Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur X-MAN
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 free ou Neuf, c'est tout compris !

Aller en bas 
+4
Azrael
bowie_ken
Arkange
skatee
8 participants
AuteurMessage
skatee

skatee


Nombre de messages : 119
Age : 90
Localisation : Juste là
Date d'inscription : 26/05/2006

free ou Neuf, c'est tout compris ! Empty
MessageSujet: free ou Neuf, c'est tout compris !   free ou Neuf, c'est tout compris ! EmptyLun 18 Juin - 3:09

Bon, j'ai besoin de vos avis (et de 100000€ aussi, mais bon..)
J'ai pour l'instant la Freebox V3, qui fonctionne abominablement en wifi (perd momentanément les pc du réseau de vue lol! , lag horribles, et des problemes de connection sur tous les jeux en ligne)

Donc voila le dileme : Sachant que je ne peut pas installer de cable ethernet (meme avec je pense pas que la situation s'arrangerait)
_
J'esite donc entre prendre la nouvelle freebox 5, qui a l'air de fonctionner bcp mieux niveau wifi , Ou alors passer chez neuf

_
Le probleme, c'est que ces c*ns, ils ont le meme slogan, il vendent le meme produit, forfait ( la nouvelle neufbox et freebox sont presques identiques) et au meme prix
DONC, lequel de ces copiteurs je choisi ? ^^
donc tites questions qui me décideront , prendre la nouvelle freebox c'est payant ?La nouvelle box elle marchera mieu ?La neufbox elle rox plus que la freebox ?Entre ces box, qui est le maillon faible ?Je dois aller me coucher ? Sleep


free ou Neuf, c'est tout compris ! Sourires
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
Admin
Arkange


Nombre de messages : 526
Localisation : Oullla, vaut mieux pas que je te le dise
Date d'inscription : 06/03/2006

free ou Neuf, c'est tout compris ! Empty
MessageSujet: Re: free ou Neuf, c'est tout compris !   free ou Neuf, c'est tout compris ! EmptyLun 18 Juin - 12:28

Euhhhhhhhh, disons que là, tu parles du N°2 et du N°3 alors, le choix est difficile.

Niveau Wifi :

=> Freebox, triple antenne intégrée dans la box, plus de puissance, plus de débit grâce au MIMO 108MBPs.

=> NeufBox : Carte à rajouter en option (à payer en plus), puissance 54Mbps, moins de débit que chez Free à ce niveau.

Niveau Forfait :

==> Egalité

Niveau Design :

==> Free, trop de gris, ba de truc flashi Sad

==> NeufBox, Design, Elegance...... Smile

===> @ ce terme du combat, Free reste en tête avec du Wifi MIMO qui te permet d'avoir un débit de 108MBps au lieu de 54MBps, une Hotline de mieux en mieux formé (à voir chez Neuf). Et surtout pour finir, il possède ce site [url]www.cretin.fr [/url].

Voilà , c tout

+++
Revenir en haut Aller en bas
bowie_ken
Admin
bowie_ken


Nombre de messages : 735
Age : 53
Localisation : T'as vu ma caisse ?
Date d'inscription : 22/08/2005

free ou Neuf, c'est tout compris ! Empty
MessageSujet: Re: free ou Neuf, c'est tout compris !   free ou Neuf, c'est tout compris ! EmptyLun 18 Juin - 13:12

Achète toi un routeur firewall genre linksys wrt54G (54 MBps) ou wrt54gs (108MBps), il fait routeur et wifi... 54 roros chez la crémière du coin.


free ou Neuf, c'est tout compris ! Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
skatee

skatee


Nombre de messages : 119
Age : 90
Localisation : Juste là
Date d'inscription : 26/05/2006

free ou Neuf, c'est tout compris ! Empty
MessageSujet: Re: free ou Neuf, c'est tout compris !   free ou Neuf, c'est tout compris ! EmptyLun 18 Juin - 13:56

ok merci pour ces détails

Citation :
Achète toi un routeur firewall

Dans le sens ou la freebox le fait aussi, je préfere pas, une box plus récente fera l'affaire Smile

Citation :
tu parles du N°2 et du N°3

Ho, bha qui est le n.1 alors Suspect
DARTYbox ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
Admin
Arkange


Nombre de messages : 526
Localisation : Oullla, vaut mieux pas que je te le dise
Date d'inscription : 06/03/2006

free ou Neuf, c'est tout compris ! Empty
MessageSujet: Re: free ou Neuf, c'est tout compris !   free ou Neuf, c'est tout compris ! EmptyLun 18 Juin - 15:33

Citation :
Ho, bha qui est le n.1 alors

A-t-on avis !!!!!!!!!!! Petit indice : Le nom du numéro 1 est une couleur, un fruit et représente le MoDem (parti politique de F.B.). Tout le monde croit que c'est les meilleurs parce que ce sont les plus vieux sur le marché. Il se foutent de la gueule de leur abonnés. La hot-line est déplorable. Leur box est à chier......

Il s'agit de ?????????????? ........................
Revenir en haut Aller en bas
bowie_ken
Admin
bowie_ken


Nombre de messages : 735
Age : 53
Localisation : T'as vu ma caisse ?
Date d'inscription : 22/08/2005

free ou Neuf, c'est tout compris ! Empty
MessageSujet: Re: free ou Neuf, c'est tout compris !   free ou Neuf, c'est tout compris ! EmptyLun 18 Juin - 17:08

Apple ?

Quoi spa un fruit ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
Admin
Arkange


Nombre de messages : 526
Localisation : Oullla, vaut mieux pas que je te le dise
Date d'inscription : 06/03/2006

free ou Neuf, c'est tout compris ! Empty
MessageSujet: Re: free ou Neuf, c'est tout compris !   free ou Neuf, c'est tout compris ! EmptyLun 18 Juin - 17:39

Citation :
Le nom du numéro 1 est une couleur
!!!!!!

Apple n'est pas une couleur !!!!!!!!!!!!!!! free ou Neuf, c'est tout compris ! Tomato free ou Neuf, c'est tout compris ! Tomato
Revenir en haut Aller en bas
Azrael

Azrael


Nombre de messages : 551
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/01/2006

free ou Neuf, c'est tout compris ! Empty
MessageSujet: Re: free ou Neuf, c'est tout compris !   free ou Neuf, c'est tout compris ! EmptyLun 18 Juin - 18:32

Rhooo !!

Qu'est ce qu'on doit pas lire des fois ?!
Si ton Wifi merde, cherche même pas à changer de FAI, mais investi comme le dit si bien Bowie, dans un VRAI routeur !
Ca sera toujours BCP mieux qu'un routeur intégré à une Box !

Et je peux de le dire, parce que j'ai toujours eu des routeurs Wifi en plus des Box, et venant de déménager je l'ai emporté avec moi, du coup mes parents sont sur le routeur Wifi de la FreeBox, ba ca merde grave !!!

a déconseillé moi je dis ! (Et pis ce que j'en dis hein...!) Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jessblog.fr
skatee

skatee


Nombre de messages : 119
Age : 90
Localisation : Juste là
Date d'inscription : 26/05/2006

free ou Neuf, c'est tout compris ! Empty
MessageSujet: Re: free ou Neuf, c'est tout compris !   free ou Neuf, c'est tout compris ! EmptyLun 18 Juin - 19:14

Ok !
Je crois que j'ai un routeur qui traine ici de toute facon free ou Neuf, c'est tout compris ! Mdr55
Sinon , tanqua faire, vous savez si c'est payant de renouvler sa box par la nouvelle ?Un délai particulier ?
free ou Neuf, c'est tout compris ! Sourires
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
Admin
Arkange


Nombre de messages : 526
Localisation : Oullla, vaut mieux pas que je te le dise
Date d'inscription : 06/03/2006

free ou Neuf, c'est tout compris ! Empty
MessageSujet: Re: free ou Neuf, c'est tout compris !   free ou Neuf, c'est tout compris ! EmptyLun 18 Juin - 19:26

=> Gratuit, si client depuis + de 2ans
=> 30 euros, si client depuis moins de 2 ans
=> 60 euros, si client depuis moins de 1 an

Et, oui, certe, c'est meilleur de rajouter un point d'accès Wifi que tu branches sur ta box en éthernet pour avoir un meilleur débit.

Voili voilouuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
moudjah

moudjah


Nombre de messages : 329
Age : 35
Localisation : Dans ton cul, au fond à gauche, Oui oui, ouvre la porte ...
Date d'inscription : 20/08/2005

free ou Neuf, c'est tout compris ! Empty
MessageSujet: Re: free ou Neuf, c'est tout compris !   free ou Neuf, c'est tout compris ! EmptyLun 18 Juin - 20:31

Quel interet davoir du 108 mbps si le maximum depasse pas 20mbps chez les fournisseurs ? afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infos-du-net.com/
Arkange
Admin
Arkange


Nombre de messages : 526
Localisation : Oullla, vaut mieux pas que je te le dise
Date d'inscription : 06/03/2006

free ou Neuf, c'est tout compris ! Empty
MessageSujet: Re: free ou Neuf, c'est tout compris !   free ou Neuf, c'est tout compris ! EmptyLun 18 Juin - 22:06

moudjah a écrit:
Quel interet davoir du 108 mbps si le maximum depasse pas 20mbps chez les fournisseurs ? afro

L'intérêt est simple, si tu as plusieurs ordinateurs en réseau en mode Wifi, cela te permet de regarder un video, des photos ou utiliser un log. d'un autre ordi. sur ton ordi.

Ex : Un ordi. sur lequel tu stock film et musique, ça te permet de les avoir sur un autre ordi. type portable afin de les regarder partout. C'est ce que je fais, et un plus gros débit permet d'avoir moins de lag. voir rien meme.
Revenir en haut Aller en bas
Azrael

Azrael


Nombre de messages : 551
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/01/2006

free ou Neuf, c'est tout compris ! Empty
MessageSujet: Re: free ou Neuf, c'est tout compris !   free ou Neuf, c'est tout compris ! EmptyMar 19 Juin - 13:06

Arkange a écrit:
moudjah a écrit:
Quel interet davoir du 108 mbps si le maximum depasse pas 20mbps chez les fournisseurs ? afro

L'intérêt est simple, si tu as plusieurs ordinateurs en réseau en mode Wifi, cela te permet de regarder un video, des photos ou utiliser un log. d'un autre ordi. sur ton ordi.

Ex : Un ordi. sur lequel tu stock film et musique, ça te permet de les avoir sur un autre ordi. type portable afin de les regarder partout. C'est ce que je fais, et un plus gros débit permet d'avoir moins de lag. voir rien meme.

Rhooo Cassé !

cheers Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jessblog.fr
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

free ou Neuf, c'est tout compris ! Empty
MessageSujet: Re: free ou Neuf, c'est tout compris !   free ou Neuf, c'est tout compris ! EmptyMer 20 Juin - 2:01

moudjah a écrit:
Quel interet davoir du 108 mbps si le maximum depasse pas 20mbps chez les fournisseurs ? afro

Pour transferer un jeux ou un divx d'une machine à une autre, c'est 2 fois plus rapide qu'à 54 et l'avantage aussi du MIMO c'est que la portée est plus longue.

De toute manière moi je suis Free à 300%, donc je ne pourrais skatee que te conseiller de passer à la V5
Et puis niveau ping entre 9 et Free y a carrement pas photo, un coup de fastpatch est t'es à 10 de ping, va trouver mieux, sans compté le FTP 10Giga avec une Mysql, c'est royal au bar free ou Neuf, c'est tout compris ! 10_7_3
Revenir en haut Aller en bas
GoA

GoA


Nombre de messages : 18
Age : 44
Date d'inscription : 23/05/2007

free ou Neuf, c'est tout compris ! Empty
MessageSujet: Re: free ou Neuf, c'est tout compris !   free ou Neuf, c'est tout compris ! EmptyMer 20 Juin - 6:42

Hannnnn les mauvaise langues ça marche très bien oRaNGe...Une micro déco toute les 300h de connexion, un débit stable je n'ai jamais eu à m'en plaindre. En plus quand j'ai eu des blèmes (2 en 6 ans) en appelant le service clients à 300€ la minute, je ne m'emmerde pas je leur demande qu'ils me rappelent, ben ils l'ont fait donc voilà... J'ai pas de réclamations à faire Wink free ou Neuf, c'est tout compris ! Zen-yoga
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
Admin
Arkange


Nombre de messages : 526
Localisation : Oullla, vaut mieux pas que je te le dise
Date d'inscription : 06/03/2006

free ou Neuf, c'est tout compris ! Empty
MessageSujet: Re: free ou Neuf, c'est tout compris !   free ou Neuf, c'est tout compris ! EmptyMer 20 Juin - 12:11

Captain-S a écrit:

Et puis niveau ping entre 9 et Free y a carrement pas photo, un coup de fastpatch est t'es à 10 de ping, va trouver mieux, sans compté le FTP 10Giga avec une Mysql, c'est royal au bar free ou Neuf, c'est tout compris ! 10_7_3

+ 1 000 000 000 000 000 cheers cheers free ou Neuf, c'est tout compris ! Smileysm free ou Neuf, c'est tout compris ! Gunsmili

free ou Neuf, c'est tout compris ! Winnerfi free ou Neuf, c'est tout compris ! Winnerfi free ou Neuf, c'est tout compris ! Winnerfi
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
Admin
Arkange


Nombre de messages : 526
Localisation : Oullla, vaut mieux pas que je te le dise
Date d'inscription : 06/03/2006

free ou Neuf, c'est tout compris ! Empty
MessageSujet: Re: free ou Neuf, c'est tout compris !   free ou Neuf, c'est tout compris ! EmptyMer 20 Juin - 12:13

GoA a écrit:
Hannnnn les mauvaise langues ça marche très bien oRaNGe...Une micro déco toute les 300h de connexion, un débit stable je n'ai jamais eu à m'en plaindre. En plus quand j'ai eu des blèmes (2 en 6 ans) en appelant le service clients à 300€ la minute, je ne m'emmerde pas je leur demande qu'ils me rappelent, ben ils l'ont fait donc voilà... J'ai pas de réclamations à faire Wink free ou Neuf, c'est tout compris ! Zen-yoga

Au moins ce qui est sûr chez Orange , c'est que niveau HotLine, ils ne sont pas préssé....... ET SANS JEU DE MOT SVP lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bowie_ken
Admin
bowie_ken


Nombre de messages : 735
Age : 53
Localisation : T'as vu ma caisse ?
Date d'inscription : 22/08/2005

free ou Neuf, c'est tout compris ! Empty
MessageSujet: Re: free ou Neuf, c'est tout compris !   free ou Neuf, c'est tout compris ! EmptyMer 20 Juin - 17:41

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
Admin
Arkange


Nombre de messages : 526
Localisation : Oullla, vaut mieux pas que je te le dise
Date d'inscription : 06/03/2006

free ou Neuf, c'est tout compris ! Empty
MessageSujet: Re: free ou Neuf, c'est tout compris !   free ou Neuf, c'est tout compris ! EmptyMer 20 Juin - 20:08

Euhhhhhh, t'arrete de copié !!!!!!!!! free ou Neuf, c'est tout compris ! Chair free ou Neuf, c'est tout compris ! Rifle free ou Neuf, c'est tout compris ! Chair free ou Neuf, c'est tout compris ! Rifle free ou Neuf, c'est tout compris ! Chair free ou Neuf, c'est tout compris ! Protest free ou Neuf, c'est tout compris ! Protest free ou Neuf, c'est tout compris ! Protest free ou Neuf, c'est tout compris ! Protest


free ou Neuf, c'est tout compris ! Mdr46 free ou Neuf, c'est tout compris ! Smiley_9 free ou Neuf, c'est tout compris ! Semarre free ou Neuf, c'est tout compris ! Ab614 free ou Neuf, c'est tout compris ! Boulet2 free ou Neuf, c'est tout compris ! Boulet2 free ou Neuf, c'est tout compris ! Icon_pas


free ou Neuf, c'est tout compris ! Ak3to free ou Neuf, c'est tout compris ! Glits_e8 free ou Neuf, c'est tout compris ! Ak3to free ou Neuf, c'est tout compris ! Glits_e8 free ou Neuf, c'est tout compris ! Ak3to free ou Neuf, c'est tout compris ! Glits_e8 free ou Neuf, c'est tout compris ! Ak3to
Revenir en haut Aller en bas
le_normand




Nombre de messages : 61
Localisation : dans mon slip
Date d'inscription : 10/04/2006

free ou Neuf, c'est tout compris ! Empty
MessageSujet: Re: free ou Neuf, c'est tout compris !   free ou Neuf, c'est tout compris ! EmptyJeu 12 Juil - 22:37

hey!!

alors je vais me la péter un peu!!

si tu veux une vrai hotline --> Akéo Télécom
j'y taff:p

numéro en 0232772777 --> non surtaxé, et si tu es en dégroupage ou présélection illimité tu paye que dalle --> si tu as un prb sur ta ligne tu as un rdv avec un tech ( peut être moi !:p ) de 30min et royal on t'appel!
le rdv est donc gratuit si le prb ne viens pas de chez toi, sinon c'est 5€ par quart d'heure et en général on ne fait vraiment pas les putes
genre une grde mère qui a son pc vérolé, on désinfecte et sécu la machine pr 10€ en gros.. --> va voir un FAI qui fait ca, et va voir un informaticien, il prend combien?!?

ensuite si tu as ticket d'incident avec éventuellement le Gamot on te suis du début a la fin, et on te lache pas si le prb est pas régler!!

sinon Akéo Télécom sont revendeur de Neuf, mais avec pas mal de différence qd même, des chèques cadeau a chaque facture etc...

c'est pas pour dire mais Akéo Télécom c'est vraiment la meilleure hotline..et je dit pas ca car j'y taff!

sinon les offres c'est celle de neuf en gros
niveau réseaux c'est pas trop mal, la box est sympa mais le prb c'est le wifi, c'est juste fait pr mail et surf, si tu veux du bon wifi faut racheter un modem.

une derniere chose, si tu veux Free c'est vraiment pas mal pr les jeux mais pas faut pas avoir de prb sur sa ligne et sa boucle locale, donc en gros c'est nettoie ta ligne a fond, et fait des tests avec dégrouptest.com pr vérifier si tu es pas trop loin..

si tu as moins de 2Km en dégroupage je te conseil Free avec la FB hd, la TV en plus c'et chouette....
et puis le fastpath!!

enfin voila

et sinon orange au chiotte, j'ai qq dialogue avec eux..
pr des ticket d'ailleurs, c'est genre un prb de synchro, tout ok chez le clt... donc défaut sur boucle locale FT --> ils me répondent --> pas de défaut constaté!!!!

voila voila

ciao
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
Admin
Arkange


Nombre de messages : 526
Localisation : Oullla, vaut mieux pas que je te le dise
Date d'inscription : 06/03/2006

free ou Neuf, c'est tout compris ! Empty
MessageSujet: Re: free ou Neuf, c'est tout compris !   free ou Neuf, c'est tout compris ! EmptyVen 13 Juil - 0:32

lol! et Akéo Telecom !! Spa en Nationale non plus Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
le_normand




Nombre de messages : 61
Localisation : dans mon slip
Date d'inscription : 10/04/2006

free ou Neuf, c'est tout compris ! Empty
MessageSujet: Re: free ou Neuf, c'est tout compris !   free ou Neuf, c'est tout compris ! EmptyVen 13 Juil - 8:49

j'ai pas compris....sinon j'oublier un super service de neuf sais le neufgiga!!!
Revenir en haut Aller en bas
Azrael

Azrael


Nombre de messages : 551
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/01/2006

free ou Neuf, c'est tout compris ! Empty
MessageSujet: Re: free ou Neuf, c'est tout compris !   free ou Neuf, c'est tout compris ! EmptyMar 17 Juil - 17:06

le_normand a écrit:
j'ai pas compris....sinon j'oublier un super service de neuf sais le neufgiga!!!

Ca un super service ?
Ya pas de PHP !... Ya pas de base de données MySQL... Alors 9giga juste pour y foutre tes photos de boules, ça craint du boudin je trouve!

Bref, free +1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jessblog.fr
Arkange
Admin
Arkange


Nombre de messages : 526
Localisation : Oullla, vaut mieux pas que je te le dise
Date d'inscription : 06/03/2006

free ou Neuf, c'est tout compris ! Empty
MessageSujet: Re: free ou Neuf, c'est tout compris !   free ou Neuf, c'est tout compris ! EmptyMar 17 Juil - 21:34

Hey ba Free, c'est 10Giga now .....

Mouahahahahhhh, et on peut y mettre plus que des photos. J'y ai mis des videos....

Pour l'adresse, faite-moi sign' free ou Neuf, c'est tout compris ! Ak3to free ou Neuf, c'est tout compris ! Sexe35 free ou Neuf, c'est tout compris ! Sexe19 free ou Neuf, c'est tout compris ! Sexe16
Revenir en haut Aller en bas
le_normand




Nombre de messages : 61
Localisation : dans mon slip
Date d'inscription : 10/04/2006

free ou Neuf, c'est tout compris ! Empty
MessageSujet: Re: free ou Neuf, c'est tout compris !   free ou Neuf, c'est tout compris ! EmptyMer 18 Juil - 0:10

non mais je suis d'accord mais le neufgiga est pas mal, tu file un lien a un pote pr le partage c'est pas mal, ca te fais un bon espace de stockage qui n'est pas controlé, et puis bien sécuriser...

mais je reste free, en tout cas pr mon utilisation bien entendu après faut voir en fonction des personne...

tu vas pas dire a un pleupleu de prendre free pr avoir du mysql...

et sachez bien que la france est rempli de pleupleu..j'en ai au tel tout les jours!!!!!

genre du reste 45min au tel (voip) pr un prb ( en faite prb de cablage.. ) et au bout de tout ca tu as le droit à : " j'ai mon bof qui est venu, il m'a fait ca, ca, ca, ca... mais ca marche pas pourtant c'est un dieu en informatique... alors m'a dit de vous tel etc... donc 45min de voip avec le clt pr qu'a la fin il me dise ( tout simplement ) :"....mais le téléphone il va marcher maintenant?.."

vous voulez répondre quoi à ca?


sinon petit question sérieuse, vous attendez quoi d'une hotline et vous lui reprochez quoi?!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





free ou Neuf, c'est tout compris ! Empty
MessageSujet: Re: free ou Neuf, c'est tout compris !   free ou Neuf, c'est tout compris ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
free ou Neuf, c'est tout compris !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il me tape sur le systheme
» Pour les utilisateur de free
» 10 giga chez free
» Dsl pour les coupures de soir mais y des merdes chez FREE
» A tout les OUILLE !!!! Urgent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -=[ Discusions diverses ]=--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser