Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur X-MAN
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Pour les utilisateur de free

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chibisnoop

chibisnoop


Nombre de messages : 344
Age : 35
Localisation : a votre avis...hs isss deadd
Date d'inscription : 08/04/2006

Pour les utilisateur de free Empty
MessageSujet: Pour les utilisateur de free   Pour les utilisateur de free EmptyLun 15 Mai - 0:21

Eh bien bonjour, ceci et ma premiere letre de counter strike Pour les utilisateur de free 36_1_1 tout d'un coup je me sens plus proche de vous..... Embarassed no doc je ne suis pas gay lol! il et desormais possible de modifié sont taux de ping,pour les utilisateur de FREE je ne sais pas pour les autres il faut vote mot de passe et votre ideentifiant et sa marche. Sur ce je men vais pour d'autre aventure et de nouvelle mission de terro et anti terro Pour les utilisateur de free 2guns
Revenir en haut Aller en bas
mailly
Admin
mailly


Nombre de messages : 743
Localisation : au cimetiere le plus proche
Date d'inscription : 30/11/2005

Pour les utilisateur de free Empty
MessageSujet: Re: Pour les utilisateur de free   Pour les utilisateur de free EmptyLun 15 Mai - 14:52

Coucou

Oula fais gaffe qd même j ai eu du mal a te dechiffrer lol!

Je suis chez Free aussi et pour avoir un ping correct j ai modifie les caracteristiques de ma ligne en le mettant sur fastpath, au mieux j obtiens un ping de 30 en moyenne 50 avec des pointes a 80

Parmi tous les modes proposes c est le seul vraiment interessant pour moi, les autres me donnent une moyenne de 80/100 de ping

Enfin je sais pas si c est de ca dont tu parlais car finalement tu n as pas donne la solution lol!

Bises tout le monde Pour les utilisateur de free 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
GudBoX

GudBoX


Nombre de messages : 426
Age : 38
Localisation : Dans le sud est de la france (Un village éloigné de nice ^^ )
Date d'inscription : 25/03/2006

Pour les utilisateur de free Empty
MessageSujet: Re: Pour les utilisateur de free   Pour les utilisateur de free EmptyLun 15 Mai - 19:53

En effet chibi si tu pouvai etre plus precis malgré ton jeune age ^^
Prouve nous que tu est un homme en ecrivant un bon et bien long discours , qui ne voudra peut etre rie dire , mais qui nous fera nous pencher decus ^^

Enfin Merci quan meme du tuyau meme si je vais devoir chercher moi meme ce que tu a voulut dire

lol!
Revenir en haut Aller en bas
chibisnoop

chibisnoop


Nombre de messages : 344
Age : 35
Localisation : a votre avis...hs isss deadd
Date d'inscription : 08/04/2006

Pour les utilisateur de free Empty
MessageSujet: Re: Pour les utilisateur de free   Pour les utilisateur de free EmptyLun 15 Mai - 21:39

Si vous mavez mal compris je recommence il et desormait possible de changer votre taux de PING ceci s'adresse aux utilisateur de FREE vous suivez.Sur le site de FREE vous avez 1 compte CHEZ FREE!VOUS DEVEZ ENTRE VOTRE MOT DE PASSE ET VOTRE I-D-E-N-T-I-F-I-A-N-T c'est quoi sa bas quand vous vous ete abonee chez free il vous ont envoye 1 papier avec les identifiant et le mot de passe vous le rentre sur le site et vous tombe sur l'interface qui vous propose de changer votre taux de ping et il yen a plusieur je suis tombé jusqua 6 teste le le taux depent aussi de votre ligne il faut plutot choisir 1 qui sera adaptee s'est a vous de voir il et peut etre possible de fair la meme chose chez les autre operateur se sera a vous de voire j'ai ete ASSEZ CLAIR Pour les utilisateur de free Zen-yoga desole pour les fautes div je n'ai pas verifie la letre et je l'ai poste Pour les utilisateur de free Connerie
Revenir en haut Aller en bas
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

Pour les utilisateur de free Empty
MessageSujet: Re: Pour les utilisateur de free   Pour les utilisateur de free EmptyMar 23 Mai - 22:14

Pour les utilisateur de free X_hello_
Bon je vais te répondre un peu tard mais comme dit mieux vaut tard que jamais.

Chez Free ça fait un bout de temps qu'on peu changer les paramètres de sa ligne + de 2 ans en tout cas et il me semble que c'est le seule opérateur à proposer cette option.

En tout y a 4 possibilitées :
Normal : par défaut, sans optimisation et surtout utilisé pour ceux qui sont à plus de 4.5km du Dsalm.
Fastpatch : La meilleur à mon gout, convient le mieux à tout type de personne entre 600m et 4,5km du Dslam
Patate : C'est le must pour les chanceux ceux qui sont à moins de 600 mètre du Dslam
sérénité : Pour ceux qui on des pb avec la video, c'est permet d'avoir moins de sacade, voir plus du tout par contre on perd en upload et aussi en download. ça permet aussi de n'avoir quasiment pas de perte de paquet de donnée.

Et pour finir, on ne peut faire qu'une seule modification de sa ligne par jour et les paramêtres sont généralement appliqué à 00h00.
Pour les utilisateur de free Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
chibisnoop

chibisnoop


Nombre de messages : 344
Age : 35
Localisation : a votre avis...hs isss deadd
Date d'inscription : 08/04/2006

Pour les utilisateur de free Empty
MessageSujet: Re: Pour les utilisateur de free   Pour les utilisateur de free EmptyMer 24 Mai - 19:41

lu en tout cas j'ai ete tres content du changement du taux de ping sais tu que la nouvelle freebox va sortir je l'attend avec impacience Pour les utilisateur de free A22 la frebox hd ....la suite bientot
Revenir en haut Aller en bas
Azrael

Azrael


Nombre de messages : 551
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/01/2006

Pour les utilisateur de free Empty
MessageSujet: Re: Pour les utilisateur de free   Pour les utilisateur de free EmptyJeu 29 Juin - 12:29

Tiens, ba moi j'ai recu ma freebox HD vendredi dernier...
Ba jsuis déçu... J'ai réussi à brancher la video en S-VIDEO (pas d'HDMI sur le plasma), bon, l'image passe...

Par contre, et là Free DECONNE GRAVE, les sorties audio sur la freeboxHD sont toutes (2 en fait) numérique... 1 coaxiale, et une optique... Et vu que j'ai pas d'ampli, ni de lecteur DVD, et pas sur le plasma non plus d'entrée audio numérique, j'l'ai dans l'c...

Donc, achat obligatoire d'un Ampli... Bon heureusement c'était plus ou moins prévu, mais qd meme...

Voilà pour la ptite mésaventure, sinon, c'est du tout bon !
Installation "Fingers in the noize" comme on dit, et qualité au top (penser à prendre un cable HDMI-DVI pourla HD TV)

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jessblog.fr
Contenu sponsorisé





Pour les utilisateur de free Empty
MessageSujet: Re: Pour les utilisateur de free   Pour les utilisateur de free Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les utilisateur de free
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dsl pour les coupures de soir mais y des merdes chez FREE
» 10 giga chez free
» free ou Neuf, c'est tout compris !
» pour toi arkange ;)
» pour vous les ami(e)s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -=[ Pb Counter + Optimisation FPS/PING ]=--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser