plein de femmes Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Apres on dit que je tape sur le système Lun 24 Avr - 18:32 | |
| | |
|
| |
Tsi
Nombre de messages : 142 Localisation : Pas loin derrière Attention ! ! Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Apres on dit que je tape sur le système Lun 24 Avr - 19:04 | |
| heu...tite question.......une tite place en rabe ?? ca m'interesse ou cas ou.....héhé on sait jamais.. Laisse tomber j'ai essayé d'en prendre vendredi soir....mais c plein...et je n'ai pas d'abo au parc.......donc pas moyen d'en avoir....alors je demande ....s'est on jamais.... | |
|
| |
JoeLaPince
Nombre de messages : 104 Age : 37 Localisation : chui la on voi ke moi Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Apres on dit que je tape sur le système Lun 24 Avr - 20:23 | |
| ben ecoute Tsi chui exactement ds le mm cas ke toi donc si yen a une 2e chui la!! tjr la pour la ola | |
|
| |
D-T-G Admin
Nombre de messages : 85 Localisation : sur une ile deserte avec plein de femmes Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Apres on dit que je tape sur le système Lun 24 Avr - 21:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apres on dit que je tape sur le système | |
| |
|
| |
| Apres on dit que je tape sur le système | |
|