Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur X-MAN
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 C URGENT IL Y A EUT UNE MAUVAISE COMPRENSION DE LA CHOSE !!!

Aller en bas 
+2
chibisnoop
dream
6 participants
AuteurMessage
dream




Nombre de messages : 7
Age : 41
Date d'inscription : 26/06/2006

C URGENT IL Y A EUT UNE MAUVAISE COMPRENSION DE LA CHOSE !!! Empty
MessageSujet: C URGENT IL Y A EUT UNE MAUVAISE COMPRENSION DE LA CHOSE !!!   C URGENT IL Y A EUT UNE MAUVAISE COMPRENSION DE LA CHOSE !!! EmptyLun 26 Juin - 19:42

salut je pense que sa doit etre un erreur de comprehension de ladmin. Car aujourd'hui c a d le 26/06/06 a 18h25 jme suis fait ban du serveur. Les admin present sont akikic et divine. Je pense kun moment d'une conversation entre terro un admin a vu sa :

*MORT*(Terroriste) .:Jσε £α Piиcε-78* : bien sur
*MORT*(Terroriste) DREAM : JCAMP RESPOINT JUSKA KON ME SLAP LOL
*MORT* DREAM : LOL
*MORT* DREAM : LE GAMIN
*MORT* echton : reste poli
*MORT* DREAM : TA MERE LA PUTE
*MORT*(Terroriste) .:Jσε £α Piиcε-78* : mdr
*MORT* DREAM : MDR
*MORT* DREAM : T PUNI
*MORT* .:Jσε £α Piиcε-78* : ptdr
*MORT* DREAM : TA PA DE CHOCOLAT CE SOIR
*MORT* echton : y a 8 ans
*MORT*(Terroriste) .:Jσε £α Piиcε-78* : lol
[RusSKoff]*мөľǿ†ө√ killed DOM with xm1014.
*MORT* DREAM : PRIVER
(ADMIN) banned player DREAM
You have been banned by admin permanently !!
*MORT*(Terroriste) .:Jσε £α Piиcε-78* : bien sur
*MORT*(Terroriste) DREAM : JCAMP RESPOINT JUSKA KON ME SLAP LOL
*MORT* DREAM : LOL
*MORT* DREAM : LE GAMIN
*MORT* echton : reste poli
*MORT* DREAM : TA MERE LA PUTE
*MORT*(Terroriste) .:Jσε £α Piиcε-78* : mdr
*MORT* DREAM : MDR
*MORT* DREAM : T PUNI
*MORT* .:Jσε £α Piиcε-78* : ptdr
*MORT* DREAM : TA PA DE CHOCOLAT CE SOIR
*MORT* echton : y a 8 ans
*MORT*(Terroriste) .:Jσε £α Piиcε-78* : lol
[RusSKoff]*мөľǿ†ө√ killed DOM with xm1014.
*MORT* DREAM : PRIVER
(ADMIN) banned player DREAM
You have been banned by admin permanently !!

J'explique la situation : à ce moment la un joueur avec le micro à dit c terme pret "ta mere la pute" et a ce moment la dans le micro le joueur MR++++ demande au tero ce qu'il a dit. Et comme MR+++ c mon un ami jlui repete ce ka dit le joueur ki ete un gamin par la voie ki ete sorti "ta mere la pute" , donc je pense ke ladmin penser ke jai insuter un joeur de sa alors ke je nai que repeter pour un otre joueur ce kavait di un joeur. Donc voila, je pense que c t une mauvaise comprehension de ladmin. Jespere que cet erreur sera rectifier, car depuis le temps que jviens sur ce serveur je nai jamais insulter un joueur sof de boulet Smile donc voila. Je vous remercie d'avance de votre comprehension et espere que les chose seront remis en ordre CAR JAI ENVIE GAME LOL Smile Donc voila
Revenir en haut Aller en bas
dream




Nombre de messages : 7
Age : 41
Date d'inscription : 26/06/2006

C URGENT IL Y A EUT UNE MAUVAISE COMPRENSION DE LA CHOSE !!! Empty
MessageSujet: Re: C URGENT IL Y A EUT UNE MAUVAISE COMPRENSION DE LA CHOSE !!!   C URGENT IL Y A EUT UNE MAUVAISE COMPRENSION DE LA CHOSE !!! EmptyLun 26 Juin - 19:44

DSL MON AK SUR LE SERVEUR C DREAM ET MON IP C 82.230.194.77
Revenir en haut Aller en bas
dream




Nombre de messages : 7
Age : 41
Date d'inscription : 26/06/2006

C URGENT IL Y A EUT UNE MAUVAISE COMPRENSION DE LA CHOSE !!! Empty
MessageSujet: Re: C URGENT IL Y A EUT UNE MAUVAISE COMPRENSION DE LA CHOSE !!!   C URGENT IL Y A EUT UNE MAUVAISE COMPRENSION DE LA CHOSE !!! EmptyLun 26 Juin - 19:48

Ah mince faut donner le steam id : donc voici le mien :
Disconnect: STEAM UserID STEAM_0:1:7346989 is banned
Revenir en haut Aller en bas
chibisnoop

chibisnoop


Nombre de messages : 344
Age : 35
Localisation : a votre avis...hs isss deadd
Date d'inscription : 08/04/2006

C URGENT IL Y A EUT UNE MAUVAISE COMPRENSION DE LA CHOSE !!! Empty
MessageSujet: Re: C URGENT IL Y A EUT UNE MAUVAISE COMPRENSION DE LA CHOSE !!!   C URGENT IL Y A EUT UNE MAUVAISE COMPRENSION DE LA CHOSE !!! EmptyMar 27 Juin - 10:36

Ba c'est moche tout sa .... mes je pense que que l'on peut pardonner a nos gentils admin il n'ont pas du trés bien comprendre lol!
Revenir en haut Aller en bas
dream




Nombre de messages : 7
Age : 41
Date d'inscription : 26/06/2006

C URGENT IL Y A EUT UNE MAUVAISE COMPRENSION DE LA CHOSE !!! Empty
MessageSujet: Re: C URGENT IL Y A EUT UNE MAUVAISE COMPRENSION DE LA CHOSE !!!   C URGENT IL Y A EUT UNE MAUVAISE COMPRENSION DE LA CHOSE !!! EmptyMar 27 Juin - 10:36

Si vous voulez le gamer JOE etait present a ce moment la pour vous dire ce ki c passer et confirmer ma version
Revenir en haut Aller en bas
chibisnoop

chibisnoop


Nombre de messages : 344
Age : 35
Localisation : a votre avis...hs isss deadd
Date d'inscription : 08/04/2006

C URGENT IL Y A EUT UNE MAUVAISE COMPRENSION DE LA CHOSE !!! Empty
MessageSujet: Re: C URGENT IL Y A EUT UNE MAUVAISE COMPRENSION DE LA CHOSE !!!   C URGENT IL Y A EUT UNE MAUVAISE COMPRENSION DE LA CHOSE !!! EmptyMar 27 Juin - 10:46

Ta de la chance que joe et dans les textes parce que sinon il t'aurais enfonce et te disant plein de truc super mechant et tu serai jamais revenu sur le serveur lol!
Revenir en haut Aller en bas
mailly
Admin
mailly


Nombre de messages : 743
Localisation : au cimetiere le plus proche
Date d'inscription : 30/11/2005

C URGENT IL Y A EUT UNE MAUVAISE COMPRENSION DE LA CHOSE !!! Empty
MessageSujet: Re: C URGENT IL Y A EUT UNE MAUVAISE COMPRENSION DE LA CHOSE !!!   C URGENT IL Y A EUT UNE MAUVAISE COMPRENSION DE LA CHOSE !!! EmptyMar 27 Juin - 12:40

Salut

Bah ecoute pour une fois je devais pas etre morte car j ai rien entendu et rien vu de tout ca. Maintenant ca fait un peu gamin de repeter des insultes alors qu on est assez tatillon la dessus. Bon j ai jamais eu des problemes auparavent avec toi mais pour cette histoire faudra voir avec kikick

Bises tout le monde C URGENT IL Y A EUT UNE MAUVAISE COMPRENSION DE LA CHOSE !!! 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

C URGENT IL Y A EUT UNE MAUVAISE COMPRENSION DE LA CHOSE !!! Empty
MessageSujet: Re: C URGENT IL Y A EUT UNE MAUVAISE COMPRENSION DE LA CHOSE !!!   C URGENT IL Y A EUT UNE MAUVAISE COMPRENSION DE LA CHOSE !!! EmptyMar 27 Juin - 14:42

C URGENT IL Y A EUT UNE MAUVAISE COMPRENSION DE LA CHOSE !!! X_hello_
Bon dans le bénéfice du doute je te débane et ça prendra lieu au prochain reboot du serveur.

C URGENT IL Y A EUT UNE MAUVAISE COMPRENSION DE LA CHOSE !!! Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
AKIKIC
Admin
AKIKIC


Nombre de messages : 228
Localisation : dans ton lit avec ta femme
Date d'inscription : 20/08/2005

C URGENT IL Y A EUT UNE MAUVAISE COMPRENSION DE LA CHOSE !!! Empty
MessageSujet: re   C URGENT IL Y A EUT UNE MAUVAISE COMPRENSION DE LA CHOSE !!! EmptyMar 27 Juin - 21:41

C URGENT IL Y A EUT UNE MAUVAISE COMPRENSION DE LA CHOSE !!! X_hello_ tous, oui c moi ki te C URGENT IL Y A EUT UNE MAUVAISE COMPRENSION DE LA CHOSE !!! Ban et g bien vu ce ke tu ecrit plus haut C URGENT IL Y A EUT UNE MAUVAISE COMPRENSION DE LA CHOSE !!! Gs_0fa33

alors savoir dans kelle condition ces propos ont ete dis je men fou ,je le deja dit on est pas dans 1 cour d'ecole , si vous avez 1 prob avec 1 joueur vous nous le dites et on regle le prob

voila C URGENT IL Y A EUT UNE MAUVAISE COMPRENSION DE LA CHOSE !!! Coucou30 a++
Revenir en haut Aller en bas
Minux

Minux


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 23/02/2006

C URGENT IL Y A EUT UNE MAUVAISE COMPRENSION DE LA CHOSE !!! Empty
MessageSujet: Re: C URGENT IL Y A EUT UNE MAUVAISE COMPRENSION DE LA CHOSE !!!   C URGENT IL Y A EUT UNE MAUVAISE COMPRENSION DE LA CHOSE !!! EmptyMar 27 Juin - 21:45

J'etais la Wink je les d'ailleurs moi meme repeter, par ecris et au micro pour mr++++, ensuite avec joe on a trouvé des punitions pour le petit mal poli lol!
Revenir en haut Aller en bas
dream




Nombre de messages : 7
Age : 41
Date d'inscription : 26/06/2006

C URGENT IL Y A EUT UNE MAUVAISE COMPRENSION DE LA CHOSE !!! Empty
MessageSujet: Re: C URGENT IL Y A EUT UNE MAUVAISE COMPRENSION DE LA CHOSE !!!   C URGENT IL Y A EUT UNE MAUVAISE COMPRENSION DE LA CHOSE !!! EmptyMar 27 Juin - 23:12

Oki d'accord, j'ai bien compris merci pour le deban. Euh.. enfaite il reboot quand le serveur Smile. Tain Jvais macheter un micro alors LOOL ;=)
Revenir en haut Aller en bas
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

C URGENT IL Y A EUT UNE MAUVAISE COMPRENSION DE LA CHOSE !!! Empty
MessageSujet: Re: C URGENT IL Y A EUT UNE MAUVAISE COMPRENSION DE LA CHOSE !!!   C URGENT IL Y A EUT UNE MAUVAISE COMPRENSION DE LA CHOSE !!! EmptyMer 28 Juin - 0:03

J'essaierais de rebooter le serveur demain au pire jeudi en fin de matiné
C URGENT IL Y A EUT UNE MAUVAISE COMPRENSION DE LA CHOSE !!! Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
dream




Nombre de messages : 7
Age : 41
Date d'inscription : 26/06/2006

C URGENT IL Y A EUT UNE MAUVAISE COMPRENSION DE LA CHOSE !!! Empty
MessageSujet: Re: C URGENT IL Y A EUT UNE MAUVAISE COMPRENSION DE LA CHOSE !!!   C URGENT IL Y A EUT UNE MAUVAISE COMPRENSION DE LA CHOSE !!! EmptyMer 28 Juin - 11:08

Oki c super cool captain vite vite vous em manquer tous LOL et serieux j'arrive pas a jouer sur un autre serveur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C URGENT IL Y A EUT UNE MAUVAISE COMPRENSION DE LA CHOSE !!! Empty
MessageSujet: Re: C URGENT IL Y A EUT UNE MAUVAISE COMPRENSION DE LA CHOSE !!!   C URGENT IL Y A EUT UNE MAUVAISE COMPRENSION DE LA CHOSE !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C URGENT IL Y A EUT UNE MAUVAISE COMPRENSION DE LA CHOSE !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» faites quelques chose pour moi
» tREZS URGENT
» A tout les OUILLE !!!! Urgent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -=[ BAN ]=--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser