Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur X-MAN
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 faites quelques chose pour moi

Aller en bas 
+6
Arkange
JoeLaPince
GudBoX
ilone94
mailly
Spanky
10 participants
AuteurMessage
Spanky

Spanky


Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : La capitale bien sur !
Date d'inscription : 21/04/2006

faites quelques chose pour moi Empty
MessageSujet: faites quelques chose pour moi   faites quelques chose pour moi EmptyMar 25 Avr - 23:15

salut les admins !
c'est juste pour passer un petit coup de gueule
j'en est marre de voir des gars a l'awp!! paf une balle et vous etes mort c'est injuste moi je suis pauvre et les autre sont riches...
particulierement les gars des le 2 eme round hop direct il sont a l'awp quelle misere ! et on s'etonne qu'il fasse du 35/9 !
voila sur vous pourriez supprimer l'awp ce serai très sympa et il n'y a pas que moi qui pense ca
vous allez me dire oui on a deja mis que 2 awp par équipe okay c'est bien mais je pense que 1 seul ou pas du tout serai super et enfin je pourrai remonter mon rank ^^!
voila merci j'espere ke vous comprendrez ma soufrance
pour un monde meilleur sans awp @+ sur x-man....
Revenir en haut Aller en bas
mailly
Admin
mailly


Nombre de messages : 743
Localisation : au cimetiere le plus proche
Date d'inscription : 30/11/2005

faites quelques chose pour moi Empty
MessageSujet: Re: faites quelques chose pour moi   faites quelques chose pour moi EmptyMar 25 Avr - 23:42

Coucou Spanky

Bon comme tout le monde le sait je suis pas fan des awp mais il existe des moyens pour les contrer, les fumis, sauter comme un ti lapin qd on est en face ou les prendre par derriere car ils sont qd même souvent au même endroit.

Maintenant je te comprend certains en abuse, on dirait qu ils savent pas jouer sans mais deja le fait kil y en ait deux ils se les disputent alors si tu n en mets plus qu un ils vont s entretuer pour avoir cette arme.

Vu kon est sur ce sujet j ai deja remarque des habitues de l awp ki demandaient a d autres de leur donner cette arme car ils savaient pas s en servir mais tout le monde a le droit d apprendre qd même et l awp n est pas reserve qu a qq joueurs.

Spanky tu sais le rank c est primordial pour certaines personnes et vu ke l awp une fois kon sait s en servir est pour le moins radical, ils vont pas penser a le lacher comme ca. Quittes a tuer le jeu Sad
Alors soit tu apprends a t en servir soit faut essayer de les combattre ou encore les eviter lol!

Bises tout le monde

faites quelques chose pour moi 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
ilone94

ilone94


Nombre de messages : 83
Localisation : chez thiery
Date d'inscription : 19/04/2006

faites quelques chose pour moi Empty
MessageSujet: ...awp   faites quelques chose pour moi EmptyMer 26 Avr - 9:14

lu spanki, sur ce sujet je donne raison a divine on ne peut pas retirer une arme oficiel du jeu comme sa tkt tu peu kill les awp facilement si tu reflechie meme voir les cut si t gourmant lol! tu balance des fumi et tu leur rush ds la geule on me la deja fait quand tu vois apparaitre au moin 3 player de l'equipe adverse et t a lawp sa fait bizar enfin bon tesaye de les kill.
Et divine aussi si tu pourra regarder un de ces jour sur aztec beaucoup de personne surtout chez les terro on du male a economiser et ne peuvent pas s'acheter tout de suite l'awp (il leur faudrai 10 round) donc ce qu'il fot il te suive avec ton awp et te bloke pour que tu meurt comme sa il te le prenne gratui.

Voila +++ all
Revenir en haut Aller en bas
GudBoX

GudBoX


Nombre de messages : 426
Age : 38
Localisation : Dans le sud est de la france (Un village éloigné de nice ^^ )
Date d'inscription : 25/03/2006

faites quelques chose pour moi Empty
MessageSujet: Re: faites quelques chose pour moi   faites quelques chose pour moi EmptyMer 26 Avr - 10:30

Hey c'est pas mal comme stratégie lol!

non je plaisante ^^ moi je sais pas tirer a l'awp .... seulement au scoot
Revenir en haut Aller en bas
JoeLaPince

JoeLaPince


Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : chui la on voi ke moi
Date d'inscription : 31/03/2006

faites quelques chose pour moi Empty
MessageSujet: Re: faites quelques chose pour moi   faites quelques chose pour moi EmptyMer 26 Avr - 11:03

faites quelques chose pour moi X_hello_ Spanky tkt pas ya moyen de les eskiver en faisant des ptits bonds en allant de gauche a droite,ya ke flash et certain joueurs ki te loupe pas sinon oui essai le fumi sa fonctionne bien mais moi ma specialité anti-awp c les ptis bond en avanceant de gauche a droite...Voila si sa peut t'aider.... faites quelques chose pour moi Zd_bye_3 faites quelques chose pour moi Zd_bye_3
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
Admin
Arkange


Nombre de messages : 526
Localisation : Oullla, vaut mieux pas que je te le dise
Date d'inscription : 06/03/2006

faites quelques chose pour moi Empty
MessageSujet: Re: faites quelques chose pour moi   faites quelques chose pour moi EmptyMer 26 Avr - 18:39

Perso, les AWP c'est pour les Stats c tout et quand les stats seront enlevé, ils n'utiliseront pas les AWP. Car sérieux, où est le duel dans les Snip à part camper respawn et les liquider one by one.

Aller tchooooooookkk pépé !!

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
moudjah

moudjah


Nombre de messages : 329
Age : 35
Localisation : Dans ton cul, au fond à gauche, Oui oui, ouvre la porte ...
Date d'inscription : 20/08/2005

faites quelques chose pour moi Empty
MessageSujet: Re: faites quelques chose pour moi   faites quelques chose pour moi EmptyMer 26 Avr - 19:57

faites quelques chose pour moi X_hello_,
moi perso je prend pas toujours le snipe mais quand je peut, je le prend mais je campen pas, je rush et c est ca qu'il faut faire. pour ceu qui campen sur d2 respawn terro, par exemple faudrait les sanctionner, mais jpense pas que retirer lawp totalement serait une bonne idée pasque ca fait partie du jeu eh si vous etes pas content ben jvous propose ... les barbies !!! loool
non bhen faut apprendre a lutiliser toutes les armes sinon tu ne progressera jamais sur css
aller a++ sur xman faites quelques chose pour moi Coucou30 faites quelques chose pour moi Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infos-du-net.com/
ilone94

ilone94


Nombre de messages : 83
Localisation : chez thiery
Date d'inscription : 19/04/2006

faites quelques chose pour moi Empty
MessageSujet: ok   faites quelques chose pour moi EmptyJeu 27 Avr - 0:34

tout a fait thiery
Revenir en haut Aller en bas
Spanky

Spanky


Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : La capitale bien sur !
Date d'inscription : 21/04/2006

faites quelques chose pour moi Empty
MessageSujet: Re: faites quelques chose pour moi   faites quelques chose pour moi EmptyJeu 27 Avr - 18:58

voila je comprend pas si je prends l'awp alors que je suis le 1er a le critiquer voila quoi....
l'awp c'est pour les débutants moi aussi je sais tiré avec l'awp et campé et faire un full team.
Revenir en haut Aller en bas
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

faites quelques chose pour moi Empty
MessageSujet: Re: faites quelques chose pour moi   faites quelques chose pour moi EmptyJeu 27 Avr - 19:04

En faite le pb des gens qui n'aiment pas l'AWP c'est parcequ'ils savent mal l'utiliser. Et une fois qu'il maitrise cette arme, ils changent tous d'avis.

C'est là plus dur à utiliser de toutes les armes et pour devenir un bon sniper, faut beaucoup beaucoup d'entraiment.

Moi fut un temps je snipais grave, ça en devenait du tir au lapin et puis au fil du temps je me suis remis à l'AK et à la M4 et au final je fais sensiblement les même scores.

Un snipe ça peut s'esquiver très facilement à toi maintenant de trouver les bonnes techniques Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neocid

Neocid


Nombre de messages : 93
Age : 41
Localisation : Uranus
Date d'inscription : 02/12/2005

faites quelques chose pour moi Empty
MessageSujet: Re: faites quelques chose pour moi   faites quelques chose pour moi EmptyJeu 27 Avr - 20:30

Saches bien que tu n es pas le seul a spolier l' AWP.
J ai d'ailleurs fais le serment officiel de ne plus jamais utiliser cette arme impie.
Je me suis donc forgé une tactique de AWP-HK... tout dans le rush sachant que comme dit divine ils arrivent qu ils soient souvent au même endroit.
Par contre je ne conseillerai pas les ptis bonds.. un bon joueur saura t attendre a ton point de chute et même eventuellement attendre pour ajuster tranquile sachant que tu es mega ralenti quand tu sautes.
Le mieux cela reste le straff ( fan de quake III oblige)

Je ne pense pas non plus qu enlever l'awp soit completement démocratique.je dirai même que ces frags de gens utilisant l awp ont un gout tout a fait particulier ( aaah bien fait planqué !!! faites quelques chose pour moi 2guns faites quelques chose pour moi 2guns faites quelques chose pour moi Rifle faites quelques chose pour moi Rifle faites quelques chose pour moi Rifle faites quelques chose pour moi Jumpy

Et ce n est que la le premier effet kiss kool tu auras de surcroit l opportunité de faire qualifier de mouleux.
C est la la grande discrimination entre ces 2 genres de joueurs.. le gars qui HS a l awp est un PGM, celui qui HS au pompe est un mouleux, tellement facile. Mais c est là que je m insurge !!!!!! faites quelques chose pour moi Protest
Quid de tous le preliminaire qui precede cette belle chute (le HS du sniper) ? Les nombreuses esquives, l opportunisme, la rage , les kills eventuels rammasdés le long du trajert ( un ennemi surpris de voir arriver si vite ).

Voila mon cri du coeur est lancé.
Sache que tu n es pas le seul, et toi aussi insurge toi rejoins mon mouvement NO-AWP faites quelques chose pour moi Protest faites quelques chose pour moi Protest faites quelques chose pour moi Protest

NEOCID, the Dalton
Revenir en haut Aller en bas
ilone94

ilone94


Nombre de messages : 83
Localisation : chez thiery
Date d'inscription : 19/04/2006

faites quelques chose pour moi Empty
MessageSujet: lol   faites quelques chose pour moi EmptyJeu 27 Avr - 23:54

lol je savais pas que lawp etait si peu aimer tkt quand j'ai commencé css j'etait direct dans une team et je n'oser pas prendre l'awp car peur de mourir direct et spanki tu dis o moi ausi je peu prendre l'awp et kill tous le monde ba vasi jte regarde si c si facil enfin bon apres jai changer 2 fois de team pui en 4eme les amt mon recruter alors que je saver meme pas jouer a lawp (que au autre ) puis j'ai vu qu'il savais tous play a l'awp donc jme suis dit si en war ou dans d'autre serveur je prend pas lawp je suis le noob de la team lol! donc j'ai commencer a le prendre et je me faisait souven tuer, apo ma dit entraien toi avec des bot je l'ais fait direct et now je mause comm eun fou avec cet arme je rush de plus en plus avec et voila .
++++
Revenir en haut Aller en bas
GudBoX

GudBoX


Nombre de messages : 426
Age : 38
Localisation : Dans le sud est de la france (Un village éloigné de nice ^^ )
Date d'inscription : 25/03/2006

faites quelques chose pour moi Empty
MessageSujet: Re: faites quelques chose pour moi   faites quelques chose pour moi EmptyVen 28 Avr - 2:41

Moue en attendant les awp je les prends au scoot ...
Et ca y'a personne pour le dire

PTDRRRRRRRRRRRRRRR lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ilone94

ilone94


Nombre de messages : 83
Localisation : chez thiery
Date d'inscription : 19/04/2006

faites quelques chose pour moi Empty
MessageSujet: gg   faites quelques chose pour moi EmptyVen 28 Avr - 9:00

J'avou gud au scoot t le meilleur que je connaisse faudra que je mi mete un peu pour delirer
Revenir en haut Aller en bas
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

faites quelques chose pour moi Empty
MessageSujet: Re: faites quelques chose pour moi   faites quelques chose pour moi EmptyVen 28 Avr - 14:15

Bon vu qu'apriori y en n'a pas mal qu'on du mal a esquive les snipes, je vais vous donnez ma technique qui n'est peut-être pas la meilleur mais qui pour moi marche très bien.

A la base bien connaitre tous les points stratégiques des positions de snipe sur les maps. Par exemple sur Aztec les 2 endroits ou y a la passerelle, les 2 doubles portes et en bas dans la flot là ou y a la grande distance près du départ terro.
Ceux sont des endroits où il est pas bon si promener Smile et pour savoir si on peut passer, il faut donner un rapide coup d'oeil Suspect, en faisant un droite gauche en moins d'une fraction de seconde ou faire un saut mais là par contre il faut que la distance entre le point de retombé et un mur pour vous protégez ou une grosse caisse soit pas à plus d'un mètre.
Et l'idéal dans ce cas là c'est de le faire au cut car le snipe aura beaucoup plus de mal à vous cadrez pendant cette coute distance, vu que vous là ferez plus vite.

Après en plein jeux si vous repérez un snipe et que vous êtes à découvert, disont à plus 3 mètres d'un truc ou vous pourriez vous planquez. Dans ce cas là vous êtes très mal si l'autre en face c'est bien sniper lol! Mais il y a quant même plusieurs technique pour s'en sortir.

1/ Si votre viseur est pas très loin du sniper, bien viser la tête et avec un peu de chance vous l'aurez avant qu'il vous bute.

2/ faire des droites gauches d'un 1 mètre, en essayant de buter le snipe.

3/ Droite gauche d'un peu plus d'1 mêtre et en diagonale en direction du snipeur, dans ce cas là si il vous rate 2 fois, y a de grand de chance qu'il soit foutu car vous serez alors trop près de lui pour qu'il arrive a vous ajustez.

4/ Sortir le cut direct et foncer en faisant des saut tout les mètres vers un endroit où vous pouvez vous planquez

5/ Avoir une souris à 5 boutons et mettre sur un des bouttons le flash.
Double clic sur le bouton en question et en même temps il faut faire un saut vers la droite ou vers la gauche tout en ce retournant pour pas prendre le flash.
J'ai pas encore essayer cette technique qui doit être très dur à prendre en mains mais une fois maitrisé ça doit être super éfficasse et pas que pour les snipes Wink

Sinon dans le cas où savez qu'il a généralement un snipe à un endroit précis de la map, dans ses cas là y a pas 36 solutions, faut acheter à l'avance un fumigène et bien le placer.

Voila voila, maintenant y a plus cas cheers


Dernière édition par le Ven 28 Avr - 18:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
MuShRooMMaN

MuShRooMMaN


Nombre de messages : 218
Age : 116
Localisation : Au fond a droite.
Date d'inscription : 28/04/2006

faites quelques chose pour moi Empty
MessageSujet: Re: faites quelques chose pour moi   faites quelques chose pour moi EmptyVen 28 Avr - 15:38

Il est sur que l'awp n'est pas trés bien vu et considéré comme une arme de lache. Je ne suis pas de cette école bien qu'il m'arrive de temps en temps de prendre l'awp (en cas de secours). J'ai été élevé grace a mon frere neocid dans le respect de la tradition QUAKE III et c'est pourquoi j'ai longuement hésité a me mettre a cs etant donné que je voyais ce jeu comme une espece d'enorme campe organisée, mais j'ai finis par m'y habituer et a jouer a la facon que je voulais. Mais lorsque je joue tranquillement et que je prends une balle d'awp d'un faites quelques chose pour moi Censored planqué a 50m de la, j'ai du mal a garder mon calme. Alors l'awp est elle une bonne arme ? la question reste entiere pour moi. En attendant je trouve que le scout a carrement plus de classe (beaucoup plus difficile a manier, plus rapide mais moins puissant) et je pense qu'une solution serait de remplacer l'awp par le scout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faites quelques chose pour moi Empty
MessageSujet: Re: faites quelques chose pour moi   faites quelques chose pour moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
faites quelques chose pour moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C URGENT IL Y A EUT UNE MAUVAISE COMPRENSION DE LA CHOSE !!!
» Quelques astuce
» Quelques petites commandes
» Pour LeNormand
» pas que pour les xman's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -=[ Discusions diverses ]=--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser