Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur X-MAN
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Une petite requete

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MuShRooMMaN

MuShRooMMaN


Nombre de messages : 218
Age : 116
Localisation : Au fond a droite.
Date d'inscription : 28/04/2006

Une petite requete Empty
MessageSujet: Une petite requete   Une petite requete EmptyVen 16 Juin - 1:26

Salut XMAN et Cie ! cheers
Alors j'ai une petite requete a faire si c'est possible.
Le truc c'est que mon frere NEOCID et moi jouons sur la meme connection.
Lors de la mort d'un d'entre nous au lieu de regarder les autres se Une petite requete 2guns la gueule en specta, on a le droit a un écran tout noir avec un message disant un truc du genre :
"You were blinded for ghosting an IP adress with another player"
Une petite requete Gs_0fa33
Donc voila, les Une petite requete Glits_e8 je requiert votre aide pour ce probleme, certes s'il n'est pas d'une grande importance, assez casse-couille ! Une petite requete Icon_pas
Voili Voilou, merci d'avance les amis :what:
:thx: Une petite requete Zd_bye_3
Mµ$H[/url]
Revenir en haut Aller en bas
iSk

iSk


Nombre de messages : 166
Age : 45
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/05/2006

Une petite requete Empty
MessageSujet: Re: Une petite requete   Une petite requete EmptyVen 16 Juin - 9:52

Cela permet d'eviter que tu regardes l'écran de ton frere et vice versa pour t'aider sur la position des joueurs. Dans les configs. du serveur Captain à du mettre le ghosting à 1 ( je me rappelle plus exactement du nom ).
Bon sa revient au meme que si 2 personnes jouent avec TS ou Skyppe mais c'est une question que seuls les Xman peuvent débattre si cela n'a déja été fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://ksd.nitroserv.net
Neocid

Neocid


Nombre de messages : 93
Age : 41
Localisation : Uranus
Date d'inscription : 02/12/2005

Une petite requete Empty
MessageSujet: Re: Une petite requete   Une petite requete EmptyVen 16 Juin - 21:46

Oui j y ajoute ma pate normal je suis concerné aussi.

Juste pour confirmer qu effectivement si c'etait pour tricher nous aurions facilement pu user /abuser de Teamspeak, ou autre pour se téléguider tranquile.
Enfin un dernier argument en notre faveur, mais là il va falloir me croire sur parole quoique j ai qques preuves qui jouent en ma faveur.

Effectivement certains ont peut etre pu profiter de mes pleintes au sujet de ma connection depuis ces 2 derniers mois( et cela encore jusqua Septembre) qui je le repete passe par un WIFI moisi de chez France TéléCON et ceci a travers 2 étages relativement epais alors que les ptis salauds de Mush et Jeannot se partagent tranquile la bonne connexion filaire. TOut ca pour affirmer qu' à moins de pousser des cris ultra puissants a travers la maison ( je doute que les parents kiffent) le téléguidage c est moyen.

Voili Voila, je vous souhaite un afréable WE et à un de ces 4 sur le serveur(tres prochainement en fait)

Sinçères salutations

NEOCID
Revenir en haut Aller en bas
MuShRooMMaN

MuShRooMMaN


Nombre de messages : 218
Age : 116
Localisation : Au fond a droite.
Date d'inscription : 28/04/2006

Une petite requete Empty
MessageSujet: Re: Une petite requete   Une petite requete EmptyVen 23 Juin - 21:14

Bon, bah on dirait que personne peut (ou veut Une petite requete Icon_que ) nous aider Une petite requete Helpsmil Une petite requete Helpsmil
Une fois de plus, Une petite requete Gs_0fa33
Une petite requete 23_43_5
Revenir en haut Aller en bas
mailly
Admin
mailly


Nombre de messages : 743
Localisation : au cimetiere le plus proche
Date d'inscription : 30/11/2005

Une petite requete Empty
MessageSujet: Re: Une petite requete   Une petite requete EmptyVen 23 Juin - 23:11

Coucou

Captain n est pas la en ce moment faudra attendre son retour pour avoir une reponse car pour ma part j en sais rien du tout

Bises les gars Une petite requete 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
MuShRooMMaN

MuShRooMMaN


Nombre de messages : 218
Age : 116
Localisation : Au fond a droite.
Date d'inscription : 28/04/2006

Une petite requete Empty
MessageSujet: Re: Une petite requete   Une petite requete EmptyDim 25 Juin - 0:17

Merci pour ces précisions mailly ! :thx:
Revenir en haut Aller en bas
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

Une petite requete Empty
MessageSujet: Re: Une petite requete   Une petite requete EmptyLun 26 Juin - 0:54

Je confirme je pouvais pas de trop te répondre, Cuba oblige Wink

Ouai bah en tout cas c'est mystic ton truc parce que j'empeche pas le faite de pouvoir voir l'ecran de l'autre quant on n'est mort si on partage la même IP.

ça vient peut-être de ton Wifi à par ça je vois pas.
De tout manière pour jouer à CSS vaut mieux passer par un cable ethernet que onde, t'es sur au moins de pas avoir de perturbation et ça permet aussi d'obtenir un meilleur ping.

Une petite requete Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite requete Empty
MessageSujet: Re: Une petite requete   Une petite requete Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite requete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» requete sur les votemap
» Requete pour mettre une map HE_
» Une petite war?
» une petite war amical 5 vs 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -=[ Discusions diverses ]=--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser